Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [Enfer Métallique] Le métal flubizarre

Invité


Invité



[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Mer 28 Mai - 20:32

 Précédente aventure  ici

Je constatai amèrement que ma supposition concernant la température de la grotte était juste, plus que juste. Il faisait encore plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Mes mains étaient totalement gelés, c'était à peine si je parvenais à les bouger. Je commençais à regretter ma chère ville où la température oscillait souvent les 20° C. Queulorior quant à lui, semblait nullement préoccupé par ce froid constant, bien au contraire. Il en tirait partie pour observer des phénomènes naturels, qu'il n'avait pas l'habitude de voir avec le climat méditerranéen de notre ville. Pour le moment, il regardait amusé l'air qu'il expirait se condenser au contact de l'air froid.

La grotte était extrêmement sombre et obscure. Nous avancions prudemment, éclairés par les faibles lueurs de la pleine lune qui s'amenuisaient au fur et à mesure de nos pas. L'obscurité gagnait en intensité pour nous plonger dans un noir complet. Jy fouilla dans son sac à dos pour y sortir deux lampes de poche. Il en alluma une pour illuminer les alentours et me lança la deuxième que j'allumai aussitôt. Bien que nous avions maintenant de quoi parer l'obscurité de la grotte, elle ne contrait pas pour autant le froid atroce. Finalement, le pokémon que j'espérai voir sortir de la ball de Jy n'était peut être que chimère.

Je supportais de moins en moins la fraîcheur de l'antre et Queulorior au lieu de s'inquiéter sur mon sort, me fit un petit sourire narquois auquel je percevais une once de provocation. Me prenait-il pour un incapable ? Je le regardai d'un mauvais oeil pour lui faire comprendre que je ne m'étais pas préparé pour un tel climat. Je n'avais rien pour me tenir au chaud ! Mon pokémon, toujours avec son même sourire moqueur, me montra du doigt Jy, qui ne s'était pas habillé chaudement non plus et qui pourtant semblait indifférent à la basse température de ce lieu. Il pointa ensuite son doigt vers lui avant de le pointer vers moi et faire « non » de la tète. Je soupirai, effectivement tu avais raison Queulorior. Nous étions tous logés à la même enseigne et j'étais le seul à me plaindre du froid intense. J'entrepris donc de bouger frénétiquement pendant une à deux minutes ce qui en définitive me permit d'oublier ce mal, mais d'éveiller ma faim.

 Je commençais à fatiguer. Quand j'y repensais, cette journée fut quand même vachement riche en événements. A mon avis, il était temps de se reposer un peu avant de reprendre la marche. Néanmoins, cette grotte ne respirait pas la sérénité. J'y ressentais une certaine malignité, en plus d'une sensation d'oppression causé par une étrange tension. Etait-ce un phénomène de la grotte ou une appréhension ? Téméraire, Jy continuait nonchalamment d'avancer tout comme Queulorior. Je devais prendre exemple sur eux et arrêter de m'imaginer des choses sur cette sinistre grotte. Je m'adressai à Jy:

- Je pense qu'on devrait prendre une pause, histoire de se restaurer et de se reposer un peu tu ne crois pas ?

Après avoir fini de parler, j'entendis soudainement des cris sonnant comme une complainte à mes oreilles. Mais étais-ce juste réel ? Ses bruits étaient bien trop surréaliste pour être vrai. S'ils étaient irréels tel que je le pensais, il faudra dans ce cas, que je fasse une sévère introspection sur moi-même. Je ne tenais pas à devenir fou!

- Tu as entendu comme moi ? Lui dis-je aussitôt.


Cette grotte ne m'inspirait vraiment pas confiance.


Dernière édition par Jinald Ria le Sam 9 Aoû - 13:06, édité 3 fois
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Mar 10 Juin - 3:27

La lumière tombait au plus bas du ciel, l'horizon se décuplait grâce au soleil. Je me retournai et entra dans la grotte.

Je découvris dans cette grotte un décor stupéfiant ! Des murs noirs, brillant, luisant. Un noir ... Clair?!? Je regardai tout autour de moi pour essayer d'adapter mes yeux au noir obscur de cette place. J'entendis que Jinald me suivait. C'est alors que je pris dans mon sac deux lampes torches. J'en alluma une puis tendis la deuxième a Jinald qui semblait grelotter de froid. Je regardai encore autour de moi. Je repérais les lieux pour éviter de rester coincer dans cette grotte à tout jamais.

Je m’avançai un peu, quand Jinald me proposa de se reposer. C'est vrai, nous n'avions pas encore fait de pause.

-"Oui, tu as raison, je pense qu'il faudrait s'assoir un peu et manger quelques biscuits. Je ne sais pas combien de temps l'expédition peut durer »

C’est à ce moment qu’un bruit si fît entendre. Un bruit criard, strident même. Jinald me demande donc si j’avais entendu ce bruit. Et comment je l’avais entendu. Même un sourd se serai boucher les oreilles pour ne pas l’entendre !

-«  Oh oui, je pense bien qu’un pokémon puisse se faire entendre là, je pense qu’il va venir nous rendre une petite visite. »

A ces mots, je sortis de mon sac une pokéball, et la fit rouler dans ma main avant de l’accrocher autour de ma hanche, sur ma ceinture pour être prêt à tout moment à faire sortir mon ami. Par la suite, je ne remis pas mon sac mais le posa à terre.

Je vis sur la tête de Jinald qu’il n’était pas totalement en confiance. Pour le moment rien n’approchais mais cela n’allait surement pas durer.

Ne voyant toujours rien arriver au bout de quelques minutes, je décidai de me relâcher un peu avant de me mettre au niveau de Jinald pour lui proposer de se détendre lui aussi.

-«  Je pense que le pokémon, si s’en est un, est encore loin. Nous ferions mieux de nous reposer maintenant en mangeant un peu. »

Je m’assis donc par terre, en tailleur comme les écolier, avant de commencer a sortir de mon sac des gâteaux donner par la sœur de Jinald et une bouteille pour boire. J’en profita pour faire un signe de la tête à Jinald de s’assoir à coté pour piocher dans les gâteaux, qui était délicieux, et qu’il se repose.

-«  Je monterais la garde, tu peux fermer les yeux quelques heures. »

Invité


Invité



[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Ven 13 Juin - 10:29

Jy les avait que trop bien entendu. Ces cris assourdissant appartenait selon lui, à un pokémon qui s'approchait dangereusement vers nous. Les sens en alerte, il sortit de son sac une pokeball qu'il crocheta à sa ceinture de manière à lancer son pokémon à l'assaut le moment venu. Sans réfléchir, je suivis son exemple et pris dans mon sac la pokéball qui contenait le Gravalanch à l'intérieur. Je la gardai fixement dans ma main prêt à l'utiliser. A mes côtés, Queulorior arborait sa posture habituelle de combat et tenait sa queue à la main. Nous étions tous aux aguets, à l’affût d'un quelconque bruits qui annoncerait l'arrivée du pokémon sauvage. A la fois inquiet et incertain, je me demandais ce que je pourrais bien faire une fois que le pokémon serait là. La tension de cet instant me rendit l'adrénaline de mon récent combat, le froid ne me tiraillait même plus. Au bout de quelques minutes, nous n'avions entendu ne serait-ce qu'un semblant de bruit, Jy décida alors de se décontracter et de s'adresser à nous :


-«  Je pense que le pokémon, si s’en est un, est encore loin. Nous ferions mieux de nous reposer maintenant en mangeant un peu. »

Je poussai un long soupir avant de me détendre un peu et ranger la pokéball dans mon sac. Fausse alerte on dirait, le pokémon n'allait pas se montrait maintenant, c'était certain et nous pouvions donc souffler. Jy s'assit en tailleur et sortit de son sac une bouteille d'eau puis la boîte de biscuits que ma sœur lui avait donné. Il me fit signe de s'asseoir à côté de lui pour en piocher quelques uns. Sans attendre, je m'affalai contre un rocher à ses côtés, complètement épuisé par cette journée. Je piochai ensuite quatre des biscuits préférés d'Iram, les PokBN distributeurs de sourires. Queulorior ne se gêna pas pour en prendre aussi avant de s'adosser contre moi et se laisser tomber. Eh ben jusqu'à maintenant, il ne m'avait montré aucun signe de relâchement bien au contraire. Son grand courage et sa ténacité sans borne m'avaient épaté, j'étais plus que fier de lui. Blotti contre moi, il était prêt à s'endormir.

- Repose-toi camarade lui dis-je avec un sourire, tu l'as plus que mérité.

Jy reprit peu après la parole pour m'expliquer qu'il monterait la garde et que je pouvais fermer les yeux quelques heures. Je ne me fis pas prier, j'éteignis ma lampe que je posai à côté de moi et m'endormis aussitôt, sans être nullement gêné par la dureté de la roche (sur lequel je m'étais adossé) et le froid constant que la chaleur de mon pokémon parait au mieux. J'étais littéralement exténué et il fallait absolument que je récupère de cette journée éprouvante. Je me réveillai au bout d'une heure trente, constatant que Jy n'avait pas fermé l’œil à un seul moment et qu'il continuait à monter la garde entièrement concentré. Cela n'empêchait qu'il devait aussi se reposer, il en avait besoin autant que moi.

- Je prends le relais Jy lui déclarai-je assuré, tu devrais aller dormir un peu.

Queulorior (certainement dérangé par ma voix) se réveilla de sa douce torpeur au même moment avant de se frotter les yeux et de s'étirer. Je l'interrogeai aussitôt :

- Bien dormi ?

Il acquiesça encore un peu assoupi. Pour ma part, j'étais dans un état optimal pour monter la garde sans être dérangé par le sommeil. Jy décida  de me faire confiance et s'installa pour dormir un peu. Je rallumai alors ma lampe de poche et scrutai les environs à l’affût d'un moindre mouvement de roche. Queulorior parfaitement éveillé, entreprit d'exercer ses talents de maquilleur sur un autre visage que le mien. Je le voyais s'approcher lentement vers Jy, dans l'optique de le barbouiller. Armé de son pinceau, il s'apprêtait à commencer son œuvre d'art quand il entrevit mon regard noir qui l'en dissuada. Sous la surprise, Il relâcha sa queue et revint vers moi comme si de rien n'était. Je lui fis un petit sourire en coin avant de continuer à surveiller les moindre recoins d'un œil avisé.

Il me vint peu après l'idée de prendre mon holokit afin de consulter mes derniers messages et de voir les news. Mon holokit était d'ancienne génération, mais il n'avait absolument rien à envier aux nouveaux, soi-disant à la pointe de la technologie. Il remplissait parfaitement sa fonction première à savoir téléphoner et envoyer des messages. En plus, il m'informait même des derniers événements dans Madrigal. Je m'étais effectivement abonné à un journal électronique (aux avis plus ou moins neutres) qui abordait les différentes actualités dans le pays. Cet appareil me convenait parfaitement. De toute manière, je ne pouvais pas me permettre d'en acheter un meilleur. Je n'avais déjà pas l'argent qu'il fallait et l'endroit où j'habitais était peu fréquentable. Je tentai vainement de lire les news de la semaine qui refusait de s'afficher à cause de la connexion pourrie ! J'avouais que mon holokit comportait des défauts dont je me serais bien passé. Au bout de quelques secondes, je finis par comprendre que le lieu où je me trouvais, ne me permettait tout simplement pas d'avoir du réseau et que la connexion merdique de mon holokit n'y était pour rien.

Agacé, je consultai alors mes deux derniers messages, dont l'un venait d'Izaald et l'autre... de Kyriald. « Il est encore en vie cet idiot ! » pensai-je sur le coup. En effet, je n'étais pas tellement habitué à recevoir des messages de lui. Cet abruti de petit frère, ne semblait pas se soucier de l'inquiétude que moi et sa famille avions à son sujet. La moindre des choses serait qu'il appelle de temps en temps, rien que pour nous rassurer de sa présence dans le monde des vivants. Il était quand même dans Irratam, ville où le crime était plus ou moins permis. Je commençais par lire le message d'Izaald qui se résumait à des mots d'encouragement pour la réussite de la quête, etc. Je m'attardai ensuite sur le message de Kyriald :

« Wesh brother ! T'as vu les infos ? Palkia se dirige au mont du Règne, au moment même où je t'envoie ce message ! Une armée, composée des meilleurs militaires d'Irratam va lui tenir tète demain dès l'aube. Elle va lui faire sa fête ! Perso, j'aurai bien aimé lui éclater sa sale face de titan, dommage que l'armée ne m'intéresse pas. Sinon je me porte à merveille, te fais pas de bile pour moi ! Ciao ! »

Je ne pus m'empêcher de sourire à la lecture de son message. Intérieurement, ça faisait toujours plaisir de recevoir des nouvelles d'une personne que nous n'avions pas vu depuis longtemps. Surtout quand celle ci se portait bien apparemment. Mais plus important, Palkia se dirigeait actuellement au mont du Règne, là où je me trouvais en somme ! J’espérai que l'envie de déglinguer la montagne ne lui prendrait pas. Moi et mes camarades serions fichus ! Enfin bon, Kyriald m'avait aussi précisé qu'une armée plus que puissante allait s'opposer à lui. Je souhaitai qu'elle ait une infime chance contre lui.

J'entendis soudainement un petit bruit. Je fermai mon Holokit avant de le ranger dans mon sac et dirigeai aussitôt ma lampe vers le recoin où je crus entendre le son. Queulorior, lui, dirigea sa tète vers le repli aussi intrigué que moi. Quant à Jy, il dormait toujours profondément. Je décidai donc de me lever et d'aller voir de plus près, mon pokémon à mes côtés.


Dernière édition par Jinald Ria le Lun 23 Juin - 16:14, édité 1 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Sam 21 Juin - 16:43

Après près d'un siècle de tranquillité, les ténèbres de l'Enfer métallique furent finalement troublés par l'arrivée de deux humains. Le Steelix frémit en ressentant les vibrations de leur pas à travers son long corps métallique, qui réveillèrent peu à peu le pokémon. Endormis depuis près de cinq ans - après avoir ingurgité son dernier repas - le maître de la grotte commença doucement à dégager son corps du linceul de roche, de métal et de glace qui le recouvrait. Les plusieurs années passé totalement immobile avaient piégées le Steelix dans une tombe cristalline. Une froide et épaisse couverture de glace recouvrait maintenant sa longue silhouette, ne laissant qu'un petit trou devant ses narines, préservées du froid par les lentes et silencieuses expirations du monstre.

Les muscles atrophiés par les années passées sans faire le moindre mouvement, le monstre mit du temps à récupérer ses forces. Son corps était adapté à un environnement alliant une pression et une chaleur extrême, et même s'il ne craignait pas particulièrement le froid, son territoire actuel n'était pas très adapté aux membres de son espèce. Il avait malgré tout décidé, il y avait de cela plus d'une centaine d'année, de s'établir ici, loin des profondeurs magmatiques qu'affectionnaient habituellement les Steelixs. A cette époque, même après avoir évolué, le pokémon avait rencontré un problème majeur qui avait mis sa survie en danger : il était plus petit que ses congénères, et n'avait de ce fait pas pu encaisser la violence et la puissance des monstres souterrains. Forcé de remonter à l'air libre, handicapé par sa taille inférieure à la moyenne des Steelixs, le pokémon avait mis du temps pour trouver un endroit dans lequel il pourrait vivre. Abandonnant la chaleur bienveillante de la croûte terrestre, il était remonté toujours plus loin dans les méandres des entrailles du Mont du règne, apprenant à supporter les faibles températures, avant de tomber sur cette grotte. Profitant de sa force, il avait aisément chassé, tué et dévoré toute les créatures qui y habitait, avant de s'établir en maître incontesté de l'enfer métallique. Dans les profondeurs il n'était rien, sa petite taille le rendant inférieure aux autres pokémons magmatiques, mais dans cette grotte, sa petite taille le rendait supérieure. Elle lui permettait de percer et traverser la roche à toute vitesse, bondissant de mur en mur afin de massacrer sans pitié toute personne ayant le malheur de pénétrer son territoire. Ici, son corps petit et élancé, allié à son corps de métal diamantin faisait de lui un roi.

Durant de longues heures, il contracta spasmodiquement ses grands muscles atrophiés par l'inactivité, les réchauffant peu à peu. Au-dessus de lui, il sentait que les deux humains s'étaient immobilisés. Il ne savait pas pourquoi, mais cela l'arrangeait, lui laissant le temps de reprendre des forces. Sortant peu à peu de sa léthargie, son esprit embrumé par le sommeil et le froid devint un peu plus claire. Tout à ses efforts pour se libérer de son cercueil de glace et de métal, le Steelix se souvint de la dernière fois que des humains avaient pénétré son repère, il y avait quarante ans environ. Une meute de cinq humains, qui avaient tout fait pour le déloger de son repère, de manière à pouvoir accéder au métal vert et rouge. Le bon métal, celui qui le nourrissait depuis près d'un siècle. Ces deux nouveaux humains voulaient aussi lui voler son métal ? A cette idée, une nouvelle vague d'énergie fit voler en éclat la léthargie du pokémon.

Le Steelix trouva de la force dans sa colère, et dans une soudaine explosion de puissance, il contracta d'un seul coup tout ses muscles. Lecercueil de glace se fissura sous la pression exercée par le pokémon, provoquant un bruit de craquèlement qui se répercuta dans toute la caverne. Relâchant la pression, le pokémon rassembla ses forces une seconde fois, et dans un puissant rugissement qui fit trembler les murs de l'Enfer métallique, il explosa le linceul qui le recouvrait, envoyant de gros blocs de glace et de métal voltiger dans les airs. Le complexe de cavernes tout entier fut agité de violent tremblements. Dans cet endroit placé sous le règne du silence pendant près de cinq ans, le vacarme que provoqua le pokémon fut assourdissant.

Un grognement mauvais s'échappa de la gorge du pokémon maintenant qu'il s'était libéré. Les intrus, les voleurs de métal, il allait les chasser, les tuer s'ils s'entêtaient à violer son territoire. Un peu de viandes chaudes ne lui feraient pas de mal après toute ces années passées à dormir. Les six mètres du Steelix, alliés à ses 300 kilos de métal se mirent en action. Le pokémon s'ébroua un instant pour enlever les derniers morceaux de glace et de roche collées à son corps, puis il plonga sa tête dans l'une des parois du complexe, et commença à la perforer en tournoyant de plus en plus vite. Son corps agité de soubresaut s'enfonça dans le mur, prenant de plus en plus de vitesse à mesure qu'il disparaissait dans les entrailles de la terre. Le vacarme était assourdissant, toute les parois de l'Enfer métallique tremblait sous l'action de son roi, et ce dernier connaissait la position des intrus. Il se dirigeait vers eux, très rapidement.
Invité


Invité



[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Dim 29 Juin - 23:38

Ma curiosité prenait le pas sur la prudence, au fur et à mesure que je m'éloignais de Jy. D'où venait ces étranges bruits? De qui provenaient-ils? Ces questions qui demeuraient sans réponse m'envahissaient, me poussant à m'engouffrer davantage dans cette grotte dont je ne connaissais rien.
Débarrassé de toutes les appréhensions que j'avais à son sujet, je me sentais tel un aventurier qui s'avançait sans crainte dans un lieu encore inconnu, autant que Queulorior à l'entrée de l'antre. Celui-ci d'ailleurs, me paraissait étrangement perplexe et n'était pas rassuré du chemin que nous entreprenions. J'essayai de le calmer, tout en posant affectueusement ma main sur sa tète qu'il désista vivement. Fronçant les sourcils, il pointa du doigt la direction où se trouvait Jy. Il voulait que nous rebroussions chemin, comme s'il pressentait un danger qui se profilerait si nous nous attardions davantage ici.

Déçu de n'avoir trouvé aucun indice sur l'origine des sons étranges, je m'étais résigné à écouter mon pokémon. Nous nous apprêtions à revenir sur nos pas quand nous entendîmes un bruit long et régulier qui nous arrêta net. Ce bruit anormal provenait du sol et s'était clairement arrêté sous nos pieds. A l'entente d'un craquement sourd, je pris instinctivement mon pokémon avant de plonger sous le côté avec lui. L'instant d'après, je vis surgir du sol - où se tenait nos pieds - un immense serpent de fer. Tel un perforateur, le monstre avait perforé le sol en tournoyant sur lui même. S'arrêtant peu à peu de tourner, il déblayait sous un nuage de poussières quelques morceaux de roches qu'il avait arrachés du sol. Puis, après s'être stoppé, il leva lentement la tète vers nous avant de pousser un grognement féroce qui se répercuta le long des parois dans un vacarme assourdissant. Tu avais raison Jy, il s'agissait bel et bien d'un pokémon, mais pas d'un simple pokémon. Nous avions devant nous le maître des lieux et d'après son regard colérique, il n'avait pas l'air d'apprécier notre présence.

Outre son regard furieux, j'étais d'autant plus impressionné par sa gueule qui laissait paraître une denture puissante et par son corps qui paraissait aussi dur que le diamant. D'après les fines couches de glaces qui s'observait ci et là sur son corps, je pouvais facilement comprendre qu'il avait passé bon nombre d'années ici. Il devait très certainement connaître la grotte dans ses moindres recoins ainsi que ses ressources. Malgré ma frayeur, j'essayai bon an mal an de me relever. Mais le monstre comme pour me terrifier davantage, contracta d'un coup ses muscles pour paraitre plus solide, plus résistant et beaucoup plus impressionnant. Il ne s'arrêta pas là, chargeant sa queue en forme de pointe, je sentais qu'il préparait une nouvelle attaque.

- Merde! Queulorior fuit! Dis-je soudainement.

A ces mots, le pokémon lança sa queue vers nous. Fort heureusement, nous l'évitâmes à la dernière seconde et la laissâmes percuter le sol. Aveuglé par la poussière soulevée par la violente attaque, j'avais perdu de vu mon pokémon qui s'était échappé de l'autre côté. Le cherchant partout à l'aide de ma lampe de poche, je n'aperçus le serpent de fer que trop tard. Celui-ci me fonçait dessus prêt à me charger, et comme pour me protéger de ce coup imminent, je levai mes bras vers ma tète avant de fermer mes yeux. Je priai, j’espérai un miracle n'importe quoi, je ne souhaitai absolument pas mourir, pas maintenant! Quand je rouvris les yeux, je découvris avec stupéfaction mon Queulorior se prendre le coup à ma place.

- Non pas toi... Par pitié pas toi! M'exclamai-je.

Sous mes yeux se déroulait la pire des scènes. Mon pokémon, mon fidèle compagnon s'était sacrifié pour me sauver. Le coup qu'il s'était pris, fut assez dévastateur pour l'envoyer valdinguer à l'autre bout de la caverne. Je ne pouvais accepter qu'il meurt et m'empressai alors de le rattraper avant qu'il ne chute. Il finit par se cogner à moi, mais la violence du choc me fis tomber. Je le pris instantanément par les bras avant de lui parler effrayé:

- Queulorior, est-ce que ça va? Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça?
- Queulorior... me répondit-il légèrement affolé.

Je me réjouis à l'entente de ce mot. Il m'avait fait une sacrée frayeur, j'avais bien cru qu'il allait y rester ce crétin. Je m'aperçus ensuite, qu'il n'avait pas reçu de dégâts majeur sur cette fulgurante attaque, il semblait secoué mais sans plus. Il m'apparaissait aussi plus résistant qu'auparavant. "Mais bien sûr" me dis-je finalement, il était parvenu à copier le boost du monstre.

- Bravo t'as assuré sur ce coup là! Lui lançais-je, mais ne me fait plus de tel frayeur ok?
- Queulorior! dit-il avec enthousiasme.

Nous nous tournions tous deux vers notre adversaire qui paraissait plus ou moins exaspéré. Ce dernier ouvrit soudainement ça large gueule pour laisser paraître un bruit désagréable semblable à un grincement. Complètement tétanisés par ce bruit strident, moi et Queulorior collâmes instinctivement nos mains sur nos oreilles. Dans l'impossibilité d'effectuer le moindre geste, nous étions en danger car le pokémon de la grotte préparait d'or et déjà une nouvelle attaque. C'est alors que Jy arriva de manière inespéré avec un drôle de pokémon en forme de flocon de neige.

- Hexagel lance éclats de glace! S'exclama t-il.

Le pokémon flocon s'exécuta et matérialisa des éclats de glace qu'il lança aussitôt sur le serpent de fer. Ce dernier extrêmement irrité, recommença à tournoyer sur lui-même avant de perforer à nouveau le sol et d'y entrer à l'intérieur.

- Viens Jinald me déclara Jy, il ne faut pas rester ici.
- Ok.

J'emboitai son pas, dans cette grotte toujours plus profonde, tout en restant sur mes gardes. Le monstre rodait et il allait très certainement réapparaître d'ici peu.


Dernière édition par Jinald Ria le Sam 9 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Lun 30 Juin - 4:40

Des heures que je surveillais les alentours avec mon pokémon, des heures que je m'amusais à brosser les roches pour les polir.

Jusqu'à ce que Jinald se réveille avec son pokémon. Il me proposa de prendre son tour de garde, ce que j'accepta bien évidemment. Je devais me reposer pour reprendre l'expédition au plus vite.

Pendant mon sommeil, de drôle d'informations fit surface ...

#FlashBack#

-"Rooo, vas-y Jansky, montre moi ta nouvelle machine ! Tu m'as dis que tu étais un génie !" dit un jeune homme tout de noir vêtu.
"Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore peaufiné, je crois qu'elle ne supporterai pas une grande utilisation, tu sais que je n'aime pas montrer mes inventions avant qu'elles soient terminées Pacou ! " dit-il
"Tu ne vas pas me faire le coup du 'Je ne veux pas montrer mon invention même a mon meilleur ami avant qu'elle soit terminé', tu sais bien que j'adore tes inventions ! Certaines mon bien dépannée autrefois !"
"Raaa, tu as de la chance hein ! Tiens, regarde, c'est un bras métallique que l'on place sur son propre bras, cela pourrait servir a contrôler des pokémons. Mais je te le dis, elle n'ai pas au point, là, ça les contrôle par la force, moi je voudrais que ça les contrôle par transmission d'émotion."
"Ah oui, les émotions, mais c'est déjà un exploit ce que tu as ..."


C'est à ce moment que je me réveilla
#FinFlashBack#

Je sursauta. J'entendis un vacarme assourdissant dans la caverne. Les murs tremblaient, et un grognement fit rage.
Le pokémon avant attaqué pendant mon sommeil ! Je regarda autour de moi, plus de Jinald ! Où était-il partis celui-la !

Je pris mon sac a dos et couru vers le vacarme.

C'est alors que la vision d'horreur arriva ; un Steelix. Mais que faisait-il dans une caverne comme celle là? N'était-il pas sensé être dans les tréfonds de la terre avec ses camarades à profiter de la chaleur du noyau?

C'est alors que je vis Queuelorior et Jinald qui s'était séparé... Mais que faisait-il? Ne savait-il donc pas combattre?
Je me mis en garde et sortis mon Hexagel de sa pokéball.

Le Steelix repartis à l'attaque. Mais il ne s'attaqua pas a Queuelorior, mais a Jinald directement ! C'est alors que je vis son pokémon apparaitre furtivement devant son dresseur et le protéger. Ah les émotions, les sentiments, sont quelques chose de très fort me dis-je tout en gardant mon souffle en voyant Queuelorior prendre l'attaque de front.

C'est alors que le Steelix repris une attaque. Ils étaient tétanisé. Ils ne bougeaient pas. Il fallait agir. Je cria donc à mon pokémon d'attaquer.

- "Hexagel lance éclats de glace!"

Le Steelix, surpris par l'apparition soudaine de mon pokémon se sentit frustré et irrité et exécuta de nouveau, comme pour son arrivé je suppose vu le trou qu'il y avait dans le sol, son attaque tunnel pour disparaître. C'était aussi notre tour de faire notre sortie !

-"Viens Jinald, il ne faut pas rester ici" dis-je à ce dernier.

Un petit "Ok" de surprise sortis de sa bouche et il courut vers moi. Je partis donc dans une autre galerie en courant le plus vite possible.

C'est alors qu'après être entré dans un dédale monstrueux, nous nous retrouvions dans les entrailles de la grotte. Plusieurs choix s'imposaient à nous, et nous décidions de toujours tourner dans la même direction ; à droite.

Mauvaise idée, me dis-je à moi même quand nous sommes arriver dans une petite alcove où, malheureusement pour nous, il ni avait d'autre choix que de faire demi tour. Un cul de sac.

-" Jinald, je dois prendre une de mes machines dans mon sac, elle m'indiquera si on est proche du Métal FB ou pas. Je fais au plus vite."

C'est alors que j'entrepris d'ouvrir mon sac et d'en sortir tout les bibelots. Où l'avais-je mis? Où l'avais-je mis cette satané machine pour trouver le métal FB.

C'est alors que le sol se remit à trembler.

-"Je suis désolé Jinald, mais il va falloir que tu te battes le temps que je retrouve la machine. Ne t'inquiète pas, Hexagel pourra t'aider, il sera ton allié. Tu n'auras pas a t'occuper de lui, il attaquera sans que tu lui demande. Il t'épaulera toujours au mieux."

Je remis mon nez dans mon bordel et repris mes recherches quand le pokémon de fer refit son apparition devant nous, bouchant la sortie de notre petite alcôve....
Invité


Invité



[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Sam 16 Aoû - 4:09

Coincé, Jy me demandais de combattre le serpent de fer. Me battre... contre ce monstre?! D'après ma prestation de tout à l'heure, cela relevait carrément de l'impossible. Je n'avais pratiquement rien fait contre lui la première fois, j'essayais un tant soit peu de sauver ma peau. D'ailleurs je n'y suis même pas parvenu tout seul, si Queulorior et Jy ne m'avaient pas tiré d'affaire, je serais probablement mort. Comme avec le Gravalanch, on avait encore accouru à ma rescousse. Bon sang, quand allais-je donc cesser d'être un boulet ? Etais-je donc incapable de me sortir d'un pétrin sans me faire aider de personnes ? Etais-je donc incapable de réaliser une chose risquée sans être tétanisé de peur ? Non! Je devais combattre ce pokémon pour aider Jy à accomplir sa quête. Ce n'était pas ces frissons que j'avais aux jambes qui allait m'arrêter. De plus, ce n'était pas comme si je ne partais sans rien, j'avais l'Hexagel de Jy pour m'épauler en cas de besoin et Queulorior mon fidèle ami. Néanmoins, je manquais manifestement en culture pokémon. Je ne connaissais absolument rien sur mon adversaire.

- Je suis d'accord pour me battre Jy, lui déclarai-je. Mais je ne sais absolument rien sur ce pokémon...
- Il s'agit d'un Steelix, dit-il aussi fougueusement que l'ardeur qu'il exprimait dans sa recherche, c'est un pokémon acier et sol. Il a donc une faiblesse aux attaques de type feu, de type combat et de type sol. On trouve généralement ce pokémon dans des endroits secs et torrides, mais celui-là pour je ne sais quelle raison, a décidé d'élire domicile ici. D'après ce que j'ai pu voir c'est un adepte de l'attaque Tunnel. Il possède l'attaque Queue de fer ainsi qu'une attaque qui lui sert à booster sa résistance : Armure.
- Merci pour toutes ces informations, je m'en servirai avec soin. Mais j'ai une dernière question : L'attaque Tunnel est bien une attaque sol n'est-ce pas ?
- Oui.
- Très bien. Lui répondis-je avec un sourire en coin.
 
Toutes les conditions étaient maintenant réunies pour battre ce Steelix et j'avais même une petite idée sur la manière dont s'y prendre. mon visage arborait un air de défi, je le regardais presque narquoisement sans peur ni crainte. Le Steelix, légèrement agacé fit alors un puissant grondement qui suffit à calmer mon entrain. Le monstre me regardait avec une intense colère, plus je plongeais mon regard sur ses yeux remplis d'agressivité plus ma fougue disparaissait, pire encore j'avais peur. Ce monstre de six mètre de haut allait m'abattre, me tuer et me dévorer. Bordel, qu'est-ce que je faisais là ? Je devais fuir ou du moins tenter quelque chose pour sauver ma peau. Le serpent de fer commençait à bouger, certainement pour attaquer. Mais ce qu'il envisageait de faire ne m'intéressait pas, préoccupé par ma survie, je courus à perte d'haleine pour me diriger vers la seule sortie que le monstre avait fini par déboucher. Talonné de près par Hexagel et Queulorior qui ne comprenaient pas ce que je faisais, j'atteignais enfin la sortie qui allait me sortir de ce pétrin, je tournai alors brièvement la tète pour apercevoir Jy toujours préoccupé par sa recherche interminable face au monstre prêt à lui assener un coup fatal.

- Hey le monstre ! Lui criais-je subitement, ma tendre chair ne t'intéresses donc pas ? Elle est délicieuse et coule sous la langue, viens la chercher !
 
Le monstre qui avait déjà chargé sa queue l'arrêta immédiatement. Visiblement intéressé par les idioties que je venais de dire, il s'était de nouveau tourné vers moi avant de se lancer à ma poursuite. Reprenant ma course effrénée en compagnie de mon pokémon et d'Hexagel - pas très rassuré d'avoir laisser son maître seul - je tentai d'échapper à l’œil du monstre. Il fallait que nous restions à l'abri de son regard suffisamment longtemps pour que j'explique à mon équipe, la stratégie que j'avais imaginé. Après de longues minutes, nous arrivâmes à un croisement, sans réfléchir nous prîmes le chemin à gauche, alors que le monstre que nous distancions d'une vingtaine de mètre avait continué sa course folle à droite. Exténué, je m'adossai contre un rocher pour reprendre mon souffle. A présent, je pouvais prendre le temps d'expliquer mon idée à mes coéquipiers. Respirant profondément, je m'apprêtai à parler quand une sonnerie retentit.

BIP BIP BIP

Je sortis immédiatement mon holokit avant de décrocher l'appel et éteindre cette sonnerie de malheur qui allait nous faire repérer. Qui pouvait donc m'appeler à cette heure ? Et surtout comment pouvait-il m'appeler ? Il y avait finalement du réseau dans cette foutu grotte ?

- Yo Jiji, comment ça va depuis le temps ? Tu vas voir j'ai des tonnes de trucs à te raconter.

Alexander ? Eh bien, ça faisait bizarre de l'avoir au téléphone depuis tout ce temps passé sans nous voir. Mais même si j'étais plutôt heureux de l'avoir sur Holokit, ce n'était pas trop le moment. Un steelix enragé pouvais surgir à tout moment.

-Salut Alex, ça fait un bail, lui dis-je à voix basse, tu sais je ne peux pas trop te parler pour l'instant...
-Non mais t'inquiètes, cette fois ci j'ai le temps, me déclara t-il aussitôt, c'est pas comme pendant mes concerts. Tu devineras jamais où je suis, c'est sûr!
-Non j'en ai aucune idée, ou t'es ?
-Bah à vrai dire... Moi non plus ! Je suis perdu après une soirée bien arrosé et la seule personne qui sait ou je dois aller me donne des défis pour m'emmener jusqu’à mon camp. Enfin bon c'est bizarre mais c'est sympa... Et toi ?

Je saisissais enfin ma chance de mettre fin à la conversation ! Si je lui expliquais précisément où j'étais et dans quelles circonstances, il comprendrait peut-être que je ne pouvais m'attarder plus longtemps avec lui.

-Moi je suis...

 Un vacarme qui venait du sol, m'ôta les mots de la bouche. Sortant doucement de terre, le Steelix trouva le moyen de se montrer au même moment. Il nous avait retrouvé et la sonnerie de mon holokit semblait l'avoir plus qu'aidé.

-Ah ok, c'est pas mal ça. Et tu t'amuses bien ?
-Ben on ne... Woh !


Le steelix s'approchait dangereusement vers moi et il semblait avoir l'eau à la bouche, il fallait croire qu'il avait bien gobé mes inepties.

-Comment ça woh ? Expliques-toi là !
-Non rien... Je ne peux vraiment pas te parler pour le moment.

-Comment ça tu peux pas me parler ? C'est à cause de ma situation de star ? Je t'ai déjà expliquer que ça ne changerais rien à notre amitié !

Alexander commençait à s'échauffer, je devais absolument lui expliquer ma situation.

-Non c'est pas ça, c'est que...


Steelix avait chargé sa queue en pointe dans ma direction. Concentré par l'appel d'Alex, Je n'aperçus l'attaque Queue de fer que trop tard. Celle-ci allait me perforer ! Mais contre toute attente, Queulorior s'interposa juste devant moi pour parer le coup du Steelix avec la même attaque. Le choc de ces deux assauts fut-elle qui forma une collision assez puissante pour me propulser en arrière, me forçant à lâcher l'holokit.

-Allo ? Allo ? Jinald ? Arrêtes de faire comme si tu étais pas là, tu as plus dix ans abruti !

La lutte faisait rage entre les deux pokémons. Tous deux utilisaient simultanément la même attaque créant au passage de multiples impacts qui résonnaient le long de la caverne. Hexagel aidait parfois Queulorior en lançant des éclats glaces bien placés. Pour ma part, je n'étais pas très préoccupé par le combat, je tentais simplement de reprendre mon holokit dans cette cohue. Au bout de quelques secondes, je finis par le récupérer.

Allo ? Ouais, désolé je... Bordel, sale monstre !


Le serpent de fer avait brutalement projeter mon Queulorior contre un rocher, celui-ci était légèrement sonné et parvenait difficilement à se relever malgré son boost.

-Jinald tu es sûr que ça va ?

Je ne prenais plus du tout attention à ce qu'Alex disait, j'étais uniquement concentré par ce ver de terre de six mètres qui venait de projeter mon ami. Il allait me le payer.

-Sale merde tu vas le regretter !
-Tu es sérieux là ? C'est ça ouais, dégage !
 
Alexander avait raccroché. Très bien, c'était mieux comme ça. J'allais pleinement pouvoir me concentrer dans le combat. Bien sûr, une fois que tout cela sera fini, je prendrai le temps de le rappeler pour lui expliquer. Enervé comme il était, il devait maintenant passer ces nerfs sur... quelque chose.

- ça va Queulorior ?


Celui-ci se contenta de répondre par un petit acquiescement. L'Hexagel avait plus ou moins pris la place de Queulorior et tentait d'affaiblir le Steelix du mieux qu'il pouvait. Ignorant l'affrontement, Queulorior revint vers moi avant de marquer mon visage de sa peinture bleu. Que signifiait ce geste? Peut-être m'en voulait-il? Effectivement il y avait de quoi, je bayais aux corneilles et son geste avait pour but de me le rappeler. Il était plus que temps que je me réveille, que je prenne part au combat et que j'arrête de m'en remettre aux autres pour me tirer d'embarras.

- Excuse moi vieux, je me repose beaucoup sur toi ces temps-ci , mais ça va changer, je te le promets ! Il est grand temps de mettre une raclée à ce lombric de fer !


Dernière édition par Jinald Ria le Jeu 4 Sep - 16:43, édité 5 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le: Mar 19 Aoû - 14:14

C'était la deuxième fois de sa vie que le roi combattait des humains, mais c'était la première fois qu'il affrontait des pokémons d'humains. C'était difficile. La petite créature était devenu solide comme lui et utilisait la même attaque, il n'avait jamais vu de petite créature comme elle. Le Steelix s'ébroua pour enlever les éclats de glace de son corps. Le deuxième pokémon d’intrus était lui aussi très agaçant. Il avait fallu longtemps au roi pour se réveiller, et il ne voulait pas se rendormir maintenant, pas avant de manger un peu de chaleur. Le froid du deuxième pokémon le ralentissait, et risquait de le rendormir. Le roi ne voulait pas se rendormir.

Les intrus étaient faibles, mais très agaçants. Il mourrait d'envie de les dévorer, mais ils ne se laissaient pas faire, ils étaient rapide et furtif. S'il arrivait à les bloquer dans un coin il n'en ferait qu'une bouchée, mais l'Enfer Métallique ne comportait presque aucun cul de sac. La grotte était son territoire, son royaume, il la connaissait par cœur. Son corps ressentait la plus petite vibration qui agitait la roche, et il entendait, voyait, distinctement chacun des pas des intrus. Il connaissait leur position, il sentait que le deuxième intrus ne bougeait pas, et qu'il était seul. Il faisait face à un dilemme... il hésitait à abandonner la traque du premier humain pour partir à la poursuite du deuxième. Il prit rapidement sa décision : le petit pokémon l'avait agacé.

Utilisant l'attaque Allègement, le roi se mit doucement à trembler. Puis il s'ébroua, son corps s'agitant de violents spasmes, partant du sommet de son crâne jusqu'à la pointe de sa queue. Sous les vives secousses, le corps du Steelix se craquela et de géant morceaux de métal se dissocièrent de son armure et vinrent s'écraser au sol. Une fois débarrassé des parties inutiles de son corps, le roi observa l'humain et ses deux pokémons en grognant. Le procédé avait diminué le poids du pokémon, lui permettant de doubler sa vitesse. Son grognement monta assez en puissance pour faire trembler les murs de la caverne, ses yeux rouges fixés sur sa proie. Finalement, le roi ouvrit la bouche et projeta une vague d'énergie violette sur l'adversaire. L'attaque Dracosouffle n'avait pas pour but de les tuer, mais de les forcer à reculer et à s'enfoncer plus loin dans la tunnel.

Se mettant en action, le Steelix utilisa Vol Magnétik et se mit soudain à léviter. Cela, associé à sa nouvelle vitesse allait lui permettre de poursuivre l'humain et les deux pokémons jusqu'au bout du tunnel. Le roi savait ce qui se trouvait au bout : l'énorme puits qui formait le corps de la caverne. Il allait pousser les intrus dans le vide.
Contenu sponsorisé






[Enfer Métallique] Le métal flubizarre Empty
[Enfer Métallique] Le métal flubizarre EmptyPosté le:

 

[Enfer Métallique] Le métal flubizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sur la route] Une nuit en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Montagnes :: Mont du Règne-