Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Reposons nous un peu !

Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Reposons nous un peu ! Girafarig

Fléau
Reposons nous un peu ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Jeu 27 Mar - 18:15

Précedament

Voilà déjà plusieurs heures que l'on avait quitté la forêt de Sharwood. Nous avions couru une bonne partie du trajet jusqu'à ce que les pokemons arrêtent de nous poursuivre. Puis nous avions marché. 
Nous nous étions arrêté seulement une fois ou nous avions fait jouer Zéphyr et Chouchou. Le nouveau compagnon d'Achille n'avait pas encore reprit. 
Nous n'avions pas eu trop de problèmes sur notre chemin pour deux raisons : premièrement deux légendes se baladaient librement en Madrigal pour faire le plus de dégâts possible. Il n'y avait que très peu d'endroits ou ces pokemons n'allaient pas, la forêt ou n'ou étions en faisait partis.
Deuxièmement car il faisait toujours nuit et que nous voulions atteindre la tour au plus vite pour nous y reposer.
Enfin bref, après deux heures de déplacement, nous voilà devant la tour blanche( j'avais dis plusieurs heures ? Mince... J'ai peut être un peu exagéré la première fois... Désole ). Achille observe la tour avec intérêt depuis que nous sommes la, devant la porte. 

 "Bon, on rentre ou tu a soudain l'envie de vivre comme une statue devant cette porte?"


Dernière édition par Alexander le Ven 16 Mai - 21:06, édité 1 fois
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Reposons nous un peu ! Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Reposons nous un peu ! Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Sam 29 Mar - 19:15


Je suis fatigué. Je veux dormir. Mes pokémons sont dans leurs pokéballs depuis le début du voyage: Ils se reposent. J'aimerai tellement me reposer aussi. J'aimerai être à leurs place, pouvoir me rouler en boule, m'endormir. On est arrivés, au bout de deux heures de marche. En soit le voyage n'était pas fatiguant, mais j'étais déjà épuisé avant de partir et Alexander n'a pas arrêté de parler! Et dès qu'on apercevait quelqu'un, Alexander lui courait après pour lui signer un autographe. C'est pas comme si il était célèbre, mais il adore se prendre pour une star.

On arrive. Je voit la tour. Elle est immense ! On dirait qu'elle va s'écrouler au premier coup de vent et pourtant elle tient belle et bien debout. On est devant la porte d'entrée. On dirait un escalier pour les étoiles. Elle a quelque chose de magique.

 "Bon, on rentre ou tu a soudain l'envie de vivre comme une statue devant cette porte?"

Je n'ai pas l'impression de l'observer depuis longtemps, mais en peu de temps j'ai remarqué qu' Alexander n'est pas très patient. Je veux répondre, mais aucun son ne sort de ma bouche. Confus et gêné je referme ma bouche, fait demi-tour et je m'éloigne de lui. Je trouve un arbre couché et je m'assois dessus.

Je sort la pokéball qui contient Cornèbre. Je la regarde comme si je pouvais voir ce qu'elle renferme. Il te faut un nom maintenant. Je le fait sortir de sa pokéball. Première chose, c'est un mâle. Donc on oublie le nom "Plume". Je le trouve beau, et je me perds dans la contemplation de ses courbes. Après dix minutes de recherche j'ai trouvé.

"Et bien Cornèbre désormais tu t'appelleras Eluard."

Il se retourne vers moi quand je prononce son nouveau prénom. C'est la première fois (à part durant le combat) qu'il me regarde et qu'il fait attention à moi. Je pense que ce prénom lui plait. A ce moment là j'entends Alexander me crier:

"Petit, va chercher du bois pour le feu."

Il m'appelle encore "petit" alors que je me suis présenté. Je me lève, baisse la tête et regarde le sol tandis que je cherche du bois.


Dernière édition par Achille Nolat le Ven 30 Mai - 9:45, édité 1 fois
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Reposons nous un peu ! Girafarig

Fléau
Reposons nous un peu ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 11:51

"Bon, on rentre ou tu a soudain l'envie de vivre comme une statue devant cette porte?"

Il fait nuit et nous sommes seuls. L’intérieur de cette tour m'avait l'air d'être un bon endroit pour se reposer. Cependant , Achille ne devait pas être de cet avis : il fit demi-tour et parti s’asseoir sur un arbre couché. Puis il sorti son Pokemon. Mais il ne pouvait pas faire ça demain? Nous sommes juste en plein milieu de la nuit et entouré d'une forêt ou se terrent des Pokemon sauvages et Môôôsieu veut parler avec son nouvel ami. Comme je l'avais penser, c'était vraiment un gamin immature et inconscient des dangers qui l'entouraient... Mais il était plutôt sympathique et j'aimais ça.
Je me détourna alors de lui pour préparer notre camp à l’intérieur de la tour.
Je pénétra alors un des bâtiments les plus grands et les plus magnifiques qu'il m'a été donné de voir dans ma maigre existence. Il était beau : La salle dans laquelle je rentre à présent est spacieuse et ne montre pas l'ombre d'un meuble. Elle est bien éclairée à l'aide de torches murales arrivées ici d'une manières qui m'était inconnues. Les murs sont couvert d'inscriptions. En m'approchant de plus prêt, je me rend compte que c'est en réalité des dessins retraçant l'aventure de quelque chose ou de quelqu’un. Même pas 10 minutes après être rentré dans cette salle, je me retrouve à y courir d'un bout à l'autre en cherchant à comprendre le récit qui y est présenté. C'est incroyable !
Tout à coup, j'ai une idée! Dès demain je me lance dans une retranscription de ces histoires en chanson pour en faire un nouvel album ! Mon premier enfaîte. Depuis toujours, je reprend des musiques connues pour faire mes concerts en tout en attendant  de trouver l'inspiration nécessaire à la création de mes propres morceaux et je l'ai enfin trouver. Il y a toute l’inspiration que je cherchais en ces lieux ! Ainsi, demain, ma journée sera bien remplie. Mais pour le moment la nuit est bien avancée et je dois toujours préparer le campement. Je resort de la tour pour demander à Achille de m'aider.

"Petit, va chercher du bois pour le feu."

Sans un mot, Achille se lève pour y aller. Bien ! Je rentre alors à nouveau dans ce lieu magique pour y préparer les lits et un réceptacle pour le feu. Avec des cailloux de l'extérieur. je forme une barrière qui accueillera la source enflammée en son cœur. Puis avec Chouchou, je pars cueillir de l'herbe haute dans le champ à côté pour la disposer autour du futur feu de camp de façon à ce que ces herbes nous servent de matela.
Ensuite, je sortis quelque un de mes biscuits au chocolat pour que Achille et moi puissions grignoter un peu et les mis sur un rocher plutôt plat qui pourrait nous servir de table.
Enfin je pris ma guitare et entama un de mes morceaux préférés en attendant le gamin.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Reposons nous un peu ! Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Reposons nous un peu ! Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 12:39

Je suis revenu avec du bois. Alexander est en train de jouer de la musique. Il ne me remarque pas. Je prends un biscuit posé sur une pierre et le mange. Je sort de la nourriture pokémon pour Zéphyr et Eluard. Une fois qu'ils ont fini de manger, je sors un bout de papier et je commence à écrire:

"Je vais en haut de la tour, pas la peine de m'attendre. PS:je ne voulait pas te déranger."

Je rentre dans la tour. C'est grand et beau. Et étonnement c'est aussi éclairé. je commence à monter. Je marche depuis presque 15 min et je n'ai pas atteint le quart de la tour. Je m'arrête sur un endroit plat. Une fresque représente Rayquaza qui domine et entour le monde. Cette fresque est jolie mais les couleurs sont plus ternes qu'elles devaient l'être à l'époque où elle a été peinte. Je m'allonge sous cette peinture et je tombe dans les bras de Morphée.
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Reposons nous un peu ! Girafarig

Fléau
Reposons nous un peu ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 16:07

J'entamais un nouveau morceau quand je me rendis compte qu'un bout de papier dépassait de sous un de mes cookies. Je le pris et le lu.

"Je vais en haut de la tour, pas la peine de m'attendre. PS:je ne voulait pas te déranger."

Ouai, il était vraiment sympa ce petit. En voyant le bois posé à côté du cercle de pierre je m'entrepris à en faire du feu.
Apres avoir tout bien préparé, je me confronta à un problème plutôt de haut niveau : Comment lancer le feu sans étincelle ni source de chaleur ? Et merde !
Bon, si je retrouvais Achille, peut être qu'il pourrait allumer le feu. Qui sait ?
J'entrepris de monter les marches de la tour. Celle-ci était vraiment belle et pleine de magie.
Tout en montant, je tentais de comprendre le sens de toutes ces fresques et ces gravures qui recouvraient les murs. C'était incroyable. Après une montée plutôt longue, j'arrivais dans une salle spacieuse avec comme unique décoration, une fresque de Rayquaza recouvrant le sol. Achille était endormis contre le mur et je n'avais pas le courage de le réveiller.
Bien, je crois que pour cette nuit nous nous passerons du feu. Je m'assis un peu plus loin pour faire sortir Chouchou de sa ball. Il s’allongea et, comme à notre habitude, se positionna de façon a ce que je mette ma tête contre son flanc et sa tête sur mes genoux .
Je m'abandonna au sommeil plutôt rapidement.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Reposons nous un peu ! Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Reposons nous un peu ! Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Lun 31 Mar - 18:27

Je suis en haut de la tour, Zéphyr et Eluard sont à cotés de moi. L'air caresse mon visage. Ils m'incitent à sauter, d'après ce qu'ils me disent je ne craint rien. Alors je saute ... et je vole. Ils volent à mes cotés. J'ai envie de pleurer tellement je suis heureux.

Un bruit sourd me réveille. C'est des ronflements. J'ouvre les yeux mais je ne vois rien. Bizarrement le soleil ne me brule pas les yeux. Je sourit quand je remarque que je suis dans la tour et qu'il n'y a aucune fenêtre qui permettrai au rayons du soleil d'entrées. C'est déstabilisant, je ne sais pas quelle heure il est environ et donc si je dois me rendormir ou pas. Je me tourne vers le bruit, c'est Alexander. Apparemment il ne peut pas se passer de moi puisqu'il m'a rejoint quand je dormais. C'est embarrassant. Je rougis. Peut-être qu'il est ... enfin que ... et que ... je ne préfère pas y penser. Je descend de la tour et je sors.

Le soleil est déjà levé. J'envoie Zéphyr le réveiller. Zéphyr revient au bout de plusieurs minute suivit d'Alexander. Ils ont mit du temps à descendre, je me demande ce qu'ils ont fait. J'aimerais lui demander si ... pourquoi il m'a rejoint. Si c'est pour voir jusqu'où j'étais monté ou si c'était parce qu'il ... bref n'y pensons plus. Je lui demande:

 "Où compte ... comptez vo ... veux tu aller après ? "
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Reposons nous un peu ! Girafarig

Fléau
Reposons nous un peu ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Lun 31 Mar - 21:40

Je suis si bien installé confortablement. Sous ma tête, se trouve le ventre de mon plus chère ami, de mon tout. Je sens sa respiration, son ventre se monter et s'abaisser. Je sens l'air autour de moi : il n'est ni trop chaud, ni trop froid. Tout autour de moi, je peux entendre un silence assourdissant enfler dans la salle. Tiens, une légère brise me caresse le visage. Que c'est agréable. Enfin que c'était agréable, car cette même brise commence à gonfler, à pendre de la puissance jusqu’à devenir un souffle d'une force étonnante pour un courent d'air.
J'ouvre les yeux juste à temps pour voir un éclair dorée foncer sur moi. Je l’esquive à temps mais celui ci rentre tête baisser dans le ventre de mon pauvre Chouchou qui se relève très énervé. Avant que zéphyr aie compris, il était enfermé dans une boule d'Abri sans aucune issue. En le reconnaissant je m'écrie :

"Chouchou Stop, c'est Zéphyr ! "

Au son de ma voix, Chouchou relâche immédiatement Zéphyr, qui lui, non content d'avoir été enfermé, se lance sur mon Pokémon.
Et la c'est la merde, les deux Pokemons brillants s'attaquent. Chouchou tente des coups de sabots dans les airs tandis que Zéphyr voltige entre. Bref un joyeux bordel.

"C'est pas bientôt fini oui? Achille nous attend surement ! et vous êtes sensé être amis merde! Alors arrêtez immédiatement ce combat inutile."

J'ai l'impression d'avoir été clair car les deux combattants s’éloignent l'un de l'autre. Zéphyr vient se poser sur mon épaule tandis que chouchou se met à mes côtés.

"Eh ben  c'est pas trop tôt. Bien, allons retrouver Achille."

Je descend les innombrables marches pour enfin arriver au bas de cet immense escalier. Achille nous y attend. Dès que zéphyr vit son maître, il s’envola de mon épaule pour aller sur celle de son réel mentor.

"Où compte ... comptez vo ... veux tu aller après ? "

" Salut à toi aussi jeune maître de l'air. A vrai dire, je pensais rester un peu dans cette tour pour y trouver l'inspiration nécessaire à l'écriture d'un album. Cela devrait me prendre un peu de temps. Enfin, nous verrons bien. "

Je me pose à côté des branches d'arbres ramassées la veille.

"Ah oui... grrrr satané feu. Dis moi Achille, aurais tu sur toi un appareil ou un Pokemon permettant d'allumer notre feu ? J'étais monté pour te le demander hier mais en te trouvant endormis, je n'ai pas eu le courage de te réveiller. "
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Reposons nous un peu ! Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Reposons nous un peu ! Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Mer 2 Avr - 15:38

" Salut à toi aussi jeune maître de l'air. A vrai dire, je pensais rester un peu dans cette tour pour y trouver l'inspiration nécessaire à l'écriture d'un album. Cela devrait me prendre un peu de temps. Enfin, nous verrons bien. "

Il veut rester ici pour jouer de la musique. Et bien c'est ici que nos chemins se séparent.

"Ah oui... grrrr satané feu. Dis moi Achille, aurais tu sur toi un appareil ou un Pokemon permettant d'allumer notre feu ? J'étais monté pour te le demander hier mais en te trouvant endormis, je n'ai pas eu le courage de te réveiller. "

Ouf ! Il n'était pas monté à cause de ce que je pensais.

"Non désolé. Moi je vais partir. Au revoir"

Je me retourne et je commence à marcher sans directions précises. Je suis peut-être parti un peu vite. Mais je ne peux plus faire demi-tour. Tant pis. Zut j'ai oublié quelque chose. Je m'arrête et retourne vers Alexander. Il a l'air perdu.

"Tenez ...  enfin tiens, c'est pour me joindre par Holokit ... enfin seulement si tu veux."

Je lui tends un papier avec mes coordonnés. Il le prend. Je repart aussitôt. Je devrais peut-être chercher ce que je vais faire maintenant. Par exemple retourné à la maison, le week-end est bientôt finit, ou appeler mes parents pour pas qu'ils s'inquiètent. Je ferais tout ça plus tard. Je sort Zéphyr et Eluard. L'image de la fresque murale me revient soudain en tête. Rayquaza ... quel pokémon majestueux.

Edit Hétalia : RP suivant ici.
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Reposons nous un peu ! Girafarig

Fléau
Reposons nous un peu ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Sam 5 Avr - 11:47

Je réfléchissais à la meilleur façon de faire partir mon feu dans l’éventualité qu'Achille ne puisse pas m'aider.

"Non désolé. Moi je vais partir. Au revoir"

    Déjà ? Mais pourquoi si précipitamment ? Nous n'avons même pas déjeuné et il nous reste encore bien des choses à faire.
Cependant, il a l'air bien décider à partir car je n'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il est déjà à l'autre bout de la salle. Mais avant de franchir la porte, il se retourne, revient vers moi et me dit :

"Tenez ...  enfin tiens, c'est pour me joindre par Holokit ... enfin seulement si tu veux."

Ça c'est une bonne idée. Je prend le papier qu'il me tend pour le regarder. Quand je lève les yeux, il est déjà loin.

"On se reverra Achille. Prend soin de toi et de tes pokémons"

    Je ne pense pas qu'il m'ai entendu... Il est déjà si loin.
Bien, il est temps de se mettre à bosser.
Je sortis ma guitare et en regardant ces fresques sur les murs, la musique vint à moi d'elle-même.
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Reposons nous un peu ! Girafarig

Fléau
Reposons nous un peu ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le: Dim 4 Mai - 21:27

Les jours s'étaient succédés , puis les semaines. j'avais appelle mon manager pour lui demander de reporté mes concerts .Cela fessait un mois que j'étais dans cette tour incroyable. Un mois  et je crois que je n'avais jamais produit autant. Entre la journée ou je recherchais des informations sur les fresques murales et le soir ou je cherchais des thèmes en improvisant sur ma gratte, mes jours passés ici avaient été bien chargées : j'avais écrit cinq musiques et deux autres étaient sur le point d'être terminées.

Mais a présent c'était fini, j'allais enfin rentrer chez moi, à la capitale.
Chouchou était resté a mes côtés chaque jour mais il commençait à trouver le temps long, et je le comprenais.

Nous nous étions un peu entraîné aussi : avec les problèmes rencontrés dans la forêt, je m'étais vite rendu compte que ne pas pouvoir attaquer était un réel problème. Mais je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit. J'ai alors passé quelque coup de fils a des amis spécialistes et ils m'ont conseillé l'attaque prescience. Nous avons ainsi commencé nos durs entraînements et, finalement,Chouchou avait réussi a la maîtriser. Il y avait même rajouter une petite spécialisation : en effet cette attaque est une puissante attaque mentale, il l'avait alors combiné a son attaque hypnose pour pouvoir augmenter la puissance de cette dernière.
A présent, Chouchou pouvait lancé son attaque prescience et, au moment du déclenchement, plusieurs ennemis s'endormaient. Nous nous entraînions dans la forêt d'à côté à augmenter le nombre d'endormis par attaque.

J'étais à présent sur le départ. J'avais ranger les dernières provisions ( qui avaient été réapprovisionné plusieurs fois durant ce mois par goelise-livreur) et je m'apprêtais a partir de cette tour.
Je me retournais une dernière fois, regardais les fresques et en vis une ou un pokemon dragon de couleur verte se tenais au milieu d'un nuage orageux.
C'est bon, j'avais trouve le titre de ce futur album : "légende dans la tempête".
Je n'avais plus rien a faire ici, je pouvais partir. Partir vers mon chez moi.


Suite de mes aventures
Contenu sponsorisé






Reposons nous un peu ! Empty
Reposons nous un peu ! EmptyPosté le:

 

Reposons nous un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Temples :: Pilier Céleste-