Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Carnet de notes de Lunna

Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Carnet de notes de Lunna 5g33

Moustillon :
Carnet de notes de Lunna Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Carnet de notes de Lunna Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Carnet de notes de Lunna Empty
Carnet de notes de Lunna EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 17:27

Notes de voyage


Introduction : Un passé en liberté

06/03/2011 : Mon 17ème anniversaire
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai eu ce carnet de notes de la part de mon père, le seul cadeau que j'ai eu d'ailleurs. Il m'a dit que j'en aurai besoin plus tard pour consigner toutes mes découvertes, afin de ne jamais rien oublier de mes voyages. Car oui, aujourd'hui je pars de chez moi. J'ai décidé de commencer une nouvelle vie, accompagnée par mon Evoli.

Evoli, c'est la cause de mon départ. Je l'ai découvert à la lisière d'une forêt, pas loin de la maison, il y a maintenant 2 ans. Il semblait n'avoir rien d'autre que moi, pas de famille ni d'amis. J'ai décidé de le prendre avec moi, et nous avons tisser des liens très forts.
Mais mes parents n'aiment pas les pokemons, ils ne veulent pas d'Evoli à la maison. Alors je pars.

Je ne reviendrai certainement plus jamais dans ce village, je ne reverrai certainement plus jamais mes parents.
Les adieux sont difficiles, mais je sais qu'une meilleure vie m'attends. Je vais découvrir le monde, les pokemons et toutes les surprises qu'il nous réserve.

J'écrirais dans ce carnet toutes mes découvertes, toutes mes rencontres, toutes les choses qui font de ma vie une aventure. Et je me promets de ne jamais laisser quiconque le lire. Si cela devait arrivé, je me sentirai trahie, trahie par moi même.



22/05/2012 : Moustillon
Plaine de Cobalt, ma première visite. Ce fut éprouvant d'en arriver là, mais un long chemin est encore à parcourir pour arriver à Equilibrium.
Pourquoi je me rends là bas ? Car je souhaites en apprendre plus sur les gens qui y vivent, sur leur façon de penser. Je pense que mes avis se rapprochent des leurs, en tout cas d'après ce que j'ai entendu.

Il faisait très chaud, et les coins d'ombres se faisaient rares. Je n'avais même plus d'eau dans ma gourde. Il fallait que je trouves un endroit où me ressourcer. Je continuais à marcher, croisant deux ou trois pokemons sauvages qui se méfiaient de ma réaction.
Au bout d'un moment, j'entendis un ruissellement. Était-ce un point d'eau ? Je me mis à marcher plus vite dans la direction du bruit, jusqu'à apercevoir une petite rivière, descendant d'une montagne, ruisselant sur des rochers pour finalement arriver à mes pieds. C'est d'ailleurs d'ici que j'écris sur ce carnet.

En remplissant ma gourde, j'en profitais pour me rafraichir. Lorsque j'ai relever la tête, j'ai été surprise par un petit pokemon bleu qui m'observait, de l'autre coté de la rivière. Je me releva doucement afin de ne pas l'effrayé. On se fixa ainsi pendant quelques minutes.
Je sentais quelque chose en lui, une puissance et à la fois une faille. Quelque chose en moi me disait de le capturer, de le garder près de moi, de l'élever...

S’entama alors un combat entre mon Evoli et ce Moustillon. Il fut très difficile et je dû retenter plusieurs fois le lancer de pokeball avant de réussir à le capturer. Suite à ce combat, je décida de bivouaquer ici. Dans la soirée, je tenta de faire plus ample connaissance avec le Moustillon. Au début, il ne voulait pas sortir de sa pokeball, et quand j'avais enfin réussi, il n'en faisait qu'à sa tête. Il ne se souciait ni de moi, ni d'Evoli ! J'essayais d'attirer son attention, mais après plusieurs tentatives je me résigna.
Ce pokemon semblait très espiègle. Il ne serait pas facile à éduquer, il me faudra beaucoup de patience...




09/02/2014 : Une rencontre chaleureuse
Après avoir explorer une montagne, je me suis retrouvée dans une immense jungle. Il est tard et je me suis égarée, mon Holokit n'a même plus de batterie.
Cette forêt est étrange, les arbres sont démesurés et leurs racines le sont encore plus. Il y a même à certains endroits de la pierre, comme des sortes d'anciens bâtiments complètements ensevelis sous la terre et les arbres. Une ancienne civilisation devait certainement habiter ici, mais je ne pense pas que la forêt était si hostile à l'époque.
Je suis fatiguée et je n'ai nul part où me reposer, mais je continue à avancer. Qui sait ce que je pourrais encore découvrir ici...
[...]
Comme quoi j'avais raison, j'ai rencontré un homme dans la forêt. Il me semble plutôt sympathique et charmant. Il a décidé de m'aider en m'hébergeant dans son abri de fortune. Au début j'étais un peu méfiante, mais lui aussi est perdu et harassé. Je me suis engagée à l'aider à sortir de cette forêt. Je ne sais pas où cet accord nous mènera, mais nous verrons tout ça demain.

10/02/2014 : Un combat épique, une rencontre étonnante...
Après une dure nuit de sommeil dans l'abri, je découvris que Natsirt, l'homme qui m'étais venu en aide, a ramener des baies pour le "petit déjeuner". Façon de parler bien sûr.
Alors que je mangeais tranquillement avec mes pokemons, un Rhinoféros nous a attaquer. Ce n'était pas normal. Il a en fait une blessure à la corne, je l'ai donc capturé avec l'aide de Natsirt et de ses pokemons. Je l’amènerai à un centre pokemon dès que nous serons sortis de cette forêt, si on y arrive...

Au moment où nous allions repartir, un jeune homme est apparu devant nous. A l'apparence sauvage, on apprenait plus tard que cet homme se nomme Lucago et qu'il vit dans cette forêt. Information très importante pour moi, car il pourrait m'en apprendre plus sur celle ci.
Apparemment, ce Lucago aurait la possibilité de parler avec les pokemons, grâce à un soi-disant pouvoir que lui auraient conféré les Dieux. Ce fait à été vite prouvé lorsque l'on a fait le test sur mon Evoli.
Lorsque la pluie s'est mise à tombée, Lucago nous proposa de le suivre jusqu'à son "chez lui", une sorte d'abri plus loin dans la jungle.
Notre curiosité à moi et à Natsirt nous poussa à accepter de le suivre, à nos risques et périls car la route semble dangereuse selon les dires de l'homme de la forêt.
Malgré ma blessure, j'acceptais vaillamment. Nous verrons bien comme se passera le trajet...

Le voyage commençait pas la traversée du "Cours du sang", un fleuve dangereux très rocailleux. Il nous fallait passer par les arbres.
La traversée se fit avec quelques encombres, mais pas de blessés.

Après ce passage, quelque chose d'extraordinaire nous est arrivé : nous avons rencontrer les Cré's. Lucago semble très bien les connaitre.
Ils nous ont téléportés directement devant la maison de Lucago, mais pour une raison qui m’échappe encore.




10/02/2014 : La maison de Lucago
La demeure de Lucago est en fait un grand acajou. Lucago nous emmena dans une pièce secrète : son lieu de méditation.
Nous nous sommes trouvés une nouvelle fois en confrontation avec les Cré's, mais impossible pour moi de me souvenir quelle était la discussion entre ceux ci et Lucago. Créhelf nous a proposer de nous téléporter où nous le souhaitons.
Mais avant que l'on puisse dire quoi que ce soit, la transe s'interrompit. Nous nous sommes retrouvés dehors, devant la maison. Le ciel était noir, et un tremblement de terre est survenu.
Lorsque le séisme s'est arrêté, un portail apparut devant nous et une voix venue de nul part nous expliqua qu'il fallait qu'on le traverse pour effectuer une quête.
Natsirt n'a pas hésité à y aller. Moi, je mis du temps à comprendre qu'il fallait que j'y ailles, pour l'aider. Je passa donc le portail...

Une ville en panique
Lorsque je passa le portail, je me retrouva auprès de Natsirt, dans une grande ville. Les gens sont en panique, des portails apparaissent et disparaissent, emportant des gens avec eux. Mais que se passe-t-il ici ?
Lucago nous a finalement rejoins, tout aussi affolé par la situation.

Nous n'en savons pas vraiment plus sur la raison du chaos qui s'installe dans la ville de Hyacintha.
Toutefois, nous avons trouvé un moyen de calmer la foule : lui faire peur avec une sorte de mise en scène, plutôt réussie d'ailleurs. Pendant notre fausse prise en otage, la voix venue de nul part se fit à nouveau entendre. Elle nous expliqua qu'il fallait que l'on trouve une personne capable de créer une sorte de boitier qui pourrait arrêter les portails.
Suite à cela, et lorsque la rue se vida, nous décidâmes d'aller au centre pokemon le plus proche qui se trouve au centre ville afin de soigner le Rhinoféros et peut être trouver des informations sur la personne que l'on doit rechercher.


Dernière édition par Lunna le Lun 21 Avr - 0:40, édité 7 fois
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Carnet de notes de Lunna 5g33

Moustillon :
Carnet de notes de Lunna Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Carnet de notes de Lunna Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Carnet de notes de Lunna Empty
Carnet de notes de Lunna EmptyPosté le: Lun 21 Avr - 0:36

[21/04/2014] Chronique mise à jour.

Ce message sera supprimé et remis lors d'une nouvelle mise à jour.
 

Carnet de notes de Lunna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'Achille
» Lunna, curieuse exploratrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Chroniques des Dresseurs-