Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Ils ont soif...

Invité


Invité



Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le: Lun 14 Avr - 12:31

Ace était assis près du feu qu'il venait d'installer. Il se demandait par où commencer. Il se sentait plutôt mal; comme s'il était dans le besoin. Red quant à lui avait l'air sur les nerfs. Il ne tenait pas en place et semblait sur ses gardes, à regarder partout et à changer de position constamment. Akwakwak était serein, et s'occupait de remplir le sceau d'eau pour le repas. 

L'ambiance était pesante et l'air assez lourd. Ace sentait qu'il se tramait quelque chose, mais ne s'en alarmait pas plus que ça. Voyant Red sur le qui-vive, il savait qu'il n'aurait même pas besoin de bouger en cas de danger, et que Red s'occuperait de ça avec plaisir. 

Cela faisait un moment qu'ils n'avaient rien croisé. Ni humains, ni pokémons sauvages. Ace commençait d'ailleurs à culpabiliser à ce sujet. Red devait être en manque, et Akwakwak ne serait surement pas contre un peu d'action non plus. Ace décida de lire ses dernières fiches. D'après ses recherches, traverser la forêt de Charwoud et continuer vers le nord-est le mènerait probablement vers de nouvelles contrées. Mais l'argent commençait à manquer, la nourriture se faisait rare, et le sang aussi.
Alors qu'Ace se disait qu'il aurait surement intérêt à remplir quelques contrats pour renflouer les caisses et ainsi poursuivre son voyage, Red se redressa soudainement. Ace leva nonchalamment les yeux, et vit alors un Rattata sauvage, le museau en l'air, se dirigeant imprudemment vers le campement. C'était une proie facile, faible, et peu nourrissante, mais ça ferait l'affaire. 

Seul le bruit sourd de l'os dont Red se servait pour arme vint rompre le silence pesant qui régnait dans la nuit noire de la forêt. D'habitude, Red aurait continué, pour broyer sa victime jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une bouillie aussi peu appétissante qu'utile; mais là, la faim prît le dessus. Red prît tout de même le temps de lécher le sang qui coulait sur son os, puis amena rapidement le corps inerte du Rattata près du feu. 

Tout comme Red, Akwakwak semblait soudain plus détendu, surement à l'idée de se mettre quelque chose dans le ventre. Ace décida de ne pas prendre part au festin et de les laisser en profiter, tout en continuant de consulter ses notes. Il avait deux possibilités, prendre directement au nord-est, ou contourner d'abord par le nord avant de repiquer vers l'est. Ace attrapa son dé dans sa sacoche. 1, et c'est au nord-est. 5, et c'est au nord. Il lança le dé qui retomba sur le sol en ricochant de façon irrégulière... 1. C'était décidé, ils camperaient ici pour la nuit, essaieraient de dormir un peu, de se nourrir un peu plus, mais surtout, tomber sur quelqu'un pour se défouler et récolter un peu d'argent ne serait pas de refus...


Dernière édition par Ace le Mer 16 Avr - 14:11, édité 1 fois
Invité


Invité



Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le: Lun 14 Avr - 13:36

Le jour n'allait pas tarder à se lever, mais pour l'instant, il faisait encore noir. La nuit avait été calme, bien qu'Ace n'ait pas réussi à fermer l'oeil, pour changer... Seul Akwakwak semblait avoir réussi à trouver le sommeil.

Red montait la garde sur la droite du camp, face à la clairière que l'on pouvait apercevoir au loin, et que l'équipe avait traversée en fin de journée. Enfin, il espérait plus une intrusion qu'autre chose, n'ayant pas pu réellement assouvir sa soif de violence. 

- Tu dois vraiment trouver de l'argent mec, si on en vient à faire la manche, je t'en voudrais vraiment! Dit Ace.

- Arrête de m'emmerder, répondit-il. Tu crois que je suis pas au courant? On va lever le camp et tomber sur des passants ou quelque chose tu verras! Enchaina-t-il en haussant le ton.

- C'est ça! Ça fait des jours qu'on a rien croisé, et là tu t'attends comme par magie à tomber sur des victimes servies sur un plateau hein?! T'es vraiment trop con!

Alors que les choses commençaient à dégénérer, Red s'approcha prudemment d'Ace, prêt à intervenir. Akwakwak s'était également réveillé, mais moins habitué à ces accès de folie que Red, il préférait attendre que Red intervienne. 

Ace se leva et commença à tourner en rond autour du foyer désormais éteint depuis quelques heures, avec beaucoup de nervosité. Ses paroles, de plus en plus agressives, venaient ajouter à l'ambiance pesante qui régnait encore dans la forêt en cette fin de nuit. Les cris se faisaient de plus en plus intenses et réguliers et Red semblait vraiment tendu, tout comme Akwakwak qui se tenait juste derrière lui.

- Ferme ta gueule! C'est toujours pareil avec toi!

- Je t'ai déjà dit de pas me parler comme ça!

Ace attrapa alors sa machette dans sa sacoche, et la leva, étendant son bras gauche de tout son long.
Red réagit en un éclair. Il bondit sur Ace, frappa son bras gauche avec son os, tandis qu'Akwakwak, lui glaça légèrement la tête. Sonné et engourdi, Ace s'effondra. Avec le temps, Akwakwak avait compris qu'en lui glaçant la tête avec le bon dosage, cela avait pour effet de l'anesthésier en quelque sorte, et donc de calmer ces accès de folie.

Lorsque les journées commençaient de cette façon, c'était très souvent mauvais signe... Heureusement que l'équipe d'Ace était très indépendante, et n'avait plus besoin d'ordres pour agir.


Dernière édition par Ace le Lun 14 Avr - 17:10, édité 2 fois
Invité


Invité



Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le: Lun 14 Avr - 15:03

L'équipe se mit en route après qu'Ace ait repris ses esprits, et que le campement sommaire soit désinstallé. Ace et ses compagnons n'étaient plus qu'à deux ou trois jours de marche de la frontière nord-est de la forêt, et Ace espérait bien que tout cela ne serait pas vain. 

Le jour s'était désormais levé, mais il était encore tôt. Red ouvrait la marche comme d'habitude, et Akwakwak la fermait, Ace se trouvant donc au milieu. Leur formation de déplacement s'était mise en place de façon naturelle, et se révélait très efficace. 

Ace n'était vraiment pas en forme. Il n'avait pas mangé depuis deux jours, et dormi à peine trois heures sur ces quatre derniers jours. Les cernes qui marquaient son visage étaient de plus en plus grosse, et son visage n'en devenait que plus effrayant. Pour une raison inconnue, plus Ace était fatigué et en mauvaise forme, plus ses pupilles brillaient. Comme si par instinct de survie, ses sens s'aiguisaient, incluant sa vue. Ainsi, au travers de l'ombre que formaient la dense végétation de la forêt, le regard noir et orangé d'Ace brillait, accompagné du regard rouge profond de Red, et de celui, plus jaune, d'Akwakwak. 

Croiser cette macabre équipe était une chose que peu de personnes souhaitait. À l'inverse d'Ace, qui n'attendait qu'une chose, se défouler et dépouiller le premier venu. Plus le temps passait, plus il devenait sadique et avide de sang. C'était devenu un vrai besoin, plus qu'un plaisir.

Alors qu'ils continuaient d'avancer, Red s'entrainait à lancer son os, sur des cibles improvisées comme des troncs d'arbre, ou des feuilles isolées près de la cime des plus hauts arbres. Il s'améliore, pensait Ace, ça me sera bien utile quand il maitrisera Osmerang... 

Pour le moment son équipe se composait donc d'un Ossatueur de rang C, avec ParaTonnerre comme talent, qui maitrise pour le moment Massd'Os, Coup d'Boule, Puissance, Rugissement, et enfin Frénésie. Sa puissance et sa détermination sont ses véritables points forts, et bien qu'il ne soit pas très rapide, l'association avec Akwakwak y remédie plutôt bien.
Quant à Akwakwak, il est de rang B. Son talent : ciel gris. Concernant ses attaques, il maitrise Aqua-Jet, Entrave, Choc Mental, Laser Glace, Jackpot. 

Ace avait notamment longtemps entrainé Akwakwak concernant l'attaque Jackpot, qui lui permet désormais lors de combats contre dresseurs, de dérober l'argent qu'ils portent.

Ace aimait bien faire le point sur son équipe en récapitulant leurs capacités, attaques, etc... Cela lui permettait de rester concentré quand il se sentait dériver. Après trois longues heures de marche, l'équipe fît une étrange découverte. Aux abords d'une petite clairière, plusieurs cadavres de Roucool, d'Aspicots et même d'un Pikachu, jonchaient le sol. Il devait y en avoir une petite dizaine en tout. La terre était retournée et imprégnée de sang et les arbres dépourvus de leurs feuilles. Malgré leur faim, Ace déconseilla à ses pokémons de se délecter de cet incroyable banquet, par peur d'empoisonnement. Après tout, n'importe qui aurait pu les attaquer, et cela incluait donc la possibilité de poison, et Ace était léger en matériel.

- Bon les gars, pour un tel massacre, il faut forcément un agresseur! Avec un peu de chance il est encore dans le coin, le sang est encore un peu chaud. Chuchota-t-il en direction de Red, juste à sa gauche. 

Ace sifflota deux fois, ce qui signifiait pour Red et Akwakwak qu'ils devaient partir en repérage et quadriller discrètement les environs. Ils étaient habitués au travail de mercenaire d'Ace, et prenaient beaucoup de plaisir à y contribuer, ce genre de tâches était donc quasiment devenu un réflexe pour eux. Les deux pokémons se dispersèrent donc dans la plus grande discrétion, et Ace s'assit aux abords de la clairière, sortit la dernière bière de sa sacoche ainsi que son décapsuleur, en avala une gorgée, et leva les yeux vers le ciel rempli d'épais nuages gris.

- Ça sent la bouffe. Dit-il avec un grand sourire.
 
Il s'allongea, s'accouda sur son bras droit, rabaissa sa capuche, et reprit une gorgée de bière.

- Tu l'as dit mec. Red va nous trouver ce ou ces inconscients, et on va enfin pouvoir s'amuser.

Son sourire s'élargissait, et ses yeux brillaient de plus en plus...


Dernière édition par Ace le Lun 14 Avr - 17:12, édité 1 fois
Invité


Invité



Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le: Lun 14 Avr - 16:55

Pendant que Red et Akwakwak dévoraient la chair encore dégoulinante de sang du mercenaire dont ils venaient de s'occuper, Ace était encore occupé à lui arracher les yeux avec le couteau qu'il avait trouvé sur lui. Il souriait silencieusement, pendant qu'il léchait le sang de sa victime coulant sur ses doigts. 

Red l'avait débusqué et obligé à se diriger vers la clairière où l'attendait Ace, en le poursuivant, pendant qu'Akwakwak s'assurait qu'aucune issue ne s'offrirait à leur proie.

Ace releva la tête et ferma les yeux, s'efforçant de se repasser les évènements afin de pouvoir les noter dans son journal avant de les oublier.

*Le mercenaire a débarqué dans la clairière en titubant et en regardant par dessus son épaule d'un air apeuré comme une merde. D'ailleurs comment ce mec pouvait-il être mercenaire? Enfin bref concentre-toi. Je me suis levé et je lui ai dit de se mettre à genou, de me donner son argent et ses pokéballs pendant qu'il commençait déjà à supplier. Avant même d'essayer de se battre quand même le mec... BREF! Il sanglotait, et je me suis approché de lui, je me suis agenouillé pour être à sa hauteur, et je lui ai dit que j'allais probablement le torturer, mais que s'il coopérait vite, ça pouvait me faire changer d'avis. Red et Akwakwak s'étaient placés juste derrière son dos côte à côte pour lui mettre un peu plus la pression comme d'habitude. Ok et ensuite quoi déjà?... Ah oui! Il a sorti sa sacoche, me l'a tendue et m'a dit de me servir, mais qu'il n'avait pas de pokéballs. Il avait peu sur lui, mais c'était déjà pas mal, ça nous fera tenir quelques jours de plus. Ensuite... oui! Akwakwak a trouvé une pokéball sur lui c'est ça! Qui contenait si je me souviens bien un Canarticho. Il tremblait quand on l'a sorti et s'est recroquevillé sur lui-même. Akwakwak a voulu s'en charger vu qu'il manquait un peu d'activité dernièrement. Il a commencé avec un Aqua-Jet suivi d'un Laser Glace. C'était fini en quelques secondes... Il l'a ensuite dépecé avec ses griffes pendant que Red attendait patiemment sa part. Le mercenaire sanglotait et appelait sa mère, mais a quand même essayé de s'enfuir pendant que j'observais avec bienveillance mes fidèles compagnons. Je me suis relevé et l'ai vite attrapé, mis par terre et lui ai coupé la jambe à hauteur du genou avec ma machette pour le calmer. Ça m'a fait un bien fou! Putain et ensuite quoi? C'est vraiment chiant... Ah voilà! Je lui ai demandé son nom, il me l'a pas donné ce con. Je peux bien lui reconnaitre ça. Donc je lui ai coupé la langue, vu qu'il voulait pas parler, elle lui servait à rien. Je voulais quand même lui faire un peu peur, pour voir le désespoir dans ses yeux, au milieu de tous ses cris, mais ce con refusait de me regarder, et c'est là que j'ai perdu patience, que je lui ai tranché la gorge et arraché les yeux voilà! Bon je vais noter tout ça et manger un peu moi parce que je dois quand même survivre.*

Ace se redressa, et alla s'asseoir contre l'arbre le plus proche, puis entreprit de noter tout ça dans son journal. Il avait pris l'habitude il y a quelques années de noter tout ce qu'il lui arrivait ou ce dont il voulait se rappeler dans un journal, afin de garder une trace pour pallier à sa mémoire plus que défaillante. Il stockait donc les journaux au fur et à mesure qu'il les finissait dans son coffre à Absolution. Ace se sentait d'un coup beaucoup plus serein et calme, comme rassasié, bien qu'il n'ait pas encore mangé. Il avait juste assouvi sa soif de sang, tout comme Red et Akwakwak de toute évidence. 

Le sanglant trio allait donc pouvoir reprendre sa route, après avoir fini de manger tout ce qu'ils pouvaient, et ramassé ce qui pouvait être utile. La pokéball vide entre autres, pouvait servir. 

Après un dernier regard de ses yeux noirs/orangés sur la clairière dont l'aspect témoignait désormais de sa cruauté, Ace fît signe à Red et Akwakwak de reprendre la formation, et de se remettre en route. Ace bouillonait d'impatience à l'idée d'enfin sortir de cette forêt, et de découvrir ce qui se trouvait au-delà.
Invité


Invité



Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 12:21

L'air de la forêt était tellement étouffant qu'il y était devenu très difficile de respirer. Et bien que le soleil soit censé être à son zénith, l'obscurité régnait dans la forêt, rendant l'atmosphère particulièrement austère, et les conditions difficiles. 

Ace et son équipe tournaient en rond depuis plusieurs heures, et le repas de la veille commençait à ne plus suffire. Akwakwak traînait juste derrière Ace, tandis que Red ouvrait la marche comme à son habitude, mais semblait sur les nerfs, grognant régulièrement pour manifester son mécontentement. Le trio n'avançait quasiment plus, et semblait avoir perdu toute volonté. C'est alors qu'Ace leur fît signe de s'arrêter, et s'allongea sur le sol dans le but de se concentrer et de trouver une issue.

- On est perdus pas vrai? 

- Ta gueule. Répondit-il.

- Ne m'emmerde pas...

- Qu'est-ce que tu croyais? Pas de boussole, même pas de cartes! Évidemment qu'on est perdus! Sombre connard!

Ace soupira puis se tourna vers le côté, observant Red et Akwakwak, tous deux assis sur des rochers à quelques mètres d'ici. Ses pupilles noire et orange brillaient intensément. Il culpabilisait un peu, les deux pokémons semblaient lui en vouloir pour cette délicate situation. 

C'est alors qu'un bruissement de feuille vint rompre le silence pesant qui régnait depuis des jours. Ace se releva en un éclair, tout comme Red et Akwakwak qui étaient déjà sur le qui-vive. Ace toisait les alentours, tentant de percer l'obscurité pour apercevoir le danger. Cette forêt était malgré tout dangereuse. Non pas pour les gens qui pouvaient la traverser, car Ace ne craignait pas trop cet aspect là, mais pour les pokémons sauvages qui y vivaient. Jusqu'à présent, Ace et son équipe avaient plutôt eu de la chance, ne croisant rien de bien dangereux, mais qui sait, si leur chance venait à tourner maintenant qu'ils sont en difficulté, ça pourrait mal tourner.

La tension régnait, quelques minutes s'étaient déjà écoulées. Toujours rien. Les trois paires de pupilles de l'équipe, attentives et scrutant les environs, continuaient de briller dans la pénombre, spectacle plutôt effrayant. Soudain, Red se mit à grogner. Akwakwak prit ses appuis, prêt à bondir, et Ace se tourna, saisissant sa machette, un sourire se dessinant sur son visage. Ce n'était pas un pokémon, pensa-t-il. Red et Akwakwak auraient déjà attaqué. Ils avaient l'habitude de laisser les humains à Ace, histoire d'équilibrer un peu les rôles.

Ace s'agenouilla en un éclair, laissant passer une hache juste au dessus de sa tête. Ça commençait. Affichant son plus grand sourire, Ace se retourna. Il avait beau ne pas avoir détecté son adversaire, il sentait que cette altercation pouvait le dérouiller un peu, et le remettre d'aplomb. Ace fît passer sa machette dans sa main droite, et attrapa de sa main gauche le couteau dérobé sur le mercenaire de la veille. Red et Akwakwak se placèrent autour de Ace, chacun scrutant une direction différente, et c'est Red qui passa le premier à l'action. Il lança son os vers un des fourrés lui faisant face, mais manqua sa cible, ce qui ne manqua pas d'agacer Ace, qui ne tolérait que très peu ce genre d'échecs, surtout dans ces situations. Red détestant décevoir son maître, il se précipita vers les fourrés pour attaquer au corps à corps, suivi de Ace qui voulait quand même s'en occuper personnellement. Seul Akwakwak resta en place pour surveiller les arrières de ses co-équipiers. Red frappa le fourré d'un grand Mass D'os, lorsqu' Ace, juste derrière, ressenti soudainement une douleur au niveau de l'homoplate.

Akwakwak n'avait pas eu le temps de réagir pour protéger son maître. Les adversaires étaient plusieurs, ça s'annonçait très mal. Ils ne voyaient rien, Ace était blessé, et ils ne savaient même pas à qui ni à combien ils faisaient face...


Dernière édition par Ace le Ven 16 Mai - 2:01, édité 1 fois
Invité


Invité



Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 13:19

Bien que la coupure soit peu profonde, Ace saignait abondamment. Il fallait vite y remédier, cela pouvait aider ses poursuivant à le traquer. 

Alors qu'il venait de se faire toucher dans le dos, Akwakwak avait pu repérer son assaillant, et le neutraliser avec un Choc Mental. Red avait raté son coup mais l'équipe avait pu battre en retraite. Ace évaluait le nombre de ses adversaires à 9. Les attaques avaient surgies de toute part et seuls leur sang-froid et leur connaissance du terrain leur avait permis de gagner ces quelques secondes de répit. Ace entendait désormais leurs adversaires se déplacer et gagner du terrain. Il détestait avoir recours au portail, surtout dans un tel état de fatigue et de faiblesse, mais il n'avait pas le choix pour le moment. Ils étaient à découvert, en grande infériorité numérique, et en position de faiblesse. Ace fît signe à ses compagnons de se rassembler près de lui, et créa un portail en direction du cimetière de Madrigal. Red et Akwakwak s'y engouffrèrent, suivis de près par Ace.

À peine ressorti du portail, Ace le referma derrière lui, réduisant ainsi au silence les cris sauvages de ses agresseurs, désormais à seulement quelques mètres derrière lui. Le calme se ré-installa, alors qu'Ace s'effondrait sur le sol. Ayant utilisé presque toutes ses dernières forces dans la création de ce portail, Ace était sur le point de s'évanouir. Il regarda tout de même autour de lui pour réaliser qu'il n'était pas du tout au cimetière. Sa vision se brouillait.

- Merde... Je ne maîtrise pas encore bien le portail. Chuchota-t-il en souriant.

- Ça me parait évident. Rétorqua-t-il. Tu sais à quoi ressemble cet endroit? Ajouta-t-il les yeux plus brillants que jamais.

- Oui... C'est la rive nord-ouest de la forêt... Sur la route menant à la grotte du néant...

- Exactement. Tu places vraiment la barre de plus en plus haut en terme de nullité. Lança-t-il sur un ton sournois.

- C'est vraiment pas bon. Ça veut dire qu'on s'est pas beaucoup éloignés de ces tocards. Si j'étais en état, ça me réjouirait surement, mais là...

- T'en fais pas mec. Personne n'ose aller dans cette grotte. Si on s'y cache le temps de se remettre d'aplomb, ça devrait aller.

- Je suis pas sur d'avoir la force d'aller jusque là.

- Il va bien le falloir pourtant, je les entends arriver.


Dernière édition par Ace le Ven 16 Mai - 2:03, édité 3 fois
Invité


Invité



Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 13:42

Akwakwak avançait lentement. Ace était sur son dos, ses pieds traînant sur le sol, laissant une trace de leur passage. Red était plus nerveux que jamais, regardant dans toutes les directions, à l'affût du moindre danger. Leurs poursuivants gagnaient clairement du terrain, l'odeur qu'ils dégageaient étant de plus en plus perceptible. Heureusement pour l'équipe, ils arrivèrent sur la rive sur laquelle débouchait la lisière de la forêt. L'île sur laquelle se trouvait la grotte du néant n'était pas très loin, mais avec Ace sur le dos, Akwakwak allait devoir se faire violence pour atteindre l'autre rive. Les poursuivants n'étaient vraiment plus très loin, il fallait agir vite.

Red lança un regard à Akwakwak, comme pour se mettre d'accord sur quelque chose. Ils étaient désormais livrés à eux-même, et ne pouvaient pas compter sur l'éventualité d'une reprise de conscience de la part d'Ace, le temps jouant contre eux. Red se rapprocha d'Ace, sortit la pokéball de sa sacoche, et y entra. C'était le seul moyen pour l'équipe de traverser les eaux froides qui les séparaient de l'île. Akwakwak ramassa la pokéball, et la remit à se place, dans la sacoche. Il ajusta Ace sur son dos, et entra dans l'eau. La traversée commença, lentement.

À peine après avoir avancé de quelques dizaines de mètres, Akwakwak entendit clairement ses poursuivants sortir de la forêt, et arriver eux aussi sur la rive qu'il venait de quitter. Il fallait qu'il accélère. L'île se trouvait normalement à deux heures de nage à peu de choses près, mais étant excellent nageur, et bien qu'ayant à porter Ace sur son dos, Akwakwak pouvait effectuer la traversée en une bonne heure. Il avait déjà fait le quart du trajet quand leurs ennemis commencèrent le leur.



Contenu sponsorisé






Ils ont soif... Empty
Ils ont soif... EmptyPosté le:

 

Ils ont soif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: La forêt de Charwoud-