Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Journal de Lucago

Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
Journal de Lucago  Ede3

~Togekiss
Journal de Lucago  020c

~Sharpedo
Journal de Lucago  T2d9

~Symbios
Journal de Lucago  48aq

~Roserade
Journal de Lucago  Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

Journal de Lucago  Empty
Journal de Lucago  EmptyPosté le: Lun 28 Avr - 17:12

Journal de Lucago, l'enfant des bois






Introduction : Une vie paisible interrompue et deux rencontres innattendues

Alors que ma petite vie paisible dans la Canopée De Junglepluie suivait son cour, auprès de nombreux pokémons sauvages, j'ai rencontré deux personnes pour le moins inattendues, Lunna et Natsirt, deux jeunes gens plutôt citadins. Cela faisait plusieurs heures que je les observais, du haut de mon perchoir. J'ai pu assisté à toutes leurs petites mésaventures dans la forêt, comme leur mauvaise nuit ou leur combat contre ce Rhinoféros enragé. Puis, au bout d'un certain temps, et après les conseils de ma précieuse amie Roserade, je me suis lancé et je les ai accostés. J'ai fini par comprendre qu'ils étaient bel et bien perdus et qu'ils avaient besoin de mon aide. Je leur ai donc proposé de les accompagner jusqu'à mon abri, et de là, nous aurions pu planifier leur sortie de cette dense jungle. Nous avons traversé "le Cours du sang", un fleuve dangereux coupant la Canopée en deux, et alors que nous nous apprêtions à franchir les marais, les Cré's, mes amis, nous téléportèrent jusqu'à mon acajou. Nous n'avons pas vraiment compris pourquoi, mais c'était apparemment important. Alors que j'avais fait visiter ma maisonnette à Lunna et Natsirt et que nous avions commencé une nouvelle communication avec les demi-Dieux, quelque chose d'étrange nous interrompu. [...]

Chapitre I : Une quête à accomplir et la découverte de la ville de Hyacintha 

[...] Nous fûmes directement remmenés devant mon abri de fortune. Un violent séisme se fit sentir, le ciel noircit et une étrange voix se fit entendre. Nous ne savions pas d'où elle venait, mais elle nous expliqua que nous étions des élus, que nous avions une quête à accomplir. Un portail de téléportation apparut alors. Natsirt et Lunna n'hésitèrent pas longtemps et prirent ce portail. Je fis alors de même. Tous mes pokémons me suivirent, sauf Pyrax, qui n'eut pas le temps et fut contrainte de rester dans la Canopée. 
Nous arrivâmes alors dans une ville, cet endroit qui m'était encore inconnu mais dont j'avais déjà entendu parler. A peine arrivé, Lunna, Natsirt et moi-même pûmes constater que le chaos régnait à Hyacintha et que la panique générale avait cédé. Comme nous en avait parlé la mystérieuse voix, nous vîmes de nombreux portails de téléportation qui apparaissaient et disparaissaient un peu partout et des gens qui les prenaient. Nous mîmes alors en place un plan, qui consistait à effrayer la population pour les calmer et leur demander de rentrer chez eux. Il marcha avec succès. La voix nous expliqua que maintenant, nous devions fermer ces étranges portails, et que pour cela, nous devions trouver une personne capable de fabriquer des boîtiers de fermeture. 
Avant de partir nous décidâmes d'aller soigner le Rhinoféros blessé au "centre pokémon", un endroit que je ne connaissais pas encore. La route pour y aller fut longue, ce qui me permit de découvrir et d'observer la capitale de Hyacintha. J'étais plutôt déboussolé, je voyais beaucoup de choses qui m'étaient inconnues. 
Nous arrivâmes finalement au centre pokémon [...]
 

Journal de Lucago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Journal d'Aventure d'Akrane
» Journal intime de Asmila Corine
» Journal de Exstan o/
» Le petit journal de Mey
» Il était une fois un journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Chroniques des Dresseurs-