Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Une exploration mouvementée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée - Page 2 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée - Page 2 Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée - Page 2 Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Ven 21 Fév - 20:22

Suite aux paroles de Natsirt, l'homme semblait très étonné. Quelque chose semblait l'avoir tilté.
Pourtant, j'aurai cru qu'il n'aurait rien compris, vu que c'était la première fois qu'il rencontrait des Hommes.

Lucago répondit :

- Non, aucun autre humain ne vit ici avec moi, je suis seul et vous êtes les premiers véritables humains que je rencontre. Quand je dis que l'on m'appelle Luca', c'est bien vrai, mais ce sont les pokémons qui me nomment ainsi. En effet, ils pensent tous comme nous, mais sont incapables de parler, de s'exprimer. Depuis tout petit j'évolue avec eux et mes relations avec les Dieux m'ont permis de les comprendre parfaitement. Actuellement, je ressens que ton Evoli, Lunna, a eu très peur pour toi mais que maintenant il se sent mieux. Les pokémons que vous voyez ici m'appartiennent et nous sommes liés par la Nature... Natsirt, que veux-tu dire par 'je suis membre de la ligue' ?

Alors comme ça, il pouvait parler aux pokemons ? Je m'empressais de noter cela sur mon carnet.
Et en plus, il a de bonnes relations avec les Dieux... Cet homme semblait très intéressant.

*Mmh, c'est extraordinaire ! Si je pouvais en apprendre plus sur ses relations avec les pokemons, cela pourrait faire avancer beaucoup mes recherches sur ceux-ci... Il pourrait m'apprendre un tas de choses sur les pokemons.*

Je regardai ensuite la réaction de Natsirt. Moi je ne disais rien, fascinée et étonnée par cet homme sauvage, concentrée sur mes notes.
Natsirt parût surpris, tout aussi stupéfait et fasciné que moi.
Il me demanda :

- Puis-je voir ton Evoli ? J'aimerais vérifier quelque chose.

Il voulait certainement vérifier si ce que Lucago disait est vrai.
Je répondis donc en hochant la tête :

- Oui bien sûr, mais que veux-tu faire au juste ?

- Ne t'inquiètes pas tu comprendras.

- Bon très bien... Evoli rejoins nous !

Mon cher petit Evoli sortit de sa Pokeball, étonné de voir une nouvelle personne en notre présence, ainsi que tout ces pokemons.
Toutefois, il ne semblait pas s'en méfier, il faisait comme si de rien n'était, comme si c'étaient nos amis. Il devait ressentir une certaine bienveillance de la part de cette personne, et ceci me rassurais.
Natsirt pris doucement la patte de mon pokemon et semblait essayer de prendre son pouls.
Après deux minutes qui me paraissaient être une éternité, Natsirt se releva et fit à l'homme sauvage :

-C'est incroyable Lucago, tu as raison les battements du cœur d'Evoli ont un rythme parfaitement normal pour un pokémon calme. Cela voudrais donc dire que tu peux réellement entrer en communication avec les pokémons !?
Regarde Lunna.


Il pris ma main et me fit tenir la même patte qu'il tenait il y a quelques minutes.
Je plaçai mes doigts de telle sorte que je puisse bien sentir ses pulsations. En effet, je sentais bien que mon Evoli était bien plus détendu qu'avant.
Ceci était vraiment impressionnant. Cet homme pouvait vraiment ressentir les pokemons, leurs sentiments, et même leur parler.

Un de mes rêves les plus chers serait de pouvoir avoir une telle relation avec les pokemons. C'est pour cela que je suis devenue exploratrice, pour en apprendre un maximum sur eux, pour ensuite consacrer ma vie à leur élevage et leur soin. Mais pour le moment, il me fallait explorer, et rencontrer de telles personnes plus extraordinaires les unes des autres, comme celles qui se trouvaient auprès de moi en ce moment même. C'est dans ces moments là que je trouves ma vie passionnante et que je ne regrette en rien mon choix de devenir exploratrice.

Après ce temps de réflexion, je sentis une petite goutte tomber sur mon nez. Puis d'un coup, ce fut une averse de pluie qui tomba.
La jungle devait être sous un climat tropical car il y a quelques minutes encore il faisait très beau, et maintenant même malgré la pluie il faisait chaud.
Cette pluie me fit sortir de mes pensées. Je remarquais que Lucago et Natsirt me fixaient, l'un qui ne comprenait pas ce qu'il se passait, et l'autre qui me regardait avec des étoiles dans les yeux. Je me rappela alors que l'homme de la forêt avait posé une question à laquelle Natsirt n'avait même pas répondu.

Je lâcha la patte d'Evoli et le fit rentré dans sa pokeball après lui avoir fait une petite caresse. Il avait encore besoin de repos.
Je me releva et fit :

- L'heure passe, et la pluie risque de nous ralentir. J'espère que ce ne sera qu'une petite averse. On devrait y aller bientôt. Ha au fait, tu n'as pas répondu à notre ami, il t'a demander ce que tu voulais dire par "membre de la ligue". Il ne doit pas savoir ce qu'est la Ligue.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée - Page 2 Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée - Page 2 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée - Page 2 T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée - Page 2 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée - Page 2 Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Sam 22 Fév - 15:13

Après mes paroles, Natsirt eut l'air surpris. Il demanda alors à Lunna de sortir son Evoli, comme si il n'avait pas confiance en moi, comme si il ne croyait pas ce que je venais de dire. Après plusieurs vérifications, il conclut:

-C'est incroyable Lucago, tu as raison les battements du cœur d'Evoli ont un rythme parfaitement normal pour un pokémon calme. Cela voudrais donc dire que tu peux réellement entrer en communication avec les pokémons !? Regarde Lunna.

A son tour, Lunna pris la patte du petit pokémon et eut l'air époustouflé. Elle s'empressa de noter quelque chose sur sa tablette, puis se perdit dans ses pensées quelques instants. Elle me regardait avec de grands yeux scintillants.


Soudain, une pluie chaude et lourde se mit à tomber. Rien d'extraordinaire, je connaissais ! Mais je savais aussi que le climat tropical était très instable et qu'à tout moment cette pluie gênante pouvait se transformer en orage dangereux. Lunna rentra son Evoli dans cette boule mystérieuse et dit:


- L'heure passe, et la pluie risque de nous ralentir. J'espère que ce ne sera qu'une petite averse. On devrait y aller bientôt. Ha au fait, tu n'as pas répondu à notre ami, il t'a demander ce que tu voulais dire par "membre de la ligue". Il ne doit pas savoir ce qu'est la Ligue.



Alors que Natsirt s'apprêta à répliquer, je lui coupai la parole:


 -Je connais bien cette forêt et cet orage peut vite devenir dangereux, je vous propose de pénétrer dans la forêt et de me suivre jusqu'à mon p'tit chez moi, le trajet n'est pas très long et la canopée nous abritera de la pluie. C'est comme vous voulez, en tout cas moi j'y vais. Nous pourrons continuer cette conversation là-bas et planifier votre sortie de la forêt. 
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée - Page 2 Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée - Page 2 Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée - Page 2 Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 12:23

Durant notre discussion, quelques gouttes commencèrent à tomber du ciel. Une douce pluie était arrivée, Lunna ayant parlée de la Ligue je me souvins que Lucago voulait en savoir plus. Alors que j'étais sur le point de lui en dire plus à mon sujet, il dit soudainement :

-Je connais bien cette forêt et cet orage peut vite devenir dangereux, je vous propose de pénétrer dans la forêt et de me suivre jusqu'à mon p'tit chez moi, le trajet n'est pas très long et la canopée nous abritera de la pluie. C'est comme vous voulez, en tout cas moi j'y vais. Nous pourrons continuer cette conversation là-bas et planifier votre sortie de la forêt. 



Il fallait donc faire un choix : le suivre ou pas ?
Plusieurs raisons pouvaient influencer sur la décision que Lunna et moi allions prendre mais pour ma part, la réponse était évidente.
Je répondis alors à Lucago de manière amicale :

-Personnellement je suis d'accord pour te suivre, je pense qu'on peut te faire confiance et tu sembles bien connaître cette forêt. Et puis surtout, j'aimerais beaucoup continuer notre discussion et en savoir plus sur ton don de communication avec les pokémons.

Je me tournai ensuite vers mon amie et lui dit :


-Et toi qu'en penses tu Lunna ?
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée - Page 2 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée - Page 2 Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée - Page 2 Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 13:31

Suite à mes paroles, tandis que Natsirt allait me répondre, Lucago fit directement :

 -Je connais bien cette forêt et cet orage peut vite devenir dangereux, je vous propose de pénétrer dans la forêt et de me suivre jusqu'à mon p'tit chez moi, le trajet n'est pas très long et la canopée nous abritera de la pluie. C'est comme vous voulez, en tout cas moi j'y vais. Nous pourrons continuer cette conversation là-bas et planifier votre sortie de la forêt.


Je me doutais qu'il allait nous proposer son aide, cette personne est vraiment sympathique, malgré son aspect sauvage et un peu méfiant.
Allions-nous le suivre ? J'attendais la réponse que Natsirt allait lui donner, de toute facon je pense que je le suivrais où qu'il aille.
Mon ami dit alors à Lucago, d'une voix amicale et enjouée :

-Personnellement je suis d'accord pour te suivre, je pense qu'on peut te faire confiance et tu sembles bien connaître cette forêt. Et puis surtout, j'aimerais beaucoup continuer notre discussion et en savoir plus sur ton don de communication avec les pokémons.

Il avait raison, sans lui nous aurions beaucoup plus de mal à sortir de cette immense forêt. Et puis moi aussi je voulais en savoir plus sur cet homme et ses dons.

Natsirt se tourna ensuite vers moi et me demanda :

- Et toi qu'en penses-tu Lunna ?

*Si tu savais comment je penses exactement pareil que toi...*

Malgré ma méfiance, je pensais comme Natsirt, et je n'avais aucune envie de marcher encore au hasard dans cette jungle pour finalement retomber de fatigue.

Je lui répondis alors :

- Je pense que le mieux est en effet de suivre Lucago, j'ai moi même envie d'en savoir plus sur lui, et je crois qu'il vaux mieux le suivre plutôt que de continuer à marcher n'importe où.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée - Page 2 Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée - Page 2 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée - Page 2 T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée - Page 2 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée - Page 2 Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 17:22

Après ma proposition, les deux jeunes gens acceptèrent de me suivre jusqu'à mon abri. L’ascension était un peu difficile et ils auraient sûrement un peu de mal à me suivre, mais s'ils comptaient partir de cette forêt et survivre, mon aide leur serait précieuse.

Je commençai:

-Vous voyez la montagne là-haut, recouverte de verdure ? Mon abri se trouve sur son flan, le trajet n'est pas très long, environ 2 heures, mais l'ascension est un petit peu périlleuse. Il va y avoir plusieurs phases...

Lunna et Natsirt me regardaient fixement, ils semblaient attentionnés et intéressés.

Je continuai alors:

-Au début, nous serons au plus bas étage, le sol. Il est un peu humide et la lumière et assez faible. Ensuite nous arriverons au bord du fleuve, que j'ai surnommé "le cours du sang", en effet son courant est très fort, il y a de nombreux obstacles, comme des pierres acérées ou des troncs morts et il emmène tout droit aux torrents, plus en aval. Par temps de pluie, son niveau est encore plus haut et ses courants irréguliers et forts. J'ai appris à le traverser, mais je pense que nous passerons plutôt par les arbres, il faudra surtout bien écouter mes consignes.

Les deux compères avaient l'air de plus en plus méfiants, c'était normal vu ce que je leur annonçais. Toujours pas un mot de leur part.

-Une fois le fleuve franchi, il ne nous restera plus qu'une petite heure de marche. Soit nous passerons par les marais, c'est beaucoup plus court, mais aussi plus fatiguant, soit nous les contournerons et continuerons par la voie des arbres émergents. Enfin, nous aurons un petit quart d'heure de marche sur la pente de la montagne. Ne vous inquiétez pas, c'est moins ardu que ça en a l'air et les pokémons de la jungle seront là pour nous aider. Nous ferons aussi des pauses. Vous me suivez toujours ? 

Pour la première fois, je leurs souris. Je me sentez de plus en plus à l'aise avec eux. Après tout, de puis les premières secondes de notre rencontre, personne n'avait agressé personne et nous semblâmes nous soutenir. J'attendis avec impatience leur réponse.
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée - Page 2 Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée - Page 2 Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée - Page 2 Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 21:32

Lucago nous décrivait le chemin qu'on allait prendre et la manière dont on allait le traverser. Cette traversée semblait très difficile et la manière dont il en parlait était un peu effrayante. Il était évident que je ne me serais jamais douté que cette forêt puisse être aussi dangereuse. Je songeais tout particulièrement au « cours du sang » qui aurait sans doute été mortel pour Lunna et moi si nous n'avions pas rencontré Lucago.
Quoi qu'il en soit il était évident que je voulais en savoir plus à propos de cet enfant sauvage et que ce n'était pas cette traversée qui allait m'en empêcher.

A la fin de ses explications, Lucago avait souris et il semblait plus détendu. Peut-être nous faisait-il confiance à présent. Cela éveilla en moi de plus en plus de curiosité à son sujet, je me demandai bien à quoi il était en train de penser mais en tout cas son sourire me donna du courage pour traverser ce chemin à l'aspect menaçant.

Je répondis alors au jeune homme :

-Evidemment, nous tenons beaucoup à continuer cette discussion passionnante, il est probable que le lieu où tu habites soit aussi fascinant que tout ce dont tu nous as parlé jusqu'à présent .Je dois cependant te prévenir que nous avons eu quelques problèmes durant notre traversée dans cette forêt et que Lunna est blessée.

Il est donc préférable que nous fassions attention à ça durant la route afin que la blessure ne puisse s'aggraver davantage.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée - Page 2 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée - Page 2 Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée - Page 2 Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 22:26

Lucago nous présentait alors le long chemin que nous allions avoir à parcourir pour arriver jusqu'à son abri.

- Vous voyez la montagne là-haut, recouverte de verdure ? Mon abri se trouve sur son flan, le trajet n'est pas très long, environ 2 heures, mais l'ascension est un petit peu périlleuse. Il va y avoir plusieurs phases...

Moi et Natsirt le regardions, intéressés par son récit.

- Au début, nous serons au plus bas étage, le sol. Il est un peu humide et la lumière et assez faible. Ensuite nous arriverons au bord du fleuve, que j'ai surnommé "le cours du sang", en effet son courant est très fort, il y a de nombreux obstacles, comme des pierres acérées ou des troncs morts et il emmène tout droit aux torrents, plus en aval. Par temps de pluie, son niveau est encore plus haut et ses courants irréguliers et forts. J'ai appris à le traverser, mais je pense que nous passerons plutôt par les arbres, il faudra surtout bien écouter mes consignes.

Au début, tout allait bien. Quand il prononça le nom du "Cours du sang", je commençais à me méfier. Et quand il exposa son danger, mon visage changea d'expression : j'avais peur.
En effet, j'ai beau être exploratrice, je ne suis pas pour autant très courageuse. Mais ma curiosité me poussait à faire n'importe quoi.

- Une fois le fleuve franchi, il ne nous restera plus qu'une petite heure de marche. Soit nous passerons par les marais, c'est beaucoup plus court, mais aussi plus fatiguant, soit nous les contournerons et continuerons par la voie des arbres émergents. Enfin, nous aurons un petit quart d'heure de marche sur la pente de la montagne. Ne vous inquiétez pas, c'est moins ardu que ça en a l'air et les pokémons de la jungle seront là pour nous aider. Nous ferons aussi des pauses. Vous me suivez toujours ?

Le reste de la route était donc un peu moins dangereux. Et puis, il dit que les pokemons nous aideront. Je sais pas comment, mais de toute façon cet homme est loin d'avoir fini de nous surprendre.
A la fin de son récit, il nous adressa un sourire. Surement pour nous rassurer, c'était la première fois qu'il en esquissait un. Il devait certainement être un peu plus détendu de voir qu'on ne lui voulait pas de mal.

Je jeta un coup d’œil interrogatif à Natsirt. Il semblait tout aussi méfiant par rapport à la difficulté du voyage, mais sa curiosité devait lui aussi lui faire défaut, car il répondit :

- Evidemment, nous tenons beaucoup à continuer cette discussion passionnante, il est probable que le lieu où tu habites soit aussi fascinant que tout ce dont tu nous as parlé jusqu'à présent. Je dois cependant te prévenir que nous avons eu quelques problèmes durant notre traversée dans cette forêt et que Lunna est blessée. Il est donc préférable que nous fassions attention à ça durant la route afin que la blessure ne puisse s'aggraver davantage.

Effectivement, je m'étais blessée à la tête lors du combat contre le Rhinoféros. J'avais juste légèrement saigner, toutefois j'avais toujours des vertiges.
Étant très renfermée sur moi même, et rarement en train de me plaindre, je fis à Natsirt :

- Ne t'en fais pas pour ma blessure, ce n'était rien, je vais bien. Je suis prête à te suivre Lucago, allons y.

J'évitais son regard, je savais bien que je mentais mal. Mais j'essayais de passer à autre chose.
Je pris quelques notes sur mon carnet avant de le remettre dans mon sac.
Je le remis correctement sur mon épaule et attendis que Lucago nous emboite le pas.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée - Page 2 Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée - Page 2 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée - Page 2 T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée - Page 2 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée - Page 2 Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Mar 4 Mar - 11:25

Une fois ma description terminée, les deux acolytes avaient l'air surpris, je pensais en réalité qu'ils avaient peur. Il était assez clair que ma description était violente et sûrement effrayante pour des personnes non habitués à ce genre de péripéties. Mais je ne me faisais aucun soucis, ils avaient confiance en moi, et j'avais confiance en eux.

-Bien, il est temps de partir. Nous commencerons doucement.

La pluie continuait et des éclairs commençaient à vrombir au loin.

Je sifflai trois coups, en une trentaine de secondes mes six pokémons arrivèrent. Je leur murmurai à l'oreille mes plans et ils nous accompagnèrent.

Lunna, Natsirt et moi-même commençâmes à nous engouffrer dans la jungle par une petite voie cachée parmi les feuillages. Le sol était relativement humide et terreux, il faisait frais, à peine 25°C et c'était ombragé. Le seul bémol était que la lumière n'était pas très forte et que n'importe quoi, dangereux ou non, pouvait se trouver à nos pieds. Je dis alors:

-Faites bien attention où vous mettez les pieds, il y a de nombreux pokémons ou plantes épineuses au sol et cela pourrait être dangereux. Je vous conseille de marcher lentement mais en tapant un peu vos pieds par terre, pour effrayer tout ce qui pourrait se trouver dans nos pattes. 

Nous tapâmes alors nos pieds, tous ensemble, ainsi plusieurs Abo ou Noeunoeuf tapis dans la terre fuirent à toute vitesse. Les deux amis me suivirent tranquillement en observant attentivement la forêt.

Nous marchâmes environ vingts minutes, comme je l'avais prévu. Il n'y eu aucun problème, c'était pour l'instant qu'une guère promenade de courtoisie. Nous arrivâmes enfin à proximité du fleuve, "le cours du sang". Je redoutai ce passage plus que tout. Lunna était blessé et je voyais bien que de temps en temps elle semblait aller mal. La chaleur et l'humidité ne devait sûrement pas l'aider. Même Natsirt était fatigué. Je pris finalement la parole:

-Je pense qu'il est maintenant temps de se reposer quelques minutes. Vous semblez fatigués. Lunna, tu es sûr que ça va ? 

Je demandai alors à Roserade de s'approcher. 

-Peux-tu faire quelque chose à Lunna, avec tes plantes ? Elle est ouverte sur la tête et elle a besoin de ton aide.

Roserade acquiesça. Je savais qu'elle se servait du soleil et de ses plantes pour guérir les pokémons blessés ou malades de la forêt. Le soleil n'était pas très présent ce jour-là, surtout sous cet épais voile de feuillages. Mais je savais qu'elle en serait capable. Roserade se concentra, elle utilisa sa capacité Synthèse et son talent Médic Nature pour capter un maximum de lumière. Elle fit alors un pansement avec une feuille épaisse, le recouvrit de son poison en réalité bénéfique et le posa sur la plaie de Lunna. Elle embrassa alors le pansement. Elle devint toute brillante et l'énergie solaire qu'elle venait d'accumuler se dégagea sur la tête de la jeune exploratrice. Elle semblait soulagée.

Après ce petit moment, je commençai mes consignes:

-Nous voilà maintenant au fleuve. Si l'un de nous tombe, il aura peu de chance de survivre. Mon Sharpedo connait bien cette rivière et il y a grandi. Il se postera un peu avant la cascade et sera là pour arrêter l'un de nous au besoin. Si vous venez à tomber, essayez, je dis bien essayez, de ne pas paniquer et contentez vous d'éviter les divers obstacles. N'essayez surtout pas d' atteindre la rive ou un rocher, c'est comme cela que vous pourriez vous tuer. Sharpedo et les autres pokémons eau qu'il aura rapatriés à notre cause vous arrêteront avant les torrents.

Jusque là, Lunna et Natsirt me regardaient attentivement, ils enregistraient chaque consigne, chaque recommandation. Lunna se tenait tout de même la tête.

-Avant que vous me posiez la question, comment allons-nous traverser, je vais vous répondre. Vous voyez ces grands arbres au-dessus de nous ? Nous allons monter et passer d'arbre en arbre, pour traverser le cours d'eau. Nous irons doucement, surtout il ne faut pas nous brusquer, sinon on est perdu. Une fois là-haut, je vous expliquerais comment agripper les lianes, comment jauger vos sauts et comment vous rattraper en cas de besoin. Bien vous êtes prêts ?

J'étais totalement confiant, j'avais déjà fait ça des dizaines de fois. Mais eux, ces deux explorateurs, je voyais qu'ils avaient peur, qu'ils se demandaient qu'est-ce qu'ils faisaient ici. Je m'imaginais que l'on m'emmène dans ces grandes villes couvertes de béton et de pierre, je ressentirais sûrement la même chose !
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée - Page 2 Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée - Page 2 Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée - Page 2 Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Mar 4 Mar - 21:56

Alors que nous progressions de plus en plus dans la forêt, la pluie se transforma en orage et s'annonçait donc bien plus menaçant. Nous avons dut parcourir un chemin très compliqués et fatiguant, à une étape de la route nous avons même dut taper sur le sol afin d'écarter quelques pokémons sauvages. Autant dire que cette forêt est bien plus surprenante que ce que j'avais imaginé en y rentrant mais il y avait malgré tout eu de très bonnes surprises, notamment mes rencontres avec Lunna et Lucago.

Au bout d'un moment, nous arrivâmes devant « le cours du sang » qui était bien plus impressionnant que ce que j'avais imaginé. J'étais épuisé, mais ça n'avait l'air de rien en comparaison de Lunna qui elle semblait être plutôt mal au point, sans doute à cause de sa blessure.
Par contre Lucago quant à lui ne semblait même pas essoufflé ce qui m'impressionnait tout particulièrement.

Il nous dit alors :

-Je pense qu'il est maintenant temps de se reposer quelques minutes. Vous semblez fatigués. Lunna, tu es sûr que ça va ? 


Il avait aussi perçut le mal dont souffrait Lunna et c'est alors qu'il demanda à Roserade de s'approcher.

-Peux-tu faire quelque chose à Lunna, avec tes plantes ? Elle est ouverte sur la tête et elle a besoin de ton aide.

Son pokémon utilisa alors différentes techniques afin de la soigner mais j'avoue que j'étais un peu inquiet, ces moyens de guérison était il réellement fiable ?
Une fois que Roserade eut fini ses soins, je fus rassuré de voir que la blessure de Lunna semblait moins la faire souffrir.

Lucago nous donna alors plusieurs explications quant à la situation dans laquelle nous nous trouvions :

-Nous voilà maintenant au fleuve. Si l'un de nous tombe, il aura peu de chance de survivre. Mon Sharpedo connait bien cette rivière et il y a grandi. Il se postera un peu avant la cascade et sera là pour arrêter l'un de nous au besoin. Si vous venez à tomber, essayez, je dis bien essayez, de ne pas paniquer et contentez vous d'éviter les divers obstacles. N'essayez surtout pas d' atteindre la rive ou un rocher, c'est comme cela que vous pourriez vous tuer. Sharpedo et les autres pokémons eau qu'il aura rapatriés à notre cause vous arrêteront avant les torrents.

Alors que nous l'écoutions, Lucago marqua une courte pause puis repris aussitôt :

-Avant que vous me posiez la question, comment allons-nous traverser, je vais vous répondre. Vous voyez ces grands arbres au-dessus de nous ? Nous allons monter et passer d'arbre en arbre, pour traverser le cours d'eau. Nous irons doucement, surtout il ne faut pas nous brusquer, sinon on est perdu. Une fois là-haut, je vous expliquerais comment agripper les lianes, comment jauger vos sauts et comment vous rattraper en cas de besoin. Bien vous êtes prêts ?

Je lui répondis alors :

-Très bien moi je suis prêt, j'espère être à la hauteur car j'avoue ne jamais avoir sauter de liane en liane et encore moins de cette hauteur. En plus je ne suis pas sûr que je serais capable de jauger la manière dont je sauterais mais bon de toute manière il faut continuer notre route.
Et toi Lunna, es-tu prête à y aller ?
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée - Page 2 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée - Page 2 Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée - Page 2 Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Mar 4 Mar - 23:36

Après mes mots, Lucago pris les devants :

- Bien, il est temps de partir. Nous commencerons doucement.

Suite à cela, le tonnerre se fit entendre au loin. En plus de la pluie, un orage se préparait...
Tout d'un coup, Lucago siffla, et ses pokemons apparurent en quelques secondes autour de lui. Cette technique d’élevage est vraiment fascinante, ses pokemons semblent prêts à intervenir à n'importe quel moment. Il semblait ensuite leur donner des conseils, surement des explications sur le chemin que l'on allait emprunter. Ils semblaient tout à fait comprendre. C'est vraiment extraordinaire.

Lorsqu'il avait finit, nous nous engouffrâmes dans la jungle. Notre guide nous conseilla de marcher en tapant du pied, car des pokemons pourraient se trouver au sol, et la faible luminosité nous empêcherait de les voir. Nous suivîmes ses conseils à la lettre, avançant doucement, me laissant le temps d'observer les moindres recoins de la forêt. Parfois, des vertiges me revenaient, je ralentissais alors l'allure, me tenant la tête. *Peu importe, il faut continuer...*

Après 20 minutes de marche, nous arrivâmes devant le fameux "Cours du sang". Je commençais à fatiguer alors que le voyage venait de commencer, et Natsirt semblait essoufflé également. Lucago lui n'était absolument pas épuisé, au contraire.
Il se tourna vers nous et fit :

- Je pense qu'il est maintenant temps de se reposer quelques minutes. Vous semblez fatigués. Lunna, tu es sûre que ça va ?

Je fis un bref signe de tête, signifiant que non, ça n'allait pas.

Mais Lucago ne pris même pas le temps de le voir qu'il se tourna vers son Roserade pour lui demander de faire quelque chose pour moi avec ses plantes.
Le pokemon acquiesça et se mis au travail. Il prépara une sorte de pansement en feuille, recouvert de sa sécrétion.
Je regardait le Roserade faire avec admiration. Bizarrement, j'avais confiance en ce pokemon, il semblait savoir ce qu'il faisait.
Il mit ensuite sa préparation sur ma plaie et l'embrassa. Tout d'un coup, je vis une lumière émaner du pansement, et je sentis une chaleur réconfortante sur mon front.
Cette vague de chaleur me soulagea, ma tête me faisait encore un peu mal, mais je sentais les vertiges s'en aller. Est-ce que les effets allaient durer ? Je ne pouvais pas le savoir, mais je l’espérais.

Lucago, qui semblait plutôt fier du résultat, nous dit ensuite :

- Nous voilà maintenant au fleuve. Si l'un de nous tombe, il aura peu de chance de survivre. Mon Sharpedo connait bien cette rivière et il y a grandi. Il se postera un peu avant la cascade et sera là pour arrêter l'un de nous au besoin. Si vous venez à tomber, essayez, je dis bien essayez, de ne pas paniquer et contentez vous d'éviter les divers obstacles. N'essayez surtout pas d' atteindre la rive ou un rocher, c'est comme cela que vous pourriez vous tuer. Sharpedo et les autres pokémons eau qu'il aura rapatriés à notre cause vous arrêteront avant les torrents.

Je l'écoutais attentivement tout en me tenant la tête. J'espérais ne pas tomber dans la rivière, même si les pokemons seraient là pour me rattraper.

- Avant que vous me posiez la question, comment allons-nous traverser, je vais vous répondre. Vous voyez ces grands arbres au-dessus de nous ? Nous allons monter et passer d'arbre en arbre, pour traverser le cours d'eau. Nous irons doucement, surtout il ne faut pas nous brusquer, sinon on est perdu. Une fois là-haut, je vous expliquerais comment agripper les lianes, comment jauger vos sauts et comment vous rattraper en cas de besoin. Bien vous êtes prêts ?

Lucago semblait tellement confiant, et nous nous étions tellement effrayés. Lui avait fait cela toute sa vie, et moi même après mes explorations parfois tortueuses, je n'avais jamais fais tout ça.
Natsirt semblait quant à lui un peu plus sûr de lui. Ceci me réconfortait un petit peu. Il répondit à Lucago :

- Très bien moi je suis prêt, j'espère être à la hauteur car j'avoue ne jamais avoir sauter de liane en liane et encore moins de cette hauteur. En plus je ne suis pas sûr que je serais capable de jauger la manière dont je sauterais mais bon de toute manière il faut continuer notre route.
Et toi Lunna, es-tu prête à y aller ?


Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Non je ne suis pas prête, mais de toute façon ai-je vraiment le choix ? Il faut que l'on avance, et c'est le seul moyen de le faire.
J'esquissa un sourire peu sincère et répondit :

- Bien sûre que je suis prête ! Je vais enfin pouvoir me prendre pour une vraie exploratrice, escaladant les arbres et sautant de lianes en lianes !

Un peu d'humour ne fait jamais de mal, surtout dans ce genre de situation. Je me plaçais devant l'arbre que Lucago montrait, attendant qu'il passe devant.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée - Page 2 Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée - Page 2 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée - Page 2 T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée - Page 2 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée - Page 2 Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Mer 5 Mar - 11:34

Une fois toute mes explications terminées, mes compagnons dirent d'un air enjoué qu'ils étaient tout les deux prêts à grimper les immenses arbres tropicaux.  Ils avaient effrayés certes, mais j'étais persuadé qu'ils allaient vite prendre le coup et qu'ils finiraient par être aussi agile que des Capidextre.

Je commençai en premier à grimper. Je leur indiquai de bien prendre appui sur les divers prises naturelles, tel que l'écorce détachée ou les nids de pokémons. Un instant, j'avais déjà oublié que je n'étais pas seul et que Lunna et Natsirt n'étaient pas forcément à l'aise dans les arbres. J'allai vite, sans faire attention à eux. Je m'arrêtai finalement à une grosse branche pour les attendre. Je dis d'un rire étouffé, pour apaiser l'ambiance:

-Allez on se dépêche, on dirait des Insolourdo malades ! Si vous commencez comme ça, on n'est pas encore arrivé !

Ils comprirent bien sûr que j'avais dit ça pour rire, et ils acquiescèrent un sourire. 
Nous continuâmes notre épopée et nous arrivâmes à le bonne hauteur pour commencer à traverser.

-Bien, je pense que nous pouvons attaquer notre traversée. Vous voyez ses lianes vertes claires ? Elles sont jeunes, tendres et surtout très solides. Nous allons uniquement nous accrocher à celle-ci, les autres un peu plus foncées sont entrain de pourrir et elles pourraient facilement céder sous notre poids. Vous allez sauter une première fois, puis attendre que la liane s'arrête de bouger, il faudra surtout bien vous accrocher ! Une fois sûr celle-ci, vous ferez balancer votre corps en avant, et en arrière, pour que la liane se balance droite et vite. Vous n'aurez ainsi plus qu'à sauter sur la prochaine et ainsi de suite. Dès que vous voyez une grosse branche accessible n'hésitez pas à aller dessus pour vous reposer et planifier votre prochain saut. Nous passerons chacun notre tour, et Togekiss va se placer juste en dessous de vous, il avancera en même temps que vous, il pourra ainsi essayer de vous rattraper en cas de chute. Lucario et moi-même allons vous montrer.

Je m’élançai alors sur la première liane, puis sur la deuxième et ainsi de suite. Je m'arrêtai de temps à autre pour bien qu'ils voient comment je plaçai mes pieds, puis je repartis. Les deux jeunes gens me regardaient attentivement. Lucario fit de même. Je criai alors:

-Allez Natsirt, à toi ! Surtout n'es pas peur et ne paniques pas !


Dernière édition par Lucago le Dim 9 Mar - 21:50, édité 2 fois
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée - Page 2 Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée - Page 2 Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée - Page 2 Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 12:42

La facilité et la rapidité avec laquelle il allait de liane en liane m'impressionnait beaucoup, il ne semblait pas avoir la moindre difficulté à gérer ses sauts et à apercevoir quelles lianes étaient solides ou pas. C'était normal qu'il se débrouille aussi bien étant donné qu'il a vécu dans cette forêt toute sa vie mais sa façon de faire était malgré tout admirable et son Lucario se déplaçait avec autant de simplicité que lui.

Il était temps pour moi de tenter le coup, allais-je réussir à m'en sortir et à jauger mes sauts aussi bien que Lucago ?

Je sautai, m'accrochai à une des lianes très solides et mis en pratique les explications du jeune garçon. Une fois immobile, je commençai à me balancer d'avant en arrière en ayant pris soin d'observer si une liane assez solide était à ma portée puis je m'élançai directement sur celle qui était la plus proche.
J'avais réussi mon premier saut.

Je fis par la suite plusieurs autres sauts afin de m’entraîner tout en faisant attention à ne pas m'éloigner de Lunna et Lucago. J'étais devenu un peu plus rapide qu'avant.

C'est alors qu'à un moment donné, je ne pris pas en compte dans mon élan quelles lianes se trouvaient en face de moi et il n'y en avait à ce moment là qu'une vieille.
Dans ma précipitation, je la saisi en espérant qu'elle puisse supporter mon poids mais elle céda aussitôt.
Pris de panique, je poussai un grand cris :

-Aaaaaaaaaaah !

Je fus forte heureusement retenu par plusieurs jeunes et solides lianes se trouvant un peu plus bas. J’aperçus cependant l'ombre de Togékiss volant en dessous de moi. J'étais rassuré de voir que je pouvais compter sur les pokémons de Lucago en cas de problème mais cet incident m'avait quand même causé une grande frayeur. Il fallait à présent que je reprenne mon calme et que je remonte afin de pouvoir être de nouveau à proximité de Lunna et Lucago. Je me démêlais donc de ses lianes avec difficulté et remontai grâce à l'une d'elles.

La route s'annonçait de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'on avançait.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée - Page 2 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée - Page 2 Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée - Page 2 Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 21:17

Lucago commençait à monter à l'arbre, nous le suivîmes tant bien que mal. Il faisait ça avec une telle facilité, cela semblait tellement naturel.
Ce qui est sûr, c'est que ça ne l'était pas pour nous.

Arrivés à une certaine hauteur, nous nous arrêtâmes sur une grosse branche où on pouvait facilement tenir debout.
Lorsque je releva la tête pour regarder à l'horizon, des tonnes de lianes suspendues se présentaient devant nous.
C'était à la fois beau et impressionnant, surtout lorsque je regardais vers le bas le torrent du "Cours du sang" qui coulait à flot et les rochers qui le façonnait.
Lucago nous expliqua comment sauter de lianes en lianes, comment reconnaitre les bonnes et les mauvaises lianes... Quand il en parlait, ceci semblait tellement logique et simple que j'en oubliais le danger.

Après ses explications, Lucago nous fit une démonstration en passant devant. Il prenait le temps de bien nous montrer comment il fallait faire.
Lorsqu'il arriva de l'autre côté du fleuve, il demanda à Natsirt d'y aller. Il nous fallait passer un par un afin que le Togekiss de Lucago puisse nous rattraper au cas où.

Natsirt commença donc à sauter de lianes en lianes. Au début, tout se passait bien, il prenait les bonnes lianes sans aller trop vite.
Mais tout d'un coup, il pris une mauvaise liane. Il cria, pour finalement se retenir à des lianes plus solides qui se trouvaient plus bas.
Le Togekiss avait rapidement suivi le mouvement du jeune homme et s'était placé en dessous. Heureusement, le pokemon avait été inutile et Natsirt avait pu sauver la situation. Il se dépêtra des lianes et remonta vers Lucago.

J'avais eu très peur pour lui, même si les pokemons de Lucago étaient là au cas où, il aurait pu arriver n'importe quoi... Du coup, j'étais largement moins rassurée.

Il ne me restait plus qu'à y aller. Je commençais à avoir vraiment peur, mais il fallait bien traverser.
Je pris d'abord le temps de tracer une sorte de trajet de bonnes lianes, enfin du moins jusqu'à la distance à laquelle je pouvais discerner les bonnes des mauvaises.
Je pris ensuite une grande respiration avant de faire un grand saut jusqu'à la première liane. Je suivis les conseils de Lucago et attendis que la liane soit immobile pour sauter à nouveau vers une jeune liane.

Je fis la même chose 4 fois, avant d'arriver sur une branche pour m'y reposer. J'étais déjà exténuée. Pendant mon repos, j’eus le malheur de regarder en bas.
Chose à ne pas faire, surtout lorsque l'on se trouve à environ 40 mètres du sol. Enfin, pas vraiment du "sol" car là, c'était la rivière qui se trouvait en dessous de moi. J'eus un nouveau vertige, l'effet du soin du Roserade devait déjà se dissiper.

Le vertige me fit perdre l'équilibre. Je me lança alors dans une chute vertigineuse, pendant laquelle je ne pouvais pas faire grand chose, à part crier. Mais je ne criais même pas. Aucuns mots ne pouvaient sortir de ma bouche, j'étais comme pétrifiée.
Au bout de quelques secondes de chute, je me repris et tenta d'attraper une liane qui se présentait. Je réussi à l'attraper et m'y accrocha aussi fort que je le pouvais, fermant les yeux et espérant que la liane soit assez solide.
Lorsque la liane s'immobilisa, je rouvris les yeux. C'est à ce moment que je remarquais que la liane n'était pas verte et jeune, mais d'un vert bien foncé. Je m'étais accrochée à une vieille liane, et elle ne s'était même pas dérobée sous mon poids. C'est vrai que je suis plutôt légère, mais j'ai vraiment eu de la chance.

Je me trouvais en contrebas de la branche où se trouvaient Lucago et Natsirt, qui me cherchaient du regard.
Il me suffisait de grimper. Mais est-ce que la liane tiendrait sous mon poids si je bouge ? Je jeta un coup d’œil rapide vers le bas. Tout ce que je pus apercevoir, c'est le Togekiss qui planait juste en dessous de moi. Je me sentis un peu plus en sécurité.

Je commença alors à grimper doucement, espérant de plus en plus à chaque mouvements que la liane ne tombe pas.
Cela me pris plusieurs minutes, mais j'arrivais finalement en haut.
J'attrapais d'une main la branche, de l'autre la main que me tendais Natsirt.
Je me hissa finalement sur la branche, toujours sous le choc mais fière de m'en être sortit. Les deux autres me regardaient, ahuris.
Je reprenais petit à petit mon souffle.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Une exploration mouvementée - Page 2 Ede3

~Togekiss
Une exploration mouvementée - Page 2 020c

~Sharpedo
Une exploration mouvementée - Page 2 T2d9

~Symbios
Une exploration mouvementée - Page 2 48aq

~Roserade
Une exploration mouvementée - Page 2 Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 21:46

Après mes explications et ma petite démonstration, c'était au tour de Lunna et Natsirt de franchir le tumulte de lianes. J'avais totalement confiance en eux et j'étais persuadé qu'ils réussiraient malgré leur réticences apparentes. 

Natsirt s'élança, il s’agrippa à la première liane, sauta sur la prochaine tige souple, encore une, puis une autre... Le jeune homme semblait plus à l'aise et il avait gagner en rapidité. Quand soudain, Natsirt se lança sur une mauvaise liane, cette dernière lâcha et Natsirt chuta. Heureusement, il réussit à se rattraper dans sa descente avant le drame. Togekiss n'eut même pas besoin de l'aider.

Une fois Natsirt remonté, Lunna partit à son tour. Même chanson pour la jeune fille, elle parcourut quelques mètres, puis tomba dans le vide. Elle aussi se rattrapa à une liane en contrebas, une vieille liane ! Fort heureusement, Lunna tînt et la liane ne céda même pas sous son poids.

Pendant ces courts instants, j'eus très peur. Très peur que Lunna et Natsirt, mes deux nouveaux amis, se blessent ou pire meurent... Une fois que tout le monde était à mon niveau, de l'autre côté du fleuve, j'essayais de cacher mon émotion et de faire comme si de rien n'était. Nous descendîmes tranquillement de l'arbre.

-Après ce petit passage un peu dangereux, je vous propose de continuer notre route. Par contre, nous allons accélérer un peu, car la nuit ne devrait tarder et l'orage arrive lui aussi. Deux chemins s'ouvrent à nous: les marais, ils sont à découverts, on risque donc de se mouiller, en revanche c'est beaucoup plus court. Ça demande aussi un petit peu de condition physique, on s'embourbe facilement dans la boue. En revanche, si on a de la chance, les Maraiste, qui sont en pleine période de reproduction, peuvent se trouver à proximité et nous extirper tranquillement de ces marais, en nous prenant sur leur dos. Sinon, nous pouvons les contourner et continuer à travers les bois. C'est à vous de choisir.

J’esquissai un autre sourire. Il me tardait d'arriver à mon abri pour me reposer, la fatigue commençait à me tirailler, j'étais un humain comme les autres après tout !

Alors que j'attendais la réponse des deux compères, un mal de tête atroce me prit. J'eus des sueurs pendant quelques instants, puis je m’effondrai à genoux, à même le sol. J'entrai en transe et je compris vite se qu' il se passait : les Cré's souhaitaient me parler et ils me forçaient à méditer pour pouvoir entrer en communication avec moi. 
Un halo de lumière m'entoura, tout l'environnement autour de moi disparut pour laisser apparaître les trois Cré's : Créhelf, Créfadet, Créfollet, respectivement les gardiens du Savoir, de la Volonté et de l’Émotion. 
Créfadet m'embrassa sur le front et s'apprêta à me parler, je lui coupai directement la parole:

-Je vous ai déjà dit de ne plus faire ça ! Pour communiquer avec moi, vous attendez que je sois bien tranquillement entrain de méditer, pas là en plein milieu de la canopée ! En plus je ne suis pas seul ! 

L'adrénaline commença à monter, j'étais très en colère. D'une voix douce, Créhelf me répondit:

-C'était urgent, nous étions obligé de le faire, écoutes nous bien.

-Ayez au moins la politesse de laisser participer mes deux invités à le conversation !

-Mais ce sont des humains ! s'exclama Créfadet

-Et moi, j'en suis pas un peut être ?! Ne vous inquiétez pas, ils sont bons !

-Soit... dit Créfollet en se concentrant.

A cet instant, le halo de lumière s'agrandit et enveloppa Lunna et Natsirt, à partir de ce moment, ils pouvaient voir et entendre les trois Cré's. Ils semblaient émerveillés, comme moi lors de ma première rencontre avec ces petits êtres mythologiques. Aucun son ne sortit de leurs bouches.

-Quelque chose de dévastateur se prépare, les Dieux et les humains sont en colère, commença Créhelf, toujours d'une voie mélodieuse.

-Nous sommes dans l'obligation d’accélérer votre voyage, continua Créfollet.

-Mais je ne comprends pas, qu'est-ce qui se prépare ?! Dites le moi ! répondis-je, d'un ton sec.

-On ne peut rien te dire, nous allons commencer la téléportation, me sonna Créfadet.

Chaque Cré's se mis devant l'un d'entre nous. Ils posèrent leurs mains sur notre front et fermèrent les yeux...

En une poignée de seconde, nous arrivâmes devant ma maison, mon acajou. 


(ma maison ici: https://pokrpg.forumactif.org/t233-canopee-de-junglepluie-maison-de-lucago )


Dernière édition par Lucago le Jeu 13 Mar - 20:41, édité 1 fois
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Une exploration mouvementée - Page 2 Njvbc84
Raichu
Une exploration mouvementée - Page 2 Qa7pwgo
Pingoléon
Une exploration mouvementée - Page 2 Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Mer 12 Mar - 0:06

Nous étions enfin arrivé de l'autre côté du « cours du sang », avec quelques difficultés certes mais nous l'avions tout de même passé. Lunna m'avait d'ailleurs causé en tombant, une frayeur semblable au moment où la liane que j'avais saisi lorsque je naviguais entre elles céda sous mon poids.

Il nous expliqua par la suite qu'il fallait qu'on se presse un peu plus pour ne pas que la nuit ne nous tombe dessus et que l'orage ne nous atteigne. Nous avions le choix entre deux chemins, un difficile et marécageux mais court, et un autre plus long mais plus facile. Personnellement même si la route qu'on avait déjà faite était épuisante, il me tardait de reprendre notre conversation avec Lucago et de pouvoir récupérer un peu, je pensais de plus avoir suffisamment de forces pour pouvoir traverser le marais.

Mais alors que Lunna et moi étions en train de réfléchir à la réponse qu'on allait donner, Lucago s'écroula sur ses genoux. La jeune exploratrice et moi nous précipitâmes sur l'enfant sauvage afin de le relever. Il semblait avoir perdu connaissance et était couvert de sueurs.

Mais que lui était-il arrivé ?

Je fus soudain pris d'un mal insupportable au niveau de la tête. Je transpirais à grosses gouttes et m'effondrai de tout mon poids sur le sol.

Avant même que je ne m'en rende compte, je m'étais retrouvé dans une sorte de zone lumineuse à côté de Lucago et Lunna. Cela me paraissait très étrange mais ma surprise fut d'autant plus grande lorsque je me rendis compte que Créfollet, Créfadet et Créhelf se trouvaient juste devant moi.
Lucago discutait avec eux, il semblait les connaître et haussait même le ton en leurs parlant.
Ce garçon était un véritable mystère, il était doté d'un pouvoir qui m'était jusqu'à lors inconnu et semblait avoir des affinités avec les incarnations de l'émotion, du courage et du savoir.
J'étais malgré tout émerveillé et sans voix devant les Cré's, je n'aurais jamais pensé pouvoir les voir ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie et pourtant ils se trouvent à présent à moins d'un mètre de moi.

J'étais tellement ébahi par cette rencontre et occupé à observer ces divinités afin que leur image ne quitte plus ma mémoire que je ne suivis même pas la conversations qu'elles avaient avec Lucago.
Je n'entendis que la dernière réplique prononcée par Créfadet :

-On ne peut rien te dire, nous allons commencer la téléportation

La téléportation !? Mais de quoi parlait-il !?
Ce dernier se plaça soudainement devant moi et posa ses mains sur mon front et ferma les yeux. Une lumière aveuglante se mit aussitôt à jaillir et lorsqu'elle se dissipa, nous étions de nouveau dans la forêt.

Je regardais autour de moi et vis Lucago et Lunna mais j'avais surtout remarqué que nous ne nous trouvions plus au même endroit que lorsque nous avions perdu connaissance.
Le marais se situait juste derrière nous et était couvert de Maraiste. C'était sans doute de ça qu'avait parlé Créfadet lorsqu'il a parlé de la téléportation, il nous avait fait avancer bien plus loin dans notre route.

Encore chamboulés par les événements, nous continuâmes malgré tout notre chemin. Après quelques minutes de marche, j’aperçus un élément de la forêt qui se démarquait de tout ce qui nous entourait.
Je demandai alors à Lucago :


-Ce ne serait pas ici que tu habites ?
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Une exploration mouvementée - Page 2 5g33

Moustillon :
Une exploration mouvementée - Page 2 Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Une exploration mouvementée - Page 2 Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le: Dim 16 Mar - 19:13

Après avoir finalement repris mon souffle, nous sommes descendu de l'arbre.
Lucago nous expliqua la suite du voyage : nous avions le choix entre les marais, chemin court mais tumultueux, ou continuer dans la forêt.
Avant même que l'on puisse répondre, Lucago fit une drôle de tête. Il semblait pris d'une fièvre intense, de la sueur coulait sur son visage.
Il s'effondra sur le sol.
Natsirt et moi se précipitâmes pour le relever, mais il semblait avoir perdu connaissance. Nous nous regardâmes, sans comprendre.
Tout d'un coup, un énorme mal de tête me pris, j'avais l'impression que l'on me pompait toute mon énergie. J'eus le temps de regarder Natsirt, à qui il arrivait pareil. Puis, je m’écroulai au sol.

Lorsque je repris connaissance, je n'étais plus dans la forêt. Un grand halo lumineux nous entouraient, moi, Natsirt et Lucago.
Je me releva doucement pour apercevoir 3 petits pokemons : les Cré's. J'en avais longtemps entendu avant, de ces pokemons légendaires. Mais jamais je ne pensais pouvoir les rencontrer. Je restai là, ébahie. Je n'avais même pas la force de sortir mon carnet pour y écrire la chose extraordinaire qui m'arrivait.
Lucago semblait discuter avec eux, comme si il les connaissaient. Ce jeune homme ne finira jamais de nous surprendre.
Je ne suivais pas vraiment la discussion, de toute évidence nous avions raté une bonne partie.
C'est alors qu'un des Cré's se plaça devant moi et mis ses mains sur mon front. J'eus à peine le temps de regarder plus en détail le Cré qu'une lumière m'aveugla.

Lorsque je rouvris les yeux, je me trouvais à nouveau dans la forêt, mais visiblement pas au même endroit qu'avant. Natsirt était près de moi, Lucago un peu plus loin.
Nous marchâmes un petit peu pour nous retrouver devant un grand acajou, qui avait une forme différente des autres, qui dénotait avec le paysage.

Natsirt s'adressa à Lucago :

- Ce ne serait pas ici que tu habites ?

Je regardais le grand arbre sans dire un mot, toujours choquée par les événements qui venaient d'arriver.


Contenu sponsorisé






Une exploration mouvementée - Page 2 Empty
Une exploration mouvementée - Page 2 EmptyPosté le:

 

Une exploration mouvementée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: Canopée de Junglepluie-