Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 L'Obscurité fait naitre l'espoir

Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : L'Obscurité fait naitre l'espoir Z2mbL'Obscurité fait naitre l'espoir F2gL'Obscurité fait naitre l'espoir CprxL'Obscurité fait naitre l'espoir XkjL'Obscurité fait naitre l'espoir 8ritL'Obscurité fait naitre l'espoir Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

L'Obscurité fait naitre l'espoir Empty
L'Obscurité fait naitre l'espoir EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 0:44

Irattam...ville d'avarice et de luxure, cela faisait tellement longtemps que je n'avait pas contempler le quartier riche de cette ville immense. Tout paraissait tellement petit lorsqu'on avait une vue du ciel mais j'étais entrain de me dire que le froid commençait à me tirailler et qu'il allait bientôt falloir que je me pose au sol un jour ou l'autre. A quand remonte la dernière fois que je m'étais approcher de ces résidences ? Le quartier riche n'étais pas un endroit accessible par n'importe quelle personne et autant dire qu'il étais plutôt surveillé étant donner le nombre d'émeutes qui survenaient régulièrement depuis les bas-quartiers. Il y'avait cette sorte de dôme qui semblait m'empêcher de pouvoir atterrir à proximité de ma destination mais autant dire que je m'étais préparer à ce que j'allais faire. Qui suis-je me direz vous ? dîtes vous que j'en suis encore à me le demander également. Je suis une ombre qui possède un trésor inestimable laisser dans cette ville depuis plusieurs années, ville qui n'à d'ailleurs jamais été ma patrie natale et ne fait donc pas de mon sang, celui de ce peuple dont l'esprit est embrumé par tant de désirs matériels et superficiels.

-Il est bientôt l'heure Bruyverne...

Affublé d'une casquette bouffante de couleur violette, je n'étais pas vraiment à découvert et autant dire que j'aurais presque l'air suspect si jamais quelqu'un venait à me demander ce qui m'amenais dans ce coin, chose à laquelle je n'avais d'ailleurs toujours pas réfléchit car personne n'est à l'abri d'un contrôle, chose plutôt embêtante quand on sait que je suis ici pour un enlèvement. le gigantesque pokemon volant sur lequel j'étais assis commença une descente vertigineuse en direction des pavés d'une rune sur lesquels la chauve-souris géante se posa, retournant dans sa Pokeball lorsque je lui en donna l'ordre. De nombreuses personnes étaient à trainer dans les rues aujourd'hui et pour la plupart ils étaient incapables de vivre sans avoir leurs compagnons à leurs cotés. Quoi ? Je venais à peine de me poser qu'un membre des forces de l'ordre locale vint à ma rencontre ! Aurait-il une quelconque chose à me reprocher ?

-Arrêtez vous s'il vous plait Monsieur !

-Quoi ?

-A l'instant vous venez bien de vous poser au sol sur le dos d'un Pokemon dragon n'est-ce pas ?

-C'est exact ! Qu y-a t-il de mal à cela ?

-Vous venez de violer deux lois de la ville d'Irratam en arrivant sur le dos d'un Pokemon de type Dragon et en vous montrant à ses cotés en présence de piétons !

-Ha ? Ce doit être une nouvelle loi, je ne suis pas revenu dans cette ville depuis des années ! Je suis en retard pour un rendez-vous avec de la famille !

-Mouais...dégagez, sa va pour cette fois ci !

Quelque part je n'avais mentit qu'a moitié à cet agent car ce qui me motive bel et bien à être venu de ce coté de la grande capitale d'Absolution, c'est bel et bien pour voir ma "famille" qui n'est autre que ma famille adoptive, une communauté bourgeoise qui ne se soucis guère des sentiments les plus profonds des enfants et décide pour eux tout ce qui doit être bon. Affublé par un sentiment de nostalgie, je me dirigeais à pas lents en direction du quartier riche de la ville, regardant tout autour de moi pour m'assurer que rien ne pourrait entraver ma marche salvatrice qui me conduirait à mon fameux enlèvement. Ma mémoire me rappela à l'ordre tous ces instants vécus auprès de ces gens qui m'avaient accueillit et donner une solide éducation pour faire ce que je suis aujourd'hui mais jamais je n'aurais laisser cette traitresse de mémoire submergé mon futur qui aurait probablement été des plus ennuyeux si jamais je n'avais pas décidé de quitter le cocon familiale. De longues années ont passé depuis que je suis partie de cette ville et je me demandais bien ce qui pouvait se passer à tel point que mon coeur battait comme un fou à l'idée de la retrouvée elle...ma petite soeur...Angela.

J'arpentais une longue rue parsemée de boutiques de luxe et de châteaux tout en sachant que je me rapprochait de plus en plus de mon objectif qui se trouvait à moins de cinq-cents mètres désormais. C'est en regardant l'immense portail qui se dressait devant moi que je vit un atroupement suspect dans les jardins  protégés par deux gardes qui n'avaient pas franchement l'air d'avoir envie de discuter. Prenant mon courage à deux mains, je défiait ces derniers du regard puis sortie la Pokeball de mon Bruyverne pour utiliser ce dernier afin de passer au dessus du mur, volant à toute vitesse jusqu'à la meute de personnes avant de ne découvrir un long tapis rouge qui me remémora directement ce que les parents avaient voulus me faire vivre, concluant ainsi que c'était au tour de ma soeur de se retrouver avec la bague au doigts. Sur le sillage de la chause souris draconique, les tables se brisèrent sous l'effet de la vitesse hallucinante de Bruyverne qui me lacha au dessus de l'autel, me permettant de poser le pied aux cotés du prêtre en lançant un simple : -Je suis de retour...Angela.

La jeune fille en blanc était belle, c'était une jolie demoiselle à la peau blanche ornée d'une magnifique chevelure blonde agrémentée d'un magnifique regard bleu qui lui donnerait presque l'air d'une femme du grand nord, plus belle que la neige et plus froide que la glace. Cette dernière passa un petit moment à me regarder droit dans les yeux tandis que l'homme qui se tenait devant moi me regarda d'un air méchant et hautain, comme si j'étais la personne la plus hideuse du monde.

-Je vois que chez la famille Jordian rien ne change...on décide toujours sans laisser le choix aux enfants. La tendance est inversée cette fois-ci, je suis venu récupérer ma sœur !

-De quel droit un étranger interrompt-il notre mariage ? Sais-tu qui je suis ? Je suis le comte de la Porte Saint-Eddard de Flaubert !

-Et le dernier fermera la "Porte" ? Non franchement...tu ferais mieux de rester tranquille et d'ôter tes pattes de ma sœur !

-Sa alors ? Mon fils !! Balmung !!! Tu es de retour ? Quelle joie !!

-Ne joue pas ton spectacle parce qu'il y-a du monde "Mère" ! Sa ne prends plus désormais ! Angela est la seule à partager mon sang !

-Sale petit ingrat !! Alors que je t'ai tout donner !!

-Laissez moi règler ce malencontreux incident avec ce rustre chère belle-mère ! Je vous défie dans un duel de Pokemon !

-Pauvre minable...ton regard en dit autant que ton âme !

-Vous avez peur ? vous fuyez devant un défi sur l'honneur ?

-Jouons donc selon une règle ! Si vous gagnez, je me retire de ce lieu, mais si je gagne, vous renoncez à épouser Angela et me laissez partir à ses cotés !

-Balmung...j'ai attendu si longtemps ce jour !

-Ne t'inquiète pas petite soeur, désormais plus rien ne nous séparera !

-Tu pense avoir déjà remporter ce stupide pari gamin ? Alors je t'attends !

Je toisait du regard mon adversaire tout en le provoquant un peu plus loin de l'autel afin de ne blesser personne, puis alors que le vent soufflait sur la pelouse et dans nos chevelures, l'heure était à dégainer nos pokeballs, un air déterminé nous poussait tout les deux à vouloir la victoire coute que coute mais rien n'étais décidé d'avance tant que nos compagnons d'armes n'avaient pas fait leurs preuves sur le terrain. Ma tête était prête, je savais déjà quel serait mon favoris dans ce combat, il ne restait plus qu'a voir de quel niveau serait la concurrence...

-Cryptéro ! Au combat !!!

-Elekable ! Il est à toi !!!

-Cryptero, utilise Vent Arrière !!!

-On va le prendre de vitesse Elekable ! POING-ECLAIR

Alors que le Cryptero s'entourait d'une rafale de vent qu'il projeta en arrière pour se lancer dans les airs, Elekable lança un assaut qui fût esquiver d'une facilité déconcertante par le pokemon à la forme étrange de son adversaire.

-Elekable, aveugle le ! LANCE-FLAMME !

Elekable souffla une gigantesque gerbe de flamme dont l'adversaire tenta de riposter par le biais de l'attaque Abri, mais il ne vit pas Elekable arriver à sa portée lorsque tout à coup...

-Elekable, POING-GLACE !!

D'une frappe puissante, Elekable projeta son poing dans l'estomac de Cryptero qui avait ses ailes replier sur son corps, ces dernières commençaient à geler sous l'impact du poing-glace qui avait  rendu l'oiseau beaucoup plus lourd, l'obligeant à perdre légèrement en altitude.

-Cryptero, Psyko !!

Des ondes néfastes se dégageaient du corps de Cryptéro qui semblait faire quelque peu ployer Elekable sous son joug psychique, lui donnant des maux de tête abominable, il finit par envoyer Elekable quelque mètres plus loin avant de se stopper pour voir si la détermination du gros bonhomme jaune avait faiblit ou non.

-Elekable ça va ? Tu peux te relever ?

-Laisse le donc à terre ! Il en va du bonheur de tout ces gens réunis aujourd'hui pour célébrer notre mariage !

-J'ai fait une promesse à Angela il y'a 7 ans de cela ! Je lui ai promis que je reviendrais la cherchée ! Quoi qu'il m'en coute !

-Finissons-en Cryptéro ! Psyko !! Ne fais pas attendre les invités !!!

-Elekable !!!! On y va comme à l'entrainement ! Utilise ta droite et ta gauche !

Elekable savait ce qui se cachait dans les yeux de son dresseur, il ne pouvait pas lui répondre clairement avec les même mots, mais leurs regards étaient les même, ceux de mâles déterminés et prêts à en découdre pour leurs convictions les plus intimes, leur donnant la force de déplacer des montagnes pour le bonheur de leurs proches. C'est alors qu'en martyr, Elekable se lança à l'assaut du Cryptero en traversant la Psyko qui le blessait petit à petit pour se rapprocher bien assez pour voir une ouverture qui fût rapidement comblée par une attaque Abri qui dévia un premier poing-glace de la main gauche...

-Riposte avec un crochet du droit maintenant qu'il baisse sa garde ! POING-ECLAIR !!!

Elekable avait le regard qui flamboyait autant qu'un véritable brasier et la tension de son corps se déversa dans son poing droit qui alla frapper d'un coup direct le Cryptéro qui se retrouva clouer au sol alors qu'un jaillissement foudroyant finissait de lui ouvrir des plaies sur tout le corps.

-Je crois bien que cette fois-ci, votre mariage est annulé !


*********************Suite dans mon prochain poste !***************************



Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : L'Obscurité fait naitre l'espoir Z2mbL'Obscurité fait naitre l'espoir F2gL'Obscurité fait naitre l'espoir CprxL'Obscurité fait naitre l'espoir XkjL'Obscurité fait naitre l'espoir 8ritL'Obscurité fait naitre l'espoir Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

L'Obscurité fait naitre l'espoir Empty
L'Obscurité fait naitre l'espoir EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 1:30

Avoir cette vision du Cryptéro à terre m'avais fait comprendre que la victoire étais acquise et le regard d'Elekable qui se tourna vers moi avait bel et bien confirmer que ce pokemon n'étais plus en mesure d'affronter qui que ce soit après avoir reçu un tel électrochoc surpuissant en plein dans l'estomac. Elekable fût rappeler dans sa pokeball et le futur marié pris cet échec comme un véritable déshonneur et envoya un coup de poing violent dans mon visage qui se retrouva à terre, prenant sur la joue la semelle de la chaussure du grand homme qui se sentait bel et bien supérieur par rapport à moi. Devant la violence de la scène, ma petite soeur se mit à verser quelques larmes alors que ma belle mère l'attrapa par une main pour la conduire en direction de la maison pour l'enfermée. Le marié étais fou de rage et ce fût le moment que choisit Bruyverne pour apparaitre à une vitesse digne d'un avion de chasse qui envoya valser une partie du décor dans plusieurs endroits de la cour, balayés par le vent dont la force défiait les gestes humains, le dragon se posa proche de la porte du château pour barrer le passage de la belle-mère de Balmung qui faillit se faire broyer le visage quand il passa au dessus d'elle, simulant une décapitation pour effrayée la femme âgée et laisser fuir Angela qui se mit à courir en direction de son grand frère dont l'état s’aggravait de plus en plus au fur et a mesure que le presque mari lui écrasait le visage.

-An...gela...

D'un geste plein d'émotions et de rancoeur envers l'homme qu'elle étais supposée épouser, Angela gifla avec force l'homme qui lui avais été promis afin que ce dernier recule quelque peu pour laisser Balmung se relever. Se frottant la joue pour en sentir la chaleur qui se dégageait de la gifle, le comte se rua de nouveau sur Balmung en criant juste avant de se faire faucher par Bruyverne qui se posa devant son maitre, regardant d'un air menaçant l'homme à terre qui saignait à cause du choc avec la chauve souris.

-Toi...peut être étais tu trop imparfaite pour être mon épouse ! Tu préfère rester aux cotés de ce chien galeux alors que je t'ai tendu la main pour faire de toi l'une des femme les plus riche de cette ville. Comment est-ce possible ? Comment peux-tu avoir l'audace de défier l'autorité de tes propres parents pour rester caché derrière cet immonde Pokemon ?

Les battements du coeur de Balmung vinrent à s'accelerer de plus en plus, il avais beau être à terre quelque peu amoché, il n'en restait pas moins un corps dont le sang bouillonnait de rage à entendre un homme déblatérer de telles absurdités relevant de son statut social ? Comment pouvait-il avoir une si grosse estime de lui même alors qu'il avais oser faire pleurer la femme qu'il étais prête à épouser ?. Balmung posa le poing à terre, puis releva quelque peu le visage pour le tourner dans la direction de son adversaire, l'air écœurer et furieux, il pris une pris une grande bouffée d'oxygène pour lui sortir ces quelques mots...

-Tu n'es...qu'un idiot ! La valeur d'une...personne, ne se juge pas à ses vêtements ou son statut social. Je...Je...suis le seul à...posseder le même sang qu'Angela ! J'ai vu ma sœur...pleurer ! 

Se relevant avec beaucoup de mal, sa casquette tombant à terre par la même occasion, on pouvait désormais voir le visage entier de Balmung crisper par la rage qui l'habitait sur le moment, rage prête à détruire tout ce qui pourrait s'opposer aux retrouvailles de ces deux êtres si éloignés par le confinement.

-Tu ne ressent strictement rien pour ce Cryptéro que tu m'as envoyer combattre... tu m'as forcer à blesser un Pokemon pour l'intérêt d'un prestige invisible !

-GARDES !!!! EMPAREZ VOUS DE CE MISÉRABLE AVORTON !!!!

-Un véritable utilisateur de Pokemon n'est appelé dresseur qu'une fois qu'il est capable de ne faire qu'un avec son pokemon ! En l'occurence, sur cet instant...Je suis un Dragon !

Bruyverne acquiesce d'un hochement de tête alors que les gardes envoient trois machopeur au combat pour affronter Bruyverne et Balmung tout deux dans un état de concentration si puissant qu'on aurait dit qu'il transcendait l'espace-temps. Les yeux rivés sur les Machopeur, la détermination des deux amis se figea en un seul point et la riposte fût rapide.

-DRACOCHOC !!!!!

L'immense chauve-souris commença à canaliser une énorme sphère lumineuse qui débordait d'énergie draconique puis lorsque cette dernière s'étais assez développée, il recarcha cette dernière sous la forme d'un rayon laser qui envoya les Machopeur au tapis juste avant que le drâme ne se produise. Agissant en traitre, le dragon fut envoyer à terre par un grand serpent violet qui venait de lui assèner une attaque Queue-poison terrifiante avant de ne mordre Bruyverne au cou. Alors que le dragon tombait à terre, Balmung se retourna pour apercevoir son beau-père qui commanda à Arbok de ligoter Angela pour la faire revenir de nouveau vers la famille, chose à laquelle Balmung ne prêta pas attention et décida d'en finir une bonne fois pour toute avec sa pseudo-famille...

-Je coupe les ponts en bonne et dût forme ! Bruyverne...VENT VIOLENT !!

Bruyverne pris une légère altitude et commença à battre des ailes avec une force démentielle en hurlant de toute son âme en direction de la famille Jordian, créant un vent si puissant qu'il vint à détruire quelques vitres du château et ainsi laisser un souvenir du passage de Balmung à cette famille détestable au possible, cherchant à leur prouver que nulle homme ne pouvait se mettre en travers des liens du sang. C'est ainsi que volant sur les ailes de Bruyverne, Angela et Balmung avaient enfin réussis à échapper à une vie préparée d'avance pour une dynastie basée sur de l'argent d'hommes et femmes non consentants à être monnayés.

-J'ai tenu ma promesse...Frangine !

Balmung s'effondra sur le dos de bruyverne, inconscient à la suite des blessures infligées, laissant Angela complètement paniquée, ordonnant ainsi à Bruyverne de trouver un lieu de soin assez proche d'Irattam.

*********************FIN DU PROLOGUE***********************


Voici Angela :
Spoiler:
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


L'Obscurité fait naitre l'espoir Empty
L'Obscurité fait naitre l'espoir EmptyPosté le: Sam 15 Fév - 18:38

Locked
Contenu sponsorisé






L'Obscurité fait naitre l'espoir Empty
L'Obscurité fait naitre l'espoir EmptyPosté le:

 

L'Obscurité fait naitre l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Quartier Riche-