Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 A la recherche du fugueur

Invité


Invité



A la recherche du fugueur Empty
A la recherche du fugueur EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 21:06

Evènement précédent içi

        Me promenant au milieu des fleurs, je me mit à chercher un coin tranquille à l'abri des regards. Je parvint à trouver un banc à l'ombre d'un grand cerisier. Profitant du silence ambiant, si rare dans l'enceinte de l'école, j'activais mon holokit et appelais mon père adoptif.
Il décrocha rapidement et son hologramme se matérialisa dans un grésillement électronique.
 - Mendicant ! me salua-t-il, ça me fait plaisir de te voir, quoi de neuf ?
Un sourire inconscient me barra le visage en le voyant.
 - La routine, rigolais-je, j'ai des bonnes notes et les profs me martyrisent quand même. Tu es au QG en ce moment ?
 - Oui pourquoi ? Tu as un problème ? me demanda-t-il, devenant sérieux instantanément en parlant de son travail.
 - Oui et non, répondis-je. Je voulais savoir si tu avais entendu parler d'un certain Arthur Kard ? Un enfant de 7 ans qui a fugué de l'école.
Mon père poussa un petit soupir, visiblement il savait de qui je voulais parler.
 - Je savais bien que ce gosse nous cachait quelque chose... dommage, il était charmant pourtant.
 - Il est au QG ? Vous l'avez retrouvé ? demandais-je, émerveillé que cela ait été aussi facile.
 - Oui, un jeune de chez nous, un certain Exstan l'a trouvé en train de dormir dans la rue, et il l'a ramené. C'est un bon petit gars ce Exstan...
 - Oui oui oui magnifique... le pressais-je, je vais venir le chercher et le ramener à l'école. Tu peux t'assurer qu'il ne s'en aille pas ?
Mon père fronça les sourcils.
 - Comment ça ? C'est toi qui t'en charge ? Tu ne devrais pas être en train de potasser tes cours ?
 - J'ai pris de l'avance sur tout les autres, expliquais-je, alors Agath... euh... le professeur Jet m'a permis d'être exempté de certains cours.
 - Houla... c'est vrai cette histoire ?
 - Mais bien sure que c'est vrai ! Je n'attend plus que l'examen pour devenir M.P.S maintenant, mais ils ont des problèmes-internes-indépendant-de-leur-volonté qui fait que pour l'instant on ne peut pas le passer.
 - Et bien, tu es allé loin à ce que je vois. Je suis fier de toi mon fils.
 - Ouais... cool, merci. Tu sais c'était pas tellement compliqué, hein ? Bon on est OK? Tu transmet au chef, je pars maintenant, je devrais arriver demain dans la matinée.
 - Pas de problème, acquiesça-t-il. On t'attend. On vas s'assurer qu'il reste sage. Tu sais il ne nous a pas posé de problèmes jusqu'à maintenant. Il est plus du genre "bon garçon" que du genre "je déteste les adultes".
 - Bien, à demain papa.
Et je coupais la communication.
Qu'est-ce que j'en ais à faire qu'il soit gentil ou mignon après tout ? C'est quand même pas de ma faute s'il a fugué et qu'il s'est fait pincer par les autorités ! 

        Je regardais autour de moi, espérant que personne n'ais surpris ma conversation avec mon père, mais comme je n'avais pas le temps de m'en assurer, j'attrapais directement ma pokéball. Râ sortit dans une flamboyante bourrasque qui fit voler les pétales du cerisier en fleur. Je sautais sur son dos et lui ordonnais de s'envoler vers le QG Ranger.

Suite içi
 

A la recherche du fugueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la Recherche du Fugueur (2)
» A la recherche du fugueur (3)
» A la recherche des réfugiés
» A la recherche d'Eclia
» [Labo Jy] A la recherche du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: École des dresseurs :: Jardin Extérieur-