Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 A la recherche des réfugiés

Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés 6gr
A la recherche des réfugiés Yk4x
A la recherche des réfugiés Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Lun 28 Avr - 8:56

Dernier évènement :ici

Après une petite balade à travers la capitale et un petit bout de chemin dans la campagne (rien de très long, deux heures de marche nous aurons suffit), nous arrivions enfin au temple de l'Espace et du Temps, dédié à Palkia et Dialga. Je savais très bien que c'était une très mauvaise idée de s'y aventurer, premièrement parce que, d'après les rumeurs -de ceux qui étaient revenus-, la configuration des salles changeaient à son bon vouloir, et le temps passaient beaucoup plus vite, ce qui n'était guère rassurant, et deuxièmement, ce temple-même cachaient l'objet la catastrophe de ces temps-ci, c'est à dire Palkia et Dialga avec leur colère... Je secouais la tête. Je ne devais pas me faire d'idées à l'avance, des gens là-bas avaient sûrement besoin d'aide, même si je trouvais cela un peu idiot de se cacher dans un temple alors qu'à une quinzaine de kilomètres il y avait la capitale... Enfin bref.

Le temple était devant nous, sur sa petite butte. Fait de marbre, il semblait vieux et abîmé. Tout autour, de nombreuses fleurs sauvages y avaient élu domicile. Il respirait le danger à plein nez. Et la magie aussi d'ailleurs...

Je m'approchais doucement. Je montais les escaliers avec la plus grande prudence. Je n'avais pas envie que quelque chose bondisse sur nous à l'improviste totale, ainsi je regardais dans toutes les directions et faisait le moins de bruit possible. La montée se passa sans encombre, et je fît signe à Keiv qu'il n'y avait aucun danger. Il monta par la suite.

Nous étions maintenant à l'entrée. De grands piliers formaient une entrée dans la montagne, et une sorte de grotte pouvaient se faire entrevoir au fond, illuminé d'étranges reflets violets.

Nous y voilà, dis-je, l'entrée du temple est ici. Nous n'avons plus qu'à chercher ses réfugiés, bien que j'ai peur qu'il n'y ai personne ici. Ce temple à une mauvaise réputation, et tu le sais sûrement...

Je secouais la tête et ajouta :
Non, il y a peut-être des gens ici mais... Enfin bref, on verra bien. Peut-être que notre petit voyage ne sert pas à rien, et c'est quand même ce que je pense. Quelques inconscients pourraient très bien se cacher ici, sans connaître la réputation de l'endroit.
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés Msmt
Bétochef

A la recherche des réfugiés Cprx
Cizayox

A la recherche des réfugiés 29q
Carchacrok

A la recherche des réfugiés C7
Azumarill

A la recherche des réfugiés Ksdd
Dracaufeu

A la recherche des réfugiés Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Sam 10 Mai - 22:18

Ils arrivèrent plus tôt que prévu au temple, l'édifice dégageait une étrange aura. On pouvait le ressentir autour de toute la bâtisse. Ils s'aventurèrent en dehors de la petite forêt qui entourait le temple de l'espace et du temps. Keiv n'aurait pas penser qu'Eclia serait aussi endurante, il s'était trompé.

Le chasseur blanc semblait quand à lui à l'aise. Il ne montrait aucun changement d'humeur, grâce à l'entraînement ? ou parce qu'il ne le ressentait pas du tout ... Keiv n'est pas du genre à fuir et est très curieux quand quelque chose le surprend. C'était à la fois une obligation d'accompagner et de protéger Éclia, il lui avait donner sa parole, et en même temps un défi de découvrir les lieux et d'essayer de comprendre ce qui dégage cette puissance étrange.

Le grand gaillard la laissa monter les escaliers avant lui et se retourna un moment pour scruter l'horizon..Il profita du moment seul pour sortir trois de ses pokemons. Cizayox, Motisma et Dracaufeu...Il leur donna des consignes qu'ils savaient déjà, aussitôt Dracaufeu s'envola aussi haut qu'il pouvait, veillant aux alentour jusqu'à leur retour...Il laissa Cizayox aller dans les bois pour surveiller les alentours et aussi à se tenir prêt en cas de problème quand ils sortiront. Il invita Motisma à chercher le moindre conduit électrique pour s'y faufiler et de faire le tour. Ils connaissaient ses pokemons assez longtemps pour savoir qu'ils feront leur tâche jusqu'à son arrivé. Il pouvait compter sur eux.

Keiv se retourna et sourit en prenant un cigare, il était prêt à visiter les lieux..il grimpa rapidement pour rejoindre Eclia.


-On peut plus reculer à présent, j'espère que vous êtes prête. En tout cas, Keiv, lui, était plus que prêt.

-Profitons que nous somme là à présent pour vérifier et fouiller les lieux. De toute façon nous avons rien d'autre à faire, nous sommes toujours à la recherche du peuple de Hyacintha.

Keiv sourit légèrement en l'entendant finir et ajouta : -"Nous allons le découvrir chère Héraut"

Il traversa la porte du temps suivit d'Eclia...
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés 6gr
A la recherche des réfugiés Yk4x
A la recherche des réfugiés Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Dim 11 Mai - 11:11

Je franchis la porte du temps avec Keiv, et regarda autour de moi.

L'endroit n'était pas commun, et cela se voyait. De partout, les murs renvoyaient des reflets violets. Nous étions arrivé dans une grande salle -sûrement l'entrée du temple-, où de multiples piliers se dressaient, venant soutenir le plafond. Le lieu respirait le silence, mais procurait un curieux sentiment d'oppression. On pouvait aisément sentir que nous n'étions pas vraiment les bienvenus ici, ce qui était plutôt curieux. D'habitude, dans les temples, c'était plutôt un sentiment de calme que l'on pouvait ressentir, et de respect. Cela pouvait s'expliquer par la colère des dragons habitant ce lieu, donc je ne m'en souciai pas vraiment.

De multiples entrées nous attendaient un peu partout, donnant sur d'autres salles. Il y en avait beaucoup, et cela pouvait vite devenir labyrinthique. Il ne faudra donc pas que l'on se sépare, au risque de ne plus se retrouver.

Ce silence était pesant. Vraiment pesant. Il me gardait aux aguets, attentive au moindre mouvement. Si quelque chose faisait du bruit, je l'entendrais aisément.

Je fît le tour de la salle. Rien d'intéressant, à part peut-être le petit autel qui se tenait au centre de la pièce. Très épuré, c'était juste un peu dôme surmonté de quelques bougies.

Il n'y a rien d'intéressant ici, dis-je, Nous devrions peut-être partir dans une autre salle. A part des piliers et un autel, je ne vois rien d'autre.

Sans trop attendre sa réponse, je commençai à faire le tour des portes, essayant de voir où elles menaient, le tout sans les franchir.
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés Msmt
Bétochef

A la recherche des réfugiés Cprx
Cizayox

A la recherche des réfugiés 29q
Carchacrok

A la recherche des réfugiés C7
Azumarill

A la recherche des réfugiés Ksdd
Dracaufeu

A la recherche des réfugiés Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Lun 19 Mai - 21:48

Keiv découvrit la salle après elle, il guettait derrière lui une dernière fois en regardant ses pokemon se fondre dans le décor petit à petit...Il se retourna définitivement et aperçut l'intérieur de la pièce, un endroit plutôt étrange comme le trouvait sûrement Éclia.

Il regardait tout autour de lui, admirant le décor de cette salle. Ils étaient dans la place centrale du temple. Il y avait plusieurs choix de passage, plusieurs porte se tenaient devant eux. Se séparer couvrirait plus de zone, mais il s'agissait d'un lieu inconnu et étrange. La visiter seul dans son coin était une très mauvaise idée, d'autant plus que Keiv protégeait la jeune héraut.

Keiv inspectait les lieux, mais l'étrangeté de ce temple faussait le jugement du chasseur. Le temps était plus qu'inhabituel. Il finit par dire à Eclia :
"On dirait bien qu'il y a du monde qui ait passer par là, mais je pourrai pas vous dire quand. Cet endroit est étrange, j'arrive pas à traquer correctement."

Le grand gaillard rigola doucement, cet endroit le rendait plus que curieux tout à coup.

"Vous pourrez pas compter sur mes talents de chasseur cette fois-ci"

Il se dirigea vers l'un des portes et regarda Eclia : "Nous partons dans quelle direction ?"
Il fallait rester sur ses gardes, cet atmosphère à la fois tendu et étrange excité Keiv, sa devenait un défi pour lui de retrouver une personne dans un tel endroit.

"Il est possible que des gens se sont perdus à l'intérieur de ce temple"

Keiv ouvrit une porte sous le regard d'Eclia et la traversa à ces côtés..Les pièces avaient l'air de se ressembler les une comme les autres. Retrouver ces personnes n'allaient pas être une partie de plaisir.
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés 6gr
A la recherche des réfugiés Yk4x
A la recherche des réfugiés Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Lun 26 Mai - 21:01

Keiv me dit qu'il avait l'impression que des gens étaient passés par ici, mais qu'il n'arrivait pas à dire quand... Le temps était résolument étranges ici. Tout avait l'air de s'écouler de façon... rapide, et d'un coup plus lente... Ce n'était pas le temple du Temps pour rien.

C'est vrai, je ne pourrais pas compter sur tes talents de chasseur... Mais déjà on sait que des personnes ont traversés la porte et du temple, et ne sont plus dans cette pièce. Peut-être pourrait-on suivre la trace de ce "passage" que tu as l'air d'arriver à percevoir ?

Puis, quelques temps après, il ouvrit une porte et la franchit. Je le suivais d'un pas assez prudent, contre mon habitude. Cet endroit ne me disait rien qui vaille. Il possédait une sorte d'aura étrange, qui donnait un curieux sentiment d'oppression. De plus, les dragons étaient en colère, ce qui devait le décupler. J'étais un peu tendue sur le coup.

J'observais la pièce. Une simple allée avec des piliers construits de manière régulière afin que le temple ne s'écroule pas sur lui-même, et des portes çà et là. Il y en avait vraiment beaucoup, et il allait être sûrement difficile de retrouver son chemin dans ce dédale. A aucun moment il ne faudrait que l'on se sépare, ce serait beaucoup trop dangereux. On risquerais de ne plus se recroiser. Je savais pertinemment qu'être rentré là-dedans pouvait signer notre arrêt de mort : l'endroit était réputé pour son aspect labyrinthique et pour sa difficulté à s'y repérer. Si un jour nous retrouverions sa sortie, ce serais sûrement un coup de chance... Je frissonnais à cette idée. Il fallait que je chasses toutes ces pensées noires de ma tête, et me concentrer sur le présent. Des gens avaient besoin de notre aide, et étaient peut-être plus terrifié que nous.

Je dis alors vers Keiv, qui regardait lui aussi les portes :
Je sens que l'orientation dans cet endroit ne va pas être une partie de plaisir, ainsi nous risquons de partir dans des endroits complètement aléatoires... As-tu une idée de là où nous pourrions aller ? Peut-être peux-tu encore sentir les "traces" qu'on laissés ces pauvres gens...
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés Msmt
Bétochef

A la recherche des réfugiés Cprx
Cizayox

A la recherche des réfugiés 29q
Carchacrok

A la recherche des réfugiés C7
Azumarill

A la recherche des réfugiés Ksdd
Dracaufeu

A la recherche des réfugiés Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Ven 30 Mai - 23:19

Keiv s'arrêta au niveau de la porte un moment, réfléchissant toujours si il devait dire ou non à Eclia ce qu'il serait sage de faire. Il était resté planter là, au niveau de la porte qui séparait les deux salles. Il n'emboîta pas le pas après elle et finit par intervenir.

-C'est vrai, vous pouvez pas compter sur mes talents de pisteur. Nous devons rebrousser chemin, c'est la chose la plus intelligente qui nous reste à faire.

Il jeta un dernier coup d'oeil à la salle. Sa curiosité aurait gagner le dessus si il avait pas Eclia en sa compagnie. Mais elle avait de plus grande chose à accomplir que de fouiner dans ce temple.

-On ne peut savoir si des personnes sont entrées ici, je ne peux pas affirmer cela. On pourrait se perdre dans ce temple, et trouver personne au bout du compte.

Il lui tendit la main pour lui montrer la direction, celle de faire demi-tour et de prendre la sortie afin d'échapper à ce temple maudit. Keiv ne lui laissait pas de choix sur ce coup, il lui avait laisser trop d'indépendance dans ces décisions jusqu'à maintenant. Il ne voulait pas contredire Eclia, en pensant qu'elle choisirait ce qu'il serait bon à faire de son propre chef, mais finalement, elle avait réellement besoin d'aide pour la guider.

Keiv lui imposa quelques idées pour lui convaincre de quitter ces lieux, car beaucoup plus de monde compter sur elle, en dehors de ce sanctuaire.


-Ils sont probablement mort ou perdu au plus profond de ce temple sans fin. Vous n'avez pas le droit de mourir ici. Vous avez d'autre chose plus importante à faire en ce moment...

Il la regarda dans les yeux en marquant un léger silence et continua..

-Comme redonner de l'espoir à votre peuple qui se sent désormais abandonner plus que jamais. Nous devons recruter d'autre membres qui pourront nous épauler. Nous y arriverons jamais à deux.

Il fallait bien qu'ils reviennent à la réalité. Keiv attendit la réaction de la part d'Eclia et lui tourna le dos pour lui montrer qu'elle devait faire demi-tour et rentrer à la capitale...Il lui dit sous un ton autoritaire..

-Allons-y!! On nous attends à la Capitale !

Il était temps pour eux de rentrer. Eclia avait du boulot à faire pour raviver l'espoir dans le coeur des membre de sa faction...
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés 6gr
A la recherche des réfugiés Yk4x
A la recherche des réfugiés Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Sam 31 Mai - 18:49

Keiv était resté près de la porte, et me dit de rebrousser chemin.
Mais... Tu ne te rends pas compte que des gens ici sont sûrement perdus ? Je ne peux pas rester là sans rien faire... Et puis cet endroit vaut la peine d'être exploré, il est assez étrange pour s'y attarder.

Mais il ne voulait pas me laisser de choix. Cette fois, c'était lui qui prenait la décision, et pas le contraire. Je réfléchis cinq petites minutes : dans le fond, il avait raison. Si on continuait, on allait sûrement mourir bêtement... Si j'aurais été seule, je serais très probablement déjà loin, emportée par la curiosité qui me faisait tant vivre. Ou alors morte à cause d'une mauvaise rencontre... Un héraut ne pouvait pas laisser sa faction seule comme ça. Il avait totalement raison.

Oui, il sont peut-être morts, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont encore en vie. Il est vrai que j'ai sûrement d'autres choses plus importantes à accomplir, et que nous perdons peut-être notre temps ici...

Je fis une petite pause et ajouta :
Tu as raison. On ne pourra jamais rien faire à deux. Il faut ressouder la faction, la faire redevenir ce qu'elle était avant. Sans cela, je n'ose imaginer ce qu'il arriverait... Il faut essayer de retrouver les membres de la Ligue, qui doivent être sûrement répartis dans tout Madrigal...

Je lâchais un léger soupir, à peine perceptible. Cette quête me paraissait si insurmontable, si grosse... Ayant toujours vécu dans la simplicité, je n'avais pas vraiment expérience de ce genre de choses qui demandent tant de réflexions et de courage. J'avais espéré "échapper" à cette autorité en entrant dans ce temple, mais apparemment, elle me suivait de près. C'était moi qui m'étais portée volontaire pour être héraut de tout façon, et il fallait bien que j'honore cette place. Et la faction tant qu'à faire.

Très vite, je sortis de cette sorte de torpeur de négativité qui m'avait envahie peu de temps, et retrouvai ma joie de vivre et ma ténacité habituelle.

Oui, allons-y. Par où veux-tu qu'on commence notre recherche ?

Puis je m'arrêtai, alertée par un bruit de voix. Un hurlement pour être plus précise. Il arrivait assez étouffé dans le temple, ainsi j'en conclus qu'il était assez près. Peut-être à l'entrée.

Tu as entendu ? demandais-je à Keiv. Quelqu'un à hurlé. A l'entrée du temple. Tu penses qu'on devrait aller voir ?

Suite : ici


Dernière édition par Eclia le Mar 10 Juin - 16:19, édité 1 fois
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : A la recherche des réfugiés Msmt
Bétochef

A la recherche des réfugiés Cprx
Cizayox

A la recherche des réfugiés 29q
Carchacrok

A la recherche des réfugiés C7
Azumarill

A la recherche des réfugiés Ksdd
Dracaufeu

A la recherche des réfugiés Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le: Mar 3 Juin - 21:59

Le Héraut avait pris la bonne décision en quittant ce temple. Au final, on ne savait pas si il y avait réellement du monde dans ce temple, ou si ils sont reparties aussitôt être entrer par peur.
Keiv lui répondit avec un léger sourire, car elle va devoir improviser sur ce coup là.


-Eh bien, nous allons repartir à la capitale, et vous aller devoir parler au peuple. Leur redonner un peu d'espoir et par la même occasion recruter du monde pour nous suivre dans notre quête.

Soudainement, on entendait des chuchotements se perdre dans les couloirs du temple. L'echo venait en direction de la sortie. Il y avait sûrement des gens qui s'apprêtaient à entrer dans le sanctuaire.

Keiv hocha la tête en guise de réponse à Éclia et lui fit signe de faire silence pour la suite..Le chasseur se réveilla enfin et alla en direction de l'entrée suivit d'Eclia. Il avançait avec prudence, une main cachée dans le dos, effleurant le pommeau de sa machette attachée à l'étui vers le bas, prêt à la sortir.

Il lui répondit à voie basse :
"Allons-y, restez sur vos garde..Il y a du monde à l'entrée"

Ils allèrent tout les deux dans la même direction, il se demandait comment aller le Héraut dans une telle situation. Keiv ne craignait pas grand chose, il savait que Dracaufeu dans cieux et Cizayox dans la forêt surveillaient l'entrée du temple prêt à agir.

Edit Hétalia : RP suivant ici.
Contenu sponsorisé






A la recherche des réfugiés Empty
A la recherche des réfugiés EmptyPosté le:

 

A la recherche des réfugiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'Eclia
» A la recherche du fugueur
» A la Recherche du Fugueur (2)
» A la recherche du fugueur (3)
» [Labo Jy] A la recherche du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Temples :: Temple de l'Espace et du Temps-