Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Recherchons le roserade d'Arthur

Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
Recherchons le roserade d'Arthur  Zorua_BW
Arcko
Recherchons le roserade d'Arthur  Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

Recherchons le roserade d'Arthur  Empty
Recherchons le roserade d'Arthur  EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 20:08

Quête demandée par Arthur : voir ici


Après avoir marché durant de longues heures sous la pluie, j’arrivai enfin à l'entrée de la forêt de Charwoud... Il faisait froid mais une ardeur nouvelle me réchauffa, la forêt ne fut jamais aussi splendide qu'aujourd'hui. D'immenses arbres me faisaient face, j'admirais ce sublime cadeau de la nature, qui contrastait terriblement avec ma situation. Effectivement j'étais trempé jusqu’à l'os, mes vêtements suintaient d'eau et mes mains grelottaient. Mon Zorua tentait tant bien que mal, de me suivre. Je me devais de retrouver vite le roserade d'Arthur avant que la nuit ne finisse de tomber. Des mucioles et des lumivoles faisaient briller la forêt, un spectacle magique. Tandis que je m’enfonçais dans l'immense forêt, Zorua scrutait les buissons pour m'aider à repérer roserade.


Cela faisait une heure que je cherchais roserade, toujours aucune nouvelle. Il me semblait que le temps se ralentissait à mesure que je m’enfonçais...Soudain, un buisson fit du bruit, et un arcko sauvage apparut !
Arcko sauvage apparaît !
Je connaissais ce pokemon, je l'avais déjà vu dans les livres... Je pense pouvoir le battre.. J’espère.


Eh bien, nous allons voir...Zorua, lance Combo-Griffes !


Mais Arcko utilise Vive-Attaque et touche Zorua
Zorua touche Arcko avec Combo-Griffe
Le combat dura ainsi pendant de longues minutes Zorua gagnait lentement de l'avantage sur Arcko. La clairière qui servait de lieu de combat était gadouillieuse, mes bottes s'enfonçaient dans la boue, j'avais le visage en sueur, je soutenais mon Pokémon en lançant des cris.


Allez, Zorua, fonce, esquive, attention !!


Mais une idée me vint à l'esprit, je saisis mon sac, ouvris frénétiquement la poche avant et saisis une pokeball. J'avais pris la décision d'agrandir mon équipe. J'ai lancé la pokeball avec tant de vigueur sur Arcko que j’eus peur de le blesser. La pokeball s'ouvrit et... Pendant de longues secondes... La pokeball bougeait. Puis un clic sonore retentit. Mon visage débordait de joie, je serrais cette pokeball boueuse contre moi. J'étais fier... Maintenant que Arcko était avec moi, je pu réunir mes idées et continuer la quête. Je continuais donc de m'enfoncer dans la forêt. La pluie continuait de tomber drue sur ma peau, mes vêtements dégoulinaient davantage.. Quand soudain
...

Rooooseeerraaaaddee


Mon cœur battit à la chamade, serait-ce le Roserade d'Arthur ? Je couru dans la direction du cri, je me dépêchais de le trouver. J’atterris dans une clairière et au centre, Roserade, allongé sur un tas de feuilles. Je le pris dans mes bras, prenant pitié de ce corps si frêle... Zorua et moi étions fiers et contents de l'avoir retrouvé, et dans mes bras, Roserade s'endormit, comprenant que j’allais le raccompagner chez son dresseur, Arthur. Je bataillais donc contre la nature pour retrouver mon chemin, alourdi par ce corps endormi. Dans mon élan, je trébuchai par terre et ... Aïe, ma cheville..


Aaahhhh


La douleur m'envahissait de plus en plus. Je rampai pour déposer les pokemons à l'abri, sous une pierre qui surplombait la clairière... Je n'avais plus d'autre choix que d'attendre que quelqu'un vienne... Je saisis mon holokit...


Bip...Biiiip
*Arkeley* Shy' ?
*Moi* Viens... M aider...Je viens de... Me fouler la cheville...en pleine quête... Viens... Je t'envoie mes coordonnées... Vite...
Bip...Biiiip
Je fermai les yeux en attendant qu'il vienne... Vite ..


|Roleplay édité par : Sepia|


Dernière édition par Shysuky le Dim 9 Fév - 19:37, édité 1 fois
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Recherchons le roserade d'Arthur  Ghk
Recherchons le roserade d'Arthur  8ty
Recherchons le roserade d'Arthur  Kelt
Recherchons le roserade d'Arthur  Kqbz
Recherchons le roserade d'Arthur  5a3
Recherchons le roserade d'Arthur  Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Recherchons le roserade d'Arthur  Empty
Recherchons le roserade d'Arthur  EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 23:41

Libegon fondit en trombe dans la sombre forêt, repoussant feuilles et branches et laissant ainsi un filet de lumière se glisser et éclairer le visage de son ami. Je me jetai à terre et regardai le corps de mon ami : La cheville ! Je fis rentrer Libegon et je fis sortir Gallame.

''-Vibra-soin Gallame''

La blessure désenfla 

''-Tu peux te lever ? Force pas trop. Le petit Arthur s'est réveillé il est au centre pokémon.''

Je fis ressortir Libegon et entrepris d'aider Shy à monter dessus. Je remarque bien plus tard qu'il avait encore mal et qu'il était encore à moitié dans les vapes... Je pris aussi le Roserade et Zorua et lui glissai dans les bras. je monte enfin sur Libegon à mon tour

''-T'inquiètes Libegon est assez fort et le centre n'est pas loin... Désolé j'ai pas fait attention a toi... Je suis encore un peu perturbé par la rencontre avec Pacou...''

Il ne dit pas mot : il continua de caresser zorua et de veiller sur Roserade

''-Tu me connais j'ai toujours été un peu brut. Bon ! Allez Libegon ! Direction le centre go !''


|Roleplay édité par : Sepia|
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Recherchons le roserade d'Arthur  Aj4
Recherchons le roserade d'Arthur  Pkxt
Recherchons le roserade d'Arthur  Yk4x
Recherchons le roserade d'Arthur  020c
Recherchons le roserade d'Arthur  8e9
Recherchons le roserade d'Arthur  Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Recherchons le roserade d'Arthur  Empty
Recherchons le roserade d'Arthur  EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 23:49

Hors RP : Avant de poster dans le Centre pokemon, pouvez-vous attendre que Kazuhiro Saîto ait répondu (pour qu'il y ait du sens) merci,^^


|Hors RP édité par : Sepia|
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
Recherchons le roserade d'Arthur  Zorua_BW
Arcko
Recherchons le roserade d'Arthur  Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

Recherchons le roserade d'Arthur  Empty
Recherchons le roserade d'Arthur  EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 23:52

Ouuuch... Aïe.. Mon crâne... Je commençais tout juste à me réveiller... La forêt... Arcko... Roserade...Holokit...


ARKEELEEYY
*Arkeley* Ouch, hurle pas si fort Shy' ! Ca va ?
*Moi* Euh oui..Enfin je crois...Alors tu es venu m'aider ? Merci ! Je te dois déjà beaucoup alors.. *ahah* Le petit Arthur va bien ? Je crois qu'on arrive bientôt ? J'aimerais lui rendre Roserade si tu le permets ! *Je souffle* Merci encore !
Je retombais dans un sommeil instable. M'abandonnant à Arkeley


|Roleplay édité par : Sepia|


Dernière édition par Shysuky le Dim 9 Fév - 19:38, édité 1 fois
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Recherchons le roserade d'Arthur  Aj4
Recherchons le roserade d'Arthur  Pkxt
Recherchons le roserade d'Arthur  Yk4x
Recherchons le roserade d'Arthur  020c
Recherchons le roserade d'Arthur  8e9
Recherchons le roserade d'Arthur  Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Recherchons le roserade d'Arthur  Empty
Contenu sponsorisé






Recherchons le roserade d'Arthur  Empty
Recherchons le roserade d'Arthur  EmptyPosté le:

 

Recherchons le roserade d'Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: La forêt de Charwoud-