Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Le test

Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le test  Empty
Le test  EmptyPosté le: Jeu 13 Mar - 13:40

2 mois après les événements du cimetière. Temple du temps et de l'espace.

Il s'était passé tellement de choses... Tellement de choses intéressantes que je ne cessais de me les remémorer encore et encore dans ma tête ! Certains fous étaient prêts à me défier même en sachant l'écart qu'il y avait entre nous. D'autres étaient aussi mystérieux que puissants... Mais au niveau des hérauts, à part Jameson Arkeley, je fut profondément déçu... Aurais-je fait une erreur de calcul ? Les hérauts d'Absolution et de La Ligue seraient-ils en réalité des égoïstes qui ne pensent au pouvoir que pour servir leurs propres intérêts ? Tant de questions restaient encore ! La nouvelle génération m'avait déjà convaincu : Ils étaient forts et motivés ! Mais combien de fois avais-je déjà fait l'erreur ? Combien de fois des gens m'ayant étonné m'ont finalement déçu ? Personne, à part Fractalius premier, n'a jamais vraiment été à ma hauteur... Mais le temps avait eu raison de lui, et au final il n'avait jamais pu me vaincre !... Il était temps... Il était temps de voir si je ne m'étais pas trompé... Je vais mettre ces jeunes gens à l'épreuve ! Les temps obscurs vont devenir encore plus sombres ! Je vais voir comment ils se débrouillent face au véritable chaos ! Noctali s'avança et me toisa d'un regard inquiet.

''Ne t'en fais pas Noctali... Ils sont peut-être fort... Mais je le suis encore plus !''


J'étais dans le coeur de la salle du temple du temps et de l'espace, une gigantesque salle soutenue par d'énormes piliers en marbre blanc, des fenêtres gigantesques qui illuminaient la salle d'une lumière pure ! Au fond, de somptueuses fresques représentant la construction de l'espace, du temps et de la matière par les trois créatures légendaires. Au plafond, on pouvait apercevoir une autre fresque montrant la trahison de Giratina et son combat contre le Dieu pokémon... La salle était de toute beauté mais malheureusement...


''Metalosse ! En avant !''

La machine bleue sortit de sa ball et se posta en plein milieu de la salle comme s'il connaissait mes intentions... D'ailleurs, il les connaissait. J'ordonnai à mon Noctali et à mon Mentali d'utiliser à eux deux abri pour pouvoir nous protéger. Une fois entouré d'une grand bulle de protection transparente à la couleur bleutée, je toisai Metalosse d'un regard sévère.

''Metalosse ! EXPLOSION !''

Et le pokémon implosa littéralement dans une gerbe de flamme qui souffla les magnifiques piliers, fit sauter le plafond qui nous retomba dessus, exploser les vitres ainsi que les murs. Lorsque cela prit fin, toute la salle était en grande partie détruite. Mes deux "Li" stoppèrent leur abri, et je m'avançai vers metalosse tombé K.O sous l'effet de la capacité... Je le fit rentrer dans sa ball et m'avançai à présent à l'endroit où se trouvait la fresque contre le mur. Celui-ci était en grande partie tombé en morceaux, mais derrière celui là il y avait une autre salle avec des sortes de portails bleus et roses qui dégageaient une puissance incommensurable et malsaine. Je m'avançai vers eux, et une fois assez proche, j'entamai une procédure d'ouverture de ces portails. Grâce à mes pouvoirs d'ouverture, j'ouvrai encore plus ces portails, qui ne pouvaient laisser passer les immenses créatures qui étaient enfermées derrière. L'ouverture était dure mais après une brève poussée d'adrénaline, je réussis à ouvrir les deux portails en même temps, pendant qu'en sortaient les créatures trop heureuses de pouvoir être à l'air libre après tout ce temps emprisonnées ! 
Dialga, et Palkia sortirent complètement et posèrent leur gigantesque corps sur le sol froid de la salle... Ils prenaient conscience de leur environnement, et après une minute qui sembla une éternité ils me toisèrent du regard... Avant de sauvagement m'attaquer ! Palkia envoya un Spatio-rift que j'esquivai avec facilité par un bond en hauteur, mais alors que j'étais dans les airs, Dialga enchaîna sur un hurle-temps qui me frappa de plein fouet et m'envoya valser à l'autre bout de la salle, m'écrasant contre le mur qui arrêta ma course. Un trou béant dans ma poitrine m'empêcha de bouger et Palkia se dirigea vers moi avant de me découper en trois parties avec une attaque Dracogriffe. Les deux pokémons se retournèrent trop contents d'avoir fait leur première victime et commencèrent à s'en aller. Mais évidemment, c'était trop simple pour eux d'aller tuer les humains : Ils ne pouvaient pas se voir ! Palkia se retourna violemment vers Dialga et lui donna un coup de griffe, ce dernier n'apprécia pas et après avoir encaissé le coup, mordit le pokémon de l'espace au bras. Seulement je m'étais totalement régénéré ! Je me relevai et commençai à interpeller les deux dragons.

''Hey... Bande de bouffons... C'est comme ça qu'on accueille son libérateur ?... Noctali... Onde folie !''


Noctali était, dans la croyance populaire, un pokémon largement sous estimé, mais ses capacités étaient en réalité dévastatrices ! Les deux titans n'avaient même pas fait attention au pokémon noir ! Les deux monstres furent sonnés et leur champ de vision se brouilla : Ils peinaient à se diriger droit vers Noctali pour le tuer.
Tandis qu'ils me tournaient le dos, je relevai ma manche gauche montrant une sorte de machine grise avec quatre sorties qui prenait tout mon poignet et la moitié de mon avant bras. 

''L'énergie draconique... Est une énergie trouvée par un très grand scientifique qui n'est autre que l'énergie propre au légendaire Kyurem... Elle est très difficile d'utilisation mais... Quand on sais l'utiliser et la manier plus rien n'arrête un dragon !''

Les deux dragons se retournèrent à ce moment là, encore trop sonnés par l'onde folie. De la machine de mon bras sortirent quatre grandes chaînes d'un aspect rougeâtre, couleur de l’énergie draconique, les chaînes pouvaient mesurer la longueur que je voulais et obéissaient à ma volonté... Je commençai à courir vers les titans avant de lancer une première chaîne sur la cible la plus facile : Dialga ! La chaîne se logea droit dans son orbe adamant et y resta figée, ce qui eut pour effet de paralyser le dragon bleu. Ensuite, j'envoyai la deuxième chaîne droit dans l'épaule droite de palkia se figeant directement dans une de ses deux orbes ! Ensuite, je sautai en l'air afin de pouvoir attraper la seconde, quand celui-ci lança sauvagement son bras droit vers moi ! J'envoyai une chaîne au plafond et tirai dessus, ce qui eut pour effet de changer ma trajectoire et d'éviter le coup. Les griffes du légendaire se figèrent dans le sol de marbre et j'eut une vision parfaite sur la dernière orbe ! Je lançai la dernière chaîne sur celle-ci avant d’atterrir derrière eux à côté de mon Noctali... Les deux géants se retournèrent et me fixèrent avec une haine profonde, mais je ne me laissai pas intimider.

''Quel dommage... Toutes ces années passées dans vos prisons ont du vous affaiblir hein ?''

Je tirai alors de toutes mes forces sur les chaînes et les trois orbes vinrent à moi ! Grâce à un portail je les envoyait à l'intérieur les mettant hors de portée des deux dragons. Les deux créatures ne bougèrent plus du tout, trop affaiblies par la perte de leurs orbes ! J'envoyai une nouvelle fois mes chaînes dans les orifices béant des dragons, les chaînes remplirent les orifices béant avec de l'énergie draconique. Une fois ce processus fini, les dragons se relevèrent et me toisèrent d'un regard encore plus haineux !

''Ah... les miracles de la technologie moderne ! Voilà mes bestiaux ! Je vous ai rendu vos orbes avec de l'énergie draconique ! En somme aucun changement : Vous avez vos pleins pouvoir ! Mais je tiens à effectuer un accord avec vous...''

Les créatures étaient mécontentes... Mais ce n'était pas comme si elles avaient le choix.

''Vous n'allez pas vous battre ! Vous allez simplement semer le chaos dans ce monde ! Vous allez vous attaquer à tout ce que vous verrez ! Si vous voulez revoir vos orbes, faîtes ce que je vous dis ! Et si vous osez vous battre ou vous rebeller... J'annulerais simplement l'énergie draconique que j'ai implantée en vous ! Vous réduisant à l'état de misérables légumes !''

Et c'est ainsi que commença le chaos. Les dragons s'envolèrent chacun de leurs côtés et commencèrent à semer la mort et la destruction !


Dans ce chapitre :


Si vous avez l'esprit RP veuillez ne pas poster dans :

-Rûcher de l'or sucré
-Forêt des pins hivernaux
-Canopée de junglepluie
-Les moulins d'ivoire
-Plaines de cobalt
-Ecuries d'appleford
-Mont du règne
-Grotte du néant
-Percée du golem
-Désert crépusculaire
-Oasis des trois cobras 
-Désert d'étherneige
-Crique de luxure
-Splendeur de cristal
-Côte d'albatre

Pourquoi cela ? Simplement car comme vous l'avez vu, l'état est à l'urgence est le monde est en proie au chaos ! Ainsi, si vous suivez un esprit un minimum RP, vous vous réfugierez : -Dans vos maisons
                -Dans les bâtiments
                -Où bien dans les villes ! (les neutres ont accès à toutes les villes)
               

Si vous avez un RP en cours vous pouvez le finir ou l'écourter en invoquant comme cause ces évènements !

Des quêtes vont bientôt voir le jour pour rétablir tout ça !



Roleplay corrigé par: Ace
 

Le test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: HISTOIRE PRINCIPALE :: Chapitre 1-