Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Panique à l'école

Invité


Invité



Panique à l'école Empty
Panique à l'école EmptyPosté le: Mar 18 Fév - 22:24

Evènement précédent içi


        Nous observions paisiblement l'horizon, perché sur nos pokémons respectifs quand la silhouette de l'école se détacha au loin. Nous avions volé toute une journée et toute une nuit depuis notre départ de l'hôtel Crésus, dormant sur nos pokémons respectifs. J'aperçus la petite crique que j'avais visité avant d'aller chercher Arkeley, et nous la dépassâmes rapidement avant d'atteindre l'énorme domaine. Échangeant un regard avec le héraut, j'ordonnais à Eos de se poser devant l'entrée, et Arkeley fit de même avec son Libégon. Autour de nous, un nombre de pokémons psy plus important que la normale surveillait les alentours de l'école.

        J'avais à peine fait rentrer le Ptéra dans sa pokéball que j'aperçus Agatha qui marchait dans notre direction d'un pas vif. En silence, je passais les portes de l'école et entrais dans le hall, ignorant le regard méfiant que me jeta Arkeley quand il aperçut la femme. Mais ce n'était pas un couard. Il m’emboîta le pas et vint à la rencontre du professeur sans sourciller.
 - Mendicant, me salua Agatha en soupirant, dieu merci tu es revenu.
Je haussais les sourcils, surpris d'entendre une telle lassitude dans sa voix. Je voulu en savoir plus, mais Arkeley me devança.
 - Où se trouve Arthur ? demanda-t-il en m’empoignant le bras, ignorant totalement Agatha.
 - Demande-lui, répondis-je simplement en me dégageant de sa poigne.
 - Tu m'a dis que tu l'avais retrouvé, me rappela-il, des soupçons dans la voix.
 - Et Arthur est un élève de l'école alors je l'ai amené à ceux qui sont responsables de lui, expliquais-je, à savoir les professeurs.
Il prit enfin le temps de s'intéresser à Agatha, mais quand il commença à parler elle leva immédiatement la main pour le faire taire.
 - Suivez-moi, ordonna-t-elle, le héraut d'Equilibrium ne devrait même pas se trouver dans l'enceinte de l'école.
Comprenant la position délicate dans laquelle elle se trouvait, Arkeley acquiesça et nous nous dirigeâmes vers son bureau. Au passage, les élèves dévisageaient le héraut en chuchotant, avant de me finir par me regarder, comme si j'allais leur expliquer ce qu'il se passait. Je n'aimais pas trop l'idée qu'ils me voient en sa compagnie : j'avais bien pris garde durant mon séjour à l'école de ne prendre parte pour aucun camps, que ce soit la Ligue, Absolution ou Euquilibrium. En effet, même si l'école en elle-même était neutre et accueillait des enfants des quatre coins de Madrigal, il existait plusieurs communautés au sein même des élèves qui ne cachaient pas leur allégeance à l'une des trois factions.

        Arrivé devant la porte de son bureau, Agatha m'arrêta et fit signe à Arkeley d'entrer dans son bureau. Celui-ci m'interrogea du regard et je lui fit signe d'accepter. Curieusement, combattre dans l'hôtel Crésus avait développé une certaine confiance mutuelle entre nous deux. Malgré le regard méfiant qu'il jeta à Agatha, il entra dans le bureau. J'allais le suivre quand elle me retint et expliqua au héraut qu'elle avait besoin de me parler. Hochant la tête, Arkeley entra dans le bureau et me laissa seul avec Agatha.
 - Arthur n'est plus à l'école, me révéla-t-elle une fois la porte du bureau fermé.
Sous la surprise, je fronçais les sourcils.
 - Il s'est enfui à nouveau ? demandais-je.
 - Non, je lui ai ordonné de partir.
Je la fixai pendant un moment, ne réalisant pas ce qu'elle venait de me dire. Quand finalement l'information fit son chemin dans mon cerveau, j'écarquillais les yeux.
 - Tu as fais quoi ?!
Anticipant ma réaction, Agatha posa une main sur mon torse, me signifiant de me calmer. Ce geste eut le mérite d'étouffer ma colère dans l’œuf, mais l'incrédulité me fit tout de même hausser le ton.
 - Mais qu'est-ce qui t'a pris ?!
 - Arthur est beaucoup trop important aujourd'hui pour croupir entre les murs de l'école, m'expliqua-t-elle. Je lui ai permis de sortir pour qu'il retrouve son frère.
 - Romain Kard ? Mais pourquoi faire ? C'est rien qu'un gosse, comment veux-tu qu'il survive seul dehors ?
 - Rien qu'un gosse ? demanda-t-elle, tu as bien vu qu'il avait quelque chose de spécial non ?
Ses yeux pétillèrent quand elle me dit cela. Prenant deux secondes pour me remémorer l'enfant, je dus admettre qu'il n'était pas comme toutes les personnes de son âge. Il avait une espèce de force intérieure qui donnait envie à son entourage de l'aider et de le soutenir en toute circonstance. Mais cela n’empêchait pas que cette décision était totalement irresponsable et ne correspondait pas à Agatha.
 - Mais tu vas arrêter de dire des bêtises oui ! Il est incapable de se défendre et il ne sait pas se servir de ses pokémons au combat ! Et puis depuis quand l'école abandonne ses élèves dans la nature comme ça ?
Regardant rapidement autour d'elle, Agatha vérifia qu'il n'y avait personne aux alentours avant de me plaquer contre le mur. Elle me fit signe de baisser d'un ton.
 - Arthur Kard n'a pas de parents ou de famille pour le réclamer et personne ne fera attention à sa disparition dans l'école : je m'en suis assuré personnellement auprès du directeur.
Elle me maintenait contre le mur avec sa main et s'était approché de moi, me forçant à a regarder dans les yeux. Je me surpris à comparer son regard avec celui de Pacou, puissant et inébranlable.
 - Le directeur est de mèche ? m'étonnais-je.
 - Oui, répondit-elle. Depuis que Pacou a nommé les trois nouveaux hérauts, c'est l'effervescence dans les trois cités. Nous espérions que notre réputation d'impartialité nous auraient protégés des problèmes mais depuis qu'Arkeley a fait son petit show, des représentants des trois factions viennent nous voir en ambassade.
Comprenant enfin le problème, je m'apaisais totalement et attendais la suite.
 - Il faut absolument calmer le jeu sans quoi nous nous dirigeons droit vers une guerre ouverte et sanglante.
 - Qu'est-ce qu'Arthur a à voir avec tout ça ? demandais-je.
 - Je soupçonne Romain Kard d'être très attaché à son petit frère, me révéla-t-elle, et j'espère qu'ils finiront pas se retrouver. Arthur et une personne fondamentalement bonne, il saura surement calmer son grand frère.
Elle me libéra et me laissa réfléchir à tout cela.
 - C'est un pari risqué et totalement irresponsable de ta part Agatha, finis-je par répondre. Si jamais une personne de l'extérieure viens à apprendre que vous avez permis à un enfant de quitter l'école, vous allez perdre votre crédibilité aux yeux de tout Madrigal.
 - Et bien il semblerait que quelqu'un soit déjà à sa poursuite... rumina-t-elle. Mais si Arkeley est tel que tu me l'a dis, il se chargera de ce problème. Laisse-nous nous soucier de tout cela, tu veux ? J'ai un service à te demander.
Levant les yeux au ciel, je m'étonnai une fois de plus de cette capacité qu'avait Agatha de passer du coq à l'âne en un temps record. Mais après tout, toute ces histoires ne me concernait pas.
 - Quoiiiiiiiiii ? Je t'ai ramené Arthur et Arkeley comme convenu, tu ne crois pas que j'en ai déjà assez fait ? protestais-je.
 - Ah ne commence pas s'il te plait, soupira-t-elle, j'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là.
 - OK, soufflais-je, qu'est-ce que tu veux ? Et attention, hein, pas de blague, après je veux savoir ce qui se passe dans le hall la nuit.
 Elle hocha la tête en fermant les yeux, agacée.
 - D'accord d'accord, un autre de nos élèves à disparu, m'expliqua-t-elle, j'aimerais que tu le retrouve lui aussi vu que tu semble doué dans ce genre de tâche.
 - Dis-moi, c'est quoi le délire avec cette école ? C'est un vrai moulin à vent, vous êtes donc à ce point incapable de gérer vos élèves.
 - Nos pokémons sont plus occupé à empêcher l'école de s'embraser plutôt qu'à empêcher des élèves de sortir de l'école, ce qui arrive somme toute assez rarement. A part avec toi bien sure, mais c'est une autre histoire..., minauda-t-elle en contemplant ses ongles.
Levant les mains en signe d'abdication, j'y mis un peu plus de bonne volonté.
 - D'accord, qui est l'abruti qui s'est enfui de l'école en pleine journée ? demandais-je.
 - A vrai dire cet abruti est en fait un petit génie. Il s'appelle Akiro, c'est le petit albinos qui a sauté deux classes, tu as du entendre parler de lui non ? m'apprit-elle.
 - Où est-ce qu'il était avant de se faire la malle ? demandais-je.
 - Dans les jardins. Il possède un Typhlosion je crois, et c'est ce qui lui a permis de passer au-dessus de la clôture de l'école. Si ça continu comme ça nous allons vraiment devoir interdire la possession de pokémons dans l'enceinte, soupira-t-elle.
 - Et bien décidez-vous vite parce que je ne serais pas toujours là pour vous sauvez a mise en cas de coup dure.
Elle me tira la langue avant de m'attraper, de me retourner et de me poussez en direction de la sortie.
 - Mais bien sure morveux, au boulot maintenant, m'ordonna-t-elle.
 - Je vais y aller ne t'inquiète pas. Mais si tu me permet, il y a encore une petite chose que j'aimerais te dire, dis-je en me retournant et en lui attrapant les mains.
Curieuse, elle me laissa faire. Je la regardais pendant un instant, m'étonnant une fois de plus de la maturité qui transparaissait derrière ce corps si jeune et si beau.

        Je m'approchais d'elle et glissait doucement ma bouche au creux de son oreille pour une confidence chuchotée :
 - Arkeley nous écoute derrière la porte, lui appris-je.

        Elle se libéra et me remercia en silence pour l'info avant de jeter un regard sur la porte de son bureau. Une fois de plus, je plaignis Arkeley Jameson tandis que je me dirigeais vers les jardins de l'école.

Suite de Mendicant ici


Dernière édition par Mendicant le Lun 14 Avr - 14:24, édité 5 fois
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Panique à l'école Ghk
Panique à l'école 8ty
Panique à l'école Kelt
Panique à l'école Kqbz
Panique à l'école 5a3
Panique à l'école Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Panique à l'école Empty
Panique à l'école EmptyPosté le: Mar 18 Fév - 22:56

Pris en flagrant délit j'ouvrait la porte et croisé Mendicant Bias qui me dépassa sans dire mot, voyant qu'il ne me dirait pas au revoir je lui dit a voix basse sans le regardé tout de même


''Tu as vu nos combats hein ? Garde mon numéro holokit dans un coin on fait un super duo... On devrait se battre ensemble... On ne peux pas rester neutre pour l'éternité face a l'horreur du monde...''

il esquiva un sourire et s'en aller dans le couloir sans regard ni mots. La furie me fixé avec un regard mécontent, terrifiant, le même que lorsque je fût chassé la première fois de son école... Mais... Ce n'était qu'un regard humain, un regard avec une expression et une chaleur, le genre de regard qu'on se surprend a appréciez quand on croise la mort. Je pris une grand inspiration

''Je dois avoir la position de Arthur Kard ! Je lui ai promis de retrouver son grand frère ! Et jamais je ne manquerais a ma parole ! Vous semblez craindre pour l'avenir de ce monde madame mais je souhaite la guerre autant que vous et j'espère que Romain aura une réaction pacifique mais vous devez savoir que s'il veut combattre je ne pourrais que répondre !''

L'atmosphère était lourde et chaude, insupportable même... Je devais... Lui faire cracher le morceau

''La guerre totale ? Vous savez que si elle dois éclatez elle éclatera... Presque un millénaire que la guerre dure et une guerre totale n'y ferait pas grand chose, au contraire elle pourrait faire avancez les choses qui sais ? Vous craignez pour votre sécurité ? Pour les enfants ?... Pour le monde ? Ce sont ceux qui sont capables de grands sacrifices qui sont capable de faire de grande choses, ainsi je vous proposes cela : Je PEUX faire de grande chose et dans un contexte le plus pacifique possible mais pour ça j'ai besoin de votre aide madame...
Où est Arthur Kard ?!''

On pouvait sentir la tension, le mécontentement de la femme. On ne devait pas lui parler comme ça tout les jours ! ''Allez ! Dit le moi !'' pensais-je
Invité


Invité



Panique à l'école Empty
Panique à l'école EmptyPosté le: Mer 19 Fév - 13:34

        Agatha observa le héraut pendant un petit moment avant d'aller s'asseoir à son bureau.
 - Comme je l'ai dis à tout les autres ambassadeurs qui sont venu ici dernièrement, commença Agatha, toute ces histoires ne concernent pas l'école. Et il est de plus vitale qu'Arthur retrouve son grand frère alors pourquoi permettrais-je que vous le retrouviez ?
 - Parce que je lui ai promis de l'aider, expliqua simplement Arkeley.
A ce mots Agatha prit un petit moment pour réfléchir en contemplant le jeune homme.
 - Un héraut avec une parole ? C'est inhabituelle... et dangereux, lâcha-t-elle.
Ne sachant que répondre à cela, Arkeley attendit la suite en plissant les yeux.
 - Si vous avez pour but de capturer Arthur pour faire chanter Romain Kard, avança-t-elle en plissant les yeux, alors je vous préviens tout de suite que...
Mais Arkeley la coupa immédiatement, les yeux écarquillé d'incrédulité et de colère.
 - Je n'ai jamais voulu faire de mal à cet enfant ! s'écria-t-il.
A ces mots, Agatha se leva, mettant le héraut méfiant en position de garde. Mais elle l'ignora et vint se poster près d'un mur. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Arkeley observa sans comprendre Agatha déplacer un rideau et révéler une décoration originale en forme d'étoile. Il comprit ce qu'il se passais quand l'étoile commença à bouger. Elle gardait un Staross dans son bureau !
 - Est-ce qu'il dit la vérité ? demanda-t-elle à l'étoile.
Le joyau rouge du Staross brilla deux fois, selon un code que seul et lui et sa dresseuse comprenait. Satisfaite, elle retourna s'asseoir à son bureau et surpris le regard hostile d'Arkeley.
 - Je n'aime pas trop que l'on fouille ce que j'ai dans la tête madame, expliqua-t-il.
 - Et bien tu vas devoir apprendre à reconnaître et résister aux inspections psychiques. Une personne mal intentionné est à la poursuite d'Arthur, lâcha-t-elle de but en blanc.
Haussant les sourcils, Arkeley attendit la suite, surpris par ce brusque revirement.
 - Une personne étrange avec des griffes aux mains et aux pieds à ce qu'on m'a dis, raconta-t-elle. Il a terrorisé la moitié de l'école avant de menacer une secrétaire de la massacrer si elle ne lui disait pas où se trouvait Arthur Kard.
 - Alors il y a urgence, s'écria Arkeley, où se trouve cet homme, et où est Arthur ?
 - Je ne sais pas pour l'homme et j'ignore totalement ces intentions, en revanche je sais où est Arthur, déclara-t-elle, son Staross venant la rejoindre au-dessus du bureau.
 - Dites-moi alors, exigea-t-il.
 - Promettez-moi de contrer l'homme à griffes par tout les moyens possible, exigea-t-elle en retour, et d'amener Arthur jusqu'à son grand frère. Cela permettra peut-être de calmer Absolution.
 - Je vous le promet.

        Deux minutes, plus tard, Arkeley sortais du bureau à toute vitesse.

Suite de l'histoire d'Arkeley Jameson  ici
Contenu sponsorisé






Panique à l'école Empty
Panique à l'école EmptyPosté le:

 

Panique à l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: École des dresseurs :: Hall Principal-