Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 Vengeance et Destruction.

Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. Arcanine
Vengeance et Destruction. Charizard
Vengeance et Destruction. Ninetales
Vengeance et Destruction. Volcarona
Vengeance et Destruction. Infernape
Vengeance et Destruction. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Dim 16 Mar - 2:31

[événement précédent: https://pokrpg.forumactif.org/t229-ruine-laboratoire-hechizune-courage-arcanin ]


J'étais enfin arriver au pilier céleste accompagné d'Arcanin et de mes 5 nouveaux Pokémon toujours enfermés dans leur Pokéball. J'approchais de la couche de nuage qui couvrait cette tour ancienne et sombre. Plus je m'approchais plus le ciel devenait orageux, au pied de la tour j'entendis un cris d'un Pokémon, il était si aiguë qu'une goutte de sang sortis de mon oreille. Un second cri sortis de la tour et une ombre s'échappa du sommet du pilier. C'était une ombre très longue de la ferme d'un Abo.

-"Tu as vus ça Arcanin ? Cette ombre, serait ce Rayquaza ? Le pokémon légendaire qui aurait crée l'Atmosphère et séparé les titans Groudon et Kyogre ? La légende disait aurait vécu ici, je pensais que c'était seulement une légende, mais apparemment nous l'avons dérangé dans son sommeil. Où est il partis à ton avis ? Enfin, non peu importe, nous devons montés, à quelque heure du rendez vous, peut-être que des personnes nous attendent déjà."

J'entrais dans la tour, il faisait noir, on ne voyait rien, j'ordonnais à Arcanin d'utiliser Lance-Flamme sur un tas de bois que était à l'entré. La lumière du feu atteignait le haut de cette grande tour. Les murs étaient fissurés, les marches n'étaient pas stables, à tout moment une marche pouvait s’effondrée sous poids. Pour plus de sûreté je fis entrer Arcanin dans sa Pokeball. Arriver au milieu de la tour je manquais très vite d'air, un comble pour être l'habitat du dragon de l'atmosphère. J'avançais avec beaucoup de mal et de prudence afin de ne pas tomber et d'arriver au sommet. J'étais presque arriver, il ne me restait plus que quelque marche, je pouvais voir le ciel nuageux de là ou j'étais. Je fixais le ciel, les nuages étaient proches, j'étais comme absorbé par les nuages, je ne pouvais plus les quitter du regard, j'avançais sans remarquer qu'il manquait une marche à l'escalier. Pas après pas, j'avançais à mon rythme quand je mis mon pieds dans le vide, j'eu le réflexe de m’accrocher à la marche au dessus, j’essayais de remonter, mais je n'y arrivais pas, je n'avais pas retrouver toute mes forces. Je mis ma main sur une de mes Pokeball et eu un temps de réflexion.

*Non je ne peux pas l'utiliser, il prendrait trop de place et risquerait de faire s’effondrer le Pilier et aucun autre de mes Pokémon peut m'aider... je vais devoir y mettre toute mes dernières forces.*

Je commençais à lâcher prise, mais avec toute ma volonté je réussi à remonter. Je continuais alors à monter les dernières, j'arrivais au sommet, le vent soufflait fort et les nuages étaient noirs. Il y avait des éclairs mais aucun bruit, c'était pareil pour le vent. Il régnait un silence de mort. C'est alors que je m'assis sur un rocher qui était là, attendant patiemment les nouveaux membres d'Ignoria.


Dernière édition par Hechizune le Lun 24 Mar - 8:34, édité 1 fois
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. 38bk

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Mar 18 Mar - 0:00

Saphire et moi même arrivions au pied du Pilier. C'était une structure titanesque habillée d'un manteau de nuage. Lorsque nous avons pénétrés la couche de vapeur, la tour sombre et craquelée nous apparut, ce n'était pas pour moi la première fois que je la voyais mais Saphire était éblouie par l'imposante tour qui ne devait pas moins faire 500fois notre taille. Nous entrions dans le Pilier accueillis par une flamme qui m'était familière, surement celle d'Arcanin. Nous entamions les milliers de marche en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Je lui tenais fermement la main pour ne pas qu'elle tombe. Les marches craquaient sous nos pas, certaines tombèrent même sous le poids de nos corps. La marche était longue et fastidieuse, mais nous persistions à monter les marches une à une. Lorsque je mis le pied sur une marche plus haut, elle se fissura mais lorsque Saphire s'appuya dessus, elle se brisa et elle tomba dans le vide. Par chance je lui tenais toujours aussi fort la main, se qui me fit basculer en arrière, mais je pus la maintenir. Je baissa la tête pour regarder si elle allait bien, elle souriait comme si elle était heureuse que je sois avec elle, que je sois là pour elle. Je mis ma deuxième main sur la mienne et la sienne pour la tirer du vide, seulement la marche sur laquelle j'étais s’effondra à son tour. Je déployas mes ailes espérant pouvoir nous faire atterrir sur une marche stable, seulement mes ailes ne pouvait supporter que mon poids. Un dernière espoir était possible, et Saphire le réussi et puisa dans ses réserves pour nous créer un portail qui nous amenas là où nous avions chuté. Lorsque nous sommes arrivés sur la marche, je m'accroupis devant Saphire exténuées, mis ma main sur sa joue et lui dit tendrement.

-"Je devais être celui qui te protégeais et cette fois c'est toi qui nous a sauvés. Tu es formidable."

Elle me regarda avant de s'évanouir de fatigue. Je la pris sur mon dos et continuais à monter. Elle ouvrit les yeux et me demanda de la faire descendre de monde lorsque nous étions arriver. Le ciel était gris, le vent était fort, des éclairs surgissaient de partout, mais c'était si calme. Plus loin sur une pierre était assis Hechizune, il était vêtu de son armure noir et avait à ses côtés son Arcanin. Il avait le bras croisés et attendait. Qui osera parler en premier ?
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Vengeance et Destruction. 7wy
Aquali
Vengeance et Destruction. Kqbz
Givrali
Vengeance et Destruction. 6mj5
Phylali
Vengeance et Destruction. Gmw
Delecatty
Vengeance et Destruction. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Dim 23 Mar - 3:06

Nous étions arriver au Piler céleste.Cette Structure était Immense .. J'était un peu ébloui de cette endroit majestueux mais je ne pouvais plus attendre .. Je devais voir a quoi ressemblais le Maître
D'ignoria ! Quelque marche plus tard, Moi et Eden commençai a avoir de la fatigue jusqu'au moment Fatal ! La marche de l'escalier où Eden avait marcher se fissura un peu mais quand je monta elle s'écroula automatiquement et dans ma chute Eden tomba avec moi.Il avait déployé ses ailes pour nous sortir de là mais il ne put résister au notre poids alors j'ouvris un portail temporel avec la magie obscur qui me restait . Je nous téléporta sur une marche plus sur et plus haute avant de m'écrouler au sol tellement j'avait puiser dans mes pouvoirs .Mais je put entendre quelque mot D'eden et avant de m'évanouir il me mit sa main sur ma joue.

-"Je devais être celui qui te protégeais et cette fois c'est toi qui nous a sauvés. Tu es formidable."

Je me réveilla en ouvrant les yeux tout doucement, Eblouie par la lumière su soleil . Je remarqua que j'était sur le dos d'Eden ... Ca me m'était tellement mal à l'aise que je lui demanda de me faire descendre de son dos. Nous étions arriver quand je vit un être au loin assis sur une pierre avec son arcanin et je me souvena de son nom .

*Mais c'est Hechizune .. Ce n'es pas tout de même le maître d'ignoria .. ?!*

J'attendit quelque instant puis pris la parole en première :

-Bonjour Maitre d'Ignoria où Hechizune si je puisse me le permettre-

Dis-je d'un ton moqueur puis je repris la parole.

-Je m'appelle Saphire, Orpheline qui contrôle la magie des Obscurs et qui n'à pas de limites sur les malédictions de Pokémon ! Je suis venu ici pour vous voir mon chère car la situations n'est guère plaisante, Ce monde devient de plus en plus pitoyable et à ce que j'ai remarquer vous cherchez des membres pour votre groupe, Pas vrai ? Je serai Ravie de me ligner à vos coté mon chère si vous le permettez ! Il y'aura juste une conditions de ma part, de ni parler de mon passé ni de mon âge car ce n'est guère important ! Maintenant je vous laisse la parole a vous et mon compagnon .

Je mettais beaucoup de douceur dans mes mots en étant calme pour voir ses réactions, car cela m'aidera à en savoir plus sur lui et l'étudier mais avant tout de choses je sorta mon petit calepin et marqua tout ce qui c'est passer depuis notre arrivé au temples jusqu'à ma conversation .

*Alors On écrit ça .. Et ça .. Et puis ça ... Maintenant on va noter des Choses sur ce ''Maître''
Nom: Hechizune.
Age : ???
Pokémon : Arcanin.
Groupe : Ignoria 
Note : Père de Exstan et peut être soumit de Pacou .. *

Je rangea mon calepin dans ma poche puis je m'asseya par terre en regardant le ciel, attendant qu'une personne réponde.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. Arcanine
Vengeance et Destruction. Charizard
Vengeance et Destruction. Ninetales
Vengeance et Destruction. Volcarona
Vengeance et Destruction. Infernape
Vengeance et Destruction. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Dim 23 Mar - 23:21

Cela faisait déjà quelque minute que j'attendais, mais personne à l'horizon. Les minutes étaient longues, était ce dût au lourd climat qui pesait au sommet du Pilier ? Ce temps si long me faisait piquer des pois, quand brusquement lorsque j'ouvris les yeux je vis deux silhouettes s'approcher. Je les reconnaissais, c'était les deux êtres qui étaient perchés sur l'arbre dans le cimetière, le monde est si petit. Ils avançaient vers moi essoufflés, c'était une fille et... un garçon ? Difficile de pouvoir l'affirmer, c'était un ange, quelque peu efféminé, mais il avait tout l'allure d'un homme. La fille avait quelque peu l'air endormie, comme si elle revenait d'une sieste, étrange, je n'avais vus personne dormir lors de mon ascension au sommet. Peu importe actuellement, voici les premier membre d'Ignoria. J'allais parler quand tout à coup la jeune fille prit les devants.

-"Bonjour Maitre d'Ignoria où Hechizune si je puisse me le permettre. Je m'appelle Saphire, Orpheline qui contrôle la magie des Obscurs et qui n'à pas de limites sur les malédictions de Pokémon ! Je suis venu ici pour vous voir mon chère car la situations n'est guère plaisante, Ce monde devient de plus en plus pitoyable et à ce que j'ai remarquer vous cherchez des membres pour votre groupe, Pas vrai ? Je serai Ravie de me ligner à vos coté mon chère si vous le permettez ! Il y'aura juste une conditions de ma part, de ni parler de mon passé ni de mon âge car ce n'est guère important ! Maintenant je vous laisse la parole a vous et mon compagnon ."

*Cette fille connait mon nom ? Je présume aussi que ce garçon le connait aussi ? Comment est-ce possible ?*

Elle sortit un calepin et nota de longue chose. Elle me regarda, prenait note et cherchait ses mots dans sa tête. Recueillait elle des informations sur Ignoria ou écrivait elle simplement un journal à sois même ? Prudence est mère de sûreté, je ne dévoilerais grand chose de l'organisation d'Ignoria. Quand elle a eu finit, elle s’essaya à terre, l'air de dire qu'elle s'ennuyait ici, me provoquant.

*Une personne provoquant malédiction sur les Pokémon ? Ce pouvoir existe il vraiment en ce monde ? Cette fille est intéressante, même très intéressante. De plus, la douceur de ses mots ne sont pas accordés à la haine qui réside dans son cœur. A vrai dire je ressens totalement la même chose dans le cœur de cet ange. Cette haine et cette rancœur, j'ai même l'impression de les avoir déjà rencontrés quelque part, autre part qu'au cimetière. Je ne serais me rappeler où.*

-"J'aimerais tant ne pas avoir à parler de ton passé, si tu veux rejoindre Ignoria, c'est qu'au fond de toi, tu as certainement quelque chose ou quelqu'un à venger. J'aimerais connaitre tes convictions. Il en est de même pour toi, jeune ange. D'ailleurs qu'elle est ton prénom ? Quel âge as tu ? Tu as l'air jeune pour vouloir te venger."

Une explosion fit s'entendre du pied du Pilier. Étais-je tomber dans une embuscade, étaient ils là pour me divertir comme au cimetière ? Je me releva de mon rocher et mis ma main sur le crâne encore égratigné d'Arcanin pour le prévenir qu'il faudra sans doute passer à l'attaque. 
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. 38bk

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Lun 24 Mar - 23:57

Lorsque Saphire eût pris la parole, elle sortit son carnet afin de noter des choses comme à son habitude. J’espérais que cette manie ne le dérangerais. Après cela elle s’essaya au sol. Hechizune nous regarda de haut en bas, nous inspectais sous tout les angles puis pris à son tour la parole.

-"J'aimerais tant ne pas avoir à parler de ton passé, si tu veux rejoindre Ignoria, c'est qu'au fond de toi, tu as certainement quelque chose ou quelqu'un à venger. J'aimerais connaitre tes convictions. Il en est de même pour toi, jeune ange. D'ailleurs qu'elle est ton prénom ? Quel âge as tu ? Tu as l'air jeune pour vouloir te venger."

Quelque seconde après cela, j'entendis une explosion ou quelque chose semblable à cela. Hechizune se leva et se tenais prêt de son Arcanin comme si allait combattre. Il devint méfiant à nos égards. Nous aussi devions être méfiant, je voyais en son regard, qu'il ne nous faisait pas confiance et pourrait à tout moment s'attaquer à nous. Je fis comme si de rien n'était et pris la parole.

-"Je ne crains que Saphire ne puisse vous répondre, elle vous a dit que la condition pour vous rejoindre est de ne pas parler de son passé. Sachez seulement qu'elle a une personne très importante dans son cœur à venger, et je l'aiderais de ma personne pour réaliser son désir. Quant à moi, nous nous sommes déjà rencontrés, je suis Eden, la personne qui vous a porté secours au Rucher. Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis bien plus âgé que vous, d'une bonne 700ene d'année même. Contrairement à Saphire, je n'ai aucun pouvoir spécifique à vous donnez, seulement je suis un très bon espion. Je connais tout sur tout le monde."

A peine ma phrase étant finit, qu'une seconde explosion fit face. Des secousses de quelques secondes se firent ressentir puis un groupe d'homme habillé de bleu apparurent. Je les avais déjà vus, ils se déplacaient en groupe de 10, se ventant de défendre l'honneur de La Ligue. Ils étaient surement là pour arrêter Ignoria, naissance d'Absolution. Je sortis ma Pokeball et fit apparaître Fantominus qui était prêt au combat.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Vengeance et Destruction. 7wy
Aquali
Vengeance et Destruction. Kqbz
Givrali
Vengeance et Destruction. 6mj5
Phylali
Vengeance et Destruction. Gmw
Delecatty
Vengeance et Destruction. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Jeu 27 Mar - 23:08

Je vis qu'Hechizune nous regardait avec un air méfiant, comme ci ce bruit était de notre faute ^^ !
Mais je l'ignora et regarda Eden qui prit la parole : 

-"Je ne crains que Saphire ne puisse vous répondre, elle vous a dit que la condition pour vous rejoindre est de ne pas parler de son passé. Sachez seulement qu'elle a une personne très importante dans son cœur à venger, et je l'aiderais de ma personne pour réaliser son désir. Quant à moi, nous nous sommes déjà rencontrés, je suis Eden, la personne qui vous a porté secours au Rocher. Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis bien plus âgé que vous, d'une bonne 700ene d'année même. Contrairement à Saphire, je n'ai aucun pouvoir spécifique à vous donnez, seulement je suis un très 
bon espion. Je connais tout sur tout le monde."

Je l'écouta parler puis me posa des questions :

*Pourquoi veut-il m'aider ? Et je me demande qui il est vraiment ?! *

Je sortit un petit calepin comme à mon habitude pour y écrire des choses importante.

*Nom: Eden
Age: 700 ans
Pokémon: Fantominus (Pour l'instant) 
Groupe: Ignoria ( peut être )
Note: Etrange personne qui est vu son âge, immortel ! Il est aussi un bon espion.*

Puis une seconde explosion fit face mais plus bruyante que la 1ere avec quelque secousses pour ensuite voir une bande d'homme habillé en bleu.Je ne savais pas qui était ces hommes et encore moins leur attention mais vue le changement de face de Eden et Hechizune je me dit qu'il n'avaient pas de bonnes attention ! Je les fixa puis leur dit :


-Qui êtes vous ?-

Juste après la fin de ma phrase je sortit une pokéball et en fit sortir Givrali qui était prête a un peu se défouler !
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. Arcanine
Vengeance et Destruction. Charizard
Vengeance et Destruction. Ninetales
Vengeance et Destruction. Volcarona
Vengeance et Destruction. Infernape
Vengeance et Destruction. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Ven 28 Mar - 22:57

A peine Eden eût finit de parler qu'une seconde explosion retenti accompagné de l'arriver d'un groupe d'une dizaine d'homme. Ils étaient tous habillés de bleu, sur leur habit je reconnu l'insigne de La Ligue. Que venaient ils faire ici ? Contrecarré l'accroissement d'Absolution ? Un cours instant je crû que ses deux là faisaient partit des leurs jusqu'au moment où Eden changea totalement, d'un visage serein et souriant, il devint inexpressif. Déterminé à vite en finir, il ne se posa aucune question et envoya son Fantominus au combat. La jeune Saphire ne comprenait pas tout à fait la situation, elle était perdue. Elle tournas la tête à droite, puis à gauche et ceci à plusieurs reprise. Elle n'osait pas demander et essayait de comprendre au vue de nos expressions de visage. Un court instant suivant, elle prit les devants et n'agissait pas aussi impulsivement qu'Eden, elle fit un pas pour se mettre en avant puis prit la parole.

-"Qui êtes vous ?"

Par précaution, elle prit une de ses pokéballs et la dégaina afin d'en faire sortir un Givrali prêt au combat. J'étais fier que ses nouveaux premiers membres étaient déjà prêts à défendre les valeurs d'Ignoria. J'approchas d'eux deux puis expliqua à Saphire qui étaient ils. 

-"Saphire, c'est bien ça ? Ces hommes sont d'après leurs insignes que tu peux voir sur leurs vêtements, des combattants de La Ligue. Moi et vous, nouveaux membres d'Ignoria font partis d'Absolution, le total opposé de La Ligue, ils ont certainement dût être au courant d'un rassemblement d'Absolution ici et sont venus nous annihiler. Ne prenez pas de risque maintenant, je suis content que vous vouliez dés à présent vous battre pour Ignoria, mais ses ennemis seront sans doute très coriace"

Les ennemis en face lancèrent au combat plusieurs Pokémon. Ils étaient tous égratignés et blessés, on pouvait voir que ces pokémons étaient maltraités, comment est-ce possible pour des membres de La Ligue ? Un Libegon lui manquant un morceau de sa queue, un Voltali ayant une de ses pattes amputée. Un Grahyena ayant un oeil arraché, tant de pokémon blesser et dans un mauvais état, cela me rappelait un très mauvais souvenir.. Ces hommes poussent leurs pokémon à leur limite, j’espérais qu'ils partiraient pour leur protection, mais qu'allaient ils faire ? 
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. 38bk

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 1:58

Saphire leur demanda qui était il, pourquoi faisait elle ça ? Espérait elle une réponse d'homme qui parlait entre eux et qui rigolait ensemble, ne prêtant pas attention à nous ? Ils avançaient avec tant de disgrâce. Elle lança son Givrali au combat, puis Hechizune approcha de nous. Il avait sans doute compris que nous n'étions pas là contre lui, mais bel et bien pour lui. Il répondit à la question de Saphire mais nous demanda de partir, mais il n'avait pas prit en compte que la sortie était derrière ces malfrats et que pour s'enfuir il fallait les vaincre. Ils envoyèrent leurs Pokémon, ils étaient tous dans de très mauvais état. On voyait très bien que ces personnes avaient mener de très grosse bataille avec leurs Pokémon et que cela n'allait pas être simple de les vaincre. Mais ma décision était prise, j'allais combattre et permettre à Saphire de s'enfuir si elle l'avait décidée. Je regarda fixement les membres de La Ligue et dit.

-"Je ne partirais pas sans combattre. Je combattrais avec mon simple Fantominus, même si je devrais ressortir de cette bataille dans un sale état. Saphire, si tu décides de t'en aller, je te ouvrerais, dis le maintenant. Personne ne ressortira indemne de ce combat."

En face, ils n'avaient pas décidés de nous attendre pour ce battre. Un troupeau de Pokémon pour la plus part boiteux mais assoiffé de sang se précipitaient sur nous. J'ordonna à Fantominus d'utiliser Vibrobscur mais se n'eut pratiquement aucun effet sur la meute de Pokémon enragé qui fonçait droit sur nous. Le Grahyena utilisa Morsure sur mon Fantominus laissant libre accès au autre Pokémon pour nous attaquer. Qu'attendait Saphire et Hechizune pour agir ?
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Vengeance et Destruction. 7wy
Aquali
Vengeance et Destruction. Kqbz
Givrali
Vengeance et Destruction. 6mj5
Phylali
Vengeance et Destruction. Gmw
Delecatty
Vengeance et Destruction. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Lun 7 Avr - 20:09

Je n'avais même pas eu le temps de finir ma question qu'Hechizune y réponda :

-"Saphire, c'est bien ça ? Ces hommes sont d'après leurs insignes que tu peux voir sur leurs vêtements, des combattants de La Ligue. Moi et vous, nouveaux membres d'Ignoria font partis d'Absolution, le total opposé de La Ligue, ils ont certainement dût être au courant d'un rassemblement d'Absolution ici et sont venus nous annihiler. Ne prenez pas de risque maintenant, je suis content que vous vouliez dés à présent vous battre pour Ignoria, mais ses ennemis seront sans doute très coriace"

*Des personnes de la Ligue ... Hmm il n'ont pas l'air si héroïque que ça ^^' .... Je ne connais pas bien la ligue car je n'en est jamais entendu parler mais je doit les battres ... J'ai envie d'en savoir plus ! *

Un instant plus tard, ces hommes on lancé leur Pokémon à l'assaut. Ils était tous très endommagés, L'un avait une oreille déchiqueté, l'autre un oeil en moins ... Ceci m'avait tellement choqué et énervé que mes yeux était rage de colère. Ces pokémons avait la même âme que leur maître, Froide et coriace . 


-"Je ne partirais pas sans combattre. Je combattrais avec mon simple Fantominus, même si je devrais ressortir de cette bataille dans un sale état. Saphire, si tu décides de t'en aller, je te couvrerais, dis le maintenant. Personne ne ressortira indemne de ce combat."


Sur ce ton il demanda a Fantominus d'utiliser Vibroscur sur ces derniers, Mais aucun n'a été vraiment affecté ... Je me recula un peu, puis sortit Phylali et Aquali de leurs Balles en expliquant pourquoi avais-je fait cela ...


-Eden .. Hechizune .. Je vais me battre !!! Faite moi confiance et comme ça tu pourra savoir si on n'est digne d'Ignoria, Hechi !! Tu pourra voir mes pouvoirs Obscur , Je vais réussir , je te le promet !-


Mes mots était pleine de Vigueur et de Douleur puis je repris la parole.


-Ne vous demandez pas pourquoi j'ai sortit 3 pokémons, c'est ma tactique à moi je peut juste vous dire Que Givrali ne se battra jamais seul sans c'est soeur Phylali et Aquali ! Ensemble elle font un trio ravageur , ne vous inquietez pas mais je me battrais derrière vous pour effectuer ma tactique et mes pouvoirs ! -


Sur c'est mots,J'ordonna Aquali a utilisé Acidamure sur c'est 2 soeur et elle puis d'utiliser Vibraqua Sur les pokémons adverse ! Pendant ce temps Givrali puisa toute son énergie et lança une pluie de grêlons qui s'abatta sur l'ennemi en même temps que l'attaque lame feuille de Phylali qui fonça sur l'ennemi !


-Allez y les gars c'est le moment !-
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. Arcanine
Vengeance et Destruction. Charizard
Vengeance et Destruction. Ninetales
Vengeance et Destruction. Volcarona
Vengeance et Destruction. Infernape
Vengeance et Destruction. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Ven 11 Avr - 23:22

Ces deux jeunes n'avaient pas l'intention de s'enfuir et de me laisser m'occuper de ce combat, ils avaient bel et bien l'intention de combattre à mes côtés au nom d'Ignoria. Eden envoya son Fantominus qui était bien trop faible face à ces ennemis. Saphire nous parla d'une tactique après avoir sortis son Aquali accompagné de Givrali et Phylali. Il était temps pour Arcanin de combattre lui aussi. J'ordonna à Arcanin d'utiliser Vitesse Extrême sur la Grahyena qui était entrain de blesser le Fantominus d'Eden. Arcanin s’exécuta et partie à toute vitesse pour frapper le Grahyena seulement un Togekiss apparut aussi vite que mon Arcanin, il avait lui aussi utiliser Vitesse Extrême. Arcanin fût envoyé à plusieurs mètre de l'impact. Il se releva et je lui ordonna d'utiliser Boutefeu sur le Togekiss. Il sortit un rugissement annonçant la défaite prochaine des brigands. Arcanin s'enflamma et partit à vive allure sur le Togekiss qui n'eut le temps d'esquiver. Le Togekiss s'écrasa au sol, ne bougeant plus. Le contre coup qu'Arcanin eut reçu était très importante, mais il ne lâcha pas prise et mis K.O. une dizaine de Pokémon adverse grâce à Vitesse Extrême. Je regardais au tour de moi et je vis Saphire se débrouiller très bien avec ses trois pokémons contrairement à Eden qui était totalement entrain de perdre contrôle contre le Grahyena qui avait appeler des renforts. Arcanin comprit à mon regard qu'il fallait aider Eden. Malheureusement le combat n'était pas finit pour moi, apparut devant mes yeux trois Demolosse qui méga-évoluèrent. Quelque seconde de réflexion puis je compris. 

-"Ecoutez moi vous deux, ils ne font pas partit de La Ligue. Ils ont été envoyé par Absolution même pour nous anéantir, je ne connais pas leurs raisons et ils ne nous les diront surement pas, mais ils sont surement sous les ordres du héraut. Seulement vous ne devez pas perdre, eux n'hésiteront pas une seconde à vous tuer. N'y allez pas de mains morte !"

Eden et Saphire me regardèrent très rapidement d'un air intriguer. Ils n'avaient pas l'air de comprendre mon affirmation.

-"Je n'ai pas tout de suite compris, mais à La Ligue, les pokémons de type de ténèbre ne sont pas autorisé, Grahyena étant de type ténèbre et Demolosse aussi, ils ne font absolument pas partie de La Ligue, de plus, l'état de leurs pokémons montrent la barbarie d'Absolution. Croyez moi, il ne vaut mieux pas pour vous de perdre."
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. 38bk

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 23:54

Saphire était prête à se battre avec nous, je vis dans ses yeux une envie de défendre ce qu'elle aimait. D'un lancé de main, elle sortit 2 pokémons, Phylali et Aquali. Elle commença son combat ainsi qu'Hechizune. Fantominus reprit très vite ses esprits utilisa Feu Follet sur le Grahyena ce qui stoppa sa course contre moi. Les membres de La Ligue envoyèrent un Etouraptor ainsi qu'un Musteflott en renfort. Ils étaient eux aussi dans un très mauvais état, mais ils avaient l'air tout aussi coriace. Le Musteflott cracha de l'eau sur le Grahyena pour le soulagé de sa brûlure tandis que l'Etouraptor utilisa Rapace sur Fantominus. Je n'avais guère besoin d'ordonner à Fantominus d'utiliser des attaques, il savait très bien lui même analysé dans un combat, il utilisa Reflet pour esquiver l'attaque et dès lors qu'Etouraptor eut touché un reflet, il utilisa Tonnerre. Mais Grahyena avait utilisé Coup Bas, ce qui propulsa Fantominus jusqu'à moi et l’empêcha de toucher Etouraptor, je l'attrapais mais la force de projection nous propulsa quelque mettre encore plus loin. J'entendis Hechizune nous parler à moi et Saphire.

-"Ecoutez moi vous deux, ils ne font pas partit de La Ligue. Ils ont été envoyé par Absolution même pour nous anéantir, je ne connais pas leurs raisons et ils ne nous les diront surement pas, mais ils sont surement sous les ordres du héraut. Seulement vous ne devez pas perdre, eux n'hésiteront pas une seconde à vous tuer. N'y allez pas de mains morte !"

*Comment ça ? Alors ses membres ne serait pas de La Ligue? mais comment est-ce possible ? Pourquoi Absolution voudrait nous détruire ? Nous sommes pourtant dans leur camp.*

-"Je n'ai pas tout de suite compris, mais à La Ligue, les pokémons de type de ténèbre ne sont pas autorisé, Grahyena étant de type ténèbre et Demolosse aussi, ils ne font absolument pas partie de La Ligue, de plus, l'état de leurs pokémons montrent la barbarie d'Absolution. Croyez moi, il ne vaut mieux pas pour vous de perdre."

Je regarda mon Fantominus était dans mes bras et lui prononça ces mots.

-"Tu as entendu Fantominus ? Nous ne devons pas perdre. Saphire et Hechizune donnent tout ce qu'ils ont, nous devons faire de même, nous ne devons rien lâcher, c'est compris ?"

Fantominus se remis sur le champ de bataille avec beaucoup plus de rage de vaincre. Sa fumer qui l'entourait commençait à se propager, il avait utiliser Toxik. L'Etouraptor ennemis utilisa Rapace et était propulsé par un Hydrocanon crée par le Musteflott. Fantominus fut écraser au sol et ne semblait plus pouvoir bouger. Son gaz qui s'évapora et une aura blanche le recouvra. Cette aura scintillait tel que le combat fût arrêter un court instant par éblouissement. Lorsqu'elle disparût ce n'était plus Fantominus qui se trouvait au sol, mais un Spectrum, il avait évolué. Il se releva et avait plus que jamais envie de gagner. Spectrum utilsa Vent Mauvais afin de faire apparaître un épais voile de gaz sombre afin de s'y dissimuler. Lorsque le voile disparut Etouraptor, Musteflott et Grahyena étaient au sol, mis K.O. par Spectrum. J'avais gagné mon combat et réussi à les faire fuir, je pris part au combat de Saphire afin de l'aider.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Vengeance et Destruction. 7wy
Aquali
Vengeance et Destruction. Kqbz
Givrali
Vengeance et Destruction. 6mj5
Phylali
Vengeance et Destruction. Gmw
Delecatty
Vengeance et Destruction. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Ven 18 Avr - 18:02

Pendant mon combat contre Drackhaus et Ptera, J'entendais des bruit derrière moi mais je n'y prêta pas attention sauf quand Hechizune nous à annoncé.


-"Ecoutez moi vous deux, ils ne font pas partit de La Ligue. Ils ont été envoyé par Absolution même pour nous anéantir, je ne connais pas leurs raisons et ils ne nous les diront surement pas, mais ils sont surement sous les ordres du héraut. Seulement vous ne devez pas perdre, eux n'hésiteront pas une seconde à vous tuer. N'y allez pas de mains morte !" 

Mais mon regard resta un moment sur une aura blanche qui captivais mon regard alors je me suis retourné et vit Fantominus évoluer en Spectrum. 


*Wouaa Il a enfin évolué ...*

Puis il fonça vers Musteflott, Grahyena et Etouraptor et utilisa Vent mauvais pour les Combatres tranquilles et c'est a ce moment là que tout se passa mal pour moi.J'entendit des hurlement alors je retourna ma tête et je vit Aquali très blessé puis l'attaque Ultralaser de Ptera se diriger sur cette dernière.Au derniers moment je pris une décision : 

*La vie d'un pokémon est plus précieuse que celle d'un humain ....*

Puis je cria :

-AQUALI J'ARRIVE !!!-

A ce moment là Eden avait fini son combat et commença à aller vers moi mais c'était trop tard.D'un seul coup je me téléporta devant Aquali et prend l'Ultralaser en plein dans la torse puis dans mes derniers souffle ordonna à Givrali d'utiliser Laser glace et à Phyllali d'utiliser Danse Fleur sur Drackhaus.Je commençai a tomber et fermer les yeux petit a petit quand Ptera s'approcha de moi pour abatre Aquali derrière mon dos alors d'un coup avec les yeux noirs de colère j'attrapa le cou de Ptera et utilisa ma magie Obscur.

-Ptera tu deviendra fou et attaquera ton maître puis tu t'auto-détruira, Je te l'ordonne car tu viens de goûter a l'obscurité et A LA FOLIE !!!!!!!-

Après avoir donné mes ordres je perdis conscience en étant proche de la mort puis je fermai les yeux en laissant tomber une larme sur ma joue et en chuchotant.

-E...Eden...H...Hechizune... A vous ....De .... Jouer ...-

Sur c'est mot je ferma les yeux petit à petit en voyant Drackhaus tombé de douleurs a cause de Phyllali et Givrali puis Ptera qui poussa son maître du haut du temple, mais dans la folie sa patte resta coincé dans la veste de son dresseur et alors il tomba avec lui du haut du temple.J'entendit juste après un cris d'homme mais c'était trop tard pour lui et quelque seconde plus tard plus rien sauf un petit ''Bom''

*Bravo .. Les Filles ..Nous avons .. Montré tout ..Notre Potentiel*

Sur ces derniers mot je perdis conscience avec un sourire au lèvre.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. Arcanine
Vengeance et Destruction. Charizard
Vengeance et Destruction. Ninetales
Vengeance et Destruction. Volcarona
Vengeance et Destruction. Infernape
Vengeance et Destruction. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Dim 20 Avr - 22:33

Les trois Démolosse en rage foncèrent sur mon Arcanin. Pendant leur course, de la bave coulait de leur gueule, leurs yeux étaient rouges et dilatés. Leurs veines ressortaient de leur peau, les muscles de leurs pattes arrières dessinés. La folie de la guerre était inscrite en eux, il ne voyait que ça. Lorsqu'ils arrivèrent à proximité d'Arcanin, le premier Démolosse créa rapidement une boule d'énergie obscur et lança une Ball'Ombre sur Arcanin qui était toujours à sa position initial. La boule l'atteignit d'une vitesse fulgurante, mais Arcanin l'évita avec Vitesse Extrême et frappa un autre Demolosse qui était entrain de longuement charger un Ultralaser. Celui-ci, frappé de la puissance d'Arcanin, d'évolua et redevint un simple Démolosse dépourvus de pouvoir accrue. 
Pendant ce temps, de l'autre côté du sommet de la tour, Eden avait vaincu ses adversaires et Fantominus avait évolué en Spectrum. Il courra vers Saphire afin de l'aider à finir son combat plus vite. Un combat qui prenait très vite une allure qu'on se serait très bien passés. Aquali était sur le point de se prendre un Ultralaser, qui vus l'intensité de son éclat, était entrain d'être chargé depuis un long moment, si Aquali venait à se le prendre, il ne s'en sortirait sans doute très mal. C'est à ce moment que Saphire s'élança dans son portail et apparu devant Aquali et prit de plein fouet l'Ultralaser. Lorsque Ptera s'approcha d'elle pour achever Aquali, elle l'attrapa par le cou et utilisa sa magie obscure contre lui, elle était devenue folle de rage, sa magie était dévastatrice, à tel point que lorsqu'elle le lâcha, Ptera se rebella contre son maître, et ils tombèrent tout les deux du haut de la demeure du grand Rayquaza. Elle tomba de blessure et de fatigue, sur le sol et lâchant ses derniers désires.

-"E...Eden...H...Hechizune... A vous ....De .... Jouer ..."

Je ne pouvais pas penser perdre un membre dès notre première bataille. Non.. c'était bien plus qu'un membre, elle avait décidée de se battre au nom d'Ignoria, c'était un membre de la famille d'Ignoria. Je n'allais pas laisser passer ça aussi facilement, je ferais regretter Absolution pour cet affront envers Ignoria. Je sortis de l'avant bras de mon armure une Pokéball et la lança en l'air faisant apparaître un Dracaufeu. Il sortit d'elle en boule et en se déployant il créa une onde de choc qui frappa violemment le sol. 

-"Alors te voici Dracaufeu, après bien plus de 15ans. Je reconnais toujours en toi ta force titanesque. Je requiert ta force afin d'anéantir ses misérables qui ont osés blesser cette fille qui défendait les mêmes convictions que moi, acceptes tu de la venger et de m'accompagner afin de les défendre toi aussi Dracaufeu ?" 

Sur ses mots Dracaufeu hochât la tête et en direction de l'ennemis restant qui avait lancer à l'assaut un Tortank et un Zéblitz. Je repris mon souffle et cria à Eden.

-"Eden ! Prends Saphire avec toi et laisse moi m'occuper de tout celà. Je ne me permettrais pas de te mettre toi aussi en danger."

Arcanin s'était très bien débrouiller pendant mon absence dans se combat. Deux des démolosses étaient K.O. et le dernier était sur le point de perdre. Arcanin poussa dans ses derniers retranchements et utilisa Vitesse Extrême et envoya valsé le dernier Demolosse qui ne tenait pratiquement plus sur ses pattes. La plus part des guerriers d'Absolution avaient fuit mais il en restait un, celui que mon Dracaufeu combattait. J'ordonna à Arcanin d'utiliser Eclair-Fou sur le Tortank afin d'en finir rapidement. Dracaufeu utilisa Dracocharge sur le Zéblitz qui était déjà bien affaiblit par la dure lutte qui avait affronter ses trois bestiaux. Tortank et Zéblitz fût mis au tapis, ainsi je rappela Dracaufeu dans sa Pokéball en le remerciant pour son aide précieuse. Je n'eût le temps d'attraper ce dernier membre qui avait sauté dans le vide à l'aide de son Roucarnage. Je m'approcha donc d'Eden et de Saphire qui étaient cachés derrière un rocher, pour connaitre son état.
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. 38bk

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Lun 28 Avr - 2:10

J'accourais vers Saphire avec beaucoup d'entrain afin de l'aider dans son combat. Je tournas la tête vers Spectrum afin de voir dans quel état était il, lorsque j'eu pus observer qu'il était encore apte à très bien combattre, qu'elle fut ma surprise quand je me remis à regarder Saphire. Elle était au sol ayant attraper le Ptéra adversaire, quelque seconde après il s'attaqua à son dresseur jusqu'à ce que les deux saute du haut de la tour. Je m'arrêta de courir, choquer par cet événement. Je vis Hechizune plein de rage, dégainer une Pokeball pour en faire sortir un Dracaufeu, qui lui même partit à l'assaut du dernier ennemis restant du côté de Saphire. Hechizune me regarda et me dit de prendre Saphire avec moi, qu'il ne risquerait pas ma vie et qu'il s'occupe du reste, ce que je fis dans les plus bref délais. Je posa son corps inconscient derrière un rocher, ses pokémons autours d'elle était inquiet. Je pris sa mains et tapota sa joie avec mon autre main. 

-"Réveille toi Saphire ! Il n'est pas encore temps pour toi de perdre la vie ici ! Tu n'es pas entrer dans Ignoria pour mourir maintenant. Souviens toi pourquoi tu es entré dans Ignoria ? Tu dois venger Yura, rappelle toi ! Entend moi Saphire, ton heure n'as pas sonné tu comprends ?"

Rien ne changea, son corps était vide, absent de toute vie. C'est à se moment que je me rappela avoir laisser l'une de mes plumes sur Pacou lors de la bataille du cimetière. Je n'avais jamais essayer ceci auparavant mais je devais le faire. Je mis délicatement une plume dans les cheveux de Saphire et me concentra afin d'extraire de l'énergie de Pacou et de redonner vie à Saphire. Quelque instant de silence et j'entendais. J'entendais son pou redémarrer. J'avais réussi, j'avais réussi à refaire vivre Saphire. Hechizune s'approcha, il avait vaincu tout le monde. Il me demanda comment allait Saphire, je lui répondit que son coeur c'était remis à battre, tout à coup ses yeux commençaient à s'ouvrir.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Vengeance et Destruction. 7wy
Aquali
Vengeance et Destruction. Kqbz
Givrali
Vengeance et Destruction. 6mj5
Phylali
Vengeance et Destruction. Gmw
Delecatty
Vengeance et Destruction. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Ven 9 Mai - 22:18

Après ma ''chute'' j'était dans un coma profond. Pendant quelque instant je n'entendis plus rien, mais quelque minute plus tard j'entendis Eden parler.

-''Réveille toi Saphire ! Il n'est pas encore temps pour toi de perdre la vie ici ! Tu n'es pas entrer dans Ignoria pour mourir maintenant. Souviens toi pourquoi tu es entré dans Ignoria ? Tu dois venger Yura, rappelle toi ! Entend moi Saphire, ton heure n'as pas sonné tu comprends ?''


Mais mon corps refusait de bouger, il ne voulait rien faire .

Mais quelque instant plus tard je sentit quelqu'un me toucher, et je repris conscience.

-''Qu'est ce qui c'est passer ? Ou suis-je ? ''

J'était un peu perturbé par tout ce qui s'est passer et je regardais Hechizune et Eden troublée .
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Vengeance et Destruction. Arcanine
Vengeance et Destruction. Charizard
Vengeance et Destruction. Ninetales
Vengeance et Destruction. Volcarona
Vengeance et Destruction. Infernape
Vengeance et Destruction. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le: Mar 27 Mai - 13:16

Saphire commençait à ouvrir les yeux. Un long silence se fit entre Eden et moi qui étions attentif aux actions de Saphire. Ses lèvres essayaient de nous dire quelque chose, j’essayais de comprendre mais je n'y arrivais pas. Au bout de quelque minute, Saphire s'appuya sur ses coudes afin de s'asseoir sur le sol. Elle regardait les environs, un sol de dalle fissurée, ornée de mauvaise herbe poussant entre chacune des fissures, des tâches de sang qui couvrait certaine des dalles. Elle nous regarda ensuite et d'un air ignorant nous questionnas.

-"Qu'est ce qui c'est passer ? Ou suis-je ?"

-"Saphire, nous sommes au Pilier Celeste, tu es venus ici accompagné d'Eden afin de rejoindre Ignoria. Te rappelle tu de tout ça ?"

Elle se frotta la tête comme si elle recherchait dans ses souvenirs profonds. Saphire n'avait pas l'air de se souvenir de tout cela. Je me retourna donc et m'appuya au rocher derrière le quel Saphire était allongée. J'étais dos à eux et regardait l'horizon qui n'était que des nuages traçant leurs chemins. Je sortis mon épée et la planta devant moi afin de poser mes mains dessus.

-"Vous avez vus ce qui vous attend en tant que membre d'Ignoria, ceci n'était qu'un avant gout. Etes vous prêt à ce genre de périple et de bataille ? Je ne serais pas toujours là à vos côtés et vous serez venus à combattre de votre côtés."

Eden était conscient de tout cela, il n'avait pas rejoins Ignoria inconsciemment. Saphire était quant à elle encore dans sa conscience, elle ne régissait à aucun de mes mots.

-"Très bien Eden, je compte sur toi pour t'occuper de Saphire et de tout lui expliquer lorsqu'elle se souviendra de tout. Je te donne mon numéro Holokit, tu me contactera si vous avez un soucis. Je serais à Irratam essayer de savoir ce qu'il se passe là bas à notre sujet."

Je m'avançais prêt du vide et lança la pokeball de Dracaufeu pour lui en faire sortir. Je monta sur son dos et m'envola en direction d'Irratam"



Edit Hétalia : [Rp suivant : https://pokrpg.forumactif.org/t273-ma-place-est-ici-je-le-sens]
Contenu sponsorisé






Vengeance et Destruction. Empty
Vengeance et Destruction. EmptyPosté le:

 

Vengeance et Destruction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Absolution][Quartier Pauvre] Destruction de Irratam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Temples :: Pilier Céleste-