Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 Question a Arthur

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Question a Arthur Ghk
Question a Arthur 8ty
Question a Arthur Kelt
Question a Arthur Kqbz
Question a Arthur 5a3
Question a Arthur Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 13:57

Libegon se posa en douceur dans le jardin de l'école. ah ! Cela faisait maintenant un certains nombres d'années que je n'avais pas posé les pieds dans cette prestigieuse école !
Je ne put m'empêcher de ressentir un pincement au coeur, comme de la nostalgie. J'y avais laissé tous mes amis en me faisant la promesse de devenir un dresseur de renom, a présent j'étais héraut... Mais au final est-ce que j'avais assez de connaissance pour pouvoir changé le monde ? est-ce que j'étais assez doué ?... Je ne pense pas que l'intelec m'aurait été d'une quelconque utilité dans ma quête. mais je n'étais pas venu pour ça !


''Arhur ! Où es-tu ? J'ai des question a te poser ! S'il te plait ! Arhur !''


Des enfants, des ados, des presqu'adultes, il y en avait plein... Je continua a crier le prénom de l'enfant sous le regard étonné des autres élèves en espérant qu'il se pointe
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Question a Arthur Aj4
Question a Arthur Pkxt
Question a Arthur Yk4x
Question a Arthur 020c
Question a Arthur 8e9
Question a Arthur Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 14:07

Je parlais a mon Corayon quand j’entendis mon prénom. Je levais ma tête et aperçu un homme grand, suivit d'un Libégon. 
Je ne le connaissais pas, mais pourtant je m'avançais quand même vers lui. Qu'est-ce qu'il allait lui dire? De quelles questions parlait-il?

-Moi, c'est moi Arthur, Monsieur.

Corayon se cacha apeuré derrière ma jambe et je serrais mes poings.


Dernière édition par Arthur le Dim 9 Fév - 14:15, édité 1 fois
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 14:10

Hors-rp: Arthur, met plus de détails, plus de précisions, plus de sentiments. Et c'est plus pratique d'utiliser des différents styles pour chaque choses : Dialogue Narration Holokit ect...
Et n'oublie pas, c'est 5l minimum par message x)
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Question a Arthur Ghk
Question a Arthur 8ty
Question a Arthur Kelt
Question a Arthur Kqbz
Question a Arthur 5a3
Question a Arthur Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 14:17

''Ah ! Salut p'tit gars ! Dis moi tu es parti un peu vite du centre pokémon, je trouve ! J'ai aidé a retrouver ton Roserade... Et je me suis dis un truc... Tu es un gamin plutôt intéressant !
Tiens je te donne ca''


Je lui tendis un Holokit dernière génération. Il ne le prit pas mais je gardais tout de même mon bras tendu.

''Ne t'en fais pas ma famille a les moyens de se payer ce genre de chose c'est un cadeau si un jour tu as besoin d'aide...''

Je vis un regard légèrement intimidé.

''Tu n'as pas a me craindre je suis héraut d'Equilibrium. Je ne vais pas te faire de mal. J'aimerais juste te poser quelques questions...


Qu'est-ce qu'un gamin de 7 ans comme toi fait avec des pokémons aussi puissant tels qu'un togekiss et un milobellus ? Pourquoi tu étais aussi loin de l'école dans la forêt de Charwoud ? En plein territoire près d'Irratam ? C'est vraiment une région dangereuse et assez éloignée ! Tu cherchais quelque chose en particulier ?''

Je crois que j'en avais fini... Allait-t-il prendre l'Holokit ?
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Question a Arthur Aj4
Question a Arthur Pkxt
Question a Arthur Yk4x
Question a Arthur 020c
Question a Arthur 8e9
Question a Arthur Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:09

 A vrai dire, je voulais sauter sur cet Holokit, jouer avec, le découvrir. Mais je ne connaissais pas cette homme. Et puis je me rendis compte qu'il attendait quand même une réponse...

-Je...je sais pas, je les aient toujours eu avec moi... Je passais tout mon temps avec eux, et je me suis mis en tête que je devais les aider et les chérir, pour ne pas être comme mon père. J'étais dans la forêt de Charwoud, car mon frère s'y trouvait. Je le suivais, mais je suis tombé.

Je repris mon souffle pour ne pas pleurer. Avant de reparler, je vis que tous les enfants autour de moi me regardaient. Puis j'observais le dresseur en face de moi... il n'était pas dangereux. Je n'avais rien à craindre de lui. Il avait reposé son bras sur sa hanche, vu que je n'avais pas encore accepté son cadeau.

-Merci pour cet Holokit *prenant l'objet, et l'accrochant à son poignée* Il est vraiment beau! Merci monsieur. Je peux vous poser une question ?   Je...je...je peux avoir votre numéro s'il-vous-plait?
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Question a Arthur Ghk
Question a Arthur 8ty
Question a Arthur Kelt
Question a Arthur Kqbz
Question a Arthur 5a3
Question a Arthur Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:44

''Il est déjà dedans, le numéro du grand Arkeley AHAHAHA !''

Son père ? Son frère ?

''Tu étais avec ton frère ? qui est ton frère ? Tu le cherchais ? Ou tu l'as perdu en route ? Tu veux que j'aille a sa recherche ?''


Maintenant que j'y pense... Ce gamin... C'était un Kard. Le frère de Romain Kard ? Le héros de Absolution ? Ce gamin était au courant au moins ? Pourquoi je lui ais proposé d'aller le chercher ?! Etant moi même héraut ca pourrait débouché sur une très mauvaise situation


''Ou... Oublie ce que je viens de dire ton frère doit certainement être assez fort pour se débrouillé seul !''


Je lui tournai le dos et me dirigeais vers le portail de la sortie a pied. En réalité je pense que j'avais peur... Peur de ce qui se passerait si Romain Kard se mettrais en tête que nous sommes ennemis... Le combat entre deux héraut n'est jamais quelques chose de bien raisonnable.
J'avais presque atteint la sortie. Je n'espérais plus qu'une chose : Que ce gamin ne me retienne pas... Jamais je ne pourrais refusé d'aider quelqu'un
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Question a Arthur Aj4
Question a Arthur Pkxt
Question a Arthur Yk4x
Question a Arthur 020c
Question a Arthur 8e9
Question a Arthur Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:57

Comment sa? cette homme connaissait mon frère? Je ressenti une joie folle en moi, j'allais enfin en savoir des nouvelles de mon frère.

"Quelle idiot" je me dis dans ma tête, je laissai mon seul espoir de revoir mon frère partir. Je levai la tête, cherchai l'homme blond, mais rien, c’était trop tard...

"L'Holokit!" mais oui bien sur! j'allumais l'engin, appuyai sur le nom du dresseur, et attendit, rien... IL ne répondait. Je décidai de laisser un message

*Bip Bip* Oui monsieur, c'est Arthur Kard. Pouvez vous cherchez mon frère s'il vous plait?

Mais bien-sur! Mon Pijako!! Bien plus efficace que cet Holokit! 

-Pijako! J'ai besoin de toi.

Le pokemon sortit de sa pokéball

-Retient bien ce message "Bonjour, c'est le Pijako de Arthur Kard. Vous m'avez parlé de mon frère. Et vous vous êtes proposé de partir a sa recherche. Donc j'ai reflechis et j'accepte... Mais ne vous sentez pas obligé, je comprends très bien qu'un héraut peut être occupé. Au revoir Monsieur"

Puis, j'envoyai mon Pijako à la recherche de l'homme au Libegon, pour lui remettre mon message.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Question a Arthur Ghk
Question a Arthur 8ty
Question a Arthur Kelt
Question a Arthur Kqbz
Question a Arthur 5a3
Question a Arthur Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 18:28

HORS RP Sujet a lock. Ton pijako devrais être rentré j'ai reçu le message
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
Question a Arthur Zorua_BW
Arcko
Question a Arthur Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 18:29

Je lock !
Contenu sponsorisé






Question a Arthur Empty
Question a Arthur EmptyPosté le:

 

Question a Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de Arthur
» Recherchons le roserade d'Arthur
» [Centre Pokemon]Le réveil d'Arthur
» Arthur vas s'acheter une veste en laine
» Une promenade et une remise en question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: École des dresseurs :: Jardin Extérieur-