Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le petit journal de Mey

Invité


Invité



Le petit journal de Mey Empty
Le petit journal de Mey EmptyPosté le: Dim 23 Mar - 18:22

Il est inscrit dans ce journal, les petits écrits des journées de Mey.



1- Arrivée à Absolution, une rencontre et "présentation"
J'arrive enfin à Absolution... après m'être endormi dans une tente dans le centre ville, je fut réveillé par des Absolutiens... Qui sont ces personnes ?
Je sortis de ma tente, devant moi ce trouvait un homme qui a fait partir la foule. Il me questionna sur mon identité, mon passé et moi de même. Cette homme s'appelait Hechizune, 34 ans... Un homme sombre qui ne dégageait pas spécialement quelque chose de positif...



2- Un groupe, vengeance et destruction. Ignoria
Après avoir fini les "présentations", il tenait à me parler de quelque chose... Il me parla d'un groupe... "A vrai dire je ne suis ici que pour recruter des membres à mon groupe à l'idéologie plutôt spécial."
Un groupe ? "Ce groupe s'appelle Ignoria, son but est la Vengeance et la Destruction. Nous sommes actuellement trois, peut-être les as tu déjà rencontrer. Mais peu importe, je vois en toi les qualités requises pour intégrer Ignoria, je ne connais pas tes capacités au combat, mais tu m'as dis avoir déjà tuer, ce qui est quelque chose d’impressionnant pour quelqu'un de ton âge. Nous pourrions t'aider à te venger de tes parents par exemple. Mais seule toi décidera de ton choix."
J'étais beaucoup tenté par ce groupe... J'accepta. Ce groupe ne pensait qu'à la vengeance la destruction mais c'est surement ça que je recherchait ici. Mais je restais perplexe.



3-Un combat !... heu... >.<

Un combat commença entre mon Noctali et son arcanin ... J'avais accepté l'invitation car je savais que quelque part un combat ne pouvait pas être refusé. Mon Noctali ne c'était jamais battu au paravent, je connaissait très peu ses attaques, j'avais plutôt peur... Il fut touché 1 fois... "Tu sais Meynoze, ce n'est pas grave si tu perds ce combat. Ceci est un combat sans intérêt, ne perd pas ton calme ou tu n'auras aucune chance de toucher Arcanin. Ne perd pas espoir, continue !"
Il fut touché une deuxième fois... Je me sentait coupable... Chaque tentative d'attaque était un echec, perdre ou gagner , aucune importance... Mais mon Noctali blessé... Il fut touché une troisième fois et fut mis K.O. "Tu as donnée ton maximum, tu t'es bien débrouillée mais il te manques beaucoup d'expérience, utiliser une attaque rapide simplement parce qu'Arcanin est très efficace avec est très mal réfléchis."
Oui surement mais je n'en savait absolument rien. Il m'accompagna au centre pokemon, le silence régné.



4- Pas moyen de dormir, deux nouvelles rencontres et un départ rapide.
On se quitta froidement, je déplia ma tente pour en quelque sorte me reposer... Il partit de son côté. Un peu plus tard dans la nuit on secoua ma tente. Je sortit ma tête et découvrit Hechizune accompagné de deux autres personnes : les deux autres membres d'Ignoria. Une femme jeune de race obscur et un homme jeune mais vieux de 700 ans de race immortel. Je pris rapidement mes affaires en comprenant qu'il fallait que je me lève mais sans savoir où j'allais. On m’annonça alors un départ rapide vers Krolock, chez Pacou Saphire ouvrit un grand portail, nous le passâmes.

5- Krolock, un sombre lieu pas beau.
Ignoria à Krolock
à suivre...
 

Le petit journal de Mey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Exstan o/
» Journal de Lucago
» Il était une fois un journal
» Le Journal d'Aventure d'Akrane
» Journal intime de Asmila Corine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Chroniques des Dresseurs-