Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 [Base militaire de Hiddenhall] Trahison

Invité


Invité



[Base militaire de Hiddenhall] Trahison Empty
[Base militaire de Hiddenhall] Trahison EmptyPosté le: Sam 12 Juil - 18:07

Rp précédent de Mendicant ici

Une fois de plus, la réapparition fut brutale. Quand mes pieds touchèrent à nouveau un sol tangible, je parvins par je ne sais quel miracle à rester debout, mais tout juste. Mon corps avaient perdu tout ses repères, et il se rebella en me donnant la pire envie de vomir de toute ma vie. Un geyser de couleur traversait mes yeux, comme si j'était en manque d'oxygène, et m'aveuglait complètement. Je mis un certain temps avant de me remettre de la téléportation, et je dus me servir de la vague silhouette que j'apercevais de mon père pour focaliser mon esprit et cesser de tituber. Peu à peu, l'apparence de ce dernier se révéla à moi au fur et à mesure que ma vue se précisait : un peu plus de la trentaine, assez grand, parfaitement musclé par une vie de services et d'exploits, et un visage marqué de quelques cicatrices. Il portait la veste rouge des Rangers, reconnaissable entre toutes, et son grade était cousu sur l'épaule de son vêtement. Finalement je m’arrêtais sur ses yeux. De couleur marron, ils affichaient en me fixant une expression que je ne parvins jamais à déchiffrer. Un mouvement de son bras reporta mon attention sur ses mains, qui tenaient à présent une pokéball. Relevant les yeux, je vis qu'il me fixait toujours, et je ne pus absolument rien faire quand, jaillissant de sa prison miniature à toute vitesse, l'Arbok de mon père vint me mordre à la gorge.

Titubant en arrière, ma main se porta automatiquement à l'endroit où les crochets à venins du pokémon avaient percés ma peau. L'esprit confus et troublé, je voulus parler à mon père, lui demander le pourquoi du comment, mais tout ce que je parvins à faire fut de m'écrouler sur le sol. Le poison du Arbok, injecté directement dans les vaisseaux sanguins très irrigués de ma gorge commençait déjà à faire effet. Dans une douleur cuisante, toute mes forces m'avaient abandonnés, et je commençais à avoir du mal à respirer.

 - C'est la fin du voyage petit Bias, lâcha mon père adoptif.

C'était la première fois de toute ma vie qu'il m'appelait comme ça, qu'il insistait à ce point sur mon nom de famille. Couché à plat ventre, je réussissais tant bien que mal à soulever ma carcasse (qui pesait maintenant une tonne), et à me retourner à nouveau vers mon père. L'homme me regardait calmement, avec des yeux d'une froideur telle que je n'en avais jamais, vu même chez Pacou. Son Alakazam derrière lui sembla concentrer ses esprits, et je sentis les six balls que j'avais sur moi me quitter, et venir léviter devant les yeux du pokémon Psy. Je compris que mes pokémons tentaient en vain de venir à ma rescousse, en voyant les six petites sphères agitées de soubresauts. Malheureusement, la puissante attaque Psyko du Alakazam comprimaient les balls au maximum, et empêchaient mes pokémons d'en sortir.

 - Tu as des compagnons loyaux à ce que je vois, déclara-t-il, pensif, en fixant les six sphères. Je dois avouer que tu m'a bluffé sur ce point, tu as démontré une remarquable aisance à gagner leur confiance, les entraîner, et les rendre puissant. Un authentique stratège. Malheureusement...

Il fit signe à son Alakazam, qui se concentra à nouveau. Son immense pouvoir psy propulsa mes pokémons hors de la pièce, vers une fenêtre ouverte. Je ne pus voir jusqu'où elles allèrent, mais je compris que j'avais perdu mes compagnons. Cet homme avait tout prévu.

Un filet de sang continu envahissait ma gorge, qui d'ailleurs lâchait des sifflements de plus en plus strident au fur et à mesure de mes respirations. Je tentais d'appeler à l'aide, mais je ne parvins qu'à déclencher une insoutenable douleur dans ma gorge, et je crachais un flot de sang.

 - Ne te fatigue pas à appeler à l'aide, me conseilla le Ranger, cette partie de la caserne est totalement vide : les soldats sont partis en patrouille. Toi et moi, nous avons cette salle grande salle toute entière à notre disposition pour nous expliquer, rajouta-t-il dans un mince sourire contrit.

Il fit signe à son Alakazam de repartir vers Akiro et Minatsue, qui obéit instantanément en se téléportant. Son Arbok retourna quant à lui dans sa pokéball. Puis il commença à avancer dans ma direction. 

 - Une salle spacieuse, quasiment vide, et joliment éclairée par le soleil matinal. Tu as de la chance quelque part, certaines personnes sont mortes dans des conditions bien plus difficile tu sais ? Tes parents par exemple.

Ces derniers mots piquèrent ma curiosité, mais je compris aisément que, si je ne trouvais pas rapidement un moyen de me sortir de là, j'allais mourir. Le sang battait à mes tempes et emplissait ma gorge, alors que je rassemblais mes forces pour tenter de me relever. Malgré mes difficultés respiratoire, je parvins à me mettre à quatre pattes en rassemblant toute mes forces, dans un mince espoir de pouvoir atteindre la porte et échapper à ce traquenard. Mais le traître qui m'avais servi de père posa sa botte sur ma hanche, et me repoussa au sol d'un négligent coup de pied.

Repoussé jusqu'au mur de la pièce, je roulais une fois avant de percuter ce dernier, ce qui provoqua une nouvelle quinte de toux qui ravagea mes poumons. Le venin du serpent continuait son voyage meurtrier à l'intérieur de mes veines, mimant mes forces, paralysant mes muscles, envahissant mon système respiratoire.

 - Tut tut tut, oubli l'idée de te sauver, ça ne fait pas partie de tes options.

J'attrapais l'une des rares chaises présente dans cette grande salle entièrement vide, et tentais de m'en servir pour me relever. Seulement, mes forces m'avaient quasiment toute abandonnée, et je ne parvins qu'à me soulever de quelques centimètre, avant de retomber au sol. Finalement, j'abandonnais toutes idées de m'en sortir vivant. Jetant un coup d’œil à mon père adoptif - qui s'était arrêté à deux mètres de moi - j'allais lentement chercher le morceau d'ambre que je gardais depuis tout petit, et le jetais à ses pieds. C'était peu, mais il comprendrait ce que je lui demandais, si tant est qu'il y avait eu un peu de vérité chez l'homme que j'avais connu jusqu'à aujourd'hui. Mon monde s'écroulait autour de moi, et avant de partir, je voulais savoir pourquoi. Pourquoi lui ?

 - Tu ne peux plus parler ? Ça me facilitera la tâche, dit-il en souriant. Je me suis occupé de toi sous ordre de Pacou Mendicant. Il voulait que je te surveille.

Ma gorge et ma bouche étaient lentement envahi par mon sang, mais à travers mon esprit embrumé par la douleur et la peine, je parvins à saisir cette information.

 - Pourquoi ? réussis-je à demander dans un infâme gargouillis de sang.
 - Tu t'accroche, c'est bien, me félicita-t-il. Tu n'es pas au courant des circonstances de la mort de tes parents, mais Pacou a été très surpris par ton père ce jour-là, déclara-t-il.

Je parvins à hausser un sourcil.

 - Ton père était un authentique Dragon Mendicant, un des derniers représentant de cette espèce en voie d'extinction. Aujourd'hui, le dernier dragon en vie c'est Pacou, mais il y a dix ans de cela, il a commis l'erreur de tuer ton père. Ce n'est qu'après avoir réexaminé son cadavre qu'il a apprit la vérité, et le mal était déjà fait. Il a toujours voulu retrouver des gens de son espèce, et le fait qu'il soit passé à côté d'une occasion pareille l'a rendu fou de rage. C'est là que tu interviens.

Comme si le simple fait de repenser à moi lui filait de l'urticaire, il donna un coup de botte au morceau d'ambre que j'avais jeté à ses pieds, et l'envoya loin de nous, à l'autre bout de la pièce

 - Il m'a chargé de te prendre en charge et de t'élever, afin que je vérifie quand tu aurais grandi que tu ais hérité de ton père. Mais ce fut un échec, non seulement tu n'es qu'un humain, mais en plus ton bras est handicapé. Tu n'es qu'une pâle copie de ce que tu aurais vraiment du être, un monstre de foire faible qui n'approchera jamais la vraie puissance des dragons.

A ces mots, je sentis enfin la colère m'envahir, et des spasmes douloureux réveillèrent mon bras droit, jusque-là engourdis et tétanisé par le poison.

 - C'est dommage..., dit-il pensif, tu avais le potentiel génétique pour devenir l'un des plus puissants prédateurs de notre siècle, mais ce potentiel a été gâché par l'humanité de ta pétasse de mère. Quelle merde.

Ma rage explosa, et l'énergie sombre commença de nouveau à filtrer à travers les bandages recouvrant mon bras droit.

 - Hé, t'a pas compris ? demanda le ranger en s'approchant de moi.

Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il leva son pied et l’abattis sur mon bras, brisant l'articulation du coude. Le poison du Arbok bloqua la douleur, mais j'écarquillais les yeux en sentant mon bras céder, et le bruit de craquement qui suivit. Mais mon père adoptif ne s'arrêta pas là, et mit une série de coup de pied sur mon bras droit, le brisant en plusieurs morceaux.

 - Voilà qui est mieux, lâcha-t-il en s'asseyant devant moi, un peu essoufflé. Quand j'ai appris la nouvelle à Pacou, il m'a ordonné de ne pas te tuer, et de te laisser vivre ta vie tranquillement, dans l'espoir que tu fasse un jour des enfant. Malgré ton impureté humaine, tu porte le gêne des Dragons en toi, et il y avait une chance, une mince chance pour que l'un de tes enfants obtienne le jackpot.

Il se mit à genoux cette fois, et posa sa main sur ma tête, me caressant doucement les cheveux.

 - Malheureusement, il va falloir oublier cette idée, m'apprit-il avec un nouveau sourire contrit. Je ne sais pas ce que t'a appris la petite Chuchoteuse, mais tu es maintenant en possession d'informations susceptibles d'arrêter Pacou. Je ne laisserais pas cela arriver.

Je le fixais sans faire un geste, sans bouger un seul muscle. Je sentais la vie me quitter peu à peu, et probablement que mon regard était déjà mort, mais dans un dernier sursaut de faiblesse, je tentais de deviner un peu de remord dans le regard de cet homme, et pas seulement des émotions de façade.

 - Si je t'avais aidé, tu aurais surement pu sauver Irratam c'est vrai, mais que veux-tu ? J'ai choisi mon camps il y a bien longtemps, lâcha-t-il à nouveau avec un sourire. Et tu n'es qu'un gosse, qui n'aurais jamais du s'approcher de la cour des grands.

Il tapota ma tête une dernière fois, avant de fouiller mes poches et de récupérer son couteau de chasse.

 - Aaaaaah... ça fait du bien de le retrouver celui-là, s'écria-t-il avec un clin d’œil. Et bien Mendicant, il va être temps de nous dire au-revoir.

Acceptant l'inéluctable, je fermais les yeux, avant de les rouvrir d'un coup quand il enfonça le couteau dans ma poitrine.

 - Paradis, Enfer, quoi qu'il se passe après la mort, si tu vois tes parents, transmet leur mes amitiés.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

[Base militaire de Hiddenhall] Trahison Empty
[Base militaire de Hiddenhall] Trahison EmptyPosté le: Lun 11 Aoû - 13:01

PNJ : père adoptif de Mendicant

Le ranger s'apprêtait à tourner et retourner la lame dans la poitrine du jeune homme, s'assurant par la de causer des dommages irréversibles, quand un bruit de tonnerre retentit derrière lui. Arrachant le couteau dans un sursaut, John ne prit pas garde aux jets de sang qui éclaboussèrent son torse, son bras et sa mâchoire et se retourna, fermement décidé à éliminer quiconque l'aurait surpris dans sa besogne. Il déchanta en découvrant son Alakazam, de retour en très mauvais état. Écarquillant les yeux, l'homme se releva d'un bond et se précipita pour soutenir son pokémon. Les membres de la pauvre créature étaient agités de spasmes continu, des filets d'électricités parcourant encore son corps, et ses moustaches tressautaient à intervalles réguliers.

 - Merde... lâcha-t-il en constatant l'état pitoyable de son pokémon. Merde. Merde. Merde ! MERDE ! fini-t-il par s'écrier en attrapant l'Alakazam par la gorge. Qu'es-ce que t'as foutu ?! Où est la chuchoteuse !?

Voyant que la créature était incapable de se maîtriser, John la repoussa au sol d'un grognement, et alla chercher un anti-paralysant dans sa veste. Se mettant à genoux, il enfonça violemment la minuscule seringue dans le torse marron du pokémon et injecta le médicament. Puis il se releva, et attendit en fulminant que l'énergie électrique s'évanouisse du corps du Psy. Ce dernier, redoutant les coups de son dresseur s'il tardait trop n'attendit même de récupérer le plein contrôle de son corps : dés qu'il retrouva un minimum de ses facultés de concentration, il projeta une vision mentale de ce qui s'était déroulé dans l'hôpital, directement dans la tête du ranger. Sachant que ce dernier n'acceptait jamais la moindre excuse en cas d'échec, le pokémon se contenta de lui révéler la scène dans la totalité, sans essayer de lui faire comprendre à quel point il avait honte de lui.

En une fraction de seconde, John apprit ce qui était arrivé au Alakazam : la façon dont il avait laissé la Chuchoteuse s'infiltrer dans ses pensées par inattention, comment cette dernière avait appris ce qu'il venait juste d'infliger à son fils adoptif, et comment elle avait utilisé ces pouvoirs de Chuchoteuse pour paralyser le pokémon, avant de s'enfuir sans demander son reste. Le ranger prit 10 secondes pour absorber les informations, les ordonner dans son esprit et intégrer le tout en un schéma ordonné, puis il releva les yeux sur son pokémon, et lui décocha une puissante frappe dans le visage.

 - Crétin, lâcha-t-il simplement sans même regarder s'écrouler à nouveau au sol. Relève toi et téléporte moi dans l'hôpital.

Etudiant rapidement ses possibilités, le Ranger se retourna vers Mendicant. Ce dernier semblait le fixer, bien que ses yeux aient depuis un moment cessé de voir. Un filet de sang s’échappait de sa bouche et coulait sur son menton et son cou. Son bras droit était déboîté, brisé et disloqué, et le bandage qui le recouvrait en temps normal s'était délié, dévoilant la chair parsemée de marques noires qui se trouvait en dessous. Le sang qui s'échappait de son trou à la poitrine venait imbiber le débardeur blanc du garçon, formant un cercle rouge qui s'élargissait de plus en plus. Il ne lui restait que 5 minutes à vivre tout au plus, et il n'était plus capable de se déplacer. Peut-être même n'en avait-il plus la volonté.

La chuchoteuse en revanche, elle allait parvenir à s'échapper s'il ne se mettait pas immédiatement à sa poursuite.

 - Magne-toi ! ordonna-t-il à son pokémon, qu'il entendait derrière lui, essayant péniblement de se relever.

Il avait trois heures devant lui avant que des militaires ne reviennent dans cette partie de la caserne. C'était donc le temps qu'il lui restait pour éliminer la petite conne qui avait ridiculisé son pokémon, son ami, puis pour revenir ici et faire disparaître le corps de son fils adoptif.

Au moment où le Alakazam utilisait son attaque Téléport, le regard de Mendicant reprit vie une dernière fois, et vint croiser celui du Ranger. John eut le temps d'y lire une promesse de mort, avant que la scène ne s'efface de ses yeux, pour être remplacée par le décor de l'hôpital d'Absolution.

Prochain rp du PNJ ici
Invité


Invité



[Base militaire de Hiddenhall] Trahison Empty
[Base militaire de Hiddenhall] Trahison EmptyPosté le: Lun 8 Sep - 20:32

Je refermais les yeux et me préparait à m'endormir.

La douleur dans mes poumons augmentaient sans cesse, j'étais pressé que tout se termine enfin, que ça s'arrête. Cependant j'étais encore en vie, ma poitrine continuait à se gonfler d'air à intervalles réguliers, et je n'avais pas la volonté nécessaire pour bloquer ma respiration afin de m'achever. Mon sang me quittait, il s'échappait de mon torse par flots puissant, et pourtant j'en avais suffisamment dans ma gorge pour m'étouffer, lentement mais surement. A terme, ce n'était pas le poison ni l'hémorragie qui allaient me tuer, c'était ma position allongée, alliée au mucus et au sang qui envahissaient ma gorge. Je déglutissais sans discontinuer dans une vaine tentative d'évacuer le liquide qui encombrait ma trachée, et je n'avais même plus la force de tousser.

J'inspirais un coup, et l'air que je fis entrer dans mes poumons apporta un peu de sang et de mucus avec lui. Cette intrusion déclencha une série de soubresauts dans mon torse, et la douleur qui s'ensuivit tendit brusquement mon corps entier. Ma tête parti en arrière, et mes yeux se révulsèrent tandis que j'arquais légèrement le dos. Cette nouvelle position étendit ma trachée, et me permit de faire couler le liquide hors de ma gorge. Je tournais lentement la tête sur le côté de manière à lui faire passer la barrière de mes lèvres entrouvertes.

"Arrête, pensais-je, tu vas mourir de toutes façons, cesse de combattre."

Malgré cela, j'agissais par automatisme. Avec le peu de forces qui me restaient, je m'évertuais à me placer de manière à faciliter mes efforts de respirations. Je soulevais péniblement une main, et avec tout l'effort du monde je parvenais à la placer sur ma blessure, afin d'endiguer l'écoulement du sang. Mais le poison continuait ses ravages dans mon corps, et je sentais qu'il commençait à attaquer mon cœur.

"Il t'a trahi, il ne t'a jamais considéré comme son fils. Toute ta vie n'est qu'un tissu de mensonges. Tu penses vraiment qu'il vaille la peine de se battre pour elle ?"

Je sentais mon rythme cardiaque s'emballer, devenir erratique, inconstant. Le sang battait à mes oreilles, à mes tempes, et il me faisait mal. Chaque contractions de mon cœur éjectait un nouveau flot de sang à travers ma blessure - je le sentais à présent, le liquide chaud réveillait les sensations de ma main gauche en jaillissant - et la quantité de mucus dans ma gorge augmentait sans cesse. Mon cerveau était en ébullition. 

"Ne lute plus, dors. La mort est simple, accueillante, elle ne te trahira pas elle. Inutile de la combattre."

Je n'arrêtais pas de penser. Mes réflexions s'enchaînaient à toute vitesse, elles étaient changeantes, diverses, fugaces n'ayant aucun lien entre elle. Je tentais parfois de démêler le vrai du faux dans le discours de John, puis la haine me prenait, avant d'être remplacée par la tristesse et l'abattement. Puis je prenais un instant conscience de mon état, j'essayais d'entrevoir une solution, de survivre, avant de renoncer. Je tentais d'imaginer ce qui m'attendait après la mort, s'il y avait quelque chose, quelqu'un qui m'attendrait, toutes mes certitudes s'envolaient. Et au dessus de tout ça, je ne cessais de me parler en pensée, de me convaincre que rien ne valait la peine de continuer, de me pousser à lâcher prise.

"Tu n'a rien fais pour mériter ça, pour mériter d'avoir aussi mal, la vie est injuste. La mort elle, elle est la même pour tous, elle est implacable, elle est juste. Cesse de respirer, tout ira bien. Rien n'a d'importance."

Chacun des battements de mon cœur résonnaient dans ma tête à la manière d'un cor, proprement assourdissant. Mes pensées s'affolaient, se relayaient à toute vitesse, je passais de l'une à l'autre en une fraction de secondes. Tour à tour, je maudissais le monde, je m'inquiétais pour mes pokémons, je cherchais une solution pour survivre, je me demandais si tout cela n'était qu'un rêve... tout cela en un ballet ininterrompu.

Ma gorge fini par être totalement obstruée. Toutes mes réflexions s'envolèrent, remplacées par une panique telle que je n'en avais jamais connu. Une série de spasmes de plus en plus violent s’empara de moi en réponse à l'asphyxie, et chacune des secousses ravagea un peu plus mon organisme. Toute la durée de mon agonie, le temps semblait s'être écoulé avec une incroyable lenteur, et je n'avais eu de cesse de souhaiter mourir plus vite. A présent, maintenant que j'étais aux portes de la mort, je voulais plus de temps.

"Ferme-là putain ! Je veux vivre ! Je peux pas mourir ici, pas maintenant, pas à cause de lui !"

Ma vision commença à se brouiller, et des étoiles virevoltèrent devant mes yeux. Ce sont ces dernières qui me firent réaliser.

"... hé... hé toi là-bas... sauve moi."

Il y avait un homme dans la pièce, je ne l'avais pas remarqué. J'étais en train de mourir, c'était le bout du chemin, mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus m'y résigner, je le savais maintenant. Qui que soit cette personne, il fallait qu'elle me sauve.

 - Altaria, utilise Glas de soin.

Une symphonie explosa dans mes oreilles, et remplaça les bruits assourdissants de mon cœur. C'était le plus beau chant que je n'avais jamais entendu. Il résonna à travers moi, rafraîchit mon corps meurtri, libéra mes sens et mes pensées, et je sentis le poison quitter mon organisme. D'un coup, je pouvais à nouveau respirer, et mes poumons se gonflèrent d'eux-même, apportant avec eux l'oxygène qui me sauva la vie. J'inspirais d'un seul coup, avant recracher tout le mucus et le sang qui s'étaient accumulés dans ma gorge.

 - Lamantine, utilise Glaciation.

Avec la disparition du poison qui engourdissait mes sens, la douleur revint au galop, et me cloua sur place. Mon bras et mon torse me faisaient souffrir le martyr, et si le Glas de soin avait éliminé la toxine de l'Arbok, le poison avait eu le temps de faire effet. Mon organisme était dans un sale état, et j'étais toujours en train de mourir. Un froid inhumain s’empara des mes pieds, et remonta le long de mes jambes, atteignit mes hanche, parcouru mon torse et atteignit la pointe de mes bras et mon cou. Malgré la douleur (et l'engourdissement bienvenu qui venait derrière), je parvenais à rester éveillé jusqu'au bout.

Ce n'est que quand l'attaque atteint mon crâne et mon cerveau, que je m'autorisais enfin à lâcher prise.
Contenu sponsorisé






[Base militaire de Hiddenhall] Trahison Empty
[Base militaire de Hiddenhall] Trahison EmptyPosté le:

 

[Base militaire de Hiddenhall] Trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: Territoire d'Absolution-