Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 The Doreary

Invité


Invité



The Doreary Empty
The Doreary EmptyPosté le: Jeu 1 Mai - 20:37

Bienvenue dans les pages du Doreary (Dorea's Diary)

Ce journal présentera à chaque étape la vision d'un ou plusieurs membres de l'équipe, facilement reconnaissable par la couleur du titre et le petit sprite l'accompagnant. Certains journaux seront visuels, mais nous avons actuellement un soucis de caméra {Jour 1}.
Sur ce, bonne lecture !



Jour 1 

Lien : Deux plus un égal trois

Il était une fois une douce et gentille Goupix qui ne demandait rien à personne et qui se retrouva de force entraînée dans une aventure qu’elle n’avait pas prévue. Sa vie aurait du être paisible, elle serait semée d’embûches. Car oui, née dans une Pension Pokémon, abandonnée par mes parents avant ma naissance, je me disais que je méritais d'avoir une vie calme. J'avais déjà souffert, d'être laissée de côté d'une part, d'être handicapée d'une autre. Vous pensez que c'est facile d'être muette dans ce monde sans pitié ? Ben voyons... La Pension, c'était donc un petit paradis sur terre que je n'aurais jamais du quitter. Pourtant, la fille des propriétaires avait décidé de jouer les dramaturges et avait écrit un scénario catastrophe qui se résumait ainsi :

" Notes de Sepia :
1) Faire mon sac
2) Départ : 21h/21h30
3) Aller vers forêt > idéal pour cacher avant jour "
Aussi, consternée, j'avais décidé de la suivre. Trop de bonté dans ce petit corps qu'est le mien...
C’est dans une forêt infestée de bestioles bourdonnantes que j’avais suivit Sepia. Oui, Sepia, cette même Sepia qui, à la Pension, m’appelait Dorea Sans Voix. Moi je la surnommais secrètement Sepiabrutie. C’est donc avec l’actrice débutante - et sans doute sans avenir - que je me retrouvais à fuir un essaim d’Apitrini et Apireine. Je l’ai perdue de vue. Une seconde. Une seconde ! C'était le temps qu'il lui avait fallut pour perdre ma trace ! Mince alors, Sepia compliqué de courir ! Mais non, Madame n’a jamais eu besoin de piquer un sprint avant ce fait ! Alors Madame est nulle en course ! Pitoyable même. Et en sport en général.
Bref, nous avons finalement réussi à les semer, non sans frayeur. Reste à atteindre la ville. Ce qui n'est pas gagné d'avance : aucun moyen de communication - repose en paix ô Holokit - et surtout aucun sens de l'orientation. Mais disons tout simplement que ma vie serait plus en sécurité si je n’avais pas à assurer la survie de cette pauvre petite blonde.


Jour 2 

Lien : Une nouvelle rencontre

Si j'avais su que partir de chez moi voulait dire me plonger dès les premiers jours dans l'action, je serai restée dans mon lit, bien au chaud. Au lieu de ça, après les péripéties du Rûcher de l'Or sucré, Dorea et moi avons courut jusqu'à atteindre une clairière - non sans mal... Sur ces vastes plaines, nous avons fait la connaissance d'Hétalia et de son équipe (ils sont trop forts ! Nokomis et Abey sont à croquer ❤) dans des circonstances qui auraient pu être meilleures. En effet, le petit morceau de miel que j'avais caché dans mon sac dès mes premiers pas dans la forêt avait attiré les Apitrini hors de leur sous-bois. Elles auraient pu me le dire, que c'était pour CA qu'elle nous poursuivaient d'un autre côté, non ? L'odeur attira aussi une Lépidonille que je réussis à capturer ! Wouhou ♫ Durant la Bataille des Champs Rayonnants, l'aptitude de Prisme - c'est le surnom de la Lépidonille ça - à utiliser Sécrétion comme une liane nous aida beaucoup et Dorea ne s'en sorti pas mal non plus (mais quand on a Aquene en mentor, c'est facile aussi...). Hétalia me parla d'elle, du lien qui la liait à ses compagnons de route. Tiraillée entre l'envie de partir à l'aventure et mon manque de confiance en matière de dressage, je demandai à Hétalia de m'accompagner jusqu'à une ville où je pourrai me reposer et faire réparer mon Holokit. Ça serait aussi une occasion de réfléchir plus longuement à la question. Ai-je la carrure et le caractère nécessaire pour me lancer dans le dressage ? Puis-je concilier mon talent d'actrice et une vie remplie d'aventures ?

Capture :

Rencontre :étalia Ryu
 

The Doreary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Chroniques des Dresseurs-