Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger.

Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Bau
Noctali
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. A5p
Foretress
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 9ew
Gueriaigle
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 0r4b
Gardevoir
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 7wy
Gamblast
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Empty
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. EmptyPosté le: Mer 21 Mai - 20:47

Sous le choc, je crois que je me suis évanoui vu que je ne me souviens pas mettre crasher... Je suis sur le dos de mon Guériaigle qui lui était belle et bien KO. Le pauvre quoi... Subir des cailloux, des pierres et mon poids suite à la chute, ça fait très mal !


Je n'ai aucun médicament pouvant le guérir de cet état de coma artificielle. Je le fais rentrer dans sa pokéball en lui disant « Merci beaucoup Guériaigle ». Et je viens seulement de me rendre compte que j'étais sur un arbre... Et pas bas ! Je suis quand même assez haut ! Heureusement que j'ai mon sac... Et MINCE ! Il est ou ce sac ? 


Je regarde tout autour de moi, mais pas trop pour ne pas tomber de cette branche assez résistante pour me supporter. A droite, il y a des arbres et pas des petits. A gauche, il y a aussi des arbres et des buissons ainsi que des champignons non-comestible à vue d'oeil. En -dessous de moi... Ok, des Conconfort à l'infini ! Si je descends, je pense que je vais devenir comme Buzz l'éclair ! Vers l'infini et l'au-delà yéééé ! Mais je ne sais pas où est mon sac... Pour descendre facilement sans trop réveiller les coconforts, je peux demander à mon Gardevoir de lancer Téléport ! Comme c'est une courte distance, je suppose qu'elle puisse y arriver ! J'invoque Gardevoir et lui demande de lancer téléport.


Nous sommes maintenant en bas ! Et je n'ai pas réveillé les conconforts ! Bonne nouvelle !
En étant au sol et en regardant de plus près la nature. Les arbres sont denses avec assez de feuilles ne laissant pas passer le soleil qu'un minimum voir rien du tout... Les pokémons présents... Les grandes racines des arbres. Aucun doute, nous sommes dans la forêt de Charwoud, mais dans une zone que je ne connais pas. Une fois le chemin principal retrouvé, je pourrais enfin arriver tranquillement au QG ranger !


Mon sac... Où est-il maintenant ? Je marche sur la pointe des pieds autour de l'arbre pour le chercher. TADAM ! Trouver ! Il était derrière l'arbre. Mais comment a-t-il pu tenir ainsi alors qu'il n'y a rien pour le soutenir...
Tout est expliqué maintenant... Il y avait un Conconfort qui le tenait !


 En le retirant, je l'ai malheureusement réveillé et je m'attends au cauchemar... Le Conconfort commence à crirer avec un bruit assez strident ce qui fit tomber tous les coconforts qui se mirent TOUS a évolué devant moi...
Oh oh... Gardevoir, retour vite !
Les dardagnans se mirent à me foncer dessus ! Au secours !
Exstan utilise Vitesse Extrême ! Je cours pour sauver ma peau ! Ses bestioles sont hypers rapides quand même ! Elles me rattrapent !


- KIIIAAAAAAA !!! Dis-je en courant
Les affronter serait de la folie pour moi ! 100 VS 1... Hunger games... Non, faut continuer à courir seule solution !
Autour de moi ne se trouvait que des arbres, aucun moyen de se cacher quelque part ! Comme faire pour leur échapper ?


Après 10 minutes de marche, j'arrive dans un endroit rempli de pierre en pleins milieux de la forêt... Mais qu'est-ce que ça fou ici ? On y répondra plus tard ! Sur le côté se trouve un homme en train d'entraîné un de ses pokémon. Je lui crie :


- Courez vite ! Des dardagnans arrivent en masse !
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 8rit
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Wnjv
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Zjkq
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Idd
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Ksdd
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Empty
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. EmptyPosté le: Jeu 22 Mai - 21:33

J'étais en train de m'entrainer depuis quelques temps déja sur les énormes rochers éparpillés un peu partout dans cette clairière . Il faisait nuit noire , la lumière de la lune éclairait à peine assez pour voir a plus de 10 mètres . Mais j'étais habitué aux ténèbres . La douce lumière du crépuscule me procurait un sentiment de bonheur que je n'avais plus ressenti depuis longtemps ... Le même sentiment que lorsque je regardais les yeux de cette fille ... Lucy ... Son visage me rappelait étrangement quelque chose mais je n'arrive pas à tomber dessus ... Une chose perdue depuis très longtemps déja ... Enfin il ne faut pas que je pense à cela pour le moment . Je dois m'entrainer encore un peu ici avant de continuer mes recherches ... 

"Yveltal vas y explose moi ce rocher avec vibrobscur !" 


Yveltal exécuta directement l'ordre que je lui avais donné et lança une attaque d'une puissance extrème . La noirceur de cette attaque faisait froid dans le dos même pour moi , je ne pensais pas qu'une telle aura malfaisante était possible . Le rocher fût touché de plein fouet et un énorme nuage de fumée se répendit alors . Lorsque la fumée s'échappa , je contemplais le destruction qu'avait causé l'attaque . Il ne restait plus rien , l'énorme rocher qui était la il y a quelques secondes n'était maintenant plus qu'un souvenir . C'était au moins le 50ème menhir qu'Yveltal avait détruit mais ce spectacle me fascinait toujours autant . Je ne pensais pas qu'une telle puissance était possible même pour un pokemon de la légende . Une véritable machine de destruction . Mais il ne doit être utilisé qu'en dernier recourt ... Il ne me faut pas l'utiliser en combat tant que je ne suis pas en grande difficulté ou que le reste de mon équipe n'est pas entièrement K-O . Je n'ose même pas imaginer les dégats que pourrait causer ce pokemon si je l'utilise trop souvent ... Je pense que l'entrainement est terminé pour Yveltal . Si je continue il n'y aura plus un seul rocher dans cette clairière , ce serait dommage de tout détruire ... Soudain un cris strident qui venait probablement d'une jeune fille m'arrèta net dans mes pensées :

"KIIIAAAAAAA !!!"


Le cri venait de très loin mais il était tellement fort que j'ai pu l'entendre jusqu'ici . Je me demande se que cette personne a vu d'assez horrible pour hurler comme ça ... Bon ce n'est rien je vais me remettre a l'entrainement .


"Reviens Yveltal tu as bien travaillé . A toi maintenant amphinobi Lance moi un joli laser glace sur cet autre rocher !"

(10 minutes plus tard)

"Bien Amphinobi un dernier rocher et tu auras fini ton entrainement"


A ce moment un très gros bourdonnement commencait a se faire entendre . Qu'est ce donc que ce bruit ? Il se rapproche ... Je serais surement bientôt au courant . 

Au bout de quelques secondes , un homme affolé sortit de la forêt en courant suivit de très près par des dizaines de dardagnans . L'homme regarda dans ma direction puis essouflé il cria :

"Courez vite ! Des dardagnans arrivent en masse !"

C'est vrai qu'il y en avait beaucoup mais pas assez pour rivaliser avec mes pokemons je pourrais sans doutes les battre avec ça ... 

"Amphinobi vas y utilise surf sur tous les dardagnans !"

Amphinobi executa l'attaque avec une force phénoménale . les Dardagnans ont tous été emporté par l'attaque , mais , sont ils tous K-O ? l'eau s'écoulait petit a petit et laissait apparaitre quelques cadavres de dardagnans . Ils avaient l'air tous K-O . Oui ils sont tous évanouis . L'homme qui était poursuivi par les pokemons regardait la scène d'un air tout étonné .


"Qu'y a t'il la puissance de mon pokemon t'étonne-t-elle ? Sais tu qui je suis au moins ?"


Dernière édition par Romain Kard le Ven 23 Mai - 5:25, édité 1 fois
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Bau
Noctali
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. A5p
Foretress
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 9ew
Gueriaigle
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 0r4b
Gardevoir
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 7wy
Gamblast
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Empty
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. EmptyPosté le: Jeu 22 Mai - 22:29

OH ...MY...GOD... Je suis choqué ! Comment un simple pokémon Ténèbre et Eau peut battre une bonne dizaine de Dardagnan en à peine quinze secondes ? Je rêve la, je vais aller dormir, bonne idée...

Sa fameuse phrase... 

"Qu'y a t-il la puissance de mon pokemon t'étonne t-elle ? Sais-tu qui je suis au moins ?"


Alors la, très bonne question... Qui est ce mec ? Et comment peut-il être aussi fort ! Il doit pas être normal...
Il faut bien sûr que je réponde à la question.


- Heu oui, un peu beaucoup même. Battre en une seule attaque une invasion de Dardagnan, faut y arriver... Et non, je ne vous ai jamais vu mais vous devez être quelqu'un important et de très puissant vu votre allure et vos capacités. 
En tout cas moi, je suis Exstan Fenrir, Ranger de Madrigal en direction du QG Ranger mais j'ai eu un crash à cause de certains pokémons qui s'amusent à balancer des "cailloux" en pleine tête de mon Guériaigle. Et vous ? Pourriez-vous vous présenter ? 


Je me demande vraiment qui est cette personne... Imaginez que ce soit le diable en personne qui voudra me manger, me tuer me forcer à travailler AH ! Je veux pas y penser ! 


Le ciel était noir encre avec des arbres bien éloignés de notre place. Il y a aussi des détritus ? Qu'est ce que des déchets font dans la FORÊT ! Ah non, c'est des cailloux... Ne serait-ce quand même pas lui qui a balancé ces... misérables pierres/cailloux ? Mais bon, ah mon avis, il lest a éclaté en milles morceaux avec un pokémon d'une puissance énorme ! Je me sens tout petit maintenant comme un minimoys. 


Un coup de vent se leva d'un coup ce qui me fit un tout petit peu trembler vu que j'ai "l'habitude" d'être à l'extérieur mais celui était bien froid... Je ne veux pas de mauvaise nouvelle ! 


Quand est-ce que je vais enfin pouvoir rentrer au QG et commencer cette quête sois-disante urgente ! J'ai déjà... 4 heures de retard ?! Boh et puis zut hein... On peut arriver en retard des jours et puis la, j'ai une excuse et je me mis à rigoler dans ma tête.


Ah mais oui aussi ! J'espère qu'il ne m'a pas entendu avec ma voix hyper aïgue quand j'étais pourchassé, imaginez le carnage ! 


Mais c'est qu'il fait de plus en plus noir alors qu'on se rapproche du jour ! It's narmol ! Pas de soucis. Ca sera le jour où mon Noctali utilisera enfin son attaque Flash ! En même temps, le noir peut aider les intrus/malfaiteurs a entré en scène dans leur crime beaucoup plus facilement. Je prends donc la pokéball de mon Noctali et lui demande de lancer Flash ! 


La salle est maintenant remplie d'une lumière douce qui n'aveugle pas trop la vue permettent d'apperçoire autour de nous plus en détail les éléments de l'exterieur ! C'est déjà mieux pour vivre... Il ne reste plus que sa réponse ! 
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 8rit
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Wnjv
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Zjkq
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Idd
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Ksdd
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Empty
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. EmptyPosté le: Lun 26 Mai - 17:42

Eh bien il avait vraiment l'air choqué. Après ma question son visage est passé de la stupeur à l'interrogation. Visiblement il ne savait pas qui j'étais. Il s'épprètait à prendre la parole j'allais bientôt être fixé à ce sujet.

"Heu oui, un peu beaucoup même. Battre en une seule attaque une invasion de Dardagnan, faut y arriver... Et non, je ne vous ai jamais vu mais vous devez être quelqu'un important et de très puissant vu votre allure et vos capacités. 
En tout cas moi, je suis Exstan Fenrir, Ranger de Madrigal en direction du QG Ranger mais j'ai eu un crash à cause de certains pokémons qui s'amusent à balancer des "cailloux" en pleine tête de mon Guériaigle. Et vous ? Pourriez-vous vous présenter ?"



Non il ne me connaissait pas. Enfin ça ne m'étonne pas, en général quand les gens savent que je suis le heraut d'Absolution, ils me prennent pour un monstre psychopate prèt à tuer tout le monde sur son passage et ils prennent peur. Pourtant je ne suis pas si monstrueux que ça. Ce n'est pas parce que je fais partie d'Absolution que je suis un "assassin sanguinaire qui est prêt à tuer des milliers de personnes juste pour le plaisir". Enfin bon peu importe pendant que j'étais plongé dans mes pensées Exstan a sorti son Noctali et lui a demandé de lancer flash. C'est dommage j'étais bien dans cette obscurité. Mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, la plupart des gens préfèrent la lumière aux ténèbres surtout quand ils ne sont pas habitués aux faibles luminosité. Ah mais avec tout ça je n'ai toujours pas répondu à sa question!

"Oh mais tu sais ce n'était pas si compliqué. L'attaque surf peut toucher plusieurs pokemons en même temps et les dardagnans ne sont pas des pokemons très puissants. De plus mes pokemons sont assez bien entrainés, ils peuvent facilement venir à bout des gros rochers qu'il y a ici alors quelques petits dardagnans ... Oh mais je ne me suis pas présenté, tout sera plus clair pour toi quand tu connaitras mon identité. En fait je suis Romain Kard. Si ça ne te dit toujours rien, je suis le heraut d'Absolution. Tu n'as pas à avoir peur de moi je ne te veux aucun mal. La preuve je t'ai aidé en attaquant les Dardagnans! Je suis venu ici car je recherches une maison qui se situe à proximité de cette forêt et j'en ai profité pour m'entrainer quelques temps. Mais dit moi maintenant que tu es la, est se que ça te dirait de m'aider à retrouver cette maison? Je pourrais très bien la chercher seul mais ça me demanderait beaucoup plus de temps. Et puis on pourrait en profiter pour parler un peu pendant ce temps."


Il n'avait pas dutout l'air apeuré par mon identité. Peut être qu'il essayait de le cacher ou alors il n'avait vraiment pas peur. Par contre j'en ai peut être trop dit. Rien ne me garanti que ce n'est pas un espion envoyé d'Equilibrium ou de la Ligue. Mais il avait l'air sincère et m'inspirait confiance...
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Bau
Noctali
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. A5p
Foretress
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 9ew
Gueriaigle
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 0r4b
Gardevoir
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 7wy
Gamblast
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Empty
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. EmptyPosté le: Mar 27 Mai - 19:09

Maître d'Absolution... Etrangement, je n'ai pas peur, du tout même. Je suis même joyeux. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais je suis joyeux.

Résumons tous ensemble ! 

1) Il s'appelle Romain Kard, je l'appelerais Roro pour le fun.
2) Ses pokémons sont très puissants, ne pas le défier.
3) C'est le maître d'Absolution.
4) Il recherche une maison dans cette forêt
5) Je peux parler avec ! Tout ce que je veux faire dès que je rencontre un héreaut ! 

- Oui oui, bien sûr que je veux bien d'aider. C'est le rôle d'un ranger. Et en plus, même si vous "pouvez" avoir un fond maléfique en vous, tout le monde a le droit à la protection et à l'aide.
Mais déjà, je me demande à quoi ressemble la maison. Si même vous, vous ne le savez pas, on va chercher pendant trois heures au moins. 

Moulin à parole de première classe. Mais j'ai pas fini.

- Je conseille alors de partir vers la droite, car pour une raison quelquonque, on retrouve toujours tout par là.

Jouer à destin pour changer de vie !!  

Je pris alors le pas en direction de la droite ! Avec toujours mon Noctali qui fait de la lumière pratique pour voir devant soi. Les arbres sont de plus en plus groupé dans cette partie de la forêt, ça me stresse ! Par contre, les racines sont toujours présentes ! Et c'est parti pour le Question Times ! 

- Alors déjà, un petit conseil, fait attention où tu marches, il y a beaucoup de racines ici. Et ensuite, j'ai plusieurs questions à  te poser. Déjà, pourquoi es-tu devenu Héreaut en fait ? Être le chef d'une ville qui veut la destruction du monde pour que personne n'y vivent n'est ce pas étrange ? Pourquoi tout le monde pense que tu ne veux que la mort alors que toutes les fractions veulent la mort de tout le monde pour un nouveau monde ? En plus, ne devrais-tu pas être dans ta faction actuellement pour veuiller sur ta ville ? 

Trop de question tuent les questions. Mais bon, je veux des détails de la vie d'un héreaut et ça fait passer le temps ! 

Des petits nuages commençent aussi à apparaître... Signe de pluie ? Le temps nous le dira...
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. 8rit
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Wnjv
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Zjkq
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Idd
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Ksdd
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Empty
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. EmptyPosté le: Ven 30 Mai - 15:38

Il était loin d'être apeuré , un grand sourire se dessinait même sur son visage. Visiblement il était heureux de me rencontrer. Je n'ai pas à me méfier de lui il est tombé sur moi par pur hasard et a simplement envie de mieux me connaitre.

"Oui oui, bien sûr que je veux bien t'aider. C'est le rôle d'un ranger. Et en plus, même si vous "pouvez" avoir un fond maléfique en vous, tout le monde a le droit à la protection et à l'aide.
Mais déjà, je me demande à quoi ressemble la maison. Si même vous, vous ne le savez pas, on va chercher pendant trois heures au moins...

Je conseille alors de partir vers la droite, car pour une raison quelquonque, on retrouve toujours tout par là."



Bien il est direct et ne se pose pas trop de question. Son aide me sera très précieuse , cela ira beaucoup plus vite à plusieurs. Par contre son choix de se diriger vers la droite m'étonne. En général lorsqu'on a le choix entre deux chemins et qu'on ne sait pas lequel est le bon , on prend inconsciemment le chemin de gauche a chaques fois. Mais de toutes façons il a raison , j'ai également l'intiution que la maison que je recherches se trouve de ce coté. Je vais le suivre quelques temps avant de réellement commencer les recherches. Et puis ce sera l'occasion de discuter un petit peu je vois qu'il meurt d'envie de mieux me connaitre.


"Alors déjà, un petit conseil, fait attention où tu marches, il y a beaucoup de racines ici. Et ensuite, j'ai plusieurs questions à  te poser. Déjà, pourquoi es-tu devenu Héreaut en fait ? Être le chef d'une ville qui veut la destruction du monde pour que personne n'y vivent n'est ce pas étrange ? Pourquoi tout le monde pense que tu ne veux que la mort alors que toutes les fractions veulent la mort de tout le monde pour un nouveau monde ? En plus, ne devrais-tu pas être dans ta faction actuellement pour veuiller sur ta ville ?"


Oula ça fait beaucoup de questions à la fois tout cela...

"Oh ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'habitude de vivre dans les bois depuis que j'ai fugué... Tu me demandes pourquoi je suis devenu Héreaut ? Eh bien ce serait une très longue histoire de t'expliquer tout se qui m'a incité à le devenir alors je vais te raconter l'essentiel. J'ai vécu une enfance normale comme n'importe qui d'autre à cet âge la , jusqu'au jour de la naissance de mon petit frêre Arthur. Ma mère est morte lors de l'accouchement et nous nous sommes retrouvé seuls avec notre père. Malheureusement il était tellement triste que notre mère soit morte qu'il a reporté la faute sur mon frêre qui n'en pouvait absolument rien. Après cela il a commencé à le battre pour soit disant le punir de se qu'il a fait... J'ai tout fait pour le faire arrèter mais il ne voulait pas m'écouter il était trop en colère alors au bout de quelques années j'ai décidé de partir de la maison et j'ai dis à mon frêre de faire de même mais il n'a pas voulu me suivre . Je ne pouvais plus reculer c'était ma seule chance de m'en aller alors je suis parti en le laissant seul avec mon père. J'étais vraiment en colère de voir que des gens pouvaient être si violents contre d'autres personnes innocentes. Je voulais me venger de ces gens qui faisaient du mal aux autres sans raison. Alors j'ai décidé de prendre les choses en main et j'ai tout fait pour devenir Hereaut d'Absolution dans le but d'obtenir un monde meilleur. Peu importe si je dois tuer des gens pour y parvenir car je sais que c'est pour le bien de ce monde. Après est ce étrange ou non ... Libre a toi d'en penser se que tu veux. Mais moi je ne trouves pas ça plus étrange que se que veulent les autres factions. Lorsqu'on y réfléchis bien les trois factions veulent atteindre le même but seule la méthode change et c'est la qu'est toute la différence... Beaucoup de stéréotypes tournent autour d'Absolution. La plupart des gens pensent que ma faction n'est constituée que d'assasins sanguinaires qui ne veulent que le mort et la destruction mais c'est faux. Même si il faut avouer que certains d'entre eux tuent pour le plaisir et je ne peux pas faire grand choses à cela mais les autres ne tuent que si c'est vraiment nécéssaire ou pour une bonne cause mais ils ne tuent jamais sans raison. Enfin je vais t'expliquer pourquoi je ne suis pas à Iratam pour le moment. Comme je te l'ai dit , j'ai fugué quelques années après la naissance de mon frère. Depuis je ne l'ai revu qu'une seule fois mais il était évanoui. J'ai voulu le ramener à Iratam avec moi mais la propriétaire de la maison que je recherches a voulu le garder avec elle le temps qu'il se remette de ses blessures. J'ai accepté et je lui ai promis de poster un ou dux menbres d'Absolution près de chez elle pour la protèger en cas de danger. Malheureusement , la personne à qui j'ai confié cette mission a mystèrieusement disparu. J'ai alors décidé d'y aller moi même pour en même temps vérifier l'état de mon frère. Voila pourquoi je suis pas à Absolution en ce moment. Maintenant que je t'ai tout expliqué je propose qu'on commence les recherches. Je n'ai pas de temps à perdre."


Je sortais alors mon Flambusard de sa pokeball et lui demandais de rechercher dans le ciel. Il pourra fouiller une bien plus grande zone que nous de part les cieux.


"Voila nous pouvons commencer les recherches. Ne nous séparons pas ou nous aurions du mal a nous retrouver. Je proposes de commencer les recherche de ce coté. Toi Flambusard tu seras bien plus efficace que nous en volant donc je te laisse t'occuper de toute la zone opposée à la notre. Revient vers nous dans environ 1 heure si tu n'as pas trouvé se que nous cherchons entre temps. Si tu la trouves vient directement nous alerter. Je ne dois pas perdre trop de temps il me faut retourner à Iratam... Bon courage Flambusard et merci pour ton aide."


Flambusard s'élança directement dans le ciel pour commencer les recherches. Au bout de quelques secondes on ne le voyait déja plus. Maintenant c'est à notre tour de commencer les recherhes. Je fis un signe à Exstan pour lui dire de me suivre et je partais dans la direction opposée à mon Flambusard. 
Contenu sponsorisé






[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. Empty
[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger. EmptyPosté le:

 

[Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la forêt
» Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt.
» [En plein vol] Distance Montagne-QG Ranger
» Histoires annexes & Lieux
» Bleutée et musical, un ranger sympa pour Madrigal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: La forêt de Charwoud-