Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 [Quête]La faim justifie les moyens

Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens F2g[Quête]La faim justifie les moyens Cprx[Quête]La faim justifie les moyens Xkj[Quête]La faim justifie les moyens 8rit[Quête]La faim justifie les moyens Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:21

Suite de cette quête.
Par une journée ou le temps étais plutôt ensoleillé, j'avais été appelé par un éleveur de la région pour un problème qui semblait affecter quelques habitants à quatre pattes de la région. Le formulaire que je tenais en main stipulait bien que nous devions faire attention à des bovidés de la région qui étais particulièrement agités depuis les orages récents qui s'étaient abattus sur ces terres, ce qui ne m'inquiétait pas vraiment aux premiers abords. Nous nous étions fixés un point de rendez vous avec la personne qui avait été également assermentées pour me porter secours, dans une petite clairière où se trouvait un lac et quelques troncs d'arbres coupées. Le point d'eau étais un endroit idéal pour que mes pokemons puissent se relaxer un petit peu et boire un coup alors je décida de jeter mes pokeballs en l'air pour tous les faire sortir afin qu'ils puissent subvenir à leurs besoins. Absol ne semblait pas avoir soif et vint directement se coucher à coter de moi, croisant ses deux pattes avant puis posant sa tête dessus, il ferma les yeux pour se remettre un peu au repos.


posant ma jambe gauche sur ma jambe droite pliée, je pris ma guitare électrique afin de me lancer dans quelques notes apaisantes en attendant que mon partenaire n'arrive...

Balmung : -"Shine like a rainbow in the sky, Through the storm, light and dark, pierce my corpse and flash my heart, shine for all and blast the black. Oh Oh Oh Chain the Flame, See the Stars, Blind the Scars through the blame, Break the jail and feel liberty, Bring the Reality, Oh Oh Oh, Chain the Flame, See the Stars, Blind the Scars and Crush your pain, Feel you Free ! Feel you Free ! Oh Oh Oh, Feel you Free....

Angela : -Hé bien je ne te savais pas tant de talent mon frère !


Balmung : -J'ai appris la musique peu de temps après mes 18 ans, pour te dire j'en ai fait mon métier, je passe de régions en régions dans l'espoir qu'un jour cette guitare soit l'objet de ma réussite !

Angela : -On peut dire que tu ne doute de rien ! Pendant que j'étais enfermée, les seules musiques que j’arrivais à entendre étaient celles du Festival annuel d'Irattam, quand ce n'étais pas le beau-père qui écoutait de la musique classique, j'en devenais presque folle tellement sa m'insupporte.

Balmung : -Tu m'étonne ! J'ai horreur de la musique classique !


Angela était assise dans l'herbe vêtue d'un chemisier noir avec un léger décolleté plongeant anisi qu'un pantalon noir orné de motifs blancs sur la jambe gauche, une tenue plutôt atypique dont je ne soupçonnais aucunement la provenance.

Balmung : -Ces vêtements te vont à ravir frangine, qui aurait pu penser que tu avais de tels gouts ? J'ai l'impression que sa fait une éternité que nous ne nous étions pas parler !


Angela : -Je te rassure je ressent la même chose ! Et pour ces vêtements sache que je les aient confectionnés moi-même !


Balmung : -T'es bien sérieuse la ?


Angela : -Quand j'ai eu 10 ans, ils ont commencer à me faire apprendre la couture pour que je devienne une "bonne épouse" qu'ils disaient sans arrêt ! Je me suis servit de ce que j'avais appris pour confectionner en cachette des vêtements qui pouvaient me plaire. A vrai dire j'ai vu sa à la télévision ! Je me suis beaucoup intéressée au mannequinat !

Balmung : -Et tu souhaite toujours être mannequin ?

Angela : -J'aimerais devenir une Coordinatrice Pokemon ! je pense que ces derniers jours m'ont ouvert les yeux sur la vie que je souhaitais !


Balmung : -Je t'aiderais à accomplir ton rêve !


Je me levais pour contempler le ciel, ce qui réveilla Absol qui me scruta du regard avec attention avant de reposer sa tête à terre. Pendant ce temps dans le petit point d'eau, Milobellus s'était enroulée pour devenir une sorte de bouée gonflable qui permis à Scorvol de se faire bronzer tranquillement comme s'il n'étais pas du gêner de demander  sa à Milobellus qui est bien trop gentille pour refuser quoi que ce soit à ses frères d'armes. Pendant ce temps, Elekable et Cizayox s'entrainait tout les deux un peu plus loin, jouant sur des séries de gardes et d'uppercut, on aurais presque dit deux champions de boxe qui s'affrontait en duel pour une coupe, ce qui étais plutôt impressionnant à voir car d'un coté, Cizayox était un rempart avec une défense incroyablement résistante tandis qu'Elekable étais une brute épaisse dont un coup de poing équivaudrait à un coup de marteau. Je me remis à jouer quelques riffs de guitare afin de leur donner un peu plus d'aisance à l'entrainement jusqu'à ce que Bruyverne descende du ciel pour m'annoncer la venue de notre partenaire de mission qui s'approcha de la clairière à pas lents...

Balmung : - Soit le bienvenue ! Je m'appelle Balmung et voici ma soeur Angela ! nous sommes ici pour enquêter sur le manque de nourriture des Goupix.

Je m'approchait d'un pas assuré pour serrer la main de l'arrivant vêtu de noir et directement lui faire un petit topo de la situation actuelle...

Balmung : -Mon bruyverne à quadrillé le périmètre et d'après ce que j'ai pu voir, la tanière de ces Pokemon se trouverait au Nord-Est d'ici,  proche des grands pics rocheux qu'on peut apercevoir au loin ! Si tu as des informations à communiquer, n'hésite pas ! Je ne connais pas vraiment le mode de vie de Goupix et Feunard, il va falloir trouver le moyen de les approchés sans leur faire peur.
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:54

Je marchais vivement dans les rues d'Equilibrium, je tachais d'aller rapidement chez moi pour pouvoir me changer... Cette quête me trottait dans la tête, un grand sentiment d'excitation me bouleversais, quels rencontres allait-je faire ? Je couru un peu pour être à l'heure de mon rendez-vous avec Balmung. J'arriva essoufflé devant la porte de ma maison, je l'ouvrit d'un grand coup de pied, même si cela tournait au ridicule, vu que j'étais seul avec mon Zorua. Je jeta ma veste sur une chaise et grimpa à l'étage me changer, je pris dans mon armoire du noir, encore du noir. Raaah, pourquoi cette magnifique couleur ne me quittait jamais. Riant, je mis un nouveau pantalon et ressortit ma vielle veste de cuir, noir. Entre deux vêtements, je me saisis de mon Holokit...


Bip...Biiip...
*Arkeley* Allo Shy' ?
*Moi* Oui salut, on s'est quitté un peu tôt tout à l'heure, je suis sur une nouvelle quête, un truc de comportement de pokémons, de nourritures, bref... Donc je serais pas là ce soir !
*Arkeley* D'accord, ça marche, moi je suis avec Arthur, je t'expliquerai ça plus tard ! Je coupe !


J'éteins l'Holokit, et bondit de ma chambre, dévalant l'escalier. J'ouvrit ma porte, la claqua puis partit en courant vers le lieu de rendez-vous, le soleil était à son zénith. Il faisait chaud, je suais de plus en plus. Mais bon, je me dirigeai vers la clairière et je sentais que j'allais vivre de grands moments ! Je réfléchissais à ma mission, je connaissais bien les Goupix et les Feunards, un ancien ami à moi avait eu un Goupix qui avait évolué. J'arriva finalement à ma destination, je distinguais deux personnes. Une fille, et l'homme qui avait lancé la quête.


*Balmung* Soit le bienvenue ! Je m'appelle Balmung et voici ma soeur Angela ! nous sommes ici pour enquêter sur le manque de nourriture des Goupix.


Je l'examinais de la tête au pied, attentif au moindre détail. Il s'approcha de moi et me serra la main.


 *Balmung*Mon bruyverne à quadrillé le périmètre et d'après ce que j'ai pu voir, la tanière de ces Pokemon se trouverait au Nord-Est d'ici,  proche des grands pics rocheux qu'on peut apercevoir au loin ! Si tu as des informations à communiquer, n'hésite pas ! Je ne connais pas vraiment le mode de vie de Goupix et Feunard, il va falloir trouver le moyen de les approchés sans leur faire peur.
*Moi* Merci, je connais quelques choses sur la vies des Goupix et Feunards. Ce sont des pokémons qui aiment vivrent en groupe. Je vous en parlerai plus pendant la route. Partons-nous maintenant ?


Cette homme paraissait sympathique. Je lui fit directement confiance. Je continuais de caresser Zorua...


*Balmung* Je te propose d'aller de ce côté, ensuite nous verrons.
*Moi* En route !


Balmung pris donc les devant, je le suivis avec attention, maintenant que j'étais arrivé, je pris le temps de regarder la plaine... C'était une grand plaine d'herbe touffus, elle s'étendait à perte de vu, dans un océan de nuage. De grands rochers ocre contrastaient avec la végétation verte. On pouvait observer sur l'herbe, des enclos avec des Ecrémeuh domestiquées, elles semblaient chamboulées par la pluie et l'orage de la veille. Cette même pluie qui m'avait fait tomber la veille lors de la recherche de roserade... Ma cheville me faisait encore mal, je ne boitais presque plus grâce aux soins rapides des médecins, et heureusement d'ailleurs, car sinon je n'aurais pas pu prendre la quête. Nous continuons à marcher durant quelques minutes, puis soudain Balmung s’arrêta brusquement.


*Balmung* Attention !!


Dernière édition par Shysuky le Dim 9 Fév - 19:30, édité 1 fois
Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens F2g[Quête]La faim justifie les moyens Cprx[Quête]La faim justifie les moyens Xkj[Quête]La faim justifie les moyens 8rit[Quête]La faim justifie les moyens Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 17:30

Le vent soufflait bien assez fort dans la plaine et je tenais ma casquette pour éviter qu'elle ne s'envole jusqu'à ce que mon regard soit attiré par une sorte d'ombre en haut d'une montagne, et ce n'étais pas une simple ombre ! Lorsque cette dernière sentit ma présence, elle retourna sur ses pas et disparue de ma vue, me laissant perplexe quand à son identité. Etait-ce bien un pokemon ou un humain ?  Pourquoi est-ce que nous étions épiés comme cela ? Était-ce qui avait effrayer les feunard ? Je repris ma marche tandis que ma soeur suivait le nouvel arrivant, il ne faisait aucun doute que cette mission n'allait pas être de tout repos car autant le dire, mon partenaire de mission avait plutôt l'air en retrait, pas très expressif ni trop bavard, il allait pourtant falloir qu'il se délie la langue s'il voulait que nous puissions continuer en bon terme cette aventure qui n'en étais qu'à son début.


Balmung : -Comment tu t'appelle ?

??? : - Shysuky

C'est alors que j'entendit un brouhaha monstrueux venant de derrière nous, un troupeau de Tauros fonçait droit sur nous et nous aurions pu finir en viande hachée si jamais ma réaction n'avais pas été assez rapide...

Balmung : -ATTENTION !!!

Angela et Shysuky se retournèrent pour apercevoir le troupeau et tout deux se jetèrent à terre en roulant au sol pour esquiver au mieux la lourde course de ces bovidés une nouvelle fois dérangés. une fois le troupeau passé, nous pouvions enfin retrouver nos esprit et nous relever afin de regarder plus en Amon en direction des pics rocheux. C'est à ce moment là que je vint à entendre des sortes de petits aboiements un peu plus loin. Sans faire de bruit et essayant de me rapprocher un peu plus j'invitais Angela et Shysuky à trouver refuge dans un buisson tout proche pour pouvoir regarder ce qui se passait de l'autre coté. C'est la que nous avons pu apercevoir une magnifique mère Feunard entrain de faire la toilette de ses petits Goupix. Ces derniers n'avaient pas l'air d'avoir toute leurs forces.

Angela : -Ils sont trop choux !!!!!

Balmung : -Chhhhhhuuuuuutttttt !! Tu va nous faire repérer Angela !


la mère Feunard releva la tête en regardant dans notre direction mais nous avions eu juste le temps pour rentrer nos têtes dans la verdure. Angela s'excusa et je continuait à regarder cette mère Feunard qui avait l'air surprotectrice au possible avec ses petits, comme le ferait une mère qui pense ses enfants en danger, celle ci semblait avoir compris que la famine allait finir par les guetter s'ils ne mangeaient pas. Voila qu'un autre Feunard vint à faire son apparition, il devait s'agir du père, le chef de meute. Ce dernier tenait dans sa gueule un pauvre oiseau mort et après avoir poser ce dernier au sol, il frotta sa tête contre celle de la mère comme s'il se sentait coupable de ne pas avoir ramener assez de nourriture pour tout les petits. Il étais bien évident que les parents n'allaient pas manger s'ils savaient que leurs enfants n'avaient pas de quoi se nourrir, chose qui faisait de l'instinct animal l'une des réactions les plus intelligentes qui soit. Feunard n'étais cependant pas du genre à se laisser berner et commença à renifler notre odeur, se levant pour chercher ou nous nous trouvions...

Balmung : -Il a sentit notre odeur ! il nous cherche, nous devons aller nous cacher ailleurs, vite !


Comme si un pauvre passerouge mort allait remplir l'estomac de plusieurs Goupix. Il devait bien y avoir une explication rationnelle au fait qu'ils n'avaient plus de nourriture du tout ! Il nous fallait réfléchir assez rapidement pour savoir dans quelle direction nous devions aller.

Balmung : -Shyusuki ? tu as une idée ? A ton avis que peut-il bien manger ? Et surtout où allons nous pouvoir trouver sa nourriture ?
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 18:02

En quelques minutes, nous avions failli mourir écrasé par un troupeau de Tauros... Et puis grâce à cela nous avions découvert une petite famille, avec les enfants Goupix et les parents Feunard. Angela a même failli nous faire prendre. En observant avec attention, nosu avons pu voir qu'ils mourraient de faim. L'urgence était de savoir pourquoi et de leur apporter à manger. Tandis que nous reculions, Balmung dit:


*Balmung* Shysuky ? tu as une idée ? A ton avis que peut-il bien manger ? Et surtout où allons nous pouvoir trouver sa nourriture ?
*Moi* Oui... Ils mangent des baies, mais surtout de la viande... Des ratatac, des roucool, des passerouge... Je pense que nous devrions aller chercher dans les alentours une cause du fait de la rareté de la viande... Les feunard avaient l'air malade, je pense qu'ils auraient aussi pu être intoxiqués par une plantes ou quelques choses de chimiques...Avançons !


 C'est ainsi que je pris la tête de l’expédition, j'avais une idée derrière la tête, un complot, je devais en avoir le coeur net... L'herbe amortissais mes pas, nous avancions doucement pour tenter de chercher des indices, car cette situation, ces petits êtres fragiles qui souffraient. Nous étions tous là pour essayer de les sauver et de trouver la cause et si possible une solution qui ne se faisait qu'attendre.
Tandis que j'avançais dans l'herbe haute, je vis au loin quelque chose de blanc. D'un signe de tête aux autres, je m'avança. Des os, des os partout. Des cadavres d'oiseaux partout. Et des corps à moitié en décomposition, je trembla, de dégoût et d'horreur. Angela partit dans un coin vomir pendant que Balmung sortit un petit carnet et moi je regardais les corps de plus près. Certaines corps portaient des traces de mousse, comme lors d'un empoisonnement... La situation devenait dramatique. Et mon hypothèse d'un grand réseau machiavélique se dégageait dans mon esprit. Mais une seul question, pourquoi ?
Soudainement


*Balmung* Regarde ! Des traces de...


Son regard se perdit dans ce qu'il montrait, pétrifié d'effroi... Je m'approchais...
Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens F2g[Quête]La faim justifie les moyens Cprx[Quête]La faim justifie les moyens Xkj[Quête]La faim justifie les moyens 8rit[Quête]La faim justifie les moyens Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 1:17

Shysuky semblait avoir trouver des traces sur le sol, a en voir l'état de la terre qui s'était comme dissoute, il ne pouvait s'agir que d'un poison puissant ou d'un acide gastrique venant d'un Pokemon en particulier. Reculant quelque peu pour voir ce qui se déroulait tout autour de nous, je ne remarquais pas grand chose, mise à part peut être ces branches d'arbre craquelées et fragmentées en plusieurs parties, ce qui signifiait que si c'étais un pokemon qui avait marcher dessus, ce dernier devait être assez imposant pour laisser ses empreintes d'enfoncer dans le sol. ce qui m'étonnait restait tout de même que les branches craquelées étaient du coté opposé au trajet que faisait Feunard lorsqu'il revenait de sa recherche de nourriture, ce qui signifiait peut être également qu'il parcourait une certaine distance pour trouver sa nourriture. Je jetais un regard inquisiteur à Shysuky tout en ayant une réflexion logique derrière la tête à lui fournir...

Balmung : -Nous sommes entourés de l'orée d'une forêt, forêt dans laquelle il serait donc possible de trouver des baies mais s'il n'y a pas à manger sur les lieux, c'est peut être que quelque chose vole les fameuses baies nécessaire à la survie des Feunard. Nous devrions nous séparés en forêt pour constater l'état des baies s'il en reste !

Angela : -Tant qu'on ne laisse pas ces petits choux mourir de faim, moi ça me va !


Alors que nous arrivions à l'une des entrée de la forêt environnante, un mal de tête vint à nous prendre dès les premières secondes tandis qu'une aura violacée  entourait nos corps, nous faisant perdre tout contrôle de nos corps, nous avions réussi à nous faire jeter de la forêt par une présence inconnu qui laissait penser à un Pokemon de type Psy.

Balmung : -Bon sang mais c'étais Psyko ! Sa ne coïncide en aucun cas avec le poison que tu as trouver tout à l'heure ! En tout cas quelque chose nous empêche d'entrer dans la forêt


Je n'allais absolument pas me laisser faire face à cette situation et il étais temps pour ma capacité d'adaptation de briller.

-Balmung : ABSOL ! J'ai besoin de toi !!

Le loyal Absol vint à sortir de sa Pokeball, l'air concentrer et déterminé à obéir à tout les ordres que j'allais pouvoir lui demander d'exécuter. Dans un premier temps, il fallait qu'il cours en direction de l'orée de la fôrêt jusqu'à subir lui aussi l'effet de l'aura violacée qui n'aurait cette fois ci pas le moyen de m'impressionner grâce à lui.

-Balmung : Absol, contre-attaque avec Moi d'abord ! PSYKO !!

l'Aura disparut autour d'Absol  et le grand chat projeta une onde d'énergie psychique qui avançait jusqu'à percuter ce qui semblait être un Pokemon qui tomba d'un arbre sous nos yeux. Plusieurs pattes sortaient de l'ombre et un Migalos projeta un fluide visqueux sur Absol puis continua son combo par une attaque Poison-Croix qu'Absol reçut de plein fouet, le faisant reculer de quelques pas, s’ébrouant rapidement du poison qui le contaminais petit à petit, il avait réussi à s'en débarrasser une première fois jusqu'à la dernière goutte.

Balmung : -Absol, ensevelit le ! Eboulement !


Absol étais considérer comme le pokemon "Désastre" et l'attaque éboulement de ce pokemon prouvait bien qu'il n'étais pas à prendre à la légère. Ce dernier commença à rugir tout en soulevant des rochers du sol pour les envoyés sur le Migalos qui avait une réactivité digne d'une araignée mais quelque peu trop lente pour esquiver certaines pierres qui l'envoyaient à terre.


Balmung : - Finis-le ! Tranche-Nuit !


Avec le peu d'énergie qui restait à l'araignée, autant dire qu'un coup si puissant porté à ce moment-ci du combat aurait l'effet désiré d'un finisher bien assez violent pou broyer des os et déchiqueter la chair. Le chat se mit à courir en direction de l'araignée puis disparut dans un élan de vitesse tout en penchant sa tête pour utiliser la corne sur le coté de sa tête comme une lame d'épée qui entailla le corps de l'araignée qui poussa un soupir d'agonie.

Balmung : -Absol, reviens ! Alors voila la créature qui protégeait la forêt contre l'intrusion des Feunard ! Ce Migalos devait probablement être la raison du poison que nous avons tout à l'heure Shysuky ! Mais s'il à contourner lui aussi la forêt pour se rapprocher du domaine de Feunard, c'est qu'il aurait donc probablement tenter d'emporter les Goupix ou peut être que...

Angela : -Quoi donc ?


Balmung : - Il se pourrait bien que ce pic rocheux en bas duquel les Feunard ont élus domicile cache le véritable repaire de Migalos ! Ce qui m'inquiète cependant c'est que tout à l'heure j'ai aperçut une ombre sur le pic rocheux d'en face qui n'étais pas celle d'une araignée ! Que devrions nous faire à ton avis Shysuky ?
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 14:05


*
Balmung* Que devrions nous faire Shysuky ?

Je ne savais pas immédiatement quoi répondre. Mon idée de complot me trottait toujours dans la tête. Je me sentis mal, le souvenir des corps d'oiseaux, les cadavres des jeunes araignées, firent que mon cœur battait à la chamade d'un rythme irrégulier, que mes mains devenaient moites et qu'une perle de sueur roula dans mon dos. Un mauvais pressentiment m’envahissait petit à petit, tant de questions n'avaient pas trouvées leurs réponses... Pourquoi ces Goupix et Feunard affamés, pourquoi ces Migalos étaient-là. Balmung n'avait peut-être pas tort mais je sentais que le vérité se trouvait autre part. Je pensa à tous, je revis en détail les peu d’éléments en ma possession, et cette ombre que Balmung disait avoir vu... Le rocher en question n'était pas loin. Je regarda Angela et Balmung dans les yeux, je les voyais mal eux aussi, surtout la soeur dont la vue des animaux morts l'avait fait vomir. Balmung voulu esquisser un geste vers Angela pour la réconforter mais elle ne répondait plus, comme coupée du monde. Je rassembla donc quelques force...Et parla.

*Moi* Je pense qu'il faudrait mieux retourner au niveau de la tanière des Feunard, nous avons de quoi les nourrir et nous pourront grimper sur le haut du rocher grâce à notre équipement, ainsi nous auront le cœur net sur cette ombre et nous pourrons voir si Migalos il y a. Qu'en pensez vous ?

Une flamme de détermination brilla l'espace d'un instant au fond de ses yeux, je le sentais motivé pour aller aider ces pauvres pokémons souffrant dans la poussière. Pour asseoir mes mots et motiver la troupe, je sortit la pokéball contenant Arcko... Arcko s'échappa de sa ball puis me regarda fixement. Il me sembla que je n'avais pas encore tenté de lui parler et de d’échanger quelques choses avec lui, n'ayant pas eu le temps depuis ma dernière quête. Je tendis ma main et il la renifla. Ses grands yeux brillaient d'un mélange de peur, de colère, et d'envie de venir se blottir contre mes jambes. Balmung répondu alors.

*Balmung* Je suis d'accord, allons-y !

Nous marchions donc dans l'herbe haut en direction du rocher. Le soleil continuait à briller dans le ciel haut, une fatigue général s'installa dans le groupe, on pouvait remarquer Angela par son silence, tandis que je me tachais d'échanger quelques mots avec mon partenaire. Nous avions qu'un seul but, retrouver ce fichu rocher ! En pensant ceci, nous aperçûmes le rocher au loin. Et dessus, sans étonnement, se dressait une ombre rendu impossible à regarder à cause du contre jour. C'est ainsi que nous nous sommes mis à courir dans la brousses. Puis nous sommes arrivé en bas du rocher, l'ombre avait disparu mais dans l'air nous restait un goût de brûlé... D'un coup, un Feunard sortit de sa tanière.

Feunnardd !!

Il voulait sûrement et seulement protéger sa famille. Je le vis enragé, peut-être nous prenait-il pour les cause de sa famine. Arcko et Zorua se blottirent contre et derrière mes jambes prenant peur. Voulant apaiser les choses, je sorti de mon sac un morceau de viandes séchés et quelques baies juteuses, je les balança par terre en direction de la bête. Il se méfie mais la faim qui le taraudait depuis plusieurs jours l'en empêcha, je le vis se jeter dessus, mangé goulument les baies, puis allé en apporter à sa famille. Fier de cet exploit, je sorti le reste de viande puis m'approcha de la tanière. La groupe me suivit, Angela avait dans son regarde, un mélange de surprise et de bonheur... Nous approchâmes de l'entrée. Un merveilleux spectacle nous attendait dedans, plus qu'a nous d'aller le découvrir.


Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens F2g[Quête]La faim justifie les moyens Cprx[Quête]La faim justifie les moyens Xkj[Quête]La faim justifie les moyens 8rit[Quête]La faim justifie les moyens Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 21:48

De retour devant cet immense rocher tout proche de la tanière des Feunard, nous avions eu une petite mésaventure avec un Migalos qui semblait être l'auteur des crimes qui empêchait les feunard de se nourrir, mais nous ne connaissions pas la totalité de la raison et il nous fallait enquêter un peu plus pour obtenir de plus ample informations. Il est de mise de savoir escalader lorsqu'on est un aventurier mais Angela n'avais pas l'air bien décidée à nous accompagner en haut de la falaise,  le fait d'avoir dégobiller tripes et boyaux tout à l'heure devait encore avoir quelques effets. C'est à ce moment précis que l'un des Feunard sortit du buisson, ayant sentit notre odeur, la bête avait bel et bien vu juste, nous étions bien des espions et son instinct ne pouvait le mener qu'a nous suspecter d'être les voleurs de nourriture.


C'est à ce moment la que Shysuky sortit un morceau de viande de son sac, ce qui m'étonna fortement car la viande ne devait pas forcément être fraiche si jamais il la transportait sans protection valable mais il fallait croire que l'animal savait s'en contenter car il pris les quelques baies en suppléments puis les avala et nous regarda en disparaissant dans les fourrés. Nous nous avancions quelque peu de la tanière pour voir s'ils mangeaient bel et bien ce morceau de viande et il fallait avouer que la scène était attendrissante à souhait, tellement qu'Angela me secouait par le col pour me supplier de lui capturer un Goupix à tout prix, ce à quoi biensûr je ne pouvait pas répondre favorablement étant donner que je n'avais aucune envie de subir une déflagration aujourd'hui. Tout cela étais bien joli mais cela ne répondait toujours pas à la question existentielle que nous nous posions, cette dernière étant : Ou se trouve cette nourriture volée ? Il devait y avoir un moyen de le savoir sans faire de mal à ces pauvres créatures et pour cela, nous devions trouver un moyen d'accéder au sommet de la falaise, car si tout allait dans le sens de mon hypothèse, alors le Migalos de la forêt provenait probablement de la haut.

Balmung : -Il doit probablement y avoir quelque chose en haut de cette falaise j'en suis persuadé ! Ces sales voleurs doivent avoir une vue sur les troupeaux alentours et doivent être capable d'agir en fonction des heures de calme.

Migalos étant un Pokemon araignée, il n'as aucun problème à monter et descendre en utilisant ses secrétions, il faudrait donc que l'ont soit en mesure de trouver à grimper.  Mais attend ? J'ai bien un pokemon volant sur moi ? Mais biensûr ! Suis-je bête des fois ! Il va bien falloir qu'il serve. Je poussait un petit peu Angela afin que cette dernière m'écoute et sorte du bois sans faire trop de bruit puis fit signe également à Shysuky d'attendre au pied de la falaise puis je lançait la Pokeball de Bruyverne à terre puis expliqua à ce dernier ce que j'attendais de lui. Je montais en premier tout en haut de la falaise et ordonna par la suite à ma chauve souris de redescendre chercher Angela et Shysuky, puis profitant du fait d'être le premier en haut, je put en effet voir une immensité rocheuse bardée de toiles d'araignées et d'oeufs nauséabonds, ce qui me semblait bien être le repaire de dangereux insectes. Avançant petit à petit en direction de ce qui semblait être une faille  dans la roche, je fût accueillit par un crachat de poison gigantesque qui fit une grosse flaque sur la roche, touchant quelque peu l'une des extremités de mon manteau, une ombre s'avançait petit à petit dans ma direction. C'est à ce moment précis qu'une autre ombre que je n'avais pas remarquée m'enveloppa dans un fluide visqueux pour me tenir prisonnier et commença à me remonter vers elle jusqu'au moment ou Angela pût se précipiter dans ma direction, agrippant la toile tout en me retenant vers le sol, elle avais du mal à résister à la puissance du Pokemon qui me tirait jusqu'à son nid, Araignée dont je pût voir qu'il s'agissait d'une grosse Mygavolt, tandis que le cracheur de poison des lieux se trouvait être un Drascore.

Balmung : -Angela, Shysuky, sa sent un peu le roussi ! si vous pouviez faire quelque chose sa m'arrangerait ! J'ai pas envie de finir en Carpaccio pour insecte !


Ce qui semblait plutôt inquiétant était le fait que le Drascore qui venait d'apparaitre possédait une taille démesurée par rapport aux Drascore normaux, celui ci devait bel et bien mesuré au minimum 3 mètres de haut et la largeur de son corps était bel et bien proportionnelle, ce qui commençait quelque peu à expliquer les choses.

Balmung : -Bon, soit je finit griller, soit je finit liquéfié dans l'acide, à moins que l'un de vous deux ait une idée ?
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 10:23

Balmung venait de se faire capturer dans une toile gluante par une Mygavolt, il tentait de se débattre vivement mes ses membres étaient collés dans cette toile ! Il demanda rapidement de l'aide de notre part.. Mais je ne savais pas comment faire... A moins que.. Je regarda Arcko, et j'ouvris en coup de vent mon sac pour saisir une CS, je l'ouvrit et fit appris à Arcko cette Cs..

*Moi* Arcko ! Utilise "Coupe" !

Arcko comprit rapidement et alla aider Balmung, il s'élança en l'air puis chargea son attaque et utilisa Coupe. Il réussi à couper quelques toiles mais l'araignée tenta de viser Arcko avec des Sécrétions. Arcko réussi tant bien que mal à liberer Balmung, ce dernier couru vers nous et sortit ses pokémons. Des dizaines de Migalos venaient vers nous, le Drascore immense aussi. je regarda Angela et Balmung

*Moi* J’espère que vous avez de bon pokémons... Arcko ? Zorua ? Tenez vous prêt  !

Ma respiration s'accentua, j'étais prêt !
Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens F2g[Quête]La faim justifie les moyens Cprx[Quête]La faim justifie les moyens Xkj[Quête]La faim justifie les moyens 8rit[Quête]La faim justifie les moyens Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 0:56

Saucissonner la tête en bas, il fallait bien avouer que j'avais légèrement envie de vomir, ce qui risquait bien de m'apprendre l'attaque Acide et peut être rivaliser avec les insectes et autres pokemons poison. Le soleil tapait fort sur les rochers et le Mygavolt se rapprochait un peu plus de moi, ses deux mandibules approchant mon corps, il allait probablement se régaler mais au même moment, un Arcko vint à tailler les liens qui me retenait prisonnier et je tombais en direction du sol jusqu'à ce qu'Angela se précipite dans ma direction pour m'attraper alors que tout mon poids tombait sur elle, je la renversait, lui faisant extirper un soupçon de douleur, il fallait bien avouer que ma soeur et ce caméléon m'avait sauver. Le pokemon se dirigea vers Shysuky qui étais en position de défense, remarquant que nous étions encerclés par les Migalos, un combat allait désormais faire rage sans pour autant savoir si nous allions nous en sortir.


La remarque que nous pouvions faire sur le moment était que s'ils possédaient tous l'attaque Psyko, nous étions en grand danger car une Psyko simultanée pourrait être difficilement supportable pour nos esprits. Il fallait que nous puissions nous protéger, d'une façon ou d'une autre, ma sœur ne semblait pas d'une réelle aide dans cette mission mais elle me donnait un but, une raison supplémentaire d'avancer dans la vie car je savais que je devais la protégée autant qu'un grand frère l'aurait fait pour sa petite sœur. Angela et moi partagions le même sang mais j'avais l'impression de ne pas la connaitre aussi bien que je l'aurais dût, alors que pourtant, j'avais de la fierté d'avoir cette femme à mes cotés, comme si elle étais un réel réconfort et une source de détermination inébranlable, sa simple proximité me rendait fort et inflexible car jamais je ne saurais me pardonner si jamais il venait à lui arriver quelque chose de grave.

Angela : Ils s'approchent Balmung !



Balmung : Après mûre réflexion, sa ne fait aucun doute qu'il va falloir en arriver là ! ABSOL, GO !!


Ecartant quelque peu l'un des plis de ma veste, je sortie une sorte de bille aux couleurs de l'arc en ciel et présenta cette dernière aux Migalos en tendant mon bras droit vers eux puis levant mon bras gauche en l'air pour retrousser quelque peu l'une de mes manches, je laissait apparaitre un méga-anneau, un bijou directement relié à mon corps capable de synchroniser les émotions d'un pokemon avec les miennes, m'envoyant dans un état de concentration maximale.


Balmung : Angela, Shysuky, n'intervenez surtout pas sur les quelques proies que je prends en charge ! MEGA-EVOLUTION !!!



la bille que je tenais depuis ma main droite alla se connectée dans une cavité du bracelet prévu à cet effet et sur le moment, c'est comme si mon coeur battait à 100 à l'heure, comme si les souvenirs que j'avais depuis le début de ma journée devenais totalement superflue, je n'avais en tête qu'une sorte de zone rouge et noir. j'avais l'impression de marcher dans une gigantesque étendue d'herbe avec la désagréable sensation d'être à quatre pattes, comme si j'étais devenu un animal, une sorte de mystique capable d'adopter une forme animale. Soudain la zone rouge s'estompa lorsque j'entendit Angela m'appeler, je sentit une montée de puissance qui s'échappait de moi, affectant directement Absol qui se mit à briller d'une lueur intense, prenant quelques centimètres supplémentaires, déployant une majestueuse paire d'ailes ainsi que quelques plumes au niveau des pattes, mon compagnon de voyage venait de devenir un Pokemon nouveau, une sorte d'ange quadrupède aux airs souverains ainsi qu'au regard totalement désintéresser par l'ennemi, il étais devenu clair et net qu'Absol sous-estimais grandement ces insectes, les prenant de haut comme s'il s'agissait d'une manoeuvre militaire, ce dernier n'émit qu'un léger rugissement qui fit instantanément réagir l'un des Migalos qui commença par son offensive par une attaque Toxik.


Balmung : Il va s'en mordre les doigts !



Alors que le jet de poison se dirigeait vers le Pokemon désastre, ce dernier émit un hurlement qui créa une onde mystique si puissante qu'elle devint une sorte de barrière qui renvoya directement le jet de poison sur le Migalos qui fût aveugler l'espace d'un instant. La hiérarchie de ces pokemon semblait placer les Migalos uniquement comme de simple soldats tandis que Mygavolt était un lieutenant protégeant leur véritable chef, Drascore...


Balmung : Cible Mygavolt Absol ! MOI D'ABORD !!!


Le Mygavolt commençait à crée une boule de fluide depuis ses mandibules mais à sa grande surprise, Absol arrivait à en faire de même et utilisa la capacité "Toile Elek" sur l'un des Migalos qui se retrouva prisonnier d'une toile puis paralyser. Jetant un léger regard à Shysuky, je remarquais qu'il se débrouillait comme il le pouvait et continua donc mon assaut pour percer la défense des araignées.

Balmung : Il est paralyser on dirait, c'est très bien ! Éboulement ! 

Absol créa une gigantesque boule de pierre au dessus de sa gueule qu'il envoya en l'air avant qu'elle ne se divise en plusieurs pierres de tailles différentes qui percutèrent les trois Migalos qui barrait le passage, les obligeants à se séparés pour ne pas rester trop groupés, ce qui aurait pu être très désavantageux si leurs réactions avaient été d'entoiler Méga-Absol.

Balmung : Absol ! TRANCHE-NUIT !


Pendant qu'Absol pris la peine de se déplacer à grande vitesse dans la direction d'un migalos pour le trancher, j'en profitait pour lancer une de mes pokeballs en direction d'Angela, invoquant auprès de cette dernière Milobellus, sentant bien qu'elle pourrait être en danger, il fallait que je tente d'officier sur deux plans à la fois, un très bon entrainement de dresseur. Milobellus entoura ses anneaux autour d'Angela en posant sa tête sur l'épaule de ma soeur pour lui faire un calin, ma grande femelle serpent savait ce qu'elle avait à faire, voyant Absol qui donnait son maximum contre les insectes.

Balmung : Milobellus, fait nous gagner du temps ! HYPNOSE !

Milobellus ouvra grand ses yeux pour regarder l'un des Migalos qu'il arriva à faire s'endormir au bout de quelques secondes pendant qu'Absol luttait pour se défendre des assauts sévères du Migalos déjà bien blessé. Au fond de moi je sentait que mes forces étaient puisées par la Méga-Evolution et je ne pensait pas pouvoir tenir ce pouvoir encore longtemps, il allait donc falloir que nous nous dépêchions à en finir avec l'avant-garde. C'est à ce moment précis que Drascore s'approcha, serrant Absol dans l'étreinte de sa queue, ce dernier envoya mon gros chat en haute voltige, le smashant par la suite vers le sol pour qu'il s'écrase violemment...

Balmung : ABSOL !!!


Je posa l'un de mes genoux à terre, épuisé d'avoir utiliser autant de mes forces pour garder active la méga-évolution, Absol repris sa forme habituelle et la bille tomba de mon méga-anneau...

Balmung : Ces sales bestioles prive de pauvres Goupix de nourriture et les obligent à vivre dans la peur constante qu'ils pourraient être mangés ! Crois-pas que tu va nous épuiser aussi vite Drascore, car on a une mission à remplir !
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 17:06

Balmung venait d'essuyer plusieurs vagues d'attaques de Migalos, il était épuisé, mais un événement encore plus troublant apparu, une frisson de dégoût me secoua tout le corps, l'ombre mystérieuse était là, à quelques mètres de moi. Cette ombre de forme humaine se tenait droite dans un brouillard étrange, j’entendais un ricanement lugubre venant de son côté. Je décida d'envoyer Arcko à l'aide de Balmung, car je sentais que la solution à cette énigme ne se tenait pas dans ce Drascore, mais dans l'humain qui était derrière tout cela.

*Moi* Arcko, vite, va aider Balmung, je te rejoindrai...


Arcko m'obéit et alla entre le Drascore et mon compagnon. Rassuré d'une certaine façon je m'approcha tout doucement de l'ombre, je continuais à parler à Zorua, il tremblait du fait de l'émanation lugubre qui se dégageais des alentours. L'homme ne semblait pas m'avoir vu alors je continua à approcher doucement, accroupis jusqu’à atteindre le brouillard. Une idée simple, certainement stupide me vient à l'esprit, c'était notre dérnière chance car je savais que nous ne pouvions résister face aux vagues de Migalos, et ce grand Drascore, surtout que je me doutais que le Drascore n'était qu'un des pokémons de l'homme qui semblait le diriger. Je rampa doucement derrière l'homme, je fus en place rapidement, je m’apprêtais à mettre en oeuvre mon plan farfelu.

*???* Où est-il passé ? Mais...


L'homme n'eu pas le temps de parler plus, je saisi une grosse pierre et me releva puis me jeta sur lui et lui frappa la tête ! Ce coup violent le projeta d'un coup au sol, je l'entendit geindre, je saisi alors dans mon sac une corde et m'occupa de l'attacher. Mon coeur battait au plus fort dans ma poitrine, je failli m'évanouir face à l'acte que je fit, en effet, je n'avais que 14 ans... Dans mon esprit revient cette phrase que je m'étais souvent dites... "La nature a fait de moi un enfant, la vie m'a fait devenir adolescent, et l'humanité m'a fait devenir un homme et l'horreur de l'homme m'a fait devenir humain."
Je me relava, le brouillard se dissipa, le coeur lourd, je regarda la scène qui s'offit à moi, Balmung se tenait accroupi, fatigué, Angela se précipitant vers lui, le Drascore disparu, les Migalos aussi... Arcko... Arcko se tenait au sol...

*Moi* ARCKOOOOOO !!


Je couru vers lui...
Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens F2g[Quête]La faim justifie les moyens Cprx[Quête]La faim justifie les moyens Xkj[Quête]La faim justifie les moyens 8rit[Quête]La faim justifie les moyens Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Ven 14 Fév - 14:03

Mon souffle revenait petit à petit mais je voyais tout de même mon partenaire félin se relever avec difficulté, signifiant que les dommages qu'il venait de prendre étaient tout de même considérables et qu'il allait falloir écourter ce combat si l'ont souhaitais s'en sortir. La Méga-évolution était un procédé totalement fantastique qui nous donnais une force terrifiante mais en contrepartie, le lien entre le dresseur et son pokemon fait en sorte que tout les deux ressentent la même chose sur l'instant, et je savais donc parfaitement qu'Absol s'était donner à fond dans ce combat en se démenant contre les Migalos. C'est à ce moment la que je vit Arcko se mettre en travers de la route qui nous séparait Drascore et moi, ce dernier ayant donc reçu l'ordre d'affronter le gigantesque scorpion. Mon coeur battait très fort dans ma poitrine et j'avais encore quelques résidus de cette gigantesque zone rouge et noir dans laquelle je me voyais marcher à quatre pattes, comme si j'étais moi même dans le corps de mon propre pokemon.

Angela : Milobellus, utilise Hypnose sur Drascore !

Balmung : Angela...

Angela : Milobellus t'aime très fort frangin, je le ressent moi-même, reste en standby, je prend un petit peu le relais le temps que tu souffle !


Balmung : Milobellus...tu dois aider...Arcko !!

Alors que Milobellus en profitait pour hypnotiser le scorpion, Mygavolt en profita pour lancer une terrible attaque Coud'jus sur mon Pokemon qui se retrouva en mauvaise posture face à son anti-type le plus terrible. Ce que ce Mygavolt ne savais probablement pas, c'est que la capacité spéciale de Milobellus étais Écaille Spéciale et lui octroyait une résistance hors du commun à ses plus grandes faiblesses. Alors qu'Angela paniquait en voyant Milobellus encaisser ce terrible choc, je regardait mon pokemon Eau pour lui demander d'utiliser son attaque Soin et ainsi retrouver ses forces pour une contre-attaque. Angela n'étant pas la dresseuse de Milobellus, il lui était impossible de véritablement savoir de quoi ce serpent de mer était capable alors je ne pouvais pas me permettre de continuer à me reposer sachant que le Drascore de nouveau éveillé arrivait dans notre direction, préparation une attaque Poison-Croix dévastatrice...

Balmung : Je peux pas...rester...comme sa ! Milo, je reprend...le contrôle !


C'est à ce moment la que Arcko pris la peine de foncer sur le Drascore gigantesque en le chargeant de plein fouet au niveau du visage pour le destabiliser et ainsi créer une ouverture pour que je puisse placer une attaque.

Balmung : LASER GLACE !

Milobellus tira un rayon de glace au niveau des pinces du Drascore pour annihler le lancer du Poison-Croix tandis qu'Absol revint à mes cotés, plaçant sa tête sous l'une de mes mains comme pour se faire caresser, il cherchait à me faire comprendre qu'il n'abandonnerait pas lui non plus quoi qu'il arrive et obéirait aux ordres de son dresseur quoi qu'il pouvait lui en couter. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je compris instantanément que la victoire n'étais pas une option dans cette quête, car notre amitié avec les pokemons nous rendait si forts que le triomphe étais une fin logique à ce genre d'histoire. Absol marcha avec un peu de peine en direction de Milobellus qui le regarda en souriant alors que le Drascore se libéra de la glace pour un nouveau Poison-Croix, Angela m'aida à me relever pleinement, regardant Arcko qui nous faisait gagner du temps en enchainant les charges sur ce véritable mastodonte, il n'étais cependant pas encore assez fort pour espérer faire tomber l'insecte qui envoya son Poison-Croix sur nous...


Balmung : Milobellus ! SURF !!! Absol, Moi d'Abord sur Milobellus ! DOUBLE SURF !!!


les deux pokemons se mirent à cracher de l'eau à tel point que la vague fût si gigantesque qu'elle vint à amortir le choc du poison qui ne passa pas ce grand mur d'eau envoyant Mygavolt et Drascore dans les rochers situés proche de l'entrée de leur caverne.


Balmung : On y retourne ! Milobellus, Laser Glace ! Absol, Moi d'Abord sur Milobellus ! DOUBLE LASER GLACE !!!


le peu de l'eau qui restait de l'attaque surf vint à se changer en glace au contact de la technique combinée des deux pokemons qui arrivèrent à geler Drascore et Mygavolt sur place tandis qu'Arcko en profitait pour se frayer un chemin jusqu'à la caverne en glissant quelque peu sur la glace,ce dernier entra dans la noirceur de l'endroit et nous appela par un petit cri afin que nous puissions y découvrir une multitudes de baies différentes entourées d'une odeur putrescente de nombreux cadavres de pokemons en décomposition, nous avions enfin découvert la cachette des voleurs.


Balmung : C'étais pas si facile...


Balmung rechuta au sol tandis qu'Arcko tomba également de fatigue alors que le brouillard se dissipait, il semblait cependant que Shysuky nous cherchait en appelant son Pokemon, courant à travers le brouillard de guerre que nos attaques avaient finit par créer, nous n'étions que plus près du but, mais pour ma part, j'étais surtout plus proche d'avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil...


Balmung : Shysuky, les baies sont dans la cavernes, Arcko les as...trouvées !


Alors que j'allais tomber la tête contre le sol, Milobellus bloqua ma chute par l'un de ses anneaux, me portant sur ces derniers comme une mère voyageant avec son enfant. Une question me hantais cependant sur l'instant : Ou étais passé Shysuky pendant le combat ?


Balmung : Ou t'étais Shysuky pendant qu'on se battait ?
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Ven 14 Fév - 16:59

*Moi* ARCKOO !!

Je couru vers mon pokémon, je le vis qui bougeait encore, j'étais rassuré, j'arriva près de son pauvre corps et le prit dans mes bras, il me semblait que Balmung parlait mais je ne l'écoutait pas, je n'était concentré que sur mon pokémon. Zorua arriva peu de temps après moi, il voulut se blottir contre Arcko. Je le posa par terre puis m'écroula de fatigue émotionnelle...Balmung, voulait.... parler ? J'essaya d'écouter sa grave voix en tournant ma tête vers lui.

*Balmung* Eho ! Shysuky !! Où étais-tu pendant que je me battais ??


Un rire nerveux s'empara de moi, je me redressa, et je regarda autour de moi, le corps enlaçé de l'homme était toujours là, par terre. Je me leva avec un semblant de force puis alla vers le corps de l'homme, Balmung pu voir le corps du fait que le brouillard s'était dissipé.


*Moi* J'ai trouvé l'homme qui est derrière tout ça, je l'ai assommé, vient voir... Je pense qu'il faudrait l'emmener au poste de police (Hors rp: Il y a un poste de police dans pokémon ? Ou c'est les rangers ?), approche !

Balmung se leva.
Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens F2g[Quête]La faim justifie les moyens Cprx[Quête]La faim justifie les moyens Xkj[Quête]La faim justifie les moyens 8rit[Quête]La faim justifie les moyens Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le: Lun 17 Fév - 15:04

Alors il y avais bel et bien un homme qui ordonnait à ces pokemons de voler la nourriture environnante ? Comment peut-on priver des créatures de leurs moyens de survie ? Sa n'étais pas tolérable mais je n'avais pas la force d'aller lui mettre mon poing dans la figure bien que ce dernier le mériterait probablement, j'étais bien assez essoufflé comme sa et malgré tout, j'avais à mes cotés ma petite soeur, Absol et Milobellus qui me portait bien assez d'affection comme cela pour que je puisse oublier ce genre de raclure et continuer a me relever encore et encore. Shysuky alla retrouver son Arcko, extenué du combat qu'il avait mener à nos cotés mais pourtant heureux de savoir qu'il avait contribuer à une noble cause, le Pokemon indiqua l'entrée de la caverne afin que nous puissions aller chercher les nombreuses baies contenues à l'itérieur.


Balmung : -Reste ici Absol et surveille ce sale type, s'il tente de s'enfuir je t'autorise à utiliser Tranche-Nuit sur lui...

Mes mouvements commençaient à devenir plus fluide et je ressentais que mes forces revenaient petit à petit, je n'avais plus trop de problème à marcher et je me dirigeait d'un pas décidé vers la caverne, libérant Bruyverne, Elekable et Cizayox de leurs pokeballs afin qu'ils m'aide à descendre les baies de la montagne. L'odeur de l'endroit était vraiment nauséabond, une véritable infection, je ne savais pas vraiment à qui appartenait les carcasses par terre mais l'homme qui possédait ces insectes était un véritable criminel pour avoir laisser ces horreurs dévorer ces pauvres animaux. Recouvrant mon visage du col roulé de mon pull pour ne pas avoir à renifler plus longtemps cette odeur infecte qui empêchait Angela de s'approcher du lieu, nous commençions à tout extraire en donnant cela à mes pokemons qui se chargèrent de tout descendre  pour apporter les victuailles aux Feunard.

Ces derniers n'étaient pas vraiment amicaux envers nous mais tout cela était compréhensible étant donné la portée de bébé Goupix qui étaient blottit dans le terrier, nous n'avions qu'a approcher ce tas de nourriture afin de les regarder faire quelques instants puis après avoir lancer un regard meurtrier à l'homme ligoté, je mis mes mains dans mes poches, me retournant vers l'horizon accompagnée d'Angela et de Shysuky, pour trainer cette ordure devant les tribunaux. Cette affaire s'était déroulée de façon peu conventionnelle mais j'avais au moins appris à connaitre un dresseur qui pourrait devenir prometteur à l'avenir.



  ________________________________________FIN DE LA QUETE__________________________________________
Contenu sponsorisé






[Quête]La faim justifie les moyens Empty
[Quête]La faim justifie les moyens EmptyPosté le:

 

[Quête]La faim justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C]La faim justifie les moyens
» Ma première quête !
» [Quête] Sur la route
» [Quête] Une qualité : La patience
» [Quète] Une boite magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Plaines :: Plaine de Cobalt-