Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Les groupes/clans/guildes

PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Les groupes/clans/guildes Empty
Les groupes/clans/guildes EmptyPosté le: Lun 3 Fév - 23:25

L'appartenance n'est pas obligatoire

Pour fonder un mouvement vous devez le signaler par un post dans le bâtiment municipale de la ville de votre faction.
Une personne neutre peut créer un groupe ou un clan, mais pas une guilde.

- Vous devez être entre 3 et 5 pour faire un groupe
- 5~12 pour un clan
- +12 pour une guilde.
Une guilde doit obligatoirement être rattachée à une faction.


COMMENT INTÉGRER UN MOUVEMENT

• Une guilde/clan/groupe peut accepter uniquement les personnes d'une même faction.
• Une personne neutre peut intégrer un groupe ou un clan neutre.
• Il est autorisé de quitter un mouvement et d'en rejoindre un autre.
• Pour intégrer un mouvement il faut demander une adhésion aux fondateurs ou aux générals (MP ou post si maison de guilde il y a)


PRIVILÈGES DES MOUVEMENTS

• Une guilde peut posséder son propre bâtiment et avoir un impact conséquent sur l'histoire.
• Un clan peut avoir un impact moyen sur l'histoire.
• Un groupe peut avoir une influence minime sur l'histoire.

PENSEZ à mettre votre appartenance dans votre profil
 

Les groupes/clans/guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Règles du Roleplay-