Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Absolution][Quartier Pauvre] Destruction de Irratam

Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


[Absolution][Quartier Pauvre] Destruction de Irratam Empty
[Absolution][Quartier Pauvre] Destruction de Irratam EmptyPosté le: Mar 26 Aoû - 17:30

J'étais enfin arrivé à Irratam, capitale du vice et de la débauche... Ici il n'y avait pas réellement de nuit ni de jour, d'immenses et épais nuages de pollution dû à l'immense expansion de cette ville bloquaient les rayons du soleil, qui peinaient à filtrer à travers ces énormes nuages... C'était une jungle plutôt qu'une ville : Les pauvres se faisaient manger par les riches. Seul comptait la loi du plus fort et aujourd'hui... Cette ville allait disparaître de la surface de Madrigal avec toutes les vies insignifiantes qui l'habitait !
Perché sur le dos de Palkia, je regardai avec insistance les fourmis en contrebas... Ils formaient tous une sorte de cercle avec des pokémons en première ligne. A quoi s'attendaient-ils en répartissant autant leurs troupes ? A pouvoir fuir d'une meilleure façon ? J'ordonnais simplement à Palkia de leurs marcher dessus, mais son geste fut stoppé par une sorte de grésillement et un éclair... Comme si l'immense patte du titan s'écrasait contre un champ de force... Je souris à cette perspective... 

-Intéressant...

Un mur... Une protection... Donc ils avaient quadrillé la zone de sorte à ce que je ne puisse pas rentrer. Mais c'était complètement stupide. A quel point étaient-ils désespérés pour tenter quelques chose d'aussi futile face à des légendaires ? Leurs seule puissance brute suffira !

-Palkia ! Utilise Casse-Brique !

L'une des immenses pattes de Palkia, en l’occurrence le droit, s'éleva dans les airs avec un bruit menaçant, mais avant que ce dernier ne put finir sa manœuvre, un immense bruit sourd résonna, comme un écho en montagne. L'immense mastodonte recula devant le barrage et poussa un hurlement d'irritation. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce que venait de se passer : En bas, trois Tauros accompagnés de leurs dresseurs, venaient d'effectuer une attaque Giga-impact parfaitement synchronisée ce qui avait forcé le légendaire à reculer. Ah... donc... Ils avaient une stratégie ?

-Dialga ? Qu'est-ce que tu fous ?!

Le second était derrière nous et fermait la marche. Mais telle ne fut pas ma surprise lorsque je vis la créature s'immobiliser, couverte d'un matériau blanc et brillant qui entravait ses mouvements. Il devait y avoir une cinquantaine de Migalos et de Mygavolt cachés quelque part, hors de mon champ de vision et projetant leur fluide dégueulasse sur Dialga. Il avançait avec une extrême lenteur. Bon sang... Ils ont simplement prévu de retarder leur fin ? Il n'y avait aucune manœuvre offensive là-dedans... Aaaah ! Putain ! 

-Krystal... Va voir Dialga et protège le avec ton Miroir Magik...

Ma Mentali descendit de Palkia par de petits bonds, et se dirigea vers Dialga afin de le défaire de ses liens. Je retournai à mes occupations en me tournant vers l'obstacle invisible. Les Tauros devaient se recharger. J'étais en superbe position pour placer mon coup. Voilà ce qui arrive quand on compte uniquement sur la défense.

-Palkia ! Casse-brique ! Encore une fois ! 

Il exécuta la même manœuvre que précédemment, mais une fois encore je fus dérangé par un perturbateur : Dans mon champ de vision apparaissait un dresseur chevauchant un grand Aéromite. Il lança un ordre qui résonna dans la tête à son pokémon, ainsi que dans la mienne.

-Aéromite utilise Entrave !

Entrave ?! Non ! Ça pue ça !

-Krystal ! Utilise ta Capa... Ah !

J'avais envoyé ma Mentali voir Dialga, et elle devait à présent être à mi-chemin. Je n'aurais donc pas le loisir de profiter de son pouvoir à temps. L'entrave toucha l'esprit de Palkia et il abaissa immédiatement son bras, comme si il avait un trou de mémoire... Comme si il ne savait pas pourquoi il avait fait ce mouvement. 
Ils avaient décidé d'être plus chiants que prévu. Je fixai l'homme sur son Aéromite qui semblait plutôt fier de son exploit... Crétin... Tu te sacrifies pour une cause perdue. J'appelai mon Noctali et me préparai à lui ordonner de faire disparaître cet intrus. Mais avant d'avoir pu dire le moindre mot, un flash m'aveugla et une chaleur subite mordit ma chair, tandis que je m'apercevais que je chutais dans le vide... J'avais été propulsé du dos de Palkia et je n'avais pas eu le temps de voir de quoi il en retournait, avant d'apercevoir une véritable nuée de Seleroc et de Solaroc qui s'étaient planqués dans la faune environnante. Ils s'écrasèrent littéralement sur Palkia en utilisant la capacité Explosion pour infliger un maximum de dégâts à la bête. Je compris enfin que l'humanité n'était pas encore totalement désespérée et que j'allais devoir m'y mettre si je voulais obtenir des résultats convenables. Cette pensée me fit sourire. Dans ma chute j'ouvris un portail qui me dirigea une nouvelle fois sur le corps de Palkia. Une nouvelle nuée de kamikazes se ruaient sur nous. Je finis par prendre les choses en main car Palkia n'apprécierait pas les assauts répétés de ces pokémons suicidaires.

-Shadow ! Utilise Vœu pour restaurer Palkia et enchaîne sur Abri ! 

Mon Noctali exécuta la manœuvre prononcée, et lorsqu'il lança Abri les kamikazes s'y écrasèrent en explosant inutilement. La deuxième vague fut également repoussée facilement, mais une troisième vague était en approche. Je ne pouvais pas risquer qu'un second abri aussi rapproché du premier échoue. Ils étaient organisés et plutôt doués. Ça me surprenait, mais malheureusement ils étaient nés beaucoup trop tôt pour espérer faire quelque chose contre moi ! Ils étaient plutôt loin... Donc...

-Maintenant utilise deux fois Malédiction ! 

Le pokémon s’exécuta. La malédiction avait pour effet d'augmenter les statistiques d'attaques et de défenses... et j'avais justement besoin de plus de défense.


- Lance Permugarde sur Palkia ! 

L'immense capacité défensive de Noctali, couplée à l'utilisation de Malédiction fut échangée avec celles de Palkia. Je sortis mon Trioxhydre et montai dessus avec mon pokémon. Nous nous éloignâmes au maximum de Palkia.

-Éliminez en un maximum ! Shadow Ball'Ombre ! Hydra Luminocanon !

La différence de puissance entre mes pokémons et leurs ennemis ne faisait aucun doute. Les Ball'ombres et les Luminocanons tirés par mes deux compères éliminèrent en un coup de nombreux kamikazes. Un certains nombres s'écrasèrent sur Palkia, qui avait une très bonne défense. Il tint le coup et la capacité Vœu s'exauça et soigna la créature. Je ne voyais désormais plus de pokémons suicidaires, j'avais certainement éliminé la dernière vague. Ils étaient forts. Si je n'avais pas été là, Palkia aurait certainement été stoppé !
Ma réflexion ne dura pas longtemps. J'entendis au loin le hurlement de Dialga, se déliant enfin de sa prison. Mentali avait certainement atteint son objectif ! A présent, cela devait certainement être une troupe de volontaires qui se pointait au loin : Divers dresseurs portant des armes blanches se dirigeaient vers moi à dos de pokémons volants. diverses attaques : Exploforce, Ultralaser, Laser glace, et d'autres attaques efficaces à distance visèrent les deux légendaires, qui frappaient en vain, sur le mur invisible.

-Bordel ! Dialga utilise Casse-Brique !

Le dragon quadrupède leva un de ses membres et l'abattit avec violence sur le mur. L'attaque fut efficace. Le membre du dragon pénétrait la défense mais... Il n'y avait qu'une simple brèche... Bien sûr ! Comment avais-je pu être aussi idiot ? Il y a beaucoup trop de pokémons utilisant Protection pour que je puisse passer d'un seul coup ! J'allais devoir briser chaque petit bout de ce putain de mur un par un, et je n'avais absolument pas le temps surtout si des crétins m'attaquaient derrière ! ... Bien joué... Vraiment bien joué ! Je ne savais pas vraiment quoi faire si ce n'est que je devais me débarrasser des gêneurs en dehors du mur qui pourraient à force être fatals.

-Hydra ! Va m'éliminer ces couillons qui jouent aux cow-boys ! 

Le dragon à trois têtes poussa un hurlement approbateur et après être retourné sur le dos de Palkia, il se dirigea vers ces emmerdeurs. Il pourra tous les vaincre, ce n'était pas un problème. Comme quoi être un légendaire n'est pas forcément utile sur certains point... Avec une taille pareille il était difficile d'esquiver les attaques, chose que mon Trioxhydre faisait sans problèmes.

Trois Héledelles survolèrent ma tête. Leur dresseur bondirent de leur dos pour finir sur celui de Palkia, ils m'entourèrent alors de tous côtés. Ils portaient tous des sortes d'épées, quoique de quelque plus plus sophistiquées. Bref. Une arme blanche ressemblant à une lame d'assassin. L'un deux, un gamin dans la vingtaine, me regardait avec des étoiles dans les yeux, comme si il était persuadé qu'il avait une chance.

-Ah ! Je vais devenir célèbre comme étant celui qui a tué Pacou ! 

-Je trouve cela plutôt stupide de mourir aussi jeune.

Il chargea alors, son arme à la main brandie au dessus de sa tête, et l’abattit d'un geste vertical par la force de ses deux bras. J'évitais facilement la lame en faisant un pas sur le côté, et donnai un coup de poing dans le torse du gamin. Il fut transpercé de part en part. Je retirai mon membre de son cadavre encore chaud et attrapai rapidement son arme et me retournai en effectuant un mouvement de bras en horizontale avec la lame en main.
L'arme trancha une partie de son cou, la coupure était nette et plutôt horrible. Ses yeux n'exprimaient rien d'autre que la surprise quand le sang gicla de la plaie. Il tomba lourdement sur le dos de Palkia. Ce gamin s'étoufferait probablement dans son propre sang dans les secondes qui venaient. Le sang remplirait ses poumons et il se noierait... Le troisième homme fonçait déjà en ma direction, dans mon dos. Noctali se contenta de le charger et l'homme fut éjecté du dos de Palkia, essayant tant bien que mal de se rattraper à la carapace lisse du pokémon. Il tomba finalement dans le vide, s'écrasant plusieurs mètres plus bas. 
Je regardai la lame, pleine de sang, que j'avais piqué au môme

-Plutôt sympa... Je vais la garder.

Bon... Ce n'était pas tout, mais ces trois oiseaux m'avaient fait perdre un temps précieux. Il fallait que je passe ce mur et plus vite que ça ! Dialga éliminait ses assaillant et Palkia continuait de frapper comme un dératé sur les protections, qui ne cédaient toujours pas. Bon sang ! Il allait falloir que je batte en retraite afin de trouver une solution ? Je ne pouvais m'y résoudre ! Ce fut, perdu dans mes pensées, que je vis l'une des protections céder, sous mes yeux, sans aucune raison... Suivi d'une seconde... Puis d'une autre... Une autre... et ainsi de suite. Les protections tombaient rapidement. Je ne compris pas ce qui se passait, avant de soudainement comprendre. Un sourire de soulagement, bien que vicieux, scinda mon visage de part en part.

-Héhéhéhé... Pas mal... Ace ! 

Roleplay corrigé par Hétalia Ryū.
Invité


Invité



[Absolution][Quartier Pauvre] Destruction de Irratam Empty
[Absolution][Quartier Pauvre] Destruction de Irratam EmptyPosté le: Dim 7 Sep - 21:17

Ace leva la tête en direction de la voix qui s'élevait. Pacou. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Mais il ne pût s'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Ace se tourna rapidement en direction d'Hétalia:

- Suis-moi, on va aller lui parler.

Hétalia acquiesça d'un signe de tête, l'air plus concentré sur les ennemis qui les entouraient de toute part, ce qui ne semble pas déranger Ace. Leur arrivée semblait avoir perturbé l'armée, qui avait l'air désorganisé et perdu. Ace leva la main droite, et fendit l'air pour ouvrir un portail en direction du dos de Palkia sur lequel se trouvait Pacou. Pacou observait son général d'un regard soulagé et curieux, tandis qu'Ace commençait à entrer dans le portail. 

C'est alors qu'un soldat se mit en tête de l'en empêcher, et bondit en sa direction, suivi par son Aflamanoir. Ace s'arrêta net dans son geste et se saisit de sa machette qu'il avait raccroché à sa ceinture, tandis que son Akwakwak se préparait à contrer une éventuelle attaque du pokémon adverse. Le soldat ordonna à son pokémon de lancer une attaque Lance-Flamme, tandis que lui-même jeta un couteau avec vivacité en direction d'Ace. Celui-ci leva son bras pour protéger son visage, et le couteau s'y logea dans un bruit sec. Ace afficha un sourire assez malsain, ne laissant transparaitre aucune douleur, ce qui sembla désorienter le soldat qui s'arrêta à deux mètres du mercenaire. Akwakwak s'était quand à lui placé en pleine trajectoire de l'attaque de feu, et l'encaissa sans problème grâce à son type eau. Il contre-attaqua immédiatement avec une attaque surf, qui dévasta plusieurs autres ennemis sur son passage, y compris l'Aflamanoir qui ne résista pas. Ace arracha le couteau de son bras sans sourciller, sous le regard exaspéré d'Hétalia, qui attendait patiemment, toujours sur ses gardes. Il s'avança rapidement vers le soldat, tétanisé par l'aura que dégageait le mercenaire, lui attrapa les épaules, et lui abaissa le torse avec force et vitesse pour lui asséner un coup de genou dans le menton d'une violence rare, dont le bruit du choc résonna tout autour. Le soldat était clairement sonné et mal en point, mais Ace n'en avait pas fini avec lui, il lui releva la tête par les cheveux, et lui enfonça ses doigts dans les globes oculaires, les faisant éclater quasiment dans l'instant, lui arrachant ainsi un hurlement de douleur.

 Ace ne perdit pas plus de temps, et se dirigea immédiatement vers son portail, talonné par Hétalia et leurs pokémons qui surveillaient leurs arrières tandis que tous les soldats alentours semblaient hésiter entre tenter de les arrêter et sauver leur peau. Mais ils restèrent immobile et laissèrent le temps à la troupe de rejoindre l'homme à l'origine de ce massacre. Ace s'extirpa du portail et fit face à Pacou, lui adressant un sourire indéchiffrable. Il était dispersé, n'arrivait plus à se concentrer sur quoi que ce soit, ne faisait pas attention à ce qui l'entourait, ce qui se passait autour de lui, seulement à Pacou.

Mais Ace voulait quand même profiter de sa position pour observer avec précision le spectacle qui s'offrait à lui. Il tourna la tête vers le champ de bataille, alors qu'Hétalia sortait à son tour du portail, suivie de tous les pokémons, et que son regard s'attardait sur Pacou, qu'elle semblait jauger. Le désastre était magnifique, des cadavres jonchaient le sol à perte de vue. Les têtes levées vers lui ne semblaient former qu'un seul et même visage exprimant le même désarroi, le même désespoir. Cette ville ne réalisait pas la chance qu'elle avait. C'était un mal pour un bien, un nouveau départ qui leur était offert, dont peu avait la chance de bénéficier. Mais Ace décida de ne pas s'attarder plus longtemps sur ce qui se passait au sol, il avait bien l'intention d'y retourner, et aurait le temps de tout observer de plus près. Il se retourna de nouveau vers Pacou, et referma le portail avec nonchalance de sa main droite. Il adressa un discret regard à l'attention d'Hétalia comme pour la rassurer concernant la situation, et s'adressa à Pacou.

- Alors Pacou, c'est quoi ce beau bordel ? Demanda-t-il avec le même sourire aux lèvres.
 

[Absolution][Quartier Pauvre] Destruction de Irratam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite d'Irratam
» Histoire d'Absolution
» Vengeance et Destruction.
» [Un petit village d'Absolution] L'approche de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: HISTOIRE PRINCIPALE :: Chapitre 1-