L'appartenance n'est pas obligatoire
Pour fonder un mouvement vous devez le signaler par un post dans le bâtiment municipale de la ville de votre faction.
Une personne neutre peut créer un groupe ou un clan, mais pas une guilde.
- Vous devez être entre 3 et 5 pour faire un groupe
- 5~12 pour un clan
- +12 pour une guilde.
Une guilde doit obligatoirement être rattachée à une faction.COMMENT INTÉGRER UN MOUVEMENT• Une guilde/clan/groupe peut accepter uniquement les
personnes d'une même faction.
• Une personne neutre peut intégrer un groupe ou un clan neutre.
• Il est autorisé de
quitter un mouvement et d'en rejoindre un autre.
• Pour intégrer un mouvement il faut demander une adhésion aux
fondateurs ou aux générals (MP ou post si maison de guilde il y a)
PRIVILÈGES DES MOUVEMENTS• Une guilde peut posséder
son propre bâtiment et avoir un impact conséquent sur l'histoire.
• Un clan peut avoir un impact moyen sur l'histoire.
• Un groupe peut avoir une influence minime sur l'histoire.
PENSEZ à mettre votre appartenance dans votre profil