Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Rencontrer le héraut d'Equiibrium

Invité


Invité



Rencontrer le héraut d'Equiibrium Empty
Rencontrer le héraut d'Equiibrium EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 12:29

Evènement précédent içi


        J'arrivais enfin en vue de la plage. Situé au Sud de l'école, la crique de Luxure était d'une surprenant beauté, et pour rajouter encore un peu plus de charme à l'endroit : la crique était déserte.

        Sortant tout mes pokémons de leur ball, je leur permettaient de s'égayer au milieu de ce petit paradis à l'abri des regards. Seul Yama décida de rester dans son petit réceptacle, aveuglé qu'il était par le soleil. J'ordonnais à Râ d'aller plus loin si j'y étais car chacun de ses battements d'ailes soulevaient des tonnes de sable autour de moi. Eos décida de l'accompagner et ils s'envolèrent tout les deux au-dessus de la mer. Shiva quand à lui, fidèle  à lui-même, décida de piquer une tête sous l'eau et je ne pus retenir un soupir d'émerveillement. regardez un Mackogneur nager avec ces quatre bras étaient un spectacle rare et impressionnant. Seul 117 décida de rester près de moi, n'aimant pas particulièrement l'eau ou les châteaux de sable.
        
        M'asseyant sur le sable, j'en profitais pour réajuster mon bandage qui avait un peu glissé au cours du voyage. Puis je sortis mon holokit.
 - C'est l'heure de l'appeler, soupirais-je.
Mais au moment où je me décidais à le faire, une idée me traversa l'esprit, je regardais mon Porygon-Z pensivement. Celui-ci se figea brusquement alors qu'il se préparait à se poser sur ma tête. Levant le poing, je lui frottais énergiquement le crâne en guise de punition. Mais à vrai dire, si la plupart des gens ou pokémons détestait ça, le corps d 117 était différent. Ce geste lui plaisait, c'était comme si je lui faisais un massage.
 - Alors p'tit gars ? On voulait faire une bêtise ? Tiens pour te faire pardonner tu vas m'aider, lui dis-je en lui présentant mon holokit sous le nez.
Ces étranges yeux jaune s'animèrent d'un seul coup à cette idée, il adorait circuler dans les systèmes informatiques. Mais en temps normal je le lui interdisait car il avait tendance à modifier les programmes selon une logique qui n'appartenais qu'à lui.
 - Sers toi de la connexion satellite de l'holokit pour trianguler la position de Jameson Arkeley.
Un flash de lumière rose et bleu m'éblouit quand il entra dans l'appareil.

        Au bout de quelques instants, l'holokit afficha la carte de Madrgal, avec un point clignotant indiquant la position de ma cible.
A l'Hôtel Crésus ? Il n'a pas perdu de temps pour bénéficier des avantages de sa nouvelle position..., pensais-je.
Pondérant mes possibilités, je pris rapidement une décision. Pourquoi l'appeler alors que je pouvais m'assurer moi-même qu'il retourne à l'école ? D'autant que la perspective d'entrer dans cette Hôtel célèbre dans tout Madrigal me plaisait beaucoup. D'une secousse sur l'appareil et d'un remerciement, j'indiquais à 117 qu'il pouvait en sortir. Puis je rappelais tout mes pokémons à venir me rejoindre, en ordonnant à Éos de rester dehors.

        Puis je montais sur le Ptéra, et lui indiquait la direction à prendre : plein Sud.

Suite içi
 

Rencontrer le héraut d'Equiibrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un héraut pour la Ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Littoraux :: Crique de Luxure-