Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Une exploration mouvementée

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 0:49

Pleine jungle, 22h50.

Je marchais tranquillement, fatiguée du long voyage déjà accompli. Je ne savais même pas où j'étais, tout ce que je savais, c'est que j'étais dans une gigantesque jungle, composée d'arbres géants aux racines énormes. On ne pouvait même pas discerner le ciel à travers les feuillages. C'était bien la première fois que je voyais une aussi grande foret. J'en profitai pour noter deux trois trucs par rapport à cette forêt dans mon carnet, tentant de m'éclairer comme je le pouvais avec ma lampe torche.
Je rangeai mon bloc note, mes yeux se fermaient tout seuls, inutile d'écrire n'importe quoi dans mon carnet. La fatigue se faisait ressentir et je n'avais nul part où me reposer.

Mon Holokit m'avais lâché, pas moyen de savoir où m'abriter pour la nuit. Enfin, j'avais l'habitude de dormir à la belle étoile, mais cette forêt ne m'inspirait pas confiance. Il y régnait une atmosphère étrange, comme si l'endroit était hanté. Cette atmosphère me pesait sur les épaules, ajoutant à ma fatigue une impuissance considérable.
En regardant autour de moi, je remarquai une sorte de maison en pierre à moitié détruite un peu plus loin. Les arbres semblaient avoir poussés à l'intérieur, comme si la nature voulait reprendre son territoire. Malgré cela, elle ferai un bon abri pour une nuit.
Je décida alors d'aller voir cette maison de plus près, puis si possible de m'y installer.

En m'approchant, je remarqua que de la lumière émanait de la maison en ruine. Je pris alors la pokeball d'Evoli et chuchota :

- Evoli, en avant.

Evoli apparut, avec un petit cris suivit d'un bâillement. Je lui ordonna d'être discret et à l'affut. Je continuai à m'approcher à pas de loup, suivant Evoli qui tentait d'être discret.

C'est alors qu'un arbre grinçât, effrayant Evoli qui fit un bon en arrière en criant. Je me baissa alors instinctivement, les yeux rivés sur la maison. Il y avait du mouvement à l'intérieur. Mon cœur battait à 100 à l'heure, et je sentais qu'Evoli était également terrifié.
Quelqu'un ou quelque chose s'approchait...
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 13:14

Il me semblait avoir entendu un cri.
A la suite de mon voyage dans l'immense Madrigal, je m'étais égaré dans cette forêt dont le nom m'est toujours inconnu. Elle était si dense que le simple fait d'y être entré m'indiquait qui je ne pourrais pas en sortir avant plusieurs heures, voire même plusieurs jours.
Il faisait si sombre que j'en avais perdu la notion du temps, était ce le jour ou la nuit ?

"Raichu, illumine l'horizon avec Flash !"

Ayant éclairé l'horizon de sa plus belle lumière, Raichu me permit de voir une maison.
Je m'approchai cherchant à voir si quelqu'un se trouvait à l'intérieur. Personne
Cet abri étant ouvert, je m'y installai après avoir rappelé Raichu pour me reposer un peu.

Nous en revenons donc à ce cri, IL semblait avoir été émis par un pokémon qui ne devait pas dépasser la taille d'un Gruikui.

J'appelai Gardevoir afin qu'il puisse s'avancer afin de voir ce pokémon. Il était évident que la présence d'un humain allait apeuré le pokémon. Elle partit donc en éclaireur et resta immobile en sortant de la maison. Elle me demandait de la rejoindre et c'est alors que je vis la silhouette d'un être humain

Je demandai alors en haussant la voix : "Mais qui êtes vous ?"
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 13:45

Lorsque la masse sombre s’avança, je discernai une forme ressemblant à un pokemon. Evoli émit un petit cris de soulagement, la présence d'un autre pokemon l'avait surement rassuré. Il se redressa, moins tendu.
Légèrement soulagée par la réaction d'Evoli, je me releva doucement, afin de mieux voir ce qui m'observait. Il faisait très sombre et ma vue était troublée par la fatigue. Je fis un pas en avant, me méfiant tout de même de ce qui pouvait arrivé.

Je vis alors une autre silhouette. On aurait dit celle d'un homme plutôt grand. La peur me regagna, mais il était trop tard pour me cacher.
L'homme m'adressa la parole :

- Mais qui êtes vous ?

Je ne savais pas quoi faire. Devais-je répondre, ou bien m'enfuir ? Mais m'enfuir où ? Je n'ai plus de force dans mes jambes, je ne pourrai pas aller bien loin de toute façon.
Je pris mon courage à deux mains et m'approcha de l'homme tout en lui répondant :

- Je m'appelle Lunna. Je suis exploratrice. Mon holokit m'a lâché, je suis un peu perdue... Et vous qui êtes vous ?

En m'approchant, je pu remarquer que c'était effectivement un homme, accompagné de son pokemon : un Gardevoir.

Je connaissais ce pokemon, j'en avais déjà vu lors de mes précédentes explorations. C'était dans un grande forêt, j'avais vu de loin un Gardevoir sauvage et j'avais pris peur car à une distance éloignée, un Gardevoir ressemble à un fantôme. Lorsque je m'étais approché, j'avais tout juste eu le temps de comprendre que c'était en réalité un pokemon. Il s'était enfuit à la seconde qui suit.

C'est un pokemon assez mystérieux, qui doit avoir une grande puissance. Il fallait que je me méfie de cet homme et de son pokemon, il ne faudrait pas qu'il l'utilise contre moi...
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:33

La silhouette s'approcha, je vis alors une jolie jeune femme ayant à peu près mon âge qui me répondit :

- Je m'appelle Lunna. Je suis exploratrice. Mon holokit m'a lâché, je suis un peu perdue... Et vous qui êtes vous ?

J’aperçus aussi un Evoli et lorsqu'il pointa à son tour son regard sur moi, il s'empressa de se cacher derrière se dresseuse. Il était évident qu'une présence humaine autre que celle qui l'accompagnait et se trouvant dans une forêt aussi menaçante l'apeurait. Ce pokémon était d'ailleurs sans doute celui qui avait poussé le cri qui perturba mon repos.

Je ne savais pas vraiment comment réagir et c'est alors que Gardevoir me fit un signe d'acquiescement. Je compris alors qu'elle voulait me dire que Lunna n'était pas notre ennemie et qu'on pouvait pleinement lui faire confiance.

En prenant en compte le signe que m'avait fait mon compagnon, je répondis à Lunna de manière amicale :

-Et bien je m'appelle Natsirt, je suis membre de la ligue et tout comme vous je me suis perdu dans cette immense forêt. Je voyage avec ma meilleure amie Gardevoir ainsi qu'avec mes deux autres compagnons Raichu et Pingoléon qui se trouvent actuellement dans leur Poké Ball.
Je me suis aventuré dans cette forêt afin d'aider la Ligue maintenir l'ordre à Madrigal et pour peut-être me faire un nouvel ami pokémon.


Mais et vous, pourquoi êtes vous venue dans cette forêt ?
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 16:23

Evoli se méfiait de cette personne, comme il se méfiait en général de tout le monde. Ce pokemon est un peu comme mon petit frère, je le protège contre les humains, et il me protège contre les pokemons.

Je fixais le Gardevoir qui se tenait à côté de l'homme. Il sembla faire un signe d’acquiescement à son maître, comme s'il donnait son accord à son propre maître sur la nature de mes attentions. Je trouvais ce comportement étrange, il semblerait que ce Gardevoir lisait en moi comme dans un livre.
Rien que le fait d'y penser me donnait des frissons.
Je détourna le regard, espérant que mes impressions n'étaient pas fondées.

L'homme me répondit ensuite :

-Et bien je m'appelle Natsirt, je suis membre de la ligue et tout comme vous je me suis perdu dans cette immense forêt. Je voyage avec ma meilleure amie Gardevoir ainsi qu'avec mes deux autres compagnons Raichu et Pingoléon qui se trouvent actuellement dans leur Poké Ball.
Je me suis aventuré dans cette forêt afin d'aider la Ligue maintenir l'ordre à Madrigal et pour peut-être me faire un nouvel ami pokémon.
Mais et vous, que faites vous dans cette forêt ?


Je fus soulagée lorsque je sentis de l'empathie dans sa voix. Cet homme ne me voulait visiblement pas de mal.
Evoli dut sentir mon soulagement car il sortit de mes pattes pour observer plus attentivement l'homme qui se tenait devant moi.
Je répondis à l'homme :

- Je... Je suis exploratrice, j'explore les contrées de Madrigal pour rencontrer des pokemons et faire des découvertes. J'étais en route vers un village quand mon Holokit m'a lâché. Du coup, j'ai continué pensant être sur la bonne route, et je me suis perdue dans cette jungle.

J'espérais sincèrement que cet homme pourrais m'aider, car je manquais de force. Cela fait plus d'un jour que je n'ai pas manger et que je marche sans repères. Un pokemon de type vol me serait utile dans ces situations... Il faudra que je réfléchisse à une telle acquisition.
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 17:40

Elle semblait un peu plus calme mais à sa voix, je voyais bien qu'elle était très affaiblie.
Malheureusement le seul moyen qui était à ma disposition pour sortir de cette forêt était le "Flash" de Raichu mais le voyage que nous avons fait ne lui permettrai de fournir de la lumière que quelques minutes, une heure dans le meilleur des cas.
Pingoléon n'était pas le pokémon idéal pour porter des objets ou des personnes et Gardevoir ne pouvait pas pratiquer la télékinésie plus d'une minute. 

J'étais aussi un peu faible car le peu de temps de repos que j'ai pût avoir ne m'a pas aider à beaucoup récupérer et je lui suggérai donc la solution suivante :


-Etant donné le fait que vous avez l'air très affaiblie, je propose que vous vous reposiez un peu dans la maison pendant que je vais cherchez un peu de nourriture et que quand nous et nos pokémons serons en forme, nous partirons et chercherons la sortie de cette forêt.
Avec un peu de chance, il fera un peu moins sombre et nous aurons moins de mal à nous repérer.

Il est clair qu'avec que le peu de choix qui sont à notre dispositions, celle-ci était sans doute la plus sage.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 18:09

Natsirt me proposa de me reposer dans la maison qu'il avait déjà visiblement utiliser comme abri.
Je n'avais que peu de choix d'action, sachant qu'il faisait noir et que j'étais impuissante.
J'acceptai :

- Merci, c'est vraiment gentil de votre part Natsirt. Je ne pensais vraiment pas tomber sur quelqu'un aussi profondément enfoncé dans la jungle. Je m'engage à vous aider dès que nous pourrons repartir, j'espère que nous trouverons vite un moyen de sortir de cette jungle...

Je me dirigea vers la maison avec Evoli, accompagnée par le jeune homme et son pokemon.
Arriver dans la maison en ruine, je demanda à Evoli de rentrer dans sa pokeball afin qu'il puisse se reposer également.
L'homme s'était déjà effectivement installer dans la maison. Il me ressemblait un peu finalement, nous avions plusieurs points communs : nous sommes tous les deux perdus dans une immense jungle, nous sommes tous les deux fatigués et nous avons tous les deux eu l'idée de s'abriter dans cette maison en ruine.

Je posa mon sac près de ses affaires, détacha mes deux pokeballs de ma ceinture afin de les déposer près d'un vieux matelas que Natsirt me conseilla. Je m'allongea et m'endormis très vite, sans même prendre le temps de penser aux dangers qui pouvaient encore guetté.
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 12:37

Lunna installée, je sortis de la maison afin de chercher de la nourriture.
Je pris garde de ne pas trop m'éloigner afin de pouvoir surveiller la maison, il est fort possible qu'un danger puisse se trouver aux environs.

Il faisait d'ailleurs toujours aussi sombre, voire même plus et ce fut donc à contrecœur que j'appelais Raichu afin qu'il puisse éclairer les horizons avec "Flash". Il était évident qu'il était mort de fatigue mais sans lui, je n'avais malheureusement aucune chance de trouver quoi que ce soit.

En ce qui concerne la nourriture, je me disais que quelques fruits réussiraient à apaiser notre faim mais le problème étant que je n'avais aucune idée de quelles types de baies se trouvant dans cette forêt étaient toxiques ou non. J'avais en effet certaines connaissances sur les baies mais seulement celles se trouvant dans les forêts aux alentours de Hyacintha, la capitale de la Ligue.
Avec un peu de chance, j'allais trouver des baies semblable à ceux que je connaissais.

Après une bonne heure de recherche, j'avais trouvé pas mal de nourriture, suffisamment pour Lunna, nos pokémons, et moi en tout cas. Mais j'avais malgré tout un gros problème, la plupart des cueillies m'étaient totalement inconnues, étaient-elles comestibles ou non ?

Il me vînt alors une idée, Pingoléon pouvait sûrement identifier si les baies inconnues étaient empoisonnées ou non et cela sans que lui même ne soit empoisonné étant donné qu'il était de type acier.
Je fis alors sortir Pingoléon de sa Poké Ball et lui demandai de goûter toutes les baies pour lesquelles j'avais un doute. Il avait en effet sentis que certaines étaient toxiques mais fort heureusement il n'y en avais pas beaucoup.

Je le fis donc revenir dans sa Poké Ball et cueillis pendant une quinzaine de minutes d'autres baies de la même espèce que celles que j'avais déjà trouvé et revins me coucher dans la maison.
J'avais en effet besoins de beaucoup de repos et mes pokémons sans doute plus encore, une fois arrivé je m'écroulai dans le second matelas installé à côté de Lunna et m'endormis directement, mon sac et mes poké balls posés juste devant moi.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 18:39

Je me réveilla plusieurs fois en sursaut pendant que Natsirt cherchait de quoi manger.
La chaleur de la journée contrastait énormément avec le froid de la nuit. Nous n'étions pas très bien installés, et il n'y avait même pas de quoi faire un feu.

Je me réveilla une nouvelle fois, mais cette fois Natsirt était revenu et le jour pointait le bout de son nez.
A coté de son couchage était posés ses pokeballs ainsi que les baies qu'il avait dut soigneusement cueillir.
Je me demanda alors pourquoi cet homme m'aidait. On ne se connaissait même pas, mais il n'avait pas hésiter a m’héberger dans son abri. Il faut croire qu'il n'y a pas que de mauvaises âmes dans ce monde.

Je me leva doucement pour ne pas réveiller Natsirt qui était endormis.
J'attrapai mes deux pokeballs et pris quelques baies pour m'assoir à l’extérieur de la maison, contre le mur abimé de cet abri de fortune.
Je fis sortir Evoli et Moustillon de leur pokeball afin de les nourrir. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu dans un centre pokemon pour les soigner, heureusement cela fait un moment qu'ils n'ont pas combattu.
Mes deux pokemons s'empressèrent d'engloutir les baies en poussant des petits cris de bonheur. Cela me fit rire.
Je mangeais également quelques baies et je sentais mes forces revenir.
Je sais que j'en aurais besoin pour la dure journée qui nous attends.

Je contemplais les arbres tout en mangeant. L'atmosphère de cette jungle était bien meilleure de jour que de nuit.
Je me perdis dans mes pensées, imaginant ce qui nous attendais, le chemin encore a parcourir avant d'arriver au village que je ciblais.

*J’espère que nous ne rencontrerons pas de problèmes pendant notre voyage...*

Pendant que j'étais ailleurs, je n'avais pas remarquer qu'il y avait du mouvement plus loin dans la forêt, en face de la maison...


Dernière édition par Lunna le Sam 15 Fév - 21:39, édité 1 fois
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 23:14

Alors que j'étais en train de voyager dans le royaume des songes, j'entendis un doux bruissement au loin. Peu à peu je me rapprochais et j'écoutais ce doux son qui berçait mes oreilles.

Je me réveillai, je perçevais alors parfaitement cette sonorité qui alla me chercher jusque dans mes rêves. Ce n'était autre que les petits cris de joie des pokémons de Lunna. Il n'y avait à mes yeux aucune musique aussi belle que celle des pokémons exprimant leurs euphorie.

En temps normal, je serais resté des heures à les écouter mais il fallait partir au plus vite. On n'était pas certain de sortir de cette fôrêt le jour même, il ne fallait donc pas perdre de temps pour éviter que la nuit ne nous guettes encore dans cette jungle et d'autant plus que cette fois, nous n'aurions pas d'abri dans lequel nous reposer.

Je me levais donc pour manger, mais m'approchais d'abord de la fenêtre pour contempler cette forêt qui la nuit semblait aussi vaste que terrifiante.
J'apperçus alors une vaste silhouette. Je ne pouvais distinguer quelle créature se cachait derrière cette ombre à la distance à laquelle je me trouvais. Je n'étais pas très rassuré mais je pris mon courage à deux mains et me rapprochai de cette masse qui au fur et à mesure, devenait de plus en plus imposante.

Arrivé à proximité, je reconnus alors le pokémon. C'était un Rhinoféros. Au moment même où je réalisai quel pokémon se trouvait devant moi, il poussa un hurlement qui m'immobilisa instantanément.


Souffrait-il ou était-il en colère ?
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 18:51

Je me retourna vers l'entrée de la maison. Je vis Natsirt planté là, fixant l'endroit d'où venait les bruits. Aprés un moment, le jeune homme s'approcha de la source du bruit, il ne semblait pas m'avoir vu. Je tourna la tête également vers les bruits. La chose s'approchait rapidement, tandis que Natsirt s'approchait également d'elle.

Et là, je vis un Rhinoféros fendre la forêt et s'arrêter d'un coup devant Natsirt. Il poussa un énorme cris, qui me fis des frissons dans le dos. Je me leva vite afin de rejoindre l'homme qui m'avait sauvé, suivi par mes deux pokemons tout aussi effrayés. Je pris Natsirt par le bras afin de l'écarter du pokemon qui semblait enragé. Je lui fis :

- Tu es fou de rester planter là ! Il aurait pu t'attaquer, te faucher...

Je le regardais d'un air ahuris. D'accord je trouvais cet homme très courageux, et j'avoue que je l'admirais. Mais ce n'est pas parce qu'il était intrépide qu'il devait mettre sa vie en danger. Il était la seule personne qui pouvait m'aider à sortir de cette foret.

Je regardais mieux le Rhinoféros, il n'avait pas bouger. Il nous regardait, semblait affolé et fatigué. De la bave coulait de son énorme bouche. On aurait dit qu'il courrait depuis des heures.
Je commencais a m'approcher de lui mais il poussa un grognement méfiant. Je l'analysa de haut en bas : il ne semblait pas être blessé. Tout a coup, il s'ennerva et entrepris de nous charger...


Dernière édition par Lunna le Sam 15 Fév - 21:34, édité 1 fois
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 19:02

Je parvins à retrouver mes esprits grâce à Lunna, tout se passa si vite que je n'avais pas eu le temps de réaliser ce qui c'était passé. Le rugissement de ce Rhinoféros m'avait non seulement cloué sur place, mais il m'avait en plus chamboulé à un tel point que je n'avais plus conscience de se qui se passait autour de moi.

Le pokémon roche se précipita alors sur nous. Nous arrivions à l'esquiver sans problème, il était évident que ce pokémon devait avoir une force colossale mais elle n'était pas du tout proportionnel à sa vitesse, qui elle était très basse.

Je répondis alors à Lunna :

-Je m'excuse sincèrement, à cause de moi vous avez failli être gravement blessée ou même pire encore. A vrai dire même si j'étais effrayé par la masse imposante qui se rapprochait au loin, la curiosité l'avais emporté sur la peur.
De plus je me disais qu'il n'y avait aucune raison qu'il m'attaque étant donné que nous n'avions rien fait de mal, je ne peux pas croire qu'un pokémon puisse se comporter de manière violente sans raison.
A mon avis, ce Rhinoféros a une raison particulière de nous attaquer cependant dans l'état actuel des choses il va être très difficile de le calmer.
En tout cas je te remercie de tout cœur pour ce que tu as fait, sans toi je serais dans un sale état à l'heure qu'il est.

J'eus tout juste le temps de finir de parler que Rhinoféros se précipita de nouveau sur nous.

Mais quelle était donc la cause de sa colère, mais surtout que fallait il faire pour le calmer ?
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 21:05

Le Rhinoferos fonça sur nous, comme je l'avais prédis.
Heureusement, nous eûmes un mouvement rapide vers la gauche qui nous permis d'éviter habillement le Rhinoferos, qui finalement était moins rapide que féroce.

Natsirt me répondit :
-Je m'excuse sincèrement, à cause de moi vous avez failli être gravement blessée ou même pire encore. A vrai dire même si j'étais effrayé par la masse imposante qui se rapprochait au loin, la curiosité l'avais emporté sur la peur.
De plus je me disais qu'il n'y avait aucune raison qu'il m'attaque étant donné que nous n'avions rien fait de mal, je ne peux pas croire qu'un pokémon puisse se comporter de manière violente sans raison.
A mon avis, ce Rhinoféros a une raison particulière de nous attaquer cependant dans l'état actuel des choses il va être très difficile de le calmer.
En tout cas je te remercie de tout cœur pour ce que tu as fait, sans toi je serais dans un sale état à l'heure qu'il est.


Tout d'un coup, sans que j’eus le temps de répondre quoi que ce soit, le pokemon se rua à nouveau sur nous.
Cette fois ci, j’eus juste le temps de pousser Natsirt sur le côté, tombant dans l'élan. Le Rhinoféros me poussa violemment sur le coté d'un coup de tête, pour finalement s'attaquer à mon pokemon : Evoli.

Pris de surprise, Evoli se fis envoyé dans les fourrages se trouvant à côté. Complétement sonné, il se releva avec douleur, pour éviter à nouveau un coup du Rhinoféros.

Que pouvait donc bien faire mon petit Evoli contre une si grosse bête ? Certainement pas grand chose.
Toutefois, je lui cria :

- Evoli, utilise ton attaque Jet de sable !

J’espérai qu'il réussisse à le toucher, au moins pour déstabiliser le pokemon adverse.
Il fit son Jet de sable, qui toucha directement les yeux du Rhinoféros. Pris de court, il se stoppa net dans sa lancée et secoua la tête. Je profitai de son moment d'inattention pour faire rentrer Moustillon dans sa pokeball.
Mais il était sûr que l'effet de Jet de sable allait vite disparaître.

Il fallait trouver un autre moyen de calmer ce pokemon, qui s'en prenait pour je ne sais quelle raison a mon Evoli. Si on ne faisait rien, il allait vite se faire mettre K.O par la bête en furie.

Je regardai Natsirt, espérant qu'il trouve quelque chose à faire pour neutraliser le Rhinoféros...


Dernière édition par Lunna le Sam 15 Fév - 21:35, édité 1 fois
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 23:13

Je ne pouvais pas rester de marbre devant l'acharnement dont faisait preuve Rhinoféros face à Evoli. Il était certain que je voulais à tout prix découvrir la raison pour laquelle cet imposant pokémon était si violent, mais je ne pouvais tout de même pas laisser le pokémon de mon amie subir de tels dégâts.

D'autant plus qu'il fallait agir vite, le sable incrusté dans les yeux de Rhinoféros allait bientôt partir.
Je voulais utiliser mes pokémons mais je m’aperçus qu'ils n'étaient pas sur moi. J'avais laissé mes Poké Balls dans la maison. Je m'empressai alors du plus vite que je pouvais à l'intérieur et saisis mes trois Poké Balls fermement.

A peine sortis de la petite demeure, j'apperçus Rhinoféros qui venait de se débarrasser du sable qui l'empêchait de distinguer quoi que ce soit et leva son bras gigantesque sur Evoli.
Alors qu'il était sur le point de l'abbattre sur le pokémon impuissant face à lui, j'envoyai une de mes Poké Balls de toute mes forces :

-Pingoléon ! Bloque vite le coup porté sur Evoli !

C'est alors qu'il sortit et le para du mieux qu'il pouvait grâce à sa puissante aile.
Rhinoféros changea alors de cible et commença à attaquer Pingoléon.
Il bloquait presque tout les coups et même face aux successions d'attaques que le pokémon adverse lui infligeait, il ne faiblissait par pour autant. Pingoléon était en effet très résistant, c'était d'ailleurs celui qui encaissait le mieux les attaques physiques parmi les pokémons que je possédais.

Alors qu'il commençait tout juste à être en difficulté, il me vint une idée.


-Gardevoir, vient nous aider !

Le pokémon sauvage m'avait entendu, il fut surpris de voir qu'un autre pokémon se trouvait ici mais il ne prit même pas le temps de réfléchir et fonça sur Gardevoir.
Au dernier moment, je lui dis de lancer une attaque hypnose. Rhinoféros ne pouvant esquiver reçut l'attaque et commença à s'endormir.
Le pokémon n'étant plus en état d'attaquer, Evoli pouvait désormais rejoindre sa dresseuse tandis que de mon côté, j'étais allé chercher les baies restantes afin de pouvoir soigner ne serait-ce qu'un peu les blessures de Lunna et de son pokémon.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 20:35

Natsirt se lanca dans un combat effréné contre le Rhinoféros, après avoir été chercher ses pokemons dans l’abri.
Il a eu la bonne idée d'utiliser son pokemon psy contre le pokemon adverse, qui était tombé sous le coup de son attaque hypnose.

Il m'avait sauvé la vie. Il avait sauvé mon Evoli. Je n'en revenais pas.
Cet homme qui venait tout juste de me rencontrer hier soir avait mis sa vie et celle de ses pokemons en danger pour moi. C'était bien la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi gentil avec des inconnus.

Après ce dur combat qui mis le Rhinoféros KO, Natsirt alla chercher les dernières baies pour me les tendre.
J'en pris 6 et donna le reste aux pokemons, les siens et les miens.
J'en tendis 4 à l'homme qui venait de me sauver :

- Tu en as besoin, plus que moi. C'est vraiment admirable ce que tu as fais, je ne sais pas comment je pourrais assez te remercier.

Je me tournas vers la bête endormie. Je profitai de sa somnolence pour le regarder de plus près. Et là je compris pourquoi ce pokemon nous avait attaqué : il avait la corne fêlée à sa base.
Je me retournai vers Natsirt :

- Il a la corne fêlée, il a dut se battre avec un pokemon plus fort que lui. Ca doit être pour ça qu'il nous a attaqué. Il faudrait peut être le capturer pour l'emmener dans un centre pokemon afin qu'il reçoive les traitements adéquats. Ensuite nous le relâcherons dans la foret pour qu'il ne perde pas ses repères.

J'allais chercher une pokeball dans mon sac posé dans la maison.
Je m'approcha du pokemon et lança la pokeball. Elle se locka instantanément, le pokemon devait être vraiment affaiblit après ce combat acharné. Je repris la pokeball et l'attacha a ma ceinture.
Je fis également revenir Evoli qui avait finit de manger. Il méritait du repos.

J'allais chercher mes affaires dans la maison et ressortis.

- On ferait mieux de partir tout de suite, le jour se lève et je ne sais pas combien de temps il nous faudra pour sortir de cette forêt. Tu veux toujours m'accompagner ?


Dernière édition par Lunna le Sam 15 Fév - 21:38, édité 1 fois
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 21:14

Alors qu'elle venait de rassembler ses affaires, Lunna se rapprocha et me dit :



    -On ferait mieux de partir tout de suite, le jour se lève et je ne sais pas combien de temps il nous faudra pour sortir de cette forêt. Tu veux toujours m'accompagner ?


Il est vrai que cette forêt était un véritable mystère, je n'avais encore jamais vu de Rhinoféros autre part que dans certains livres et d'ailleurs il ne me semblait pas que les forêts étaient leur habitat naturel. Au vue des surprises que dont nous avons pût être témoin jusqu'à présent, il était évident que nous pouvions encore moins prévoir où se situait la sortie.

Je lui répondis alors :

-A propos des moments où tu dis que je t'ai sauvé, tu en as déjà fait plus qu'assez pour me remercier, alors que j'étais pétrifié par le cri de Rhinoféros tu n'as pas hésiter à me remettre les idées en place.

De plus un peu plus tard tu m'as poussé afin que je ne reçoive pas le coup de Rhinoféros et tu l'as donc pris à ma place, tu es peut être même blessée à l'heure qu'il est et je pense donc que c'est non seulement une raison pour dire que nous sommes quitte mais en plus cela veut aussi dire qu'il faut que nous continuions la route ensemble. Tu ne ressens peut être pas de douleur à l'heure qu'il est mais il est possible que tu en souffres par la suite.

Aussi j'aimerais pouvoir être présent à la guérison de ton Evoli et de Rhinoféros et c'est possible que ce lieu nous réserves encore des choses très surprenantes, il vaut donc mieux être à deux pour y faire face.


Je préparai donc mes affaires et une fois fini, je fus prêt à repartir.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Ven 14 Fév - 12:51

Natsirt me répondis :

-A propos des moments où tu dis que je t'ai sauvé, tu en as déjà fait plus qu'assez pour me remercier, alors que j'étais pétrifié par le cri de Rhinoféros tu n'as pas hésiter à me remettre les idées en place.

De plus un peu plus tard tu m'as poussé afin que je ne reçoive pas le coup de Rhinoféros et tu l'as donc pris à ma place, tu es peut être même blessée à l'heure qu'il est et je pense donc que c'est non seulement une raison pour dire que nous sommes quitte mais en plus cela veut aussi dire qu'il faut que nous continuions la route ensemble. Tu ne ressens peut être pas de douleur à l'heure qu'il est mais il est possible que tu en souffres par la suite.

Aussi j'aimerais pouvoir être présent à la guérison de ton Evoli et de Rhinoféros et c'est possible que ce lieu nous réserves encore des choses très surprenantes, il vaut donc mieux être à deux pour y faire face.


Pendant qu'il parlait, je me perdais dans ses yeux d'un noir envoûtant.
Je fixais son visage, je regardais ses cheveux d'un blanc pur, volant légèrement avec le vent qui s'engouffrait dans les feuillage.

Cet homme était extraordinaire, pendant tout mes voyages je n'avais jamais rencontrer une personne aussi gentille et généreuse. Et charmant en plus.

Je lui répondis :

- Ca me fait vraiment plaisir que tu veuilles bien m'aider a sortir de cette forêt. En effet, on ne sait pas ce qui peut encore nous attendre ici. J'espere tout de même que nous réussirons vite à sortir d'ici, bien que tu ne sois absolument pas de mauvaise compagnie, au contraire.

Je commençais a rougir.
*Mais pourquoi j'ai dis ça moi ?*

Je m'empressais de passer à autre chose :

- Effectivement je suis un peu courbaturée et je me suis bien cognée la tête en retombant, néanmoins ce ne sont que des blessures légères. J'ai un peu la tête qui tourne, mais je pense que ça passera très vite.

Sur ces paroles, je vérifiai si j'avais toutes mes affaires.
Ensuite, je fis a Natsirt :

- Au fait, par où partons nous ? Je n'ai aucune idée de par où aller pour retrouver la ville.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Sam 15 Fév - 22:22

Cela faisait maintenant quelques heures que j'étais là, tapi dans les feuillages, à scruter ces étranges personnes. En effet, j'avais déjà vu des humains, semblables à moi-même, mais seulement dans des visions créées par les Cré's, mes amis. J'avais grandi dans cette jungle luxuriante, je la connaissais par cœur, et j'hésitais à aider ces personnes. Malgré mon courage, je me sentais timide, impuissant... Comment réagiront-ils si je me montre ? Ont-ils l'habitude de voir d'autres humains ? Mais finalement, dans ma quête de vérité, il faudra bien un jour ou l'autre que je sorte de mon trou et que je m'avance vers l'inconnu... 

  Je pris mon courage à deux mains et je siffla un petit coup pour appeler tout mon petit groupe de pokémon. Mes pokémons "m'appartenaient", mais ils pouvaient vagabonder comme bon leur semblait dans la forêt. De toute façon, je n'avais pas ces espèces de petites boules rouges et blanches dans lesquels ces personnes rentraient leurs pokémons. Roserade arriva en première. Je lui dit alors à voix basse:

  -Tu vois ces personnes ? Ce sont des humains, comme moi ! Ils se sont perdus dans la jungle et j'aimerais leur venir en aide.. Mais je n'ose pas..
  -Rose, Rose, Roserade...
Cela voulait dire: "Vas-y, ai confiance en toi, je ressens que ces gens sont purs, vas-y j'te dit, je vais chercher les autres !"

  Je sauta alors de mon arbre, et je me tînt devant eux, en attendant une réaction de leur part...
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 16 Fév - 22:54

Alors que je m'apprêtais à répondre à Lunna, quelque chose surgis du ciel, je pensais que c'était un Arcanin mais il me parut plutôt petit comparé à la carrure imposante que présentait généralement un de ces énormes tigres.

C'est alors qu'il se releva, ce n'était plus un pokémon qui se tenait devant moi mais un jeune garçon.

La peau qu'il portait sur lui m'avait induit en erreur, c'était à cause de ça que je le pris au départ pour un Arcanin.
Il avait la peau un peu foncée et avait peu de vêtements mais ce qui me frappa particulièrement, c'était le bracelet qu'il portait. Cet accessoire ne semblait pas du tout provenir de la forêt, il avait même l'air d'appartenir a une civilisation très avancée mais ce qui était sûr c'est que je n'avais jamais vu un tel objet auparavant.

Il avait l'air d'avoir un contact très particulier avec la nature, il était d'ailleurs possible qu'il connaisse cette forêt et c'est donc en restant sur mes gardes que je lui demandai :

-Qui est-tu et que fais-tu dans cette forêt ?


Avec un peu de chance il parlait peut-être notre langue mais il était malgré tout très probable que ça ne soit pas le cas.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Dim 16 Fév - 23:09

Avant même que Natsirt puisse me répondre, quelque chose d’invraisemblable arriva.

J'avais à peine levé la tête pour regarder Natsirt que tout à coup, une masse tigrée telle un Arcanin surgis des arbres et vint se planter là, juste devant nous.
J'eus le réflexe de reculer, surprise par un tel événement.

Au premier abord, on aurait dit un pokemon. Mais en réalité, lorsque la masse se redressa, ce n'était pas un pokemon mais un jeune homme qui se tenait là.
Il semblait être adolescent, plutôt charismatique avec son petit air "sauvage". Il avait les cheveux d'un noir profond, qui contrastait avec le bleu scintillant de ces yeux.

Ce jeune homme nous regardait, sans dire un mot, attendant certainement une réaction de notre part.
Il semblait avoir peur de cette réaction, je sentais qu'il était tendu. Mais d'un côté, il avait l'air ancré dans le paysage, habitué à la nature de cette forêt, en harmonie avec celle ci.
Ce que ce garçon dégageait était vraiment puissant.

Natsirt, après un temps de réflexion, fit au nouvel arrivant :

- Qui est-tu et que fais-tu dans cette forêt ?

Je m'approcha de Natsirt, me plaçant légèrement derrière lui. Après tout ce qu'il avait fait pour me sauver, je me sentais en sécurité auprès de lui.

Je fixais l'homme de la jungle, attendant sa réponse.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Lun 17 Fév - 18:32

Lorsque que j'atterris là, devant eux, en une fraction de seconde, ils s'étaient déjà retournés. Mon cœur battait la chamade. J'étais comme un jeune Pokémon à peine sorti de l’œuf, tétanisé de voir pour la première fois des êtres semblables à moi-même. 
L'adrénaline monta, je ne réalisai pas tout de suite ce qui m'arrivait, ces deux personnes me regardaient fixement avec un air étonné. Leurs regards se plantaient sur mon personnage, je les intriguais sans doute, de par ma différence apparente.

Le premier était un homme, ou plutôt un jeune homme, d'à peine quelques années de plus que moi. Il dégageait une aura pure que je ressentais, sa gentillesse se devinait dans ses grands yeux clairs. Le garçon avait l'air à la fois courageux, et à la fois sensible.
La personne qui l'accompagnait était une femme fine et gracieuse, guère plus âgée que lui. Elle me semblait beaucoup plus fragile et se tenait derrière son compagnon. J'avais l'impression de l'effrayer, comme si elle me craignait.

Après ces quelques instants de silence et d'observation, le jeune homme s'avança de moi et me dit, d'une voix rassurante:


  - Qui est-tu et que fais-tu dans cette forêt ?


Ma première réaction fut brève: je me reculai nerveusement. Puis d'une voix hésitante, je répondis:


   -Euh... Mon nom est Lucago, mais en général on m'appelle Luca'. Cette forêt est ma maison, ma famille... J'y ai grandi et les Pokémons sont mes amis... Mais vous, qui êtes-vous et que faites-vous ici, dans les ruines les plus reculées de la Canopée ?!


A cet instant, un bruit familier retentit. Mes Pokémons arrivèrent, en premier Roserade, suivi de Lucario et Symbios. Je vis Pyrax et Togekiss au-dessus de moi, dans les cieux...
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Lun 17 Fév - 23:51

Tout juste après que ma question fut posée, il recula un peu en arrière. Il semblait craintif, c'est comme ci il n'avait jamais d'espèce semblable à la notre.

Il prononça alors des mots qui me surprirent :

 -Euh... Mon nom est Lucago, mais en général on m'appelle Luca'. Cette forêt est ma maison, ma famille... J'y ai grandi et les Pokémons sont mes amis... Mais vous, qui êtes-vous et que faites-vous ici, dans les ruines les plus reculées de la Canopée ?!

C'est alors que plusieurs pokémons l'entourèrent. Ils ne semblaient pas vouloir l'attaquer mais plutôt le protéger. J'étais d'ailleurs heureux de voir que ce jeune homme était l'ami des pokémons, ils devaient forcément avoir confiance en lui pour qu'ils se rangent de son côté.
J'étais cependant effrayé de savoir que ces créatures pourraient se jeter sur moi ou Lunna au moindre faux pas.
Le fait était que ce garçon n'avait presque aucune chance qu'il appartienne à une autre espèce que la race humaine. J'étais plutôt naïf de penser qu'il pouvait être chose qu'un humain, la ressemblance avec un être de notre race était quasiment parfaite mais de plus, il parlait notre langue et aucune autre espèce dans le monde n'arrive à parler de cette manière.

Je n'avançai donc que d'un seul pas et prudemment en indiquant à Lunna de rester en arrière pour l'instant. Je voulais mieux l'observer tout en prenant garde à ce qu'il n'aie pas peur et que ses amis ne s'en prennent à nous.
La parole seul me surprit beaucoup mais ce qu'il avait dit m'étonna d'autant plus.

Je lui répondis alors d'une voix sereine qui étouffa mon étonnement :


- Et bien Lucago, je suis enchanté. A mon tour de me présenter, je m'appelle Natsirt Firden et je suis membre de la ligue. Quant à la jeune femme derrière moi, elle s'appelle Lunna. Nous voulions traverser cette forêt, cependant nous nous sommes et perdus et nous cherchons donc la sortie. A vrai dire je ne pensais pas tomber sur quelqu'un d'autre que la personne se trouvant derrière moi dans cette forêt. D'ailleurs tu dis qu'en général on t'appelle Luca', mais cela veut donc dire que tu n'es pas seul dans cette immense jungle. Y'a-t-il d'autres personnes avec toi mais aussi, qui sont ces pokémons qui t'entourent ?
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mar 18 Fév - 20:31

Après un temps, où le jeune homme de la forêt semblait tremblé de peur et se recroquevillait sur lui même, il répondit :

- Euh... Mon nom est Lucago, mais en général on m'appelle Luca'. Cette forêt est ma maison, ma famille... J'y ai grandi et les Pokémons sont mes amis... Mais vous, qui êtes-vous et que faites-vous ici, dans les ruines les plus reculées de la Canopée ?!

Après ces paroles, plusieurs pokemons arrivèrent, sans faire de bruit, et se postèrent au côté de l'homme nommé Lucago. Je supposai que ceux-ci lui appartenaient, ils semblaient avoir un lien fort avec Lucago.
C'est seulement après quelques secondes que je remarquais que deux autres pokemons volaient au dessus de lui : un Togekiss et un Pyxaret. Tous les deux planaient gracieusement au dessus de leur maître.

Ce qui m'étonnait le plus, c'est que Lucago parle aussi bien, alors qu'il semblait sauvage et dépourvu de contact avec d'autres Hommes. Il l'avait même dit : il a grandit dans cette forêt.
J'étais pressée d'en savoir plus sur cet homme, il pourrait peut être m'apprendre des choses intéressantes, que je m'empresserai de noter dans mon carnet.

Natsirt s'approcha d'un pas, se méfiant de la réaction de l'homme de la forêt. Il m'indiqua de rester derrière lui, surement pour me protéger en cas d'attaque soudaine.
Il fit alors :

- Et bien Lucago, je suis enchanté. A mon tour de me présenter, je m'appelle Natsirt Firden et je suis membre de la ligue. Quant à la jeune femme derrière moi, elle s'appelle Lunna. Nous voulions traverser cette forêt, cependant nous nous sommes perdus et nous cherchons donc la sortie. A vrai dire je ne pensais pas tomber sur quelqu'un d'autre que la personne se trouvant derrière moi dans cette forêt. D'ailleurs tu dis qu'en général on t'appelles Luca', mais cela veut donc dire que tu n'es pas seul dans cette immense jungle. Y'a-t-il d'autres personnes avec toi mais aussi, qui sont ces pokémons qui t'entourent ?

En attendant la réponse de Lucago à toutes les questions posées par Natsirt, je regardais plus attentivement ses pokemons : il y avait un Roserade, arrivé en premier, qui fut suivi par un Symbios et un Lucario. Ce dernier semblait très proche de son supposé maitre : il s'était mis instinctivement contre son maître, légèrement en avant comme pour montrer qu'il le protégeait.
Je m’inquiétais, malgré l'aspect sympathique de l'homme de la forêt, il pouvait nous attaquer d'un instant à l'autre, alors que nous étions pour le moment sans défenses.
J'espérais secrètement que cet homme ne nous voulait pas de mal...


Dernière édition par Lunna le Ven 21 Fév - 20:05, édité 3 fois
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mer 19 Fév - 14:23

Décidément, ces deux personnes m'intriguées de plus en plus. D'apparence physique, elles m'étaient plutôt semblables mais elles avaient des manières bien à elles. Par exemple, la fille tenait dans sa main un petit objet, de forme rectangulaire, sur lequel elle semblait inscrire des choses. Personnellement, j'avais déjà vaguement appris à lire les inscriptions anciennes présentes dans les ruines mais j'étais totalement incapable d'écrire. 

Alors que je continuais à les observer fixement, mes pokémons s'étaient tous positionnés en forme défensive, prêts à sauter sur mes orateurs à tout instant. J'étais bien conscient qu'ils ne me voulaient aucun mal, mais mes pokémons avaient tous cet instinct "maternel" envers moi, comme je l'ai toujours eu envers eux. Ils me protégeaient.

Soudain, après un petit laps de temps, le jeune homme répondit à ma question:

- Et bien Lucago, je suis enchanté. A mon tour de me présenter, je m'appelle Natsirt Firden et je suis membre de la ligue. Quant à la jeune femme derrière moi, elle s'appelle Lunna. Nous voulions traverser cette forêt, cependant nous nous sommes et perdus et nous cherchons donc la sortie. A vrai dire je ne pensais pas tomber sur quelqu'un d'autre que la personne se trouvant derrière moi dans cette forêt. D'ailleurs tu dis qu'en général on t'appelle Luca', mais cela veut donc dire que tu n'es pas seul dans cette immense jungle. Y'a-t-il d'autres personnes avec toi mais aussi, qui sont ces pokémons qui t'entourent ?


Je fus alors stupéfait ! Cet homme parla de la Ligue, le fameux clan qui représentait "le Bien", dont m'avaient parlés les Cré's. Était-il lui aussi lié aux Dieux, comme moi ? Ou alors avait-il rejoint ce clan uniquement pour défendre son opinion ? A part ça, je compris bien sûr qu'ils étaient perdus dans la Canopée et qu'ils n'avaient aucun moyen de retrouver leur chemin facilement. Je répondis alors:


-Non, aucun autre humain ne vit ici avec moi, je suis seul et vous êtes les premiers véritables humains que je rencontre. Quand je dis que l'on m'appelle Luca', c'est bien vrai, mais ce sont les pokémons qui me nomment ainsi. En effet, ils pensent tous comme nous, mais sont incapables de parler, de s'exprimer. Depuis tout petit j'évolue avec eux et mes relations avec les Dieux m'ont permis de les comprendre parfaitement. Actuellement, je ressens que ton Evoli, Lunna, a eu très peur pour toi mais que maintenant il se sent mieux. Les pokémons que vous voyez ici m'appartiennent et nous sommes liés par la Nature... Natsirt, que veux-tu dire par 'je suis membre de la ligue' ?


Je restais quand même sur mes gardes, je me méfiais d'eux même si je les ressentais gentils. Si je voulais, je pouvais à tout moment appeler des pokémons oiseaux pour les aider à vite sortir de cet forêt, mais j'attendais de voir ce qu'ils me répondraient...
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le: Mer 19 Fév - 22:03

Après mes paroles, Lucago eut l'air en pleine réflexion. Il devait sans doute se poser beaucoup de questions à notre sujet.
Après un court instant, il me répondit :

-Non, aucun autre humain ne vit ici avec moi, je suis seul et vous êtes les premiers véritables humains que je rencontre. Quand je dis que l'on m'appelle Luca', c'est bien vrai, mais ce sont les pokémons qui me nomment ainsi. En effet, ils pensent tous comme nous, mais sont incapables de parler, de s'exprimer. Depuis tout petit j'évolue avec eux et mes relations avec les Dieux m'ont permis de les comprendre parfaitement. Actuellement, je ressens que ton Evoli, Lunna, a eu très peur pour toi mais que maintenant il se sent mieux. Les pokémons que vous voyez ici m'appartiennent et nous sommes liés par la Nature... Natsirt, que veux-tu dire par 'je suis membre de la ligue' ?

Je fus surpris d'entendre sa réponse. Je trouvais ça à la fois magique et stupéfiant, ce garçon était capable de communiquer avec les pokémons ! C'était en effet à peine croyable mais il avait malgré tout réussi à percevoir que Lunna possédait un Evoli alors qu'il était dans sa Poké Ball. Il me fallait donc une autre preuve quant à savoir si il possédait réellement ce don. Je demandai alors à Lunna :


-Puis-je voir ton Evoli ? J'aimerais vérifier quelque chose.


Ce à quoi elle me répondit :

-Oui bien sûr, mais que veux-tu faire au juste ?

Je lui répondis à mon tour :

-Ne t'inquiètes pas tu comprendras.

-Bon très bien... Evoli rejoins nous !

Le petit pokémon sortit soudainement de sa Poké Ball . Je saisis doucement une des deux pattes avants d'Evoli et jaugeai son pouls. Le rythme avait l'air de convenir à la norme et je dis donc à l'enfant sauvage :

-C'est incroyable Lucago, tu as raison les battements du cœur d'Evoli ont un rythme parfaitement normal pour un pokémon calme. Cela voudrais donc dire que tu peux réellement entrer en communication avec les pokémons !?
Regarde Lunna.


Je pris alors sa main et lui fit tenir la patte de son petit compagnon afin qu'elle puisse à son tour ressentir le pouls de son pokémon. Ma fascination me fit même oublier de répondre à la question de Lucago.
Contenu sponsorisé






Une exploration mouvementée Empty
Une exploration mouvementée EmptyPosté le:

 

Une exploration mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: Canopée de Junglepluie-