Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 La rage d'une légende.

Invité


Invité



La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 18:27

Evènement précédent de Mendicant ici

        Au moment ou les mâchoires du Léviator, encadrées par deux yeux brûlant de fureur, se refermaient sur mon visage, je me réveillais en sursaut. L'adrénaline reflua de mon corps avec l'effet d'une douche froide, qui acheva de m'éclaircir les idées. Le temps que l'image des dents du monstre s'efface de ma rétine, je me relevais et me secouais un peu, histoire de me remettre les idées en place. Je lâchais un léger soupir. Après m'être longuement étiré, je commençais enfin à m'intéresser à ce qu'il y avait autour de moi. A mes pieds, le feu qui m'avait difficilement tenu au chaud cette nuit était en train de mourir. Seule quelques braises rougeoyante donnaient encore des signes de vies, et je les éteignais machinalement avec la semelle de ma chaussure. Derrière moi, un grondement sourd s'éleva doucement, avant de s'arrêter, remplacé par le bruit d'une lourde expiration. Je me retournais pour apercevoir le Typhlosion d'Akiro encore endormi, de même que ce dernier et Minatsue. Ces deux-là dormaient côte à côte, adossé au ventre du pokémon feu, complètement perdu au milieu d'un repli de fourrure douce et chaude. Eux au moins n'avait pas eu froid cette nuit.

        Je sifflais, histoire de les réveiller (il devait bien être dix heures du matin), mais ils ne bougèrent pas d'un pouce. Je réitérais le geste et n'obtint qu'un grognement agacé de Minatsue qui s'enfonça encore un peu plus dans le ventre du pokémon. Lassé, je claquais un bon coups des mains. Le bruit soudain ne réveilla pas le Typhlosion, mais indisposé, il décida inconsciemment de changer de position et se retourna dans son sommeil. Sur ce coups là, Akiro eut plus de chance que Minatsue car il fut soulevé pendant un moment par le mouvement, avant de retomber lourdement dans ma direction (réveil brutal s'il en était). Minatsue quant à elle se retrouva écrasée sous les replis de chair du Typhlosion, complètement étouffée par le pokémon encore endormis. Je n'apercevais d'elle qu'un petit point qui se dégageait de la masse de fourrure.

 - Allez debout vous deux, on a un bon bout de chemin à faire, les saluais-je en souriant.

        Détournant mon regard de la scène afin de leur laisser le temps d'émerger. Je regardais la grande chaîne de montagne vers laquelle nous nous dirigions. Mon regard s'arrêta une fois de plus vers le Mont du Règne. Mon père m'avait dit que c'était la seule montagne "invaincue" de Madrigal, toute les tentatives d'ascension s'étant soldé par des échecs, et parfois même la mort de toute une expédition. J'espérais quand même que la traque ne nous amèneraient pas à l'escalader... nous devions déjà être à 1500 mètres d'altitudes, et ce sommet là culminait à 5300 mètres et des poussières. A vue de nez donc, l'ascension pourrait durer près de trois jours, moins avec un pokémon Vol (mais ce serait de la triche) et un équipement adapté. Mais nous n'étions absolument pas équipé pour un truc pareil, et si la proie s'aventurait aussi loin dans la montagne, nous n'allions pas avoir d'autre choix que de renoncer.

 - De toute façons, même si on le trouve on est censé faire quoi si c'est un légendaire bordel ? me demandais-je une fois de plus.

        Cette question me trottait dans la tête depuis le début de la quête. Même l'armée n'arrivait pas à repousser les deux monstres de légendes - un flash info sur mon holokit faisait l'état d'une sévère déculottée que c'était pris les régiments de la Ligue face à Dialga, et un constat accablant de près de 200 morts parmi les militaires - alors que pouvions nous faire ? J'avais appris la stratégie à l'école Fractale et je connaissais d'innombrables tactiques à employer avec et contre d'innombrables pokémons, mais ces connaissances ne feraient jamais le poids face à l’amas de puissance brut d'un pokémon de légende. J'espérais de tout cœur que la personne derrière cette mystérieuse voix savait ce qu'elle faisait et qu'elle avait un plan nous concernant. Au moins nous semblions nous diriger dans la bonne direction, car la voix ne c'était pas manifesté une seule fois depuis hier... ou alors elle était occupé ailleurs.

        Je retournais le problème dans tout les sens en attendant qu'Akiro et Minatsue achèvent de se réveiller. Pour l'instant, nous nous trouvions sur un grand plateau qui nous offraient une vue dégagée sur le Mont du Règne et sa chaîne de montagne. Il nous restait encore un bon bout de chemin à faire avant d'atteindre la montagne, et je sortais rapidement Râ de sa pokéball, avant de lui ordonner de s'envoler. Celui-ci, tout content d'être enfin sorti de la forêt dans laquelle il ne pouvait voler librement, décolla en trombe en poussant un puissant crie de joie. Au moins, j'avais retrouvé les traces du pokémon, et nous gagnions régulièrement du terrain sur lui. Mon dernier examen m'avait permis de deviner que la bestiole était bipède, et ses traces étaient pour le moins singulière : très large, avec trois griffes, il semblait également que la bestiole ait une pointe  l'arrière du pied, car il y avait à chaque fois un tout petit point sur le sol derrière chacunes des grosses traces. Comme mon père ne m'avait jamais parlé de traces pareilles, j'en avais déduis que c'était celle de l'un des pokémons légendaire... mais lequel des deux ? Je n'en avais aucune idée.


Dernière édition par Mendicant Bias le Sam 17 Mai - 1:03, édité 1 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

La rage d'une légende. X5g

• Kirlia

La rage d'une légende. 9t1s

• Croâporal

La rage d'une légende. U97t

• Funécire

La rage d'une légende. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 18:06

Après les quelques heures de marche pour trouver un endroit où installer leur campement, la nuit avait eu tout le temps de devenir maitresse des lieux. Les trois humains eurent à peine le temps de partager un repas et d’échanger quelques banalités avant de s’endormir rapidement.

Minatsue fut la première à se blottir contre Luxray afin de trouver le sommeil comme à son habitude au moins une bonne heure avant que les garçons fassent de même.

La sauvage était une vraie marmotte et elle avait une bonne excuse : elle avait seulement quinze ans et était donc en plein dans la période où le corps est sujet à diverse transformations aussi aléatoires qu’inattendues. Elle ne maitrisait plus son corps qui changeait à toute allure pour s’approcher de son physique d’adulte. Jambes s’allongeant, élargissement des hanches, affinement de la taille et le meilleur pour la fin, sa poitrine devenant doucement mais surement un peu plus généreuse avec le temps.

Tous ces changements étaient énormément fatiguant pour la petite lionne et elle se laissait facilement aller à la paresse. Elle qui, quelques années plus tôt, était réveillée à peine quand l’aube pointait son nez et sautait sur ses camardes pour les réveiller, se trouvait maintenant à dormir plus d’une demi journée, qu’il pleuve, vente, ou qu’il neige, en ayant toujours le plus grand mal à sortir des bras de Morphée. Mais une fois debout et après une petite séance d’étirements, elle retrouvait enfin sa vitalité et son énergie. Il fallait juste arriver à la faire se lever… Ce qui était relativement difficile.

Tellement que même après avoir affronté la nuisance sonore de Mendicant et le poids du Typhlosion d’Akiro, qui avait du lui dire de se coller à elle pendant la nuit pour contrer le froid, n’avait pas suffit. Elle prit à peine le temps de se mouvoir pour arriver à s’affaler sur le dos de Luxray, qui avait eu la chance d’éviter le pokémon feu juste à temps.

Après une petite dizaine de minutes passées dans la léthargie la plus totale, elle finit par trouver le courage pour ouvrir un peu plus les yeux et arriver à se mettre debout. Elle put ainsi redécouvrir le somptueux spectacle que la nature lui offrait, comme pour se faire pardonner de ne pas lui avoir laissé ce privilège hier soir, emporté par la nuit.

Jamais de sa vie elle n’avait vu un montagne aussi haute et aussi allongée. Ses sommets neigeux avaient l’air d’embrasser langoureusement les rares nuages qui berçaient le ciel. Mina était sure que si elle parvenait à aller là haut, elle pourrait mordre les étoiles. La chaine de montagne avait l’air de s’étendre si loin, jusqu’à jouer avec l’horizon avec ses courbes gracieuse et ses pics menaçant, comme si elle voulait occuper la vue de tous.

Le petit groupe, une fois bien débarbouillé, fini par reprendre la marche après avoir retrouvé les traces du pokémon légendaire. Minatsue observa longuement et attentivement ses empreinte, elle sentait une grande puissance émanant d’elles. L’aura qui les entourait faisait ressortir une grande force mais aussi beaucoup de rage et de danger.

Dans l’esprit de la chuchoteuse, résonnait un nom.

*Palkia*
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

La rage d'une légende. 6bg

Fantominus :

La rage d'une légende. 38bk

Pandespiègle :

La rage d'une légende. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 11:07

Je suivais la petite troupe doucement en traînant des pieds. Il m'était déjà arrivé de me lever plus tôt et en meilleur forme, mais j'avais passé la nuit à ressasser les différentes éventualités qui se révélaient devant nous, toutes les situations possibles aux quels nous devrions être confrontés, et parmi elles, la pire serait sans doute de devoir affronter un ou des légendaires. Dans ce cas précis, il nous serait impossible d'en ressortir vivant, même à nous trois avec tous nos pokémons sortis attaquant en même temps. D'après les légendes, ce genre de pokémon pouvait tenir tête à une centaine de pokémons sans faiblir, alors il nous écraserai sans même nous apercevoir.

La pente, d'abord douce et sans difficultés, devint rapidement raide et sollicita nos muscles fraîchement réveillés. Devant nous, la montagne semblait s'étirer à l'infini et la gravir se révélerait rapidement impossible, tellement le dénivelé s'accentuait à vue d'œil.

-Dit, j'espère que Râ n'a pas oublié qu'on ne savait pas voler !

Comme pour me répondre, le grand rapace poussa un cri et se décala vers la gauche, nous dévoilant un petit chemin dérobé. De ce coté de la montagne, il n'y avait aucune pente. Un gouffre infini s'offrait devant nous et seule une fine bande plate nous offrait le passage pour longer la montagne.

- Euh les traces continuent de monter vers la pointe ... Nous ne risquons pas de perdre notre objectif de vue ?

Mendicant m'expliqua qu'il avait une foi inébranlable quant aux facultés de pistage de son pokémon, et qu'il était impossible que l'on perde notre chemin si c'était lui qui s'occupait de nous guider.
Collés à la paroi, nous avançâmes lentement, sans prendre le risque qu'un morceau de roche s'effondre sous nos pieds. Il y avait tout juste la place de mettre nos pieds en longueur, en avançant à pas chassés. Heureusement, cette situation délicate ne dura pas longtemps et bientôt une grosse fissure apparu, nous laissant la possibilité d'entrer au cœur de la montagne.

A partir de là, les traces du passage de l'homme ne laissaient aucun doute. Une petite galerie creusée à l'aide d'outils primaires, le genre d'outils complètement dépassé à notre époque, faisait office de passage beaucoup plus agréable que les chemins que nous avions empruntés jusqu'à présent.
Tout en restant concentrés et à l’affût du moindre mouvement, nous nous aventurâmes à l'intérieur.
Invité


Invité



La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 1:56

        La galerie était sinueuse, mais plutôt longue. De fines marches de pierre étaient gravées à même la roche en certains endroits, ce qui nous permettait de progresser avec une relative facilité. Je me demandais qui avait aménagé cette galerie, et quand surtout. Nous étions dans une région très peu fréquentée de Madrigal, et les rares personnes qui s'aventuraient dans les parages étaient soit des alpinistes, soit des chasseurs de pierres. Malgré les richesses du terrain, aucune entreprise ou investisseur particulier ne s'intéressait à cette zone, car trop difficilement accessible. Et il devait sûrement y avoir de puissants pokémons dans le coin, de puissants pokémons impatient de saloper toute tentatives humaines d'apporter un peu de logique et de technologie sur cette terre aride...

        Le couloir de pierre avait des dimensions juste assez grande pour laisser passer un humain de grande taille. Le fait de se retrouver enfermé comme cela sous une tonne de roche avec une absence quasi-totale de lumière était monstrueusement oppressant. Quand la clarté que nous apportait l'entrée de la galerie derrière nous s'estompa, Akiro sortit son Typhlosion. La fourrure explosive sur le dos du pokémon feu émettait en continu une douce et chaude lumière, ce qui, à défaut de servir véritablement de torche, nous permettait au moins de distinguer les murs de la galerie. Nous continuâmes notre chemin pendant une bonne demi-heure à allure régulière. Je dus me retenir de sortir une nouvelle fois Râ de sa pokéball pour lui demander s'il était sure de son coup. Il devait avoir survolé cet endroit, et avait bien évidemment aperçu la sortie de ce tunnel... mais je n'aimais pas ça. Si quelque chose, n'importe quoi, arrivait, nous n'avions aucune échappatoires, et je détestais me sentir vulnérable.

        Au détour d'un couloir, je crus entendre un léger bruit, et je m'arrêtais pour tendre l'oreille, tout en faisant signe à Akiro et Minatsue de faire de même. Sans les sons produits par nos pas, le silence n'était troublé que par le léger bruit de nos respirations, et je coupais la mienne afin de ne pas être gêné. Je dus bien rester là une bonne minute sans bouger, à vérifier si j'avais imaginé ou non le bruit que j'avais entendu juste avant. Je sentais derrière moi Akiro et Minatsue qui s'impatientaient, et je leur fis signe de me laisser encore un peu de temps. A moins que j'ai effectivement été trahi par mon imagination, le silence qui régnait à présent dans la galerie allait me permettre de distinguer n'importe quel son, aussi ténu soit il. Même le Typhlosion d'Akiro ne remuait plus. Et effectivement je ne m'étais pas trompé.

        Un léger bruit retentit, trop fugace pour que je puisse en déterminer la nature ou la provenance. Je me retournais vers Akiro et Minatsue, et ils se contentèrent de hausser les épaules. Hochant la tête, je me remis en route en tendant l'oreille.

        Bientôt, il retentit encore une fois, plus fort. Il sembla ricocher en continu sur les bords du conduit que nous étions en train de parcourir, et je m'arrêtais une nouvelle fois, indécis sur la conduite à adopter. Je me remis finalement en route quand j'entendis ce son une fois encore, car je l'entendais plus facilement au fur et à mesure que nous avancions. Une bonne centaine de mètre plus loin, je parvenais enfin à le distinguer avec clarté : cela ne provenait pas d'une créature vivante... plus le son que produirait un impact, comme si quelque chose avait percuté le sol avec une grande force au loin. Je décidais d'accélérer le pas pour en avoir le cœur net le plus rapidement possible. En plus du bruit d'impact que j'entendais depuis le début à différents intervalle de temps, vint bientôt s'y ajouter un deuxième. Celui-ci semblait répondre au premier car il ne retentissait qu'immédiatement après les impacts, et il était de nature très étrange. Je ne me l'expliquais pas, mais j'avais la sensation qu'il venait d'un autre monde tant il était aberrant. Il ressemblait étrangement à un rugissement, dans lequel transparaissait une colère immense, et une intense soif de meurtre. Je ne parvenais pas à imaginer ce qui pouvait pousser un cri pareil, ce n'était pas naturel...

        Un pas après l'autre, j'avançais encore et encore, dans l’expectative de ce que j'allais découvrir au bout de cette galerie. A présent, le sol autour de nous tremblait à chaque bruit d'impact, ce qui était suprêmement effrayant sous terre. Puis s'ensuivait inévitablement les rugissements de la chose, et les secousses sismiques redoublaient d'ardeur. L'une d'elle fut si puissante que le toit de roche au-dessus de nos têtes se craquela, laissant tomber un torrent de poussières sur nos têtes, accompagné de quelques gravats. J'écarquillais les yeux et levait la tête vers le plafond, attendant de voir si celui-ci allait nous tomber dessus, mes pupilles dilatées faisant la navette entre chacune des fissures pour voir laquelle céderait en premier. Heureusement pour nous, le plafond sembla tenir. Je fis signe à Akiro et Minatsue de se mettre à courir en faisant le moins de bruits possible, car le sol tremblait de plus en plus fort à chacun des impacts. Nous nous dépêchâmes de trouver la sortie sans réfléchir un instant à ce que nous allions découvrir de l'autre côté.

        Le sang battait à mes tempes tandis que je courrais, et mes poumons me faisait mal à cause de la poussière que j'avais respiré. Si la lumière du Typhlosion n'était pas très puissante, je parvenais tout de même à avancer sans me cogner sur les parois à chaque virage, et je me surpris à maudire les créateurs de cette galerie, quelque soit leur identité. Les impacts et les rugissements semblaient nous poursuivre à l'intérieur du tunnel, telle une épée de Damoclès nous promettant une mort certaine si nous ne sortions pas de cet endroit à temps. A présent j'entendais de nombreux autres bruits en plus des deux premiers : des pales d'hélicoptères, des réacteurs d'avions, les cris d'innombrables pokémons et les hurlements d'humains. Je ne prenais pas le temps d'en tirer des conclusions, et j’accélérais encore un peu plus en apercevant la lumière au bout du tunnel. Une décharge d'adrénaline me parcourut le corps quand je vis la sortie, et je traversais les derniers mètres me séparant de l'air libre avec empressement. Derrière moi, Akiro et Minatsue suivaient toujours.

        Nous émergeâmes finalement de la galerie, et j'aspirais avec joie une bonne bouffée d'air pur, non vicié par la poussière et le temps passé sous terre. Momentanément aveuglé par la lumière du soleil, et le sang battant à mes oreilles, je ne fis pas immédiatement attention à mon nouvel environnement et me contentais de reprendre mon souffle. Le temps que ma vue s'habitue à la lumière du soleil, et je me rendis compte que nous étions très mal tombé.

        La galerie débouchait sur le vaste plateau qui côtoyait directement le Mont du Règne. Au dessus de nous, deux avions de chasse nous survolèrent à toute vitesse et disparurent derrière une grande colline. Je ne savais pas ce qu'il se passait derrière celle-ci (elle oblitérait complètement notre vision), mais l'armée devait combattre quelque chose. En plus des avions que nous venions de voir, je pus apercevoir un hélicoptère déposer une unité de militaire très loin sur notre droite, et ce ne devait être qu'un bref aperçu des force en présence, au vu de l'épouvantable vacarme que nous pouvions entendre. C'était une véritable cacophonie, mêlant les tirs de mitrailleuse, les bruits d'explosions, d'attaques de pokémons et de cri de douleur, le tout entrecoupé par les hurlements de la chose. Maintenant que j'étais à l'air libre, je devinais que le premier bruit que j'avais entendu dans la galerie devait en fait les tirs d'obus d'un tank, je ne voyais rien d'autre pour provoquer un tel vacarme.

        Nous avions finalement rattrapé notre proie. Un peu plus loin, je reconnus au sol les imposantes traces du pokémon que nous pistions depuis notre sortie du portail dans la forêt enneigée. Elles continuaient un peu plus loin, et disparaissaient derrière la colline. Je me retournais pour regarder Akiro et Minatsue.

- Je vais voir ce qu'il se passe, vous deux restez ici et attendez mon retour, leur demandais-je.

        Puis je partis en trombe. Une fois que j'eus pris assez d'élan, je bondis dans les airs et fit apparaître Éos juste en dessous de moi. Il se servit de l'élan que je lui avait donné en courant pour prendre de la vitesse et décoller, et je retombais dessus tandis qu'il s'élevait de plus en plus haut dans les airs. La scène se révéla à moi quand nous dépassâmes enfin le sommet de la colline. L'armée de l'une des trois factions (je ne pus déterminer laquelle) combattait l'un des pokémons légendaires.

        La créature de légende devait bien faire cinq mètres de haut à vue de nez. Comme je l'avais deviné en observant ses traces, elle était effectivement bipède, et doté d'un corps mauve claire avec certains motifs plus foncés. Elle était en train d'encaisser les assauts simultanés de l'armée de terre, de l'armée de l'air et de l'infanterie pokémon. Le légendaire reçus plusieurs obus de plein fouet, qui explosèrent et le firent disparaître de ma vue un court instant dans un torrent de flamme. Lorsqu'il en émergea, je ne pus distinguer aucun accrocs dans son armure, et je pus à nouveau entendre son cri de rage irréel, tout droit sorti d'un autre monde.

        Autour de lui, une bonne dizaine de tanks avait été largué sur le plateau montagneux par des transporteurs aériens. Des hélicoptères de combat lui tournait autour et lui tirait dessus avec ce qu'il me semblait être de puissantes mitrailleuses lourdes, et des avions de chasses tels que ceux qui nous avaient survolé un plus tôt moi, Akiro et Minatsue apparaissaient à intervalle régulier. Ces derniers canardaient également le pokémon légendaire, ou larguait des bombes sur lui, dans une vaine tentative de le faire flancher. Les bombes étaient de tout types et de toute sortes, explosive, napalm, gaz, rien n'y faisait, le monstre semblait invulnérable. Pire, chacun des assauts  le rendait à chaque fois un peu plus furieux, et décuplait sa rage meurtrière. En réponse à cette frappe de la part des militaires, il déplaça son imposante carcasse à une vitesse ahurissante pour sa taille, et arriva au niveau d'un tank qu'il éventra d'un coups de griffe (la distance ne me permettait pas de bien distinguer la scène, mais à priori il avait utilisé l'attaque Dracogriffe). Puis une vague d'énergie étrange s'échappa de son corps et parcourut une large zone. Cette énergie n'eut aucun effets notables au premier abord, mais dés que les hélicoptères entrèrent dans la zone du rayon d'action de cette attaque, ils furent soudain inexorablement attiré vers le sol, où ils s'écrasèrent tous avec violence. Les avions qui commirent l'erreur de trop s'approcher furent eux aussi happé par l'attaque, et dévièrent brusquement de leur trajectoire avant d'aller exploser au sol. Le vacarme était assourdissant, même à cette distance.

« L'attaque Gravité, devinais-je, c'est sûrement le légendaire affilié à l'espace... Palkia ? »

        Frustré de ne pouvoir apercevoir la scène avec plus de précisions, j'ordonnais à Éos de se rapprocher, tout en lui expliquant qu'il devait prendre garde à ne pas nous faire repérer. L'infanterie pokémon avait déployé des fauconniers dans toute la zone pour quadriller le secteur et prêter mains forte aux autres corps armés. Si je me faisais repérer, les militaires allait se mettre en devoir de me faire atterrir et de me dégager de la zone, ce qui ne me tentait pas du tout. Éos prit donc encore un peu plus d’altitude et s'approcha de l'affrontement en survolant toute les forces en présence. Je pus enfin détailler un peu mieux le légendaire. Des plaques circulaires rayées lui servaient d'épaulettes, grise et creuse en leur centre (j'eus la bizarre sensation qu'il y manquait quelque chose, mais je n'y fis pas plus attention que ça). Ses deux petit bras à 5 griffes, dont il venait de se servir à l'instant pour démolir un tank, avaient une extension en forme de gants, dont le poing était recouvert par une mince bande violette. Son cou très long était surmonté d'une crête qui débutait au sommet de son crâne, et s'arrêtait à la base des deux petites ailes qu'il avait dans le dos. Contrairement au reste de son corps, le ventre et l'intérieur des bras de la créature était gris. Il disposait en outre d'une longue et puissante queue et de deux grande canines. Tout en lui respirait la puissance, même si son apparence et la texture peu habituelle de sa peau me rappelait qu'il ne faisait pas partie de ce monde.

        Les forces armées en présence (qui devaient appartenir à Absolution vu la promiscuité de cet endroit avec Irratam), ripostèrent à leur tour en passant le relais à l'infanterie pokémon, le corps de l'armée disposant de la meilleure puissance de frappe. J'aperçus au loin, une rangée de militaire sortir leur pokéball et disposer leur pokémons en rang. Un Feunard se distingua au milieu de la rangée, car dés qu'il sortit de sa pokéball, le soleil perça les nuages et vint inonder les militaires de sa lumière. Je compris le pourquoi du comment quand d'innombrables pokémon feu et plantes furent jeté au combat, et commencèrent à canarder Palkia avec des attaques à distance. Je fus forcé de détourner les yeux de la scène tant l'éclat de leurs attaques fut aveuglant : les Lance-soleils, Déflagrations et autres attaques de ce calibre fusèrent en direction du légendaire en profitant de la lumière apportée par le Feunard du Commandent. Je crus même apercevoir un méga-Démolosse dans le tas, ses attaques feu étant les plus puissantes et les plus aveuglantes de toute.

        Une demi-douzaine de Magnézone arrivèrent à son niveau et entreprirent de le paralyser à coups d'attaque Cage-éclairs pour l'empêcher d'éviter le barrage d'attaques, mais ils ne parvinrent pas à faire le tour de son immense carcasse et le légendaire se libéra de leur emprise dans un puissant rugissement. Pas assez rapidement cependant car il ne put éviter les attaques de l'infanterie pokémon, et comme un peu plus tôt avec les obus et les bombes, il disparut sous le déluge de flamboyance. Je crus un instant que c'était terminé, mais apparemment l'armée avait encore des tactiques en réserve, et l'un des Magnézone déploya soudain une vague d'énergie similaire à celle utilisée par Palkia auparavant, quoique légèrement différente, et je reconnus l'attaque Distorsion. Les Fauconniers profitèrent de l'inattention du légendaire pour s'approcher de lui et lâcher des pokéballs. Elle libérèrent toute des pokémon lent mais puissant tel que des Cizayoxs, des Rhinastocs ou des Camerupts, qui devinrent beaucoup plus rapide que Palkia dans la zone distordue, et en profitèrent pour l'attaquer de toute leur force. J'aperçus également au loin un petit groupe de militaire, qui préparait quelque chose. Ils avaient sortis 6 Porygon-Z à l'air libre, qui tournait en cercle dans les airs et chargeaient de l'énergie.

        J'assistais à un spectacle rare, et en profitait pour en apprendre le plus possible en observant l'étalage de tactique de l'armée d'Absolution. Même si je les connaissais pour la plupart, il était intéressant de voir ces tactiques mise en œuvre au sein de grand groupes de pokémons, car en général j'adaptais ces tactiques pour six pokémons tout au plus. Les militaires eux combinaient les pouvoirs et caractéristiques de centaines de créatures différentes, ce qui donnait une puissance de feu ahurissante couplée à une grande versatilité pour ce corps d'armée. En revanche, je n'avais jamais vu de Porygons-Z faire une chose pareille. L'énergie rose et bleu propre aux pokémons Virtuel semblaient faire la navette entre leur corps, se concentrant et s'amplifiant à mesure qu'ils combinaient leur pouvoir. Puis la lumière qu'ils dégageaient s'amplifia et finit par oblitérer même la lumière du soleil apporté par le Feunard. Quand cette radiance sembla atteindre son paroxysme (au milieu je distinguais péniblement les six pokémons qui continuaient à tournoyer à toute vitesse), les militaires à côté d'eux se dépêchèrent de s'éloigner, et je compris rapidement pourquoi. L'énergie rassemblée par les Porygon-Z sembla exploser, avant d'être condensé, concentré dans l'Ultralaser le plus puissant que je n'avais jamais vu, et que je ne verrais jamais. Le gigantesque rayon d'énergie brut percuta Palkia et fit passer toute les attaques qu'il avait encaissé jusqu'à maintenant pour une promenade de santé. Le pokémon légendaire fut projeté, enfoncé dans le sol, et noyé sous le déluge d'énergie sans pouvoir bouger ou même faire résonner son cri d'un autre monde.

        Quand ce fut fini, un silence de mort s'empara du champs de bataille. Au milieu du cratère, je distinguais la carcasse inerte de Palkia, qui ne bougeait plus d'un pouce, et j'espérais que les militaires avaient réussi leur coup. A voir ce qu'il s'était passé, et vu l’efficacité dont avait fait preuve les militaires, ils avaient du obtenir des informations du combat de la Ligue contre Dialga pour se préparer à cet affrontement. Le pokémon légendaire ne sembla pas donner de signe de vie, et un timide « Hourra » sortis de la bouche de l'un des militaire. Ce simple mot fut reprit, par un autre soldat, puis par un troisième, et en un peu plus de dix secondes, l'armée d'Absolution laissa éclater sa liesse d'être parvenu à terrasser une légende. Les yeux toujours fixé sur la carcasse de Palkia, je ne fis pas attention au fauconnier qui était parvenu à ma hauteur sans que je ne l'aperçoive.

- Hé vous ! Qu'est-ce que vous faites ici !? m'interpella une femme, me tirant de mes pensées.

        Je tournais la tête dans un sursaut, et aperçus une dame en uniforme, perchée sur un Airmure qui calquait son allure sur celle d’Éos pour rester à mon niveau.

« Merde ! »

        Le fauconnier attrapa son holokit et parla dedans :
 - Sergent, j'ai un civil perché sur un pokémon inconnu à côté de moi, il a assisté au combat, dit-elle.
Elle plaqua son holokit près de son oreille pour écouter la réponse de son chef sans être gêné par le bruit du vent, avant de hocher la tête.
 - Oui sergent. GORSE terminé, répondit-elle en coupant la communication, avant de lever les yeux dans ma direction. Si vous tentez de résister je n'aurais d'autre choix que de vous abattre, m'apprit-elle. Vous allez descendre au sol avec moi, et vous remettrez ce pokémon dans sa pokéball. Puis vous serez évacué de la zone avant d'être pris en charge par les autorités d'Absolution. Me suis-je bien fait comprendre ?

        Je m'apprêtais à ordonner à Éos d'attaquer, quand un mouvement plus bas retint mon attention, et celle du fauconnier. Une douce lumière bleutée commença à s'échapper de la gueule du légendaire, qui remua un peur, juste assez pour dégager sa tête des gravats. La liesse des militaires commença à peu à peu à s'estomper, le temps qu'ils réalisent que la bête n'était pas morte. Bizarrement, elle semblait en pleine léthargie : seule cette étrange lumière que dégageaient sa bouche augmentait en intensité. Un lourd silence s’abattit sur tout le plateau montagneux, et même le fauconnier qui m'avait repéré sembla m'avoir oublié et observait en silence. Nous étions tous dans l'expectative de ce qui allait se passer.

        Un cri fusa parmi les militaires, probablement un Général qui donnait ses ordres. Il aurait tout aussi bien pu ordonner à tout ses soldats de se suicider, car Palkia sembla réagir à sa voix et se remit en action. Ouvrant enfin les yeux, il releva la tête d'un coups et projeta une puissante et géante boule d'énergie bleue en direction de la brigade des Porygons. Le temps sembla s'arrêter tandis que l'attaque Exploforce parcourait la centaine de mètre qui la séparait du pan de montagne. Cependant, la réalité rattrapa brusquement tout les humains dans les environs quand elle percuta la montagne sur laquelle les porygons se trouvaient, et la fit imploser. Le choc déchiqueta tout ce qui trouvait dans un rayon de cinquante mètres autour du point d'impact. La seule brigade qui avait eu un tant soit peu d'effet sur le pokémon légendaire se volatilisa en une fraction de seconde, sans laisser le temps aux humains ou aux pokémons de pousser un cri.

        Avant même que son attaque touche au but, le pokémon légendaire utilisait déjà son attaque Gravité une deuxième fois. Cela qui eut pour effet de plaquer au sol tout les Magnézones qui volaient autour de lui, et les envoya rejoindre les brutes pokémons qui avait bénéficié de la Distorsion un peu plus tôt. Ceci fait, Palkia se releva avant de planter ses deux bras dans le sol, et déclencher un Séisme suffisamment fort pour modifier l'agencement de la montagne. De la même manière qu'avait été créé la falaise que nous avions traversé dans la forêt enneigée, le sol se craquela et se déroba en plusieurs endroits, provoquant des glissement de terrains qui éjectèrent des tanks de la montagne et démolirent tout semblant d'ordre parmi les rangs des militaires. Les secousses sismiques provoquées par son attaque étaient assez forte pour que même à l'altitude où je me trouvais, je puisse distinguer les tremblements de la terre. Les pokémons qui avaient attaqué Palkia au corps à corps un peu plus tôt (ainsi que les Magnézones) moururent instantanément. En un peu plus de 30 secondes, Palkia avait éclairci les rangs des militaires.

        Profitant de l’inattention du fauconnier, j'ordonnais à Éos de l'attaquer à coups d’Éboulement. Il était absolument hors de questions que je me fasse capturer par l'armée d'Absolution (encore si ça avait été la Ligue ou Equilibrium, j'aurais eu l'assurance d'être bien traité, mais bon...), d'autant plus vu l'horrible branlée qu'elle était en train de se prendre. Je ne pensais pas un instant à tout ceux qui étaient mort en bas, et gardait en tête mon premier objectif : survivre. Il fallait que je rejoigne Akiro et Minatsue, que je leur explique ce qu'il s'était passé, avant d'attendre les nouvelles instructions de la voix. Nous n'étions absolument pas de taille face à un pokémon légendaire : même l'armée ne pouvais pas l'arrêter. L'esprit clair et les muscles près à l'action, j'assurais ma prise sur le dos du Ptéra tandis qu'il lançait de gros rochers en direction de l'Airmure du Fauconnier. De type Acier et Vol, ce pokémon était neutre face à la Roche, mais au moins Éos disposait d'un bon gain de puissance en utilisant une attaque affiliée à son type. Les rochers percutèrent le pokémon adverse et le firent partir en vrille dans les airs, manquant de désarçonner le fauconnier. Cependant, cette femme était une militaire qui avait passé toute sa vie à se battre sur le dos de pokémons Vol, il allait lui en falloir un peu plus pour l'éjecter du dos de son pokémon, qui semblait lui aussi bien entraîné. Mais j'avais l'élément de surprise de mon côté, et je comptais bien maintenir la pression sans lui laisser le temps de se reprendre.

        En dessous de nous, l'infanterie pokémon avait repris son flamboyant tir de barrage dans une vaine tentative de rester en vie. Sous cet assaut final, la rage de la légende sembla atteindre son paroxysme, et elle commença à charger de l'énergie draconique dans ses deux bras. Palkia se recroquevilla sur lui même pour encaisser les attaques, juste le temps d'en emmagasiner suffisamment. Puis il se redressa quand il eut terminé et, faisant fi des assauts des militaires, il déchargea l'énergie draconique accumulée dans leur direction. Le pouvoir de Palkia déforma l'espace juste devant lui : l'air se distordit, comme si le monde était vu au travers de plusieurs miroirs, à la fois divergeant et convergeant. L'effet devint de plus en plus flagrant, et deux secondes plus tard, l'espace était si déformé que je ne parvenais plus à reconnaître quoi que ce soit. A intervalle régulier, j'apercevais des corps de soldat aspiré dans la distorsion, brisé par la gravitation, aspiré et élargis par les conduits spatiaux créés par l'énergie draconique. Puis l'effet se résorba d'un coups dans une gigantesque explosion. L'espace reprit sa forme originelle en un instant (tel que Palkia l'avait créé lors de sa naissance), et en résultat une monstrueuse déflagration d'énergie draconique qui partit en éventail du pokémon légendaire. Elle submergea l'infanterie pokémon et une large portion de la chaîne de montagne, pulvérisant et annihilant tout sur son passage. L'attaque Spatio-rift, décrite dans les plus anciennes légendes de Madrigal comme étant l'arme suprême de Palkia. Il devait y avoir mis la puissance maximale pour obtenir un si grand pouvoir de destruction.

        Le déploiement d'énergie me fit tiquer, et j'oubliais un instant le fauconnier, qui ordonna aussitôt au Airmure de lancer une attaque. Le vent et le vacarme provoqué par le pokémon légendaire m'empêchèrent de l'entendre, mais je devinais rapidement ce qu'elle avait dit quand le pokémon déploya une vague de Piège de Roc dans les airs. Les éclats de pierre faillirent nous piéger, mais l'Airmure avait mal visé à cause de l'attaque qu'il avait encaissée juste avant, et qui avait déstabilisé son vol. Le Ptéra s'engouffra dans une faille du nuage de débris rocheux et poursuivit le pokémon adverse dans les airs, avant de fondre sur lui les serres en avant. Nous tombions en direction de Palkia, et j'ordonnais à Éos de s'occuper du fauconnier le plus rapidement possible, afin d'éviter de trop nous rapprocher du monstre. Le Ptéra choisit de s'attaquer à l'humain plutôt qu'au pokémon, et il attrapa la femme dans l'une de ses serres avant de l'éjecter du dos de l'Airmure. De cette manière, l'oiseau de métal allait être trop occupé à rattraper sa dresseuse pour se soucier de nous poursuivre, et cela nous laisserait le temps de nous enfuir de cet endroit. Mais ce que ni moi ni mon pokémon n'avions prévu, c'était le coup d'Aile d'acier super efficace que nous fila l'Airmure avant de plonger pour récupérer le fauconnier. Touché à l'aile, Éos poussa un grognement de douleur et commença à chuter sans pouvoir contrôler sa trajectoire. Ballotté dans tout les sens, je dus me cramponner de toute mes forces en espérant que la blessure du Ptéra ne soit pas trop grave et qu'il allait rapidement rectifier sa trajectoire. Je ne pouvais me faire une idée exacte de l'ampleur des dégâts, mais en tentant d'éviter de se prendre l'attaque de l'Airmure de plein fouet, mon pokémon lui avait en fait offert son aile droite en pâture, et la membrane des ailes d'un Ptéra était foutrement fragile.

        Autour de moi, le monde n'était plus qu'un brouillard de couleurs éparses, et il m'était impossible de trouver un point de repère. J'en étais réduit à attendre que ça se passe, espérant de tout mon cœur qu’Éos allait parvenir à rétablir son vol avant de s'écraser au sol. En bon virtuose des airs, mon pokémon y parvint, mais j'écarquillais les yeux d'horreur en comprenant qu'il n'avait pas réussi à temps. Nous nous étions trop approchés, et Palkia avait repéré notre présence, à nous et au fauconnier – qui s'était fait rattrapé in extremis par son pokémon. Les yeux sans âges du pokémon légendaire nous détaillèrent un court instant, nous et l'autre duo humain/pokémon, avant de pousser un rugissement à nous crever les tympans. Je hurlais au Ptéra de nous mettre à l'abri (tout en priant pour que Palkia se concentre sur la militaire et non sur nous), mais l'aile abîmée de mon pokémon laissait échapper un torrent de sang, et ne lui permettait plus une aussi bonne réactivité qu'auparavant. De toute manière, il n'aurait rien pu faire face à l'attaque que nous lança le légendaire, tout de suite après nous avoir aperçu. Une vague d'énergie électrique s'échappa de sa gueule et explosa à plusieurs reprise, se rapprochant de nous à chaque éclat. L'attaque Onde de choc était quasiment impossible à esquiver, et j’assistais avec horreur à l’électrocution du fauconnier et de son Airmure (qui se trouvait plus près de Palkia que nous, à environ cinquante mètres au-dessus de nous), qui finirent complètement grillés. A vue de nez, le « décrochage » d’Éos ne s'était arrêté qu'assez tardivement, et nous étions maintenant à environ cent mètres d'altitude, ce qui me laissa tout le temps dont j'avais besoin pour constater qu'il n'y avait aucune échappatoires, et que nous allions forcément nous prendre cette attaque. Avec la rage du désespoir, je puisais dans la force de mon bras et créait du mieux que je pouvais un fin bouclier d'énergie draconique, qui nous enveloppa partiellement mon Ptéra et moi. J'espérais compter sur la résistance naturelle du type Dragon au type Électrique, et attendit le cœur au bord des lèvres que l'Onde de choc nous frappe. Je fermais les yeux.

        La vague d'énergie électrique nous submergea et électrifia chacune des plus minuscule parcelle de ma peau. Heureusement, le bouclier draconique sembla fonctionner avec une relative efficacité, car nous ne fûmes pas grillé sur place comme le fauconnier un peu plus tôt. Mes cheveux se dressèrent sur ma tête, et le cœur battant à tout rompre, je sentis un mince filet de sang couler de mon nez. Ce fut encore pire pour Éos qui sembla perdre connaissance. Les muscles tétanisé par la décharge électrique, je trouvais encore la force de rester accroché à mon premier pokémon, qui se mit à chuter une fois de plus. Par un coup du destin (et une incroyable dose de chance), le vent se mit à souffler à ce moment précis, et nous éloigna du pokémon légendaire dans notre dégringolade. Dans un dernier éclair de lucidité, j'éjectais Râ de sa  pokéball. L'oiseau flamboyant avait suivi les événements et comprit immédiatement ce que j'attendais de lui : il vint se poster sous le Ptéra, et utilisa toute la puissance de ses ailes Bourrasques pour ralentir notre chute. Malgré cela, nous tombions beaucoup trop vite.

        Je perdais connaissance au moment où nous percutions le sol.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

La rage d'une légende. X5g

• Kirlia

La rage d'une légende. 9t1s

• Croâporal

La rage d'une légende. U97t

• Funécire

La rage d'une légende. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Mer 21 Mai - 18:00

Minatsue ne pu tenir un seconde en place. Une fois Mendicant parti, et après un regard jeté à Akiro qui cautionna ce qu’elle voulait faire, elle l’entraina au dessus de la colline.

Le spectacle auquel elle avait droit était le pire que son imagination aurait pu inventer. Les cris qui leur parvenaient depuis la sortie de la grotte, venaient, comme elle s’en doutait, du pokémon légendaire dont ils suivaient les traces depuis le début de leur aventure.

Il hurla de rage, d’une colère noire mais aussi de douleur quand certains coups de feu l’atteignaient, ce qui était plutôt rare. Elle n’avait jamais vu un pokémon avec autant de rage contre l’humanité.

Ou l’humanité avec autant de rage contre un pokémon.

Elle se retrouva brusquement, il y a plus de cinq ans, sur une colline similaire à voir son village pokémon bruler sous le feu des hommes. Son regard se figea par la peur. Les coups de feu continuèrent à retentir. Elle s’effondra.

A genou dans l’herbe, et dans l’incapacité d’agir, Minatsue regardait cette effroyable cacophonie qui ferlait devant ses yeux. Chaque coups de feu tirés résonnaient un peu plus dans son cœur, chaque attaque de pokémon s’immisçaient toujours plus dans son âme.

La jeune fille resta quelques minutes, bloqué comme ça, avant que le légendaire finisse par chuter et pousser son râle d’agonie. La sauvage ne pu retenir un cri à cet instant. Un hurlement rauque, inhumain, animal, qu’elle acheva en même temps que la bête. Comme si la moindre douleur de ce géant avait pénétrée dans le corps de la chuchoteuse, lui faisant ressentir son agonie.

Quand ce fut arrêter, elle avait complètement oublié ce qu’elle faisait ici et en ayant la vision du pokémon se relevant, elle ne savait pas s’il fallait éprouver du soulagement ou de la crainte puis ses yeux heurtèrent Mendicant, fusant à travers les cieux, ses pokémons essayant tant bien que mal de ralentir et amortir sa chute.
Il allait tomber pas très loin des soldats et quelque chose lui disait que s’il se faisait rattraper ça en serai fini pour lui.

Sans trop réfléchir, elle grimpa agilement sur Luxray et lança à Akiro :

« Ne bouge pas ! »

Une seconde plus tard elle disparu, dans un filet d’électricité.

Le corps électrique du Luxray pouvait faire en sorte de se déplacer à la vitesse des éclairs, et celui de Minatsue supporter bien cette haute tension qu’elle était capable de chevaucher son Lion couleur nuit pendant qu’il effectuait sa danse électrique.

Leur entité ne faisait qu’un et leur âme en parfait symbiose facilité grandement la tache, a deux il était bien plus puissant, car de toute façon, la sauvage avait aussi appris à fournir de l’électricité avec son être, ce qui faisait d’elle une batterie qui fournissait plus de puissance.

Ils foncèrent alors vers Mendicant dont la chute avait était ralentit et amortie par ses pokémons. Mais malgré ça, les soldats proches commençaient à l’entourer et ils n’avaient pas l’air de vouloir les laisser partir. Par chance, leur pokémons combattant étaient trop occupé avec le légendaire, ils n’étaient donc que de « faibles humains » et ils n’étaient surement pas autorisé à les abattre.

De toute façon, ces détails passaient au dessus de Minatsue, de une car elle n’en avait pas la connaissance et de deux car même si cela avait été le cas, elle s’en fichait royalement.

Alors que Luxray lançait l’attaque Reflet pour semer le trouble parmi les humains, leur attention fut détourner par un énième cri hors de ne notre dimension qu’avait poussé le légendaire. Instinctivement, tout le groupe avait baissé sa garde et finalement, les combattants se mirent d’accord d’un commun regard. Plus de la moitié repartie au front en ayant chargé a deux autres de leur confrère la tache de surveiller ses mômes jusqu’à la fin du combat, une gamine et un jeune adulte inconscient ne devait pas être difficile à tenir.

Malgré tout cela, Minatsue était partie déjà ailleurs dans son esprit, contemplant le pokémon légendaire toujours fou de rage, et par chances, ils étaient assez éloignés pour ne pas subir ses attaques titanesques. La chuchoteuse continuait à fixer le colosse avant de laisser son esprit essayer de vagabonder dans celui du légendaire. Pendant quelques secondes elle éprouva sa rage destructrice, ses muscles s’étant tendus sous la tension, puis elle vit toutes les images qui traversaient l’imagination du géant. Pendant une fraction de seconde, elle cru devenir folle. Elle ne pouvait mettre de mots sur les visions qu’elle affrontait. Tout était distorsionné, tordu, anarchique, épileptique. Beaucoup trop d’information refluaient dans sa tête, et ce n’est qu’à peine 5 seconde après son intrusion qu’elle se fit violemment rejeter par le légendaire, elle faillit fléchir tellement le coup était violent, mais conserva son équilibre par miracle.

Comme si elle avait commis la pire des ignominies, le géant la chercha des yeux, tourna lentement la masse de son crâne, avant d’enfoncer ses orbites remplis de sang dans le bleu océan de la chuchoteuse.

Il entreprit de l’anéantir dans l’instant, commença  à charger une attaque surement puissante, dont Minatsue ignorait la nature, avant d’être déconcentré par les soldats qui avait repris l’assaut. L’irruption de la lionne avait détourné l’attention du colosse et donnait une seconde de répits à l’armée qui en profita pour contre attaquer vivement.

*Hâtons-nous.*

La voix de Luxray surgit de derrière elle, la faisant alors sursauter. Il la fixait de ses grands yeux dorés, sans aucune expression particulière, comme à son habitude.
Sans plus attendre, elle se mit à l’action. Échapper à la garde de ses soldats se révélait être un jeu d’enfant pour eux deux. Minatsue pris les pokéballs de Râ et Eos pour leur accorder le repos, même si cet action lui inspira un profond dégout elle serait moins gênée par leur imposante présence pour fuir. Le lion sombre  infligea alors une cage éclair aux deux humains le temps que Minatsue charge Mendicant sur le dos de  son compagnon. Après cela elle partit en courant d’un coté et Luxray de l’autre, arrivant à faire tenir Mendicant sur ses flancs. Il n’utilisa pas sa foudre pour aller plus vite car cela était inutile et l’humain ne l’aurait pas supporté. Il jeta un regard derrière lui pour savoir s’il était suivi mais les soldats avaient abandonné la course facilement, ayant d’autres chats à fouetter.

Minatsue le rejoignit quelques secondes plus tard, fonçant tous les deux en direction d’Akiro.

Il n’eut d’ailleurs pas le temps d’ouvrir la bouche que son amie lui attrapa la main et l’entraina dans sa course folle, suivi de près par le Croâporal portant Kirlia.

Quelques minutes plus tard, ils retrouvèrent un plateau longeant la montagne afin de pouvoir se reposer mais surtout de surveiller la santé de Mendicant. Minatsue et Kirlia s’unirent en utilisant glas de soin et vibra soin afin de pouvoir le réveiller rapidement. La guérisseuse s’hâta à faire un bandage de fortune sur le front de leur compagnon, sa tête ayant heurté le sol, avec les provisions de feuille et de plante dans sa bourse. C’était surtout histoire de ne pas l’abimer plus, sachant qu’une fois 117 sortit de sa Ball, il se fera un plaisir de soigner son maitre.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Sam 24 Mai - 10:29

Le portail se referma derrière moi tandis que mes pieds touchèrent la roche brillante sous l'effet du soleil cuisant. Aucun nuage dans le ciel, un temps magnifique qui montrait la beauté de notre monde et qui nous faisaient oublier a quel point ce dernier pouvait être cruel. Je fixais quelques temps ce ciel d'un bleu azur et infini avant d'être perturbé par une odeur de poudre, de sang, et de mort. Palkia était là, impassible il ne bougeait pas le moindre membres et fixait au loin le peu d'armée qu'il restait d'Absolution : Il avait anéanti la quasi-totalité de ce que je considérai comme la plus puissante des armées du monde ! Le peu de soldats restants commencé déjà à battre en retraite tandis que les plus téméraires commençaient déjà à établir un plan d'attaque pour tenté de renverser l'invincible titan de l'espace. 
Je pensais vraiment que l'humanité était prête à affrontés ce type de cataclysme mais visiblement je m'étais tromper, je jetais un rapide coup d’œil aux cadavres jonchant le sol et aux paysages ravagés par la violence des affrontements.

''Les humains sont tellement faible... Aujourd'hui... Même votre génie ne vous sauvera pas...''

Le légendaire avait senti ma présence et tourna son immense tête en ma direction. Il était si grand que lors de l’exécution de son mouvement on pouvait entendre l'air vibré. Sa colère prenait le dessus sur sa lucidité et il envoya l'un de ses puissants bras en ma direction, l'attaque s'écrasa contre le sol dans un son tonitruant, soulevant un nuage de poussière. Le monstre, persuadé d'avoir anéanti sa cible, retira son bras et entreprit d'avancer vers l'armée restante d'Absolution. Cette fois-ci même les plus téméraires commencèrent à courir en direction de leurs cités mais Palkia ne désirait pas les laissés fuir et commença à chargés un exploforce... Je m'étais téléporté sur son épaule gauche avant même que son coup ne m'atteigne et il n'avait même pas remarqué ma présence ?

''Palkia ! Il suffit !''

Il stoppa son attaque... Au moins il reconnaissait ma voix. Son immense pupille rouge dévia vers la droite de façon à pouvoir voir ce qu'il y avait sur son épaule : Il me reconnaissait mais il n'avait pas l'air vraiment ravi de me voir. Les légendaires étaient tous fiers et l'idée d'être commander par un simple humanoïde ne plairaient à aucun d'eux, seulement Palkia et Dialga n'avaient pas vraiment eut le choix.

''Tu t'es assez amusé... A présent avance sur Irratam ! Tu auras la-bas tout le loisir de te défoulé ! Rase moi cette ville et tue tous ses habitants !''

Il me fixa environs une dizaine de seconde... Sa pupille revint en place de façon a fixer ce qui était en face de lui. Il allait obéir. Il commença à avancé d'un pas lent mais sûr vers la capitale, même s'il marchait, ses pas de géant couvraient une grande distance et nous serions à Irratam dans moins de 24 heures. Mais Noctali hurla son nom au début de la marche du monstre. Il était aux pieds de ce dernier et regardait en arrière, dans la montagne.

''Palkia arrête toi !''

Je descendais en glissant sur le corps du légendaire pour rejoindre mon Noctali. Quand je fût a son niveau je mis genou gauche a terre et posa ma main droite sur la tête de mon ami.

''NOCTALI !''

''Tu as senti des présences familières Noctali ?''

Je fixait le mont du règne, cherchant les présences...
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

La rage d'une légende. 6bg

Fantominus :

La rage d'une légende. 38bk

Pandespiègle :

La rage d'une légende. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Mar 27 Mai - 15:38

En suivant, impuissant, la longue chute de Mendicant, Minatsue m'avait pris au dépourvu lorsqu'elle était parti à une vitesse dépassant l'entendement. Avant que je ne puisse me décider à partir à sa recherche ou bien l'attendre sagement ici ( ce qui me ne plaisait pas beaucoup ), Minatsue était revenue saine et sauve en compagnie de Mendicant, lui en piteux état.

Je n'avais jamais vue Mina aussi déboussolée, perdue, et même blessée intérieurement. Il avait du se passer quelque chose, quelque chose de grave. Et si c'était grave pour elle, ça ne pouvait concerner qu'un pokémon, elle n'avait pas autant d'empathie pour les homme pour que ça l'affecte à ce point. A notre arrivée, j'ai vu que ce massacre de pokémons l'avait touchée profondément, mais elle l'avait surmonté et était partie à l'attaque. Non, c'était autre chose. Une chose plus grande, plus terrible, plus monstrueuse. Palkia.

Alors qu'elle avait du mal à se concentrer pour soigner Mendicant, je l'interrompis en prenant sa tête dans mes mains et en la forçant à me regarder. Des larmes perlaient au coins de ses yeux.

- Tu as essayé de parler à Palkia ? Tu es entré en contact avec lui ? Qu'est-ce que tu as appris ? il faut que tu me le dise, c'est très important !

Avant qu'elle ne détourne la tête, j'ai compris que j'avais vu juste, elle avait vu des choses horribles dans l'esprit de ce pokémon. Mais j'ai aussi compris qu'il ne servait à rien d'insister, elle ne me dirait rien pour le moment, et viendrait m'en parler quand elle le voudra.

Elle était retournée auprès de Kirlia qui était en train de s'affairer à soigner Mendicant quand j'eu l'idée de sortir 117 pour les aider à ce qu'il se rétablisse au plus vite, sa vie n'étant pas en danger selon les guérisseuses. Avant que je puisse atteindre la pokéball du Porygon Z, un étrange individu apparu sur le champs de bataille.

Une aura malfaisante émanait de ce personnage, tout en lui était sombre, déchiré, et mon instinct me criait comme jamais il ne m'avait crié de me tenir le plus loin possible de lui. Nous n'avions plus rien à faire ici, une armée entière n'a pas tenu tête au légendaire, nous ne pouvions rien faire et Mendicant était blessé, il fallait rebrousser chemin, immédiatement. mais c'était sans compter sur ma curiosité à toute épreuve, qui m'empêchait de détacher mes yeux de cette personne. Personne qui semblait extrêmement puissante, qui regardait calmement le carnage qui l'entourait comme s'il s'agissait d'une scène habituelle, et qui ... se fit soudainement aplatir par Palkia. Il n'avait pas eu le temps d'esquiver, et il était strictement impossible pour un homme de repousser ou survivre à une attaque pareille. Alors que j'allais détourner le regard pour nous préparer à partir, j'aperçu une forme sombre sur l'épaule du légendaire. C'était cet homme ! Comment avait-il pu atterrir ici ? Tous sens aux aguets je me concentrai sur lui. Malgré la distance qui nous séparé je pu entendre sa voix, bien que faible, très distinctement. Il avait ... ordonné à Palkia de s'arrêter ? Et le plus beau, c'est que le pokémon colossal lui obéissait ! Pourquoi ne l'attaquait-il pas ? Pourquoi restait-il immobile de la sorte ? La phrase qui suivit me fit froid dans le dos. Il ordonnait à Palkia d'attaquer Irratam, la capitale de l'Absolution, où vivait des centaines et des milliers de civils ! J'eu un frisson d'horreur de plus quand le colosse se mit en marche, ignorant le reste de l'armée vivante.
Je ne comprenait pas. Comment un simple homme pouvait commander à un légendaire ? C'était impossible, ce n'était pas un simple homme. Étais-ce lui qui avait déchainer la fureur des légendaires sur Madrigal ? Sans aucun doute. Qui étais-ce réellement ? La seule personne dont j'ai entendu parlé qui avait réussi à contrôler des légendaires était Pacou, et il les avait donnés aux factions, pour je ne sais quelle raison. Je ne savais pas si l'homme qui se tenais en ce moment devant mes yeux était Pacou, mais si tel était le cas, il était extrêmement dangereux.

Sans chercher une raison pour la quelle il voudrait anéantir une ville entière, je me retournais quand j'entendis une nouvelle fois sa voix retentir, ordonnant à Palkia de s'arrêter. Que ce passait-il ?
En observant, je vis un Noctali qui devait appartenir à l'homme sombre car ce dernier lui parlait. Il lui parlait de ... présence familière ? Je me sentis décomposé lorsque Noctali et son maître fixèrent leur regard dans notre direction. Je me cachais du mieux que je pouvais, priant de tout mon être pour qu'on ne soit pas repérés. De toute façon, une présence familière ne pouvait pas venir de nous, je ne l'avait jamais vu, Minatsue ne le connaissait surement pas, et Mendicant .... Mendicant ? Avait-il déjà rencontré cette homme ? Je n'en savais rien. Risquant un autre coup d’œil rapide, j'eu une vision d'horreur : Palkia, Noctali et son maître avançaient vers nous.

Il ne servirait à rien de lancer tous nos pokémons en même temps, ils se feraient tous tuer un par un, même avec ceux de Mendicant. Pris de panique, je regardais frénétiquement autour de moi dans l'espoir de trouver une échappatoire. Il n'y en avait aucune. Nous étions coincés, repérés, voués à une mort certaine à la vue du légendaire qui marchait dans notre direction. Il me vient alors une idée complètement farfelue, la seule à la quelle je pouvais me raccrocher pour avoir un espoir aussi minime soit-il de s'en sortir.
Je levais les yeux vers le ciel, et criait :

- Eh, la voix qui nous à fait venir ici, j'espère que tu m'entends ! Non seulement je ne comprends toujours pas pourquoi tu nous as envoyés là, mais en plus nous n'avons actuellement aucune chance de nous en sortir vivants ! C'est toi qui nous as mis dans ce merdier alors c'est à toi de nous en sortir ! Fais quelque chose !

En baissant la tête, je ne pouvais que regarder, impuissant, la Mort qui marchait lentement vers nous. Plus ils approchaient, plus je pouvais distinguer l'individu qui contrôlait Palkia. Je ne savais pas qui de l'homme ou du pokémon légendaire était le plus effrayent. Ses yeux étaient d'une froideur incomparable, telle qu'elle me glaçait le sang et me fit tomber à genoux.
Je fermais les yeux.
Nous étions finis.
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Mar 27 Mai - 19:35

Bon sang... Que faisait-il ici ? Cela ne se passait pas comme prévu ! Il se rapprocher des trois héros et actuellement leur niveau était bien plus qu'insuffisant. L'heure n'était pas a la témérité. Un portail s'ouvrit 

''Passez vite dans le portail ! A Irratam vous pourrez aider Mendicant a s'en remettre ! Prévenez le de ce qui arrive sur cette ville ! Il saura quoi faire ! Il faut arrêtez ce pokémon coûte que coûte !''

La dessus Palkia lança une attaque Spatio-rift en direction des infortunés.

''VITE !''

Le trio se dépêcha dans le portail qui se referma une fraction de seconde avant que l'attaque n'atteigne sa cible.

Suite ici
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le: Mar 27 Mai - 21:28

L'attaque percuta la roche dans un bruit abominable qui résonna de longues secondes dans l'air. Cependant j'avais vu les cibles. Deux hommes et une femme accompagnés de quelques pokémons. La femme avait semblé très réactive et avait attrapé les deux garçons avant d'essayer d'esquiver l'attaque. Cependant à moins d'utiliser la téléportation il était impossible d'esquiver une attaque aussi grande ainsi je n'avais pas à m'en faire : Ils devaient être morts, leurs corps désintégrés par la puissance du légendaire.

''Palkia... Vers Irratam maintenant... Un ou deux jours de marche hein ? Qu'est-ce que je pourrais faire en attendant...... Ah ! Mais je sais ! Je vais ramener Dialga suis-je bête !?... Tu n'es pas très bavard Palkia... Bon peu importe !''

En pompant sur l'énergie de Palkia pour ne pas dépenser mon énergie j'ouvris un immense portail d'où en jaillit une créature presque aussi grande que le portail en lui même, elle semblait tout droit sortir d'une autre dimension : Une créature cauchemardesque pleine de sang de ses récents combats. La couleur bleutée de Dialga faisait contraste avec les immenses tâches rouges dégoulinantes d'hémoglobine ornant son corps. Il me dévisagea tandis ce que le portail se refermait lentement.

''Ahaha ! Je vois que tu t'amuses Dialga !''

Il me rendait un regard mauvais et accusateur.

''De quoi parles-tu Cronos ? Tu m'obliges à me battre ne l'oublie pas !''

''Oh s'il te plait... Palkia ne parle pas et toi tu me fait des remontrances ? Ne m’appelle pas comme cela je te prie Cronos est mort il y a bien longtemps ! Et puis ne soit pas de mauvaise foi Dieu du temps, tu n'attendais que ça, de pouvoir te battre !''

''Me battre avec les humains ne m'intéresse pas. Ils ne sont pour moi rien d'autre que des insectes et je n'éprouve aucun plaisir à les massacrer... Particulièrement au Dieu de l'espace.''

''Tu as tort Dialga.''

Je sautais sur son dos bien plus ample tandis que nous marchions vers la capitale.

''Les humains des insectes ? Ne me fait pas rire ! Ils sont capable de devenir de puissants adversaires et tu le sais autant que moi n'est-ce pas ? Après tout tu n'as pas été scellé de ton propre gré ahahaha !''

''J'étais d'accord pour me faire sceller ! Je ne me suis pas battu contrairement à mon frère ! J'ai compris leur crainte et ai compris que la création d'Arceus était la plus belle de toute.''

''Toujours aussi loyal envers Arceus ? Je ne te comprendrais jamais Dialga... Ton frère lui a compris comment fonctionne le monde en se révoltant contre l'ordre établi par le Dieu des Dieux. Et tu sais... C'est Giratina qui a crée les hommes pas Arceus...''

''Si les hommes sont encore là c'est que Arceus a vu dans leur existence une utilité.''

''Ou qu'il en avait ras-le-bol de vos conneries ! Pourquoi essayer de justifier cette erreur Dialga ? Les hommes n'apporte que la mort c'est pourquoi aujourd'hui on va en tuer un maximum !... J'en tremble d’excitation ! Quelle sorte de système ingénieux vont-ils mettre en place pour se défendre ?''

''Je ne pense pas qu'ils soient prêts pour l'attaque de deux légendaires sur une seule de leurs capitales.''

''... Tu penses mal je crois. Il y a des nouveaux très prometteurs ! Mais tu as peut-être raison... Peu importe ils seront tous mort d'ici 24-48 heures !''

Une légère brise fouettait mon corps. Le crépuscule pointait le bout de son nez et la couleur orangée du ciel annonçait l'obscurité à venir.

''Tu n'étais pas comme cela avant Cronos... Je t'ai connu en assassin au nom de la vérité mais jamais en tyran qui collectionne les crimes contre l'humanité.''

''... Va dire ça aux humains et à leurs guerres qui ravagent Madrigal. Moi j'ai connu un Dialga qui savait fermer sa gueule quand il le fallait ! Maintenant ferme la et avance !''


Roleplay corrigé par : Hétalia Ryū.
Contenu sponsorisé






La rage d'une légende. Empty
La rage d'une légende. EmptyPosté le:

 

La rage d'une légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Montagnes :: Mont du Règne-