Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 20:46

C’était une journée ordinaire. Elle commençait de la manière la plus banale qui pouvait exister. Lever de soleil, chant des oiseaux, réveil par ce doux orchestre.
Les trois compagnons se levèrent au rythme de la forêt, mélodie envoutante et toujours changeante selon les endroits. Le vent agitait doucement les feuilles des arbres pendant que la lueur du jour essayer de se glisser furtivement entre ces troncs.

Minatsue était la plus tardive à se lever, elle aimait dormir, beaucoup dormir. Cela désespérait un peu Luxray qui devait rester sans bouger en attendant que la belle daigne de vouloir commencer sa journée. En plus, il avait faim. Mais comme à son habitude, Kirlia allait récupérer tout un tas de fruit et végétaux comestible pour faire un petit déjeuner. Elle, c’était la plus matinale du groupe. Elle aimait commencer sa journée tôt pour pouvoir en profiter un maximum, Grenousse était tardif, mais pas autant que la petite humaine. Quant à Luxray, il n’arrivait pas à s’habituer au rythme de Minatsue, restant alors parfois des heures sans ciller pour sa protégée.

Enfin, elle ouvrit les yeux, pendant que son gardien mangeait quelques fruits apporter par Kirlia. Elle se dirigea vers le ruisseau non loin de leur campement pour aller se laver le visage et se réveiller un peu mieux. Luxray la regardait attentivement du coin de l’œil comme à son habitude pour s’assurer qu’il n’allait rien lui arriver. Puis quand elle revint vers eux, il se leva, regarda Grenousse qui lui fit un signe de tête, puis partie s’enfoncer dans la forêt.

Les autres ne savait pas ce qu’il allait faire, soit ne pas revenir, soit chasser pour le diner. Dans tous les cas il ne reviendrait pas avant plusieurs heures et avait confié la tâche de surveiller Minatsue à la petite grenouille.

Comme à son habitude, l’humaine le regardait s’éloigner tristement, pensant mélancoliquement au temps où ils étaient toujours collés l’un à l’autre.
Mais c’était le passé, il ne fallait plus s’attarder dessus.

Après avoir mangé quelques fruits, Mina décida avec ses amis de partir à la récolte de plantes comme à leur habitude. Elle aimait grimper au dessus des arbres pour scruter l’horizon. Comme ça, elle admirait cette magnifique étendu de forêt et pouvait aussi se repérer, choisissant comme ça quelle direction prendre.
Minatsue était très souple et agile, en harmonie parfaite avec la nature et son corps, comme s’ils faisaient partie de la même chanson. Ses gestes étaient précis et délicat. Elle grimpait sur les troncs avec une dextérité incroyable, le bruit mélodique de ses pas réveillant les habitants doucement les autres habitants de la forêt.
Ils poursuivirent leur chemin vers le Nord, où elle avait repérer son coin favoris de la forêt. Ils s’y rendaient de temps à autre car c’était là un lieu calme et reposé, que tous appréciaient.

Ils mirent quelques heures à s’y rendre, à leur rythme tout en cueillant des plantes et fleurs de toutes sortes, afin de compléter la bourse de Minatsue.
Arrivé à leur destination, le premier reflexe de la féline était de courir dans l’herbe qui lui arrivait jusqu'à la taille, faisant aussi quelques pirouettes pour exclamer sa joie, tout en rigolant. Grenousse la rejoint aussitôt sur son dos, pendant que Kirlia les regardait, maternelle. Elle attendait que son amie ait finit sa petite folie, afin de reprendre les cours et de lui apporter toute les connaissances en médecine qu’elle désirait. C’était un des moments préféré de Minatsue.
Elle avait la soif du savoir, elle voulait en connaitre toujours plus, et Kirlia avait exactement ce qu’il lui fallait. Elle avait ces talents que Minatsue mettrait encore des années et des années à comprendre, à  assimiler. Elle lui apprenait à faire absolument tout avec ce qu’elle pouvait trouver dans la nature. Avec de l’eau, de l’herbe, du feu, de la terre, et encore beaucoup d’autres matériaux.

Quand elle finissait sa première partie de cours, Minatsue reprenait la route pour faire sa ronde habituelle. Elle parcourait les sentiers en quête de pokémons blessés, où elle apprenait toujours plus à soigner. Les blessures étaient diverses et innombrables, elle en savait toujours plus de jours en jours. Elle redonnait l’espoir et le sourire au pokémon, et c’est ce qu’elle adorait le plus. Kirlia et Grenousse, eux, étaient heureux de voir leur amie comme ça. Des fois elle repartait avec des pokémons gravement blessé dans les bras afin de leur prodigué des soins intensifs et de la nourriture. Elle s’occupait d’eux pendant des jours, voir une semaine, sans trop vouloir communiquer, sachant que les pokémons avaient une reconnaissance sans limite. Elle ne voulait pas avoir plus de compagnons, sauf si ça leur tenait vraiment à cœur. Elle ne voulait pas être leur maitresse, juste un petit ange tombé d’on ne sait où pour leur rapporter la flamme de la vie.

Une fois le trajet fini, elle revint sur ses pas pour profiter de son paradis de verdure.

Alors qu’elle était allongée dans l’herbe, en regardant le ciel et en rêvassant, elle entendit un bruit de craquement de branche assez soudain. C’était Luxray.
Minatsue se releva d’un bond, ce n’était pas habituel qu’il revenait aussitôt. Il avança rapidement vers elle et lui fit un signe de tête de monter sur son dos. Elle s’exécuta suivit par les deux autres pokémons. Elle sentit alors la présence de quelqu’un ou quelque chose, comme ses compagnons.

Luxray restait sur le qui-vive avant de voir à quoi il avait à faire. Le souffle des branches qui passaient sous ses pieds se faisait de plus en plus présent, on voyait au loin les branche se courber, se froissait, sifflant comme l’âme de la forêt…
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 21:40

Début de mon aventure ->ici<-


Enfin, je me tenais enfin devant l'immensité qui m'avait appelé jusqu'ici. Mais ce n'étais pas terminé, mon instinct me poussait toujours plus loin


Je jetai un œil à mon Typhlosion, il était essoufflé. Malgré nos nombreux entraînement de vitesse et d'endurance, je ne lui avais jamais demandé de parcourir une si grande distance en si peu de temps, et il a presque gardé sa vitesse de pointe durant tout le trajet, soit plusieurs heures. Je descendis de son dos.

- Je suis fier de toi Typhlosion, tu t'en est admirablement sorti. Nous allons marcher pour que tu puisse te reposer un peu.

Il me poussa un grognement reconnaissant.

-En route !

Je pénétrai dans la forêt, et tout devint alors plus sombre. De nombreux bruits nous parvenaient dans tous les sens, des cris de Pokémons, des crissement de branches, le vent hurlant entre les arbres ... C'était perturbant pour quelqu'un de la ville.

Mon compagnon et moi étions à l'affut du moindre danger qui pourrait tomber dessus. Typhlosion avait l'oeil partout, prêt à bondir sur quoi que ce soit d'agressif pour me protéger.

Nous continuions notre petite exploration sans grande embûches, quelques frissons quand les Nidorans se faufilaient à toute allure dans les feuillage, d'autres au son effrayant du hululement d'un Noarfang, et surtout, surtout à la vue des ses ... Choses. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire les pokémons qui sont issus du type hideux qu'est le type insecte. Et cet endroit en pullulait. Des Chenipants et Aspicots à perte de vue, des Venipattes par-ci des Ninjask par là. Il me semble même avoir aperçu des Mimigals ... Brrrrrr !

Il ne devait pas être une heure très avancée étant donné que j'était partis en début de matinée de l'école, et même si le trajet avait duré plusieurs heures, cela n'expliquait pas la noirceur des lieux. Il semblait presque que le soleil se couchait.

J'aperçus alors un rayon de lumière, provenant d'une sorte de clairière interne à la forêt. Je m'approchais doucement, ma vue se ré habituant lentement à la  lumière vive.

C'est là que je la vis. Elle était recroquevillée sur son Luxray, cachée derrière la crinière imposante du pokémon. Je pouvais a peine apercevoir ses cheveux d'une couleur fantaisiste, ainsi que ses yeux d'un bleu profond, remplis de curiosité mais aussi de crainte. J'étais tellement absorbée par l'aspect de cette jeune fille que j'en avait presque oublié sa monture. Un rugissement agressif me rappela à l'ordre, m'arrachant de ma contemplation. Mon Typhlosion ne se fit pas prier pour réagir, il se plaça entre moi et l'agresseur et rugit de toute ses forces.

- Doucement Typhlosion, je suis persuadé que ce ne sont pas des ennemis !

Je m'approchai doucement a coté de protecteur et tendit une main vers l'inconnue.

- Allons, je ne te veux pas de mal, tu peux demander à ton Luxray de ne plus nous regarder comme ça ? Il commence vraiment à me foutre les chocottes ! Dis-moi plutôt, comment t'appelles-tu ?
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 21:58

Finalement, la silhouette finie par devenir nette. C’était un jeune homme à l’allure enfantine, des cheveux clairs comme on n’en voit pas tout les jours et surtout des yeux rouge perçant la pénombre de la forêt. A ses cotés, un pokémon très évolué, Typhlosion. Et le feu de sa crinière ne faisait que rappeler de mauvais souvenirs à la petite troupe.

Une mélodie fantaisiste sortie de sa bouche, elle n’en compris pas le sens.

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que, ni une ni deux, Luxray poussa un rugissement à en faire pâlir les plus fort et couru dans la direction opposée d’où venait le jeune homme. Il arpentait la forêt à vive allure, la jeune humaine étant agripper à sa crinière bleue comme la nuit, tenant fermement ses deux autres amis contre elle.

Ce bois était leur meilleur allié, ils le connaissaient par cœur. Perdre un inconnu leur était d’une facilité déconcertante. Ils n’avaient qu’à le faire tourner en rond jusqu'à la sortie de la forêt afin de l’épuiser, et qu’il décide de ne plus revenir. Ce qu’ils faisaient tout le temps.

Kirlia était distraire, elle regardait en arrière, vers le garçon. Minatsue l’interrogea du regard, le pokémon ne fit rien de plus. Elle caressa alors doucement le poil de son Lion pour le calmer, ainsi il ralentit la cadence jusqu'à s’arrêter enfin. Puis Grenousse pris son poste habituel dans ses moments là. Il alla guetter les fauteurs de troubles afin de voir si leur plan avait fonctionné, pendant que Luxray se tapissait dans l’ombre, Minatsue et Kirlia derrière des troncs d’arbres, à l’ombre de tout regard.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 23:25

Je n'avais pas eu le temps de comprendre ce qui c'était passé à ce moment là. Luxray avais rugit tellement fort que je m'étais bouché les oreilles et avais fermé les yeux le temps d'une seconde. Une seconde. C'était le temps qui leur avais fallu pour disparaitre.

Alors que je regardais partout d'un oeil affolé, Typhlosion grogna, et pointa une direction. Il les avait vu s'enfuir. Je sautai sans hésiter sur mon compagnon et le laissa aller dans la direction qu'il souhaitais, je lui faisais entièrement confiance. Ayant l'habitude de le chevaucher, je ne craignais pas le feu qui composais sa crinière et une partie de son dos, je savais exactement ou me placer pour ne pas être brulé.

 C'est alors qu'au loin j'aperçus un éclair bleuté parcourir la forêt à toute allure, c'était eux.

- Allez Typhlosion surpasse toi, à fond !

Je ne pouvais pas les laisser filer, il fallait que je sache qui était cette fille et ce qu'elle faisait dans cet endroit. Cela m'obsédait et étais presque devenu vital. Mon compagnon de toujours comprit, et il se surpassa, je ne l'avais jamais vu aller aussi vite. Il avait pleinement récupéré du long voyage et filait a toute vitesse à travers la forêt, qui n'était manifestement pas son habitat naturel, contrairement au Luxray qui de toute évidence connaissait les lieux depuis un moment. Et puis, comment rattraper à la course un pokémon électrique, connus pour être les plus rapide ? Il fallait se rendre à l'évidence, même avec l'entraînement acharné qu'a suivi mon cher pokémon, il ne les rattrapera jamais. C'est alors qu'une idée me vint à l'esprit. J'attrapai une pokéball dans ma sacoche et la lançai en l'air.

- Fantominus, GO !

Il fut quelque peu surpris d'apparaitre en pleine course, mais revint rapidement à notre niveau.

-Fantominus, pars devant et suis la trace d'une fille sur un Luxray, ensuite indique nous le chemin vers le quel ils sont partis, surtout ne les perd pas de vue !

Fantominus lança un sifflement glacial et partit à la poursuite des fuyards. Son corps était uniquement composé de gaz, il était donc aussi volatil que l'air, il pouvait se laisser porter par les différents vents qui soufflaient entre les arbres, sans compter que ces derniers n'était pas une gène, il pouvait passer à travers.

Il ne mit pas longtemps à les localiser et à nous indiquer la direction. Ils avaient légèrement tournés. Fantominus nous guida encore un petit moment puis s'arrêta net avant de foncer vers moi d'un air affolé. Le temps de comprendre ce qui se passait, Typhlosion grogna, tenta de ralentir, puis tout alla très vite.

Une forme sombre gigantesque venue de la droite se mit en travers de notre route avant que Typhlosion ait eu le temps de ralentir convenablement, et nous le percutâmes de plein fouet.
Ensuite, le néant.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 0:05

Grenousse était en haut des arbres, regardant en dessous de ses pieds pour voir où en étant rendu l’humain. Il suivait sa course ainsi que celle d’un Brutapode qui arriver à la droite du garçon. La collision entre les deux créatures retentie en un énorme fracas dans la forêt, faisant s’envoler des passerouge de frayeurs. Le Luxray se tourna, regardant vers la petite grenouille qui descendait les feuillages à toute vitesse.

Par instinct, Luxray couru vers le bruit pendant que Grenousse sauta sur son dos. Minatsue n’était pas vraiment d’accord avec cette solution et poussa un petit grognement pour le signaler, mais le lion n‘en fit qu’a sa tête. Il sentait l’odeur du sang et savait qu’il y avait des blessés, peut-être pas grave, mais y jeter un coup d’œil ne leur ferai pas de mal.

Le silence paisible et mystérieux de la forêt était revenu, après le concert des chants des oiseaux effrayé. On entendait plus que les bruit de pas furtif et bondissant du félin, se fondant dan l’harmonie de la nature.

Arrivé sur le lieu de l’accident, le Brutapode avait déjà tracé sa route, ayant alors laissé les blessés derrière lui. Il y avait le jeune garçon ainsi que son pokémon à terre et avaient l’air inconscient. Le Fantominus que la grenouille avait vu plus tôt regardait son maitre avec inquiétude, et essayer de contenir son affolement, restant alors juste fixé devant son corps figé.

La jeune lionne ne se fit pas prier et sauta du dos de son compagnon. Elle fit d’abord basculer le garçon sur le coté, afin de voir ses blessures. Il s’était cogné la tête et c’était légèrement ouvert le crane, une tache aussi rouge que ses yeux était apparu sous ses cheveux aux couleurs pures. Elle prit de longue feuilles dans les arbres aux alentours pour arrêter le sang de couler, lui faisant un bandage de fortune autour de la tête. Typhlosion lui était juste sonné et avait quelques égratignures dû au choc mais rien de grave. Pas très musclée, elle entreprit avec Kirlia de porter le garçon pendant que Luxray s’occupait du pokémon plutôt massif, lui ayant indiqué de se reposer sur lui le temps de reprendre ses esprits.

Ils les avaient amenés près d’une rivière où là il pourrait vraiment les soigner. Le grand pokémon de feu avait l’air de se sentir mieux alors que le garçon restait immobile. Kirlia s’occupait de soigné les quelques blessure de Typhlosion, pendant que les deux lions préparé un matelas de feuille pour l’humain. Tout cela dans un balai synchronisé et précis, rien n’était fait de travers, de manière méthodique et parfaitement organisé. Après avoir déposé le jeune sur le feuillage, la jeune fille commença à lui appliquer de meilleurs soins. D’abord elle alla humidifier quelques feuille « éponges » afin de faire un bandage plus conséquent, et de le remplacer sur la tête du blessé. Ensuite elle prit des herbes absorbantes pour les mettre sur la plaie. Elle n’était d’ailleurs pas très ouvertes, mais suffisamment pour filer un bon mal de crâne au garçon à son réveil. C’est pourquoi Kirla prépara une mixture contre ses maux de tête, puis la déposa près du garçon, mais assez loin pour qu’un mouvement brusque ne la renverse pas.
Une fois ce rituel achevé, l’humaine monta en haut des arbres, avec une vue sur le jeune homme, accompagnée du Grenousse sur son épaule. Elle lui fit un signe et celui-ci lança un petit flot d’eau sur la figure du blessé afin de le réveiller.

La petite troupe, méfiante, gardait ses distances par rapport à l’humain, Kirlia cachée derrière Luxray qui était près à bondir en cas de soucis alors que Minatsue et la grenouille se confondaient maintenant avec les branchages, attendant une réaction du jeune garçon.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 15:11

*SPALSH !!!*


L'eau sur mon visage eu l'effet d'une gifle, et me tira immédiatement de mon inconscience. Autour de moi, il n'y avait que Typhlosion et Fantominus qui me regardait avec inquiétude.

- Tout va bien ne vous inquiétez pas, leur dis-je avec un sourire.

A ce moment là, je sentis une vive douleur sur le sommet du crâne. En essayant de toucher la blessure, mes doigts rencontrèrent d'étranges feuilles qui m'entourait entièrement le haut de la tête. Je touchais ma plaie à tâtons en grimaçant et Typhlosion approcha avec son museau une étrange substance liquide contenue dans une coupelle en bois. Je l'observais d'un oeil interrogateur et il la poussa encore un peu plus vers moi.

- Quoi, c'est pour moi ?

Je saisi la coupelle et observai le liquide. La couleur était d'un vert foncé et il y avait des morceau gélifiés transparents qui parsemais la surface. Quels que soit les ingrédients, ce n'était pas très ragoutant. Je regardai à nouveau mon compagnon.

-Ne me dis pas qu'il faut que je boive ça !

Il ne bougea pas d'un pouce et me regarda,impassible, avec ses grands yeux rouges vifs.

- Ok ok, j'ai compris ...

J'approchai lentement la coupelle de ma bouche. Un point rassurant, ça n'avait pas d'odeur. J'en pris une gorgée.

-Pouah ! Tu cherches à m'empoisonner ou quoi ?

Le goût était infect, mais je sentis mon mal de tête s'estomper quasiment instantanément.


- Wow, c'est magique ce truc ?


Typhlosion resta de marbre. A bien y réfléchir, ni lui ni Fantominus n'était capable de penser mes blessures comme elle l'étaient, et encore moins de préparer ce remède miracle contre le mal de tête. La fille. Ce ne pouvait être qu'elle. Pourquoi m'avait-elle sauvée ?

 A ce moment-là Typhlosion tourna la tête vers une direction, comme pour me montrer quelque chose. En observant bien, je pus distinguer la grande crinière sombre de Luxray, tapi dans l'ombre d'un grand arbre. Avant que j'ai pu l'interpeller, Fantominus attira mon attention vers les hauteurs. Cette fois-ci, il me fallut quelques minutes pour distinguer ce qu'il voulait me montrer. Une simple petite teinte bleutée m'avais permis d'identifier la chevelure de ma sauveuse, qui se cachait dans un arbre lointain. Sans faire de geste brusque, je me levai. Puis, en essayant de prendre un ton apaisant, je lui lançai :

- Merci pour ce que tu as fait. Si tu le veux bien j'aimerais qu'on fasse un peu plus connaissance. Je te promet de ne pas te faire de mal, tu n'as rien à craindre de moi.

Calmement, je rappelai Fantominus dans sa pokéball, m'assis à coté de Typhlosion, et tendis une main amicale vers sa position comme invitation à me rejoindre.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 15:56

Comme elle l’avait pensé, les pokémons du garçon lui avaient indiqué où la petite lionne était cachée. En même temps, si elle avait voulu ne pas se faire découvrir, elle se serait déjà enfoncée dans la forêt avec ses amis pour ne plus qu’on la retrouve. Elle ne comprenait toujours pas les sons qui sortaient de la bouche du garçon, mais sa main tendue vers elle lui indiquait qu’il voulait que Minatsue se rapproche. Elle regarda du coin de l’œil Kirlia, qui saisit immédiatement le message.

La petite soigneuse s’approcha alors du garçon, l’observant attentivement, du haut en bas. Elle le fixa longuement comme ça, droit dans les yeux malgré sa petite taille. Au bout d’un certain temps, elle tourna sa tête vers son amie, lui fit un nouveau signe, puis regarda le garçon avec un petit sourire.

Malheureusement pour la jeune fille, sa famille pokémon avait beaucoup trop d’influence sur elle, les écoutants à chaque fois même contre sa volonté. C’est comme ça qu’elle se mit à descendre doucement de l’arbre, en parfait accord avec ses courbures, comme une gymnaste avec sa poutre, allant se caler derrière la douce fourrure du Luxray, qui depuis, s’était avancé à la hauteur de Kirlia.

Bizarrement, de toute la troupe, c’était Minatsue qui avait le plus peur des humains à cause de son passé, ne leur accordant plus la moindre confiance et la moindre amitié. Contrairement aux pokémons. Qu’ils aient été maltraités, battus, torturés, ils avaient toujours une loyauté infaillible envers les humains, ce pourquoi ils étaient moins méfiants.

Au début, elle n’osait pas regarder le jeune homme, fixant le vide vers sa droite, avant que Grenousse, qui était toujours sur son dos, lui donne une tape sur l’épaule. Ça la réveilla un peu, elle fit la mou en boudant son compagnon, qui lui en était amusé, puis décida de poser ses yeux couleurs nuit sur le visage de l’humain.

Elle le regarda un petit moment dans un silence presque religieux, scrutant ses moindres détails. On ne pouvait qu’entendre les feuilles ballonnées par le vent, ainsi que le craquement des branchages qui les suivait. Quelques fois des petits cris de bestioles au loin, des chants d’insectes, d’Etourmis, et autres râles que la nature leur proposait.

Son visage restait impassible, ses cheveux ondulant au rythme de la brise qui parcourrait la forêt. Ses fils dorées se fondait avec l'environnement, ne faisant plus qu'un avec ces bois qui l'avait vu grandir, s’imprégnant de son essence comme si cela lui était vital. Elle ferma les yeux un instant.

"Minatsue.", prononça-t-elle de sa voix claire et limpide pour briser le silence en se désignant.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 22:46

Ne rien dire, surtout, ne rien dire. C'est ce que j'ai fait lorsque son Kirlia est venu m'examiner, c'est ce que j'ai fait lorsqu'elle descendit de l'arbre avec élégance et qu'elle s'approcha peu à peu de moi, c'est ce que j'ai fait alors qu'elle fuyait mon regard en se cachant derrière son protecteur.

Tout ce temps, j'ai gardé mon calme en refoulant toute l'excitation qui grandissait en moi et qui m'aurait poussé à sauter de partout autour d'elle en criant. J'avais tant de questions à lui poser, tant envie de la connaître plus, j'avais du mal à ne pas la bombarder de questions les plus bizarres les unes que les autres. Mais il ne fallait surtout pas que je l'effraie encore une fois, alors j'attendais, en me mordant les lèvres pour ne rien dire ou faire d'idiot, et plus le temps passait, plus j'avais du mal à me contenir.

Et c'est là qu'elle m'a regardé. Lors de notre première rencontre, je n'avais pas eu le temps d'admirer la beauté de ses yeux, ses grands yeux aux couleurs de l'océan. Toute l'excitation retomba d'un seul coup, remplacé par un sentiment de profonde sérénité. J'étais tout simplement admiratif et j'aurais voulu rester là à la contempler pendant des heures, examiner les moindres traits de son visage parfaitement dessiné, étudier le contraste de couleurs qu'offraient ses cheveux, ses yeux, et son teint halé. Elle ne m'en laissa pas l'occasion.

- Minatsue.

Elle avait prononcé ce simple mot en pointant un doigt vers son propre visage.  Minatsue ? Alors c'était ça son prénom ? Il sonnait bien.

- Enchanté, moi je m'appelles Akiro.

J'avais encore une fois pris soin de ne pas être brusque dans ma voix. Mais elle ne répondit pas et continua de me regarder avec de grands yeux.

Plus j'y pensais, et plus je trouvais bizarre le fait qu'elle ai simplement mentionné son nom en se montrant, et non en faisant une phrase construite ... Peut être ne parlait-elle pas la même langue que moi ? Heureusement, je n'avais pas sécher les cours de Langue, et je commençai à énumérer les langages de toutes les régions que je connaissais jusqu'à une réaction de sa part. Rien.
Sans me décourager, je l'imitai en me pointant de doigt.

- Akiro.

Cette fois, son regard s'illumina et elle m'esquissa un sourire.

- Akiro !, s'exclama-t-elle en me désignant.

Je souris à mon tour. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je sentais que cette rencontre ne présageait que du positif pour l'avenir. Un avenir durable et lointain.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Lun 17 Fév - 22:33

Après ces brèves présentations, Minatsue décida de se détendre un peu. Elle voyait que Kirlia avait un regard tout particulier sur le jeune homme, quelque chose qu’elle ne voyait que rarement. Ah, mais elle avait oublié que son amie pouvait voir le futur en déformant l’espace temps. Elle l’interrogea du regard pour savoir ce qu’elle avait aperçu, mais le pokémon l’ignora continuant de sourire au jeune garçon. Quand elle le voulait, Kirlia était une vraie tombe, surtout à propos de ses visions. Cela agaçait un peu Minatsue, mais en même temps elle comprenait le fait de garder cela secret.

Il avait de nouveau parlé, de sa voix énergique, comme à son habitude. Il s’appelait Akiro, enfin elle l’avait compris. Elle aimait bien l’entendre prononcer toute ses mélodies qu’elle ne comprenait pas, elle trouvait cela joli.

*Akiro.*

Elle se mit alors à l’observer dans ses moindres détails, son attention avait déjà porté sur ses cheveux et ses yeux, mais elle avait un peu oublié le reste. Il était habillé comme tout humain, enfin à sa manière vu qu’il y existait d’innombrables manières de se vêtir. Une tenue sportive, permettant de se mouvoir facilement, dans des couleurs sombres et chaudes rappelant la froideur de l’automne. Ses vêtements allaient parfaitement avec son physique. Ses cheveux blancs comme la pureté de la neige, ses yeux rouges comme la chaleur du feu et son teint bizarrement bronzée rendaient le garçon encore plus magnifique à contempler. Il avait aussi un air enfantin triomphant sur son visage, pourtant il n’avait pas l’air si jeune.

Après l’avoir regardé un peu de long en large, la jeune fille replongea ses yeux dans les siens, avant de faire un mouvement de la main désignant sa tête, elle voulait savoir si sa blessure était encore douloureuse.

"Akiro ?", dit-elle en tapotant son front.

Elle n’eu pas vraiment la patience d’attendre sa réponse pour aller inspecter son bandage. Le sang avait l’air d’avoir arrêté de couler, il était vrai que la blessure n’était pas vraiment grave. Avait-elle pris trop de précautions ? En tout cas, cela n’était pas vain car ça avait l’air d’aller mieux.

Elle resserra rapidement le bandage en replaçant un peu les feuilles pour qu’il se maintienne mieux, effleurant alors la peau du garçon qui lui fit un mini choc. Au début elle n’avait pas remarqué, mais en reposant sa main sur le front d’Akiro, elle pu constater qu’il était bouillant. Elle se demandant un instant s’il avait de la fièvre, avant de toucher son bras dénudé qui était tout aussi chaud.

Elle trouva cela assez étrange, caressant un peu sa peau comme pour l’analyser et essayer de comprendre le pourquoi du comment. Ne trouvant pas d’explication, elle finit par le lâcher. De toute façon elle ne trouverait pas la manière de se faire comprendre afin du lui poser la question.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mer 19 Fév - 14:47

Après m'avoir replacé mon bandage, je souris en la voyant toucher mon front, puis mes bras, brulants. Elle ne devait surement pas comprendre d'où venait toute cette chaleur, et je ne pouvais pas lui en vouloir puisque même moi je ne l'expliquai pas.

Alors que je me perdais encore une fois à regarder la beauté sauvage de Minatsue, une pensée me fit l'effet d'un électrochoc. L'école. J'étais parti assez loin sans vraiment y réfléchir, et je n'étais jamais parti aussi longtemps, ils avaient du s'en rendre compte. Je grimaçai à l'idée qu'Agatha me reçoive après m'avoir cherché dans le bâtiment toute la journée, je n'osais même pas imaginer ce qui allait m'arriver.
Bon, maintenant que je suis là, un peu plus un peu moins ...

*Mais d'ailleurs, pourquoi étais-je parti déjà ?*

Après toute cette histoire, j'avais complètement oublié la raison qui m'avait poussé à fuguer l'établissement scolaire. Cette appel provenant de la forêt ... D'où venait-il ? En me concentrant un peu, je me rendis compte que ce sentiment n'avait pas disparu, il s'était tout simplement fait submergé par l'arrivé de Minatsue. Je me concentrai un peu plus, et en regardant autour de moi je parvint à déterminer la direction dans la quelle cette "présence" m'appelait.

Je montai à l'arbre le plus proche, et observai attentivement l'horizon. Dans la direction où mon instinct me menait, j’aperçus un arbre légèrement plus haut et différent des autres. Il était plus sombre, les feuilles qui l'ornaient étaient rougeâtres, et plus je le regardait, plus je sentais l'envie grandir en moi d'y courir à toute vitesse.

En essayant de contenir cette pulsion, j'invitais Minatsue à me rejoindre avec les gestes adaptés. Elle comprit presque immédiatement et monta à coté de moi avec une vitesse fulgurante, une agilité peu commune et une grâce remarquable, laissant ses pokémons au pied de l'arbre. Si Grenousse et Kirlia jouaient ensemble tranquillement en nous regardant de temps à autres, Luxray nous fixaient avec attention.

J'indiquai la position de l'arbre à ma nouvelle camarade en lui envoyant un regard interrogateur.

-Qu'est-ce que c'est ?

Je savais bien qu'elle ne comprenait pas le sens de mes mots et encore moins qu'elle me répondrait, mais j'espérais qu'elle comprenne ma gestuelle exagérée, et que si elle connaissait l'endroit où se tenait l'arbre bizarre, qu'elle me fassent comprendre de quoi il s'agissait.

Je la regardais alors fixer l'horizon, me perdant une fois de plus sur les courbes fines de son visage angélique.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mer 19 Fév - 21:45

La jeune Lionne scrutait l’horizon comme lui avait indiqué le garçon.

A ses yeux, cette forêt était un lieu de calme et de sérénité, même si elle n’avait jamais visiter d’autres contrées. Elle savait que nul autre endroit au monde ne pouvait égaler le charme de ces lieux et son atmosphère apaisante. Le vent caressait doucement leur visage, d’une brise régulière et envoutante. Minatsue se laissait d’ailleurs bercer par celle-ci, fermant les yeux pour profiter pleinement de toute la sérénité de ce lieu sacré.

Au loin, il fixa cet arbre rouge aux couleurs chatoyantes, qui marquait la différence par rapport au reste de la forêt qui était plutôt d’un bleu/vert profond. Bien sur qu’elle connaissait cette arbre et c’était habituer à cette forte aura qu’il émanait. Dans les légendes que lui raconter sa famille, ici était le lieu de repos d’un pokémon étant capable de donner la vie éternelle, et cet arbre en étant l’essence même.

Elle regarda Akiro l’air rêveur, pour lui expliquer ce que représentait ce géant rouge pour les êtres de ce bois, elle posa sa main sur son cœur. Elle avait compris qu’il voulait voir ce phénomène de plus près. Elle descendit alors de l’arbre toujours avec souplesse et élégance, ses pieds glissants sur la douce écorce qui ne faisait que la chatouiller.

Elle sauta sur le Luxray qui avait l’air soulager de revoir son amie près de lui, suivit alors par Kirlia et Grenousse, ce dernier toujours perché sur l’épaule de la jeune fille.

Le grand lion se dirigea alors rapidement dans la direction désirée par Minatsue, prenant son temps pour la course, sachant que le Typhlosion d’ Akiro n’était pas aussi rapide que lui. Même s’il courait à bon rythme, ce n’était qu’une petite ballade pour lui. Il était doté de muscles puissants et magnifiquement taillé, ce qui lui permettait de courir des distances folles très rapidement ou de fuir à la vitesse de l’éclair. Ses pas silencieux traversaient la forêt, imitant le chant de celle-ci à la perfection, se morfondant, ombres parmi les ombres. Il en oubliait presque ceux qui le suivait, tellement la sensation de courir le rendait fier comme le fauve qu’il était. Il lever la tête de manière élégante, n’hésitait pas à bomber le poitrail pour faire le beau, avant qu’une douce caresse dans sa crinière couleur nuit lui rappela qu’il devait faire attention à ne pas perdre ses invités.

Il ralentit alors doucement le pas, trottinant gaiment.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Jeu 20 Fév - 19:35

Typhlosion était endurant. Heureusement. Autrement il n'aurait jamais pu suivre le rythme soutenu de Luxray. Si mon destrier ne montrait aucun signe de fatigue, il était très concentré à maintenir l'allure du félin électrique, qui lui donnait l'air de se balader.

Après un bon quart d'heure de course, nous arrivâmes devant l'arbre qui m'avait attiré ici. Aucun arbre ne poussait près de lui, comme par peur ou par respect, et une petite clairière s'était donc formée autour de celui-ci. Il était réellement plus grand que les autres. Je mis quelques minutes à en examiner tout le tour, mais il n'y avait rien d'inhabituel.

Ma sensation de fascination était toujours intacte, même devant cet arbre, j'avais envie de me coller aux écorces, ne faire qu'un avec le tronc, en faire partie intégralement.

L'examination de l'arbre ne m'ayant pas aidé à résoudre cette énigme, j'entrepris d'en explorer le périmètre. Une chose me sauta aux yeux, les pokémons. Comment avais-je pu ne pas les voir ? Ils étaient des dizaines, peut-être même des centaines, à gambader dans la clairière, à voler ou sauter de branche en branche, ils étaient en parfaite harmonie avec le décor, somptueux. J'avais tellement été obnubilé par l'arbre en lui même que je n'avais rien vu de tout le reste.

Des Zigzatons filaient entre nos jambes, des Capumains ricanaient en jetant des noix sur des Férosinges furieux, un Chevroum vint même fourrer son feuillage contre mon épaule me demandant des caresses. Ces pokémons étaient censés être sauvages, pourtant je sentais qu'ils me portaient une confiance totale. Peut-être que l'arbre en était encore la cause ?

- Comment s'appelle cet arbre ?

Minatsue haussa simplement les sourcils. *Ah oui c'est vrai ...*

- Minatsue ... Akiro ... ?

Je nous désignais tour à tour en prononçant nos noms, puis finis par désigner le grand arbre en laissant ma question en suspend.
Invité


Invité



Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mar 25 Fév - 16:56

Evènement précédent de Mendicant ici


A des kilomètres d'ici, à l'orée de la forêt


        Le flambusard s'engouffra entre les arbres comme un ouragan. Heureusement, chacun d'eux étaient très espacés l'un de l'autre, ce qui laissait au pokémon une certaine liberté de mouvement, même avec moi  sur son dos. Remarquablement spacieuse et éclairée, la forêt entière dégageait une impression de calme et de sérénité, dont j'étais totalement imperméable vu l'état d'urgence qui m'animait. Le visage fouetté par le vent, je luttais pour distinguer les profondes traces laissées par le typhlosion, dirigeant Râ par des ordres brefs. Les puissantes Ailes bourrasque du flambusard secouaient les branches des arbres, répandant des torrents de feuilles dans notre sillage. Le bruit devait être assourdissant, mais je ne m'en souciait pas vu que notre vitesse allait tenir à l'écart les prédateurs. Du moins je le croyais.

        Nous remontions les traces depuis déjà un quart d'heure quand une horreur géante et violette nous bondit dessus. La réactivité du Flambusard lui permit d'éviter la charge de justesse, mais je fus éjecter de son dos. En plein vol plané, je dégainais mon couteau de chasse et le plantais dans un arbre, ralentissant ma chute avant de m'arrêter complètement à dix mètres du sol. Le cœur battant à tout rompre, je me cramponnais au manche d'un bras et tentais d'évaluer la situation. Râ s'était perché sur une branche, deux arbres plus loin, et agitais ses ailes, tentant vainement d'effrayer un puissant Brutapode qui tournait autour de son perchoir. Jurant dans ma barbe, je dégageais la lame du tronc et me laissait tomber sur deux mètre avant de la replanter, arrêtant ma chute. Je du reproduire ce schéma près de cinq fois avant d’atterrir sur le sol.
 - Râ ! Utilise Rapace ! hurlais-je au Flambusard.
Le pokémon Insecte n'avait aucune chance du survivre à une attaque pareille. Quittant sa branche, le flambusard fit une chandelle avant de partir comme une balle de sniper vers le brutapode. En temps normal, ses Ailes bourrasque lui aurait permis d'atteindre à coup sure son adversaire, mais c'était sans compter la forêt autour de nous. Profitant du terrain, l'insecte géant disparût derrière un arbre, forçant Râ à changer de trajectoire au dernier moment. Mais il ne s'arrêta pas là et contourna l'arbre à toute vitesse, réapparaissant dans le dos de l'oiseau. Il se roula en boule et fonça en direction de mon pokémon. Je compris avec horreur qu'il connaissait l'attaque Roulade, qui était du type roche et donc la plus grosse faiblesse de Râ.
 - Esquive ! le prévins-je au dernier moment.
Croyant à tort qu'il disposait d'un net avantage contre l'insecte, Râ fut surpris par mon ordre mais obéit néanmoins. Il fit un tonneau et reprit de l'altitude, se servant du vent que provoquait ses ailes pour ralentir le Brutapode. Seulement l'insecte géant me gardait encore une dernière surprise. Suite à sa petite confrontation avec Râ, sa vélocité augmenta d'un coup et il sembla bondir en avant tant sa vitesse s'amplifia.
Magnifique..., pensais-je, on est tombé sur la pire espèce de Brutapode...
Ce rare spécimen bénéficiait d'un turbo qui augmentait sa vitesse au fur et à mesure qu'il se battait. Cela faisait de lui un puissant combattant, et il n'était même plus question de s'enfuir étant donné qu'il finirait obligatoirement par nous rattraper.

        J'ordonnais au flambusard de me rejoindre et de me porter jusqu'à une branche en hauteur, car j'étais très vulnérable au sol. Le brutapode nous suivi, ses grandes pattes produisant un horrible bruit sur le sol. Une fois à l'abri j'expliquais rapidement au flambusard la tactique à employer face à cet adversaire avant de le renvoyer au combat.
 - Lance Nitrocharge ! lui ordonnais-je quand il se retrouva au niveau de l'insecte géant.
Des flammes jaune et brillante entourèrent l'oiseau quand il se projeta d'un coup vers le pokémon sauvage, qui l'esquiva avec une certaine facilité. Seulement cette attaque permit  Râ de gagner en vitesse et de revenir au niveau du brutapode, qui retenta une attaque Roulade.
Cette attaque est une vraie plaie pour Râ, compris-je.
Non seulement elle était très efficace contre lui, mais en plus elle augmentait en puissance à chaque utilisation. En somme, plus le combat s'éterniserait, plus le brutapode deviendrait rapide et puissant. Malgré tout, j'ordonnais au flambusard d'enchaîner les Nitrocharges afin de se maintenir au niveau de son adversaire. Celui-ci était dans son élément et tirait partie de sa vélocité pour monter aux arbres en s'enroulant autour d'eux, parvenant souvent à rejoindre Râ dans les airs pour tenter de le toucher.

        Au bout d'une minute de combat, les deux pokémons étaient devenu si rapide que je peinais à les distinguer. Combattant en un élégant ballet, les deux pokémons n'étaient plus qu'un immense nuage flou à mes yeux, les traînées jaunes représentant les flammes de mon pokémon, alors que les violettes correspondait à l'exosquelette du brutapode.
 - Râ, piège-le avec tes flammes, empêche-le de bouger ! conseillais-je à mon pokémon.
Entendant ma voix, l'insecte finit par me repérer, malgré l'abri de feuilles qui me camouflait. Il se détourna du flambusard et commença à foncer dans ma direction, escaladant l'arbre sur lequel je me trouvais avec une effrayante rapidité. Je compris sans l'ombre d'un doute que s'il parvenais à mon niveau j'allais me faire embrocher. Mais Râ profita du détournement d'attention de son adversaire pour passer au ras de l'arbre. Il répandit une traînée de flamme juste sous le nez du brutapode qui fut forcé de s'arrêter net, perdant tout son élan.

        Sans sa vitesse, l'énorme pokémon insecte ne put se maintenir accroché à l'arbre, et il finit par chuter. Tombant sur vingt mètres, il s'écrasa au sol et mit trop de temps à se rétablir. Râ en profita pour créer un cercle de feu autour de lui, lui coupant toute chance de reprendre son élan. Manifestement terrifié par les flammes, le brutapode trouva néanmoins le courage de bondir au-dessus des flammes, mais bien mal lui en prit. Son extraordinaire vitesse n'était plus, et il ne pouvait plus rien esquiver dans les airs.
 - Rapace ! hurlais-je.
Profitant, de la position de faiblesse du pokémon sauvage, Râ le faucha au vol d'une puissante charge aérienne. Le brutapode retomba au sol, fit plusieurs roulades et vint s'écraser contre le tronc d'un arbre. Je soupirai de soulagement.

        Rappelant Râ dans sa pokéball, non sans le féliciter, je sortais Éos et lui demandais de me faire descendre. Puis une fois au sol, je lui ordonnais d'aller éteindre les flammes du flambusard avec ses ailes et son corps de pierre. Attendant que le Ptéra termine sa besogne, je m'approchais du pokémon KO et sortais une superball de ma poche. Autant profiter de l'occasion. Après trois tressautements et trois léger "bips", je capturais l'insecte avec succès.

        Le bruit du combat avait du alerter tout les habitants de la calme forêt à des kilomètres à la ronde. J'espérais que d'éventuelles mercenaires n'ait rien entendu.


Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 13 Mai - 19:46, édité 3 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Sam 1 Mar - 12:19

Elle resta à contempler cet arbre sacré, inspirant sans retenue l'oxygène qui l'entourait, avalant goulument cet air rempli de pureté et de sagesse.

Dès qu'elle venait près de cet être de bois, Minatsue ressentait une paix intérieure s'immisçait dans son corps. Des pieds passant par les cuisses puis le bassin et enfin la nuque, elle se laissa submerger par cette sensation de douceur infinie.

"Tout n'était que calme et harmonie."

Elle avait compris qu'Akiro cherchait à mettre un nom sur cette puissante aura. Elle regarda alors toute la magnificence de l’arbre, de haut en bas, lentement, en observant chaque détail, le moindre branchage, les infimes entités qui le composaient. De son tronc imposant à ses feuilles délicatement colorées, tout n'était que perfection.

Existait-il un mot assez fort pour définir cet être divin ? En avait-il besoin ? Était-il vraiment nécessaire, ce nom ? Ou ce personnage céleste était-il trop puissant pour qu'on ait vraiment le droit de l'approprier à une apparence, une saveur, une entité ? Ne devrait-il pas rester libre de ces chaines qui l’emprisonneraient dans un mot, un vulgaire mot?

Pourtant, il y avait quand même des lettres qui semblaient résonner au son de cet endroit flamboyant de grâce.

"Xerneas."Dit-elle dans un souffle, un murmure, qui se perdit à travers la mélodie de la forêt.

Complètement envoûtée par l'atmosphère sereine qui l'entourait, la jeune lionne se faisait entrainer par la rêverie. Ses yeux océans parcouraient avec douceur la clairière dans laquelle ils se trouvaient. La forêt était d'habitude profonde, mystérieuse, presque inquiétante, mais ce coin de lumière en était totalement différent.

L'ambiance était magique, surtout rassurante, mais aussi puissante. Le paysage qu'il leur était offert se révélait tout aussi surhumain. L'espace était immense mais seuls quelques rayons de soleil arrivaient à caresser l'herbe à leurs pieds. Pur cause, cet arbre gigantesque s’étendait sur une vingtaine de mètres. Son feuillage était majestueux et très dense, ornant du rouge vif, mais pas assez pâle pour faire penser à la couleur naturelle de l'automne. Des petites particules flottaient à travers les discrets rideaux de lumière, les des fées dansant avec grâce, scintillant dans la douce pénombre qui enveloppait ce bout de mystère.

Minatsue respirait forêt, vivait forêt, était forêt.

Elle sentait la présence de cet être à part entière se mouvoir dans tout son corps, au plus profond de son intimité, jusqu'à ses moindre secrets. Toutes ces cellules étaient baignées dans cette pureté mystique et dans ses veines coulait tout ce qu'il y avait de plus serein. Son être tout entier était en accord avec l’environnement. Sa respiration était calme, reposé. Ses cheveux dansaient au rythme calme du vent. Ses sens état détendus, mais demeuraient tout aussi attentifs.

Son odorat se délectait du parfum des fleurs, de l’herbe fraiche, du bois tendre et des feuilles délicatement tombées à terre. Son ouïe savourait le chant majestueux des oiseaux, la symphonie enchanteresse des insectes, l'harmonie de la brise caressant les arbres avec courtoisie, les faisant se courber amoureusement sous chacun de ses tendres baisers. Sa vue était éblouie par milles couleurs. Entre le feu de l'arbre qui descendait crescendo vers la nuit de la forêt et les quelques pokémons qui se baladaient en harmonie, elle était gâtée. L'herbe caressait langoureusement les pieds nus de l'humaine, lui procurant douceur comme si elle était sur un tapis de soie. Le vent et les quelques feuilles  portées par celui-i enroulaient, sensuels, le corps de Minatsue, glissant affectueusement sur sa peau nacrée. Elle poussa un discret soupirs de bien être, qui permi à la brise de se glisser passionnément entre ses lèvres rosées, lui laissant une impression de légèreté, telle une pâtisserie à la saveur enivrante, voluptueuse, charmante, enjôleuse.

Mina était complètement sous le charme de ce qu'elle nommait "sa forêt". S'enamourant toujours plus pour celle-ci, des moindres atomes qui la constituait, cette adoration ne faisant que croitre chaque seconde qu'elle passait ici, dans ce lieu féérique.

Elle essaya de détacher son regard de l'arbre pour observer la clairière qui était tout aussi magnifique.

Les conifères aux alentours délimitaient l'espace en un cercle des plus parfait, leurs feuilles sombres se mélangeant au majestueux rouge écarlate. Ce dôme de nature diffusait une lumière envoutante, douce, généreuse, chaleureuse. Tel une mère voulant envelopper son nouveau-née de délicatesse, l'arbre géant faisait de même pour les jeunes gens sous son cocon d'amour.

Il y avait aussi une multitude de fleurs aux milles couleurs, aussi étonnante les unes que les autres. Si l'on observait cette scène attentivement, on pouvait distinguer des pokémons de type plantes prendre soin de la beauté de ce lieu. Et c'était tout à fait intéressant à voir. Ils virevoltaient calmement et joyeusement entre l'herbe, les fleurs et les feuilles. Ces fleurs dont le regard de Minatsue s'attardait beaucoup trop dessus. Cela devait être les plus belles qu'il était possible d'apercevoir dans ce monde. Elles avaient poussé avec grâce, leur tige formant une parabole d'une perfection à en faire pâlir les plus grands architecte. Leurs pétales, délicates, colorées, parfumées, semblaient être faites de coton. Elles étaient maintenues grâce à leur support florales, lové en leur centre. Elles étaient de toutes formes, de toutes tailles et de toutes beautés, mais dégageaient ensemble une aura élégante et bienveillante, comme si elle faisait partie du grand arbre.

L’atmosphère de ce lieu était aussi empreint de perfection. Les lames du soleil effleuraient doucement la peau, le vent taquinait le visage et l'ombre gardait une température optimale.

"Tout n'était que calme et harmonie."

Soudain.

Un bruit.

Un craquement sourd.

Une furtive bourrasque lancinante.

Ce tonnerre fracassant stoppa brusquement le parcours de l'Imagination de tout le groupe. Minatsue avait l'habitude d'entendre des combats acharnés de pokémons toute la journée, mais elle n'en avait jamais entendu aussi près de l’arbre. Cela lui paru trop inhabituel, elle commença lentement à s’inquiéter. Elle jeta alors son regard dans les yeux d'Akiro, qui reflétaient merveilleusement bien les couleurs du grand arbre, afin d'avoir un avis de sa part.

Sans trop attendre, elle grimpa habillement sur son Luxray, se collant contre son pelage nuit.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Jeu 6 Mar - 15:44

- Xerneas.

Prononcé de sa voix douce et claire, le nom de ce Pokémon légendaire n'eut en moi fait qu'encore plus d'effet qu'à l'accoutumée. Bien sûr que je connaissais ce nom, je connaissais les nom de tous les Pokémons, et en particulier ceux des Pokémons légendaires, ils me fascinaient. J'avais lu tous les livres à ma disposition qu'il étais possible de lire sur eux, et j'en connaissait un rayon sur leurs provenance et leurs pouvoir.
Xerneas fait partit du trio de légendaires très spéciaux formé de lui même Yveltal et Zygarde. Ces trois là n'ont obtenus un pouvoir de légendaire que lorsque Arceus eut jugé bon de leur fournir lui seul sais pourquoi. De ce fait, ces légendaires, contrairement aux autres, n'ont pas de réelles fonction dans la création et le maintien en "équilibre" du monde actuel.
Puis, personne ne sais comment, un certain Pacou les a réunis tous les trois, et les a récemment confiés aux trois hérauts désignés de chaque faction existante. Yveltal est revenu aux mains du héraut de l'Absolution, Zygarde au héraut d'Equilibrium, et enfin Xerneas au héraut de la Ligue.

Et cet arbre est donc en rapport avec le légendaire confié au héraut de la Ligue ? Eh bien, ça expliquerait pas mal de choses, son aspect inhabituel, le fait qu'aucun autre arbre ne pousse près de lui - cette fois j'en était sûr- par respect, et son attraction qu'il exerçait sur moi. Étais-je le seul à la ressentir ? Ma fascination pour les Pokémons légendaires m'a-t-elle transformée au point que je puisse ressentir leur aura ? Non, ce serait bizarre et ... invraisemblable.
Mon cerveau fonctionnait à toute vitesse pour essayer de résoudre cette énigme, et je ne pourrais dire combien de temps c'était écoulé lorsque ma réflexion fut interrompue par de grands fracas à quelques kilomètres d'ici.
Un combat.

Était-ce fréquent dans cette forêt, un combat de cette envergure ? Le regard inquiet de Minatsue m'indiquait clairement que non, en tout cas, pas ce combat là. Alors qu'elle allait se réfugier sur son Luxray, je réfléchissais sur ce que j'allais faire suite à ce combat.
Quand les craquements d'arbre, bourrasques de vents et autres hurlements de Pokémons cessèrent, une fumée opaque s'éleva lentement à environ trois kilomètres de l'arbre, mais ne dura pas.

De toute évidence, le combat a déclenché un incendie mais aucun des Pokémons que j'ai croisé dans cette forêt n'était de type Feu, et aucun n'aurait pu créer un feu de cette taille.
Ce devait être un dresseur. Un dresseur qui a pris le soin d'éteindre l'incendie immédiatement après la fin du combat, il ne devait pas être porteur de mauvaises intentions.
Je ne pouvait pas en être certain, mais tout portait à croire que la personne à l'origine de ce combat ne voulait aucun mal à cette forêt, ses habitants, ou à Minatsue et moi.

En grimpant sur Typhlosion, je fit par à Minatsue mon intention d'aller à la rencontre du dresseur en pointant du doigt la direction survolée par la fumée qui commençait à se disperser. Après un bref moment d'hésitation et non sans avoir consulté Luxray, elle me montra la cime des arbres proches.
J'avais immédiatement compris qu'elle me suivrait en se déplaçant d'arbre en arbre, en restant invisible de quiconque n'avait pas conscience de sa présence.

J’acquiesçai et partit tout droit en direction de l'inconnu, Minatsue me suivant furtivement, sans un bruit, invisible, indécelable, quasiment inexistante.

Une fois arrivé sur les lieux je ralentit en constatant les dégâts d'un combat qui avait du être acharné. Les empreintes laissaient penser à un insecte énorme, surement un Brutapode. Brutapode.

*Flash* Forme violette. Immense. Tentative d'esquive. Échouée. Choc. Inconscience. *Flash*


J'eus le souffle coupé par la série d'image successive affichée dans ma tête à l'allure d'images subliminales. En reprenant doucement contenance, je compris leur sens, ce Brutapode étais surement la cause de ma chute, de mon inconscience et de ma bosse sur la tête.

En continuant d'observer les lieux, je remarquais que les traces du Brutapode restaient rarement au sol mais parcouraient les arbres, et aucune trace d'un hypothétique deuxième Pokémon, qui devait pourtant être assez imposant pour pouvoir tenir tête à un Brutapode. La seule solution était que l'adversaire de l'insecte géant était volant, ce qui expliquerait les traces sur les arbres.
Le Type Vol étant efficace contre le Type Insecte, je ne me faisait aucune illusion sur l'issue du combat et cherchait le corps du Brutapode, qui devrait pourtant être visible de loin.

Alors que j'arrivais à l'endroit ou l'incendie avait du avoir lieu, j'entendis des bourrasques typiques d'un battement d'aile puissant. Un Ptera descendit doucement des cieux et vint se poser au milieu des cendres. Un homme était assis sur son dos, et me regardait d'un regard ... difficilement descriptible. Il descendit de sa monture, et s'approchait de moi quand je le reconnus, je l'avais croisé plusieurs à l'Académie. C'était un des meilleurs élève, et surpassait même plusieurs professeurs en combat Pokémon. De mémoire, son équipe disposait de moyens stratégiques hors norme et d'une puissance phénoménale.

En s'approchant, son regard s'était durci, et je me surpris à trembler d'un frissonnement de terreur. Je me repris rapidement en me tenant droit,
et en le regardant droit dans les yeux, le visage impassible.

Il marchait droit vers moi et de toute évidence il était venu dans cette forêt pour me chercher. Il n'était plus qu'à quelques mètres de moi et je décidai de le laisser parler le premier, craignant une faiblesse non voulue dans ma voix.


Invité


Invité



Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Jeu 6 Mar - 18:34

        J'avais mis trop de temps à chercher les traces de son Typhlosion, que j'avais perdu de vue lors du combat contre le Brutapode. Manifestement il avait été assez rapide pour me rejoindre avant que je ne me remette en route.
La fumée, devinais-je, et merde.
Je n'avais pas fais assez attention. Si lui était parvenu à repérer ma position, d'autres avait pu faire de même. Je m'arrêtais une seconde, tentant de savoir s'il avait été suivi, mais ne décelant rien dans les arbres alentour je me remis à marcher dans sa direction.

        Arrivant à son niveau, j'étudiais plus attentivement son visage, et notamment le bandeau de feuille qui encerclait sa tête. Qu'est-ce qu'il avait fabriqué dans cette forêt ? Il n'était quand même pas venu jusqu'ici seulement pour se faire un chapeau ? Il me fixait dans les yeux sans broncher, et je ne parvenais pas à déchiffrer son expression. Il devait bien se douter de la raison de ma présence ici... peut-être s'attendait-t-il à ce que je lui fasse un sermon ? Mais ce n'était pas mon boulot. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche quand Eos - qui s'était arrêté sur ma gauche - laissa échapper un long grognement qui nous secoua les tripes, à Akiro et moi.

        Venant d'une époque antérieure, le pokémon était habitué à un environnement bien plus hostile et dangereux que le nôtre. Les scientifiques qui me l'avait ressuscité à partir de l'ambre m'avait même dit qu'à son époque il était le roi des cieux. Prédateur née, et de nature très agressives, les Ptéras disposaient de sens très développés. Sa vue perçante lui permettait de repérer n'importe quelle créature à plus de deux kilomètres, tandis que son odorat faisait de lui un très bon pisteur. Son grognement m'informait que nous n'étions pas seul dans les parages.

        Passant devant moi, Eos se cabra vers un grand arbre situé à quelques dizaines de mètres de nous. Attrapant vivement Akiro, je le faisais passer dans mon dos pour le protéger.
 - Tu as été suivi ! lui expliquais-je à voix basse.
J'espérais que ce soit un simple pokémon sauvage, mais si c'était réellement un mercenaire, autant ne pas lui révéler qu'il avait été repéré.

        Je dégainais mon couteau de chasse dans ma main droite, et sortais la ball de Yama dans la gauche, me parant à toute éventualité.


Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 13 Mai - 19:55, édité 2 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 8:39

La jeune lionne avait suivit Akiro avec une discrétion quasi parfaite, faisant corps avec la forêt,  ayant  arpenté ses sentiers sans un bruit. Elle avait cette habitude de se fondre parmi les ombres quand elle sentait qu’il y avait danger et avait le don de faire cela avec une aisance et une délicatesse mystérieuse, presque envoutante.
Elle resta cachée parmi les bois observant Akiro et le jeune homme à ses cotés, éprouvant toute la méfiance du monde à son égard.

Elle s’était éprise très rapidement d’affection pour le jeune Albinos et détestait déjà quand un autre humain l’approchait, jetant alors des coups d’œil inquiets dans sa direction.

C’est là que l’hurlement sourd du pokémon Dinosaure résonna dans toute la forêt.

Kirlia regarda alors son amie, elle savait qu’ils avaient été repérés. Elle s’apprêtait à s’enfuir quand l’inconnu empoigna Akiro pour le placer derrière lui. Ne comprenant pas ce geste et empreint de rage à l’idée qu’on fasse du mal au jeune homme, elle voulu sauter du dos du Luxray et passer à l’attaque sans la moindre hésitation. Le grand Lion, l’attrapa alors dans sa gueule avant qu’elle ne put briser le silence des bois qui l’entouraient, lui rappelant qu’elle n’était qu’une faible enfant n’ayant aucune connaissance des combats et pas la moindre chance de s’en sortir contre ces pokémons.

Elle le regarda alors, abasourdit, n’arrivant pas à se remettre de ses  émotions, pensant que le danger pouvait surgir n’importe quand. Lui, regardait en la direction des protagonistes, de ses yeux durs et profonds. Mina tourna lentement la tête vers eux, retrouvant enfin ses esprits, mais n’apprêtant pas le moindre atome de confiance à l’inconnu près d’Akiro.

Un milliers de questions lui traversèrent alors l’esprit, la rendant toujours plus anxieuse. La rage qui l’animait avait fait place à la peur, immobilisant alors tous ses membres.
Sa tête était sur le point d’exploser. Elle était le champ de lutte des idées, toutes aussi farfelues les unes que les autres.

Elle remarqua alors que lui aussi était en position de défense, ayant pour arme une étrange sphère rouge et blanche dans l'une de ses mains et dans l’autre un couteau qui avait l’air affuté, aussi tranchant  qu’une lame de rasoir.

Les pensées l’envahirent une nouvelle fois. Fallait-il fuir ? Non, elle ne pouvait laisser Akiro là. Pouvait-elle combattre ? Non, elle et ses amis étaient trop faibles pour eux. Était-il sur de se montrer ? Elle n’en avait pas la moindre idée.

Elle prit une grande inspiration, légère et imperceptible.

Sa main passa nerveusement dans la crinière du Lion couleur ténèbres avant de commencer à s’avancer doucement, sans un bruit, accompagnée de ses partenaires.

Passant à travers les arbres, elle se retrouva bientôt à la vue de l’inconnu et de son pokémon.

Son corps élance, sauvage se tenait collé près de son gardien.

Elle fini par ne plus bouger, gardant ses distances. Son regard sauvage fixait celui de l’inconnu, l’inondant de ses yeux océans. Elle le noyait dans son assurance bestiale, ne laissant paraitre la moindre faiblesse, restant tout à fait attentif au plus petit bruit qui pouvait receler de la forêt derrière elle. Elle attendait un signe.

Celui qui la ferai fuir à l’autre bout de la forêt ou qui la rapprocherai d’Akiro. Mais elle était décidée à ne pas s’avancer plus vers l’inconnu.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 21:56

Alors qu'il m'attrapait pour me mettre dans son dos en signe de protection, je compris à son grognement que Ptera l'avait détectée. Il se mit en position de combat en sortant son couteau et une pokéball, mais il se méprenait sur ce qui s'était passé. Elle m'avait suivi pour se protéger elle, et n'était pas un danger pour nous.

- Attend elle est avec moi !

Aucune hésitation dans ma voix, il fallait à tout prix éviter que le combat n'éclate ou qu'il la prenne en chasse si jamais elle s'enfuyait.
Je me replaçais à sa hauteur quand je vis Minatsue descendre de son arbre et s'approcher de nous doucement. Elle s'arrêta à quelques mètres et ne bougea plus en nous regardant fixement. Cette fois je ne pris pas mon temps pour l'admirer, il fallait convaincre le dresseur ( Mendicant je crois ?) de ne pas l'attaquer ou l'effrayer.
Je m'interposai entre aux deux, tournant le dos à Minatsue, regardant Mendicant droit dans les yeux.



- Ecoute, cette fille n'est pas un danger pour nous, je l'ai rencontrée en arrivant ici et il semble qu'elle vive dans cette forêt, c'est elle qui m'a fait ce bandage quand je me suis blessé en percutant le Brutapode que tu as combattu, et même si elle est très craintive je pense qu'elle me fait confiance, sinon elle ne m'aurait pas suivie jusqu'ici, alors s'il te plaît, baisse ta garde, prend un air amical et essai de ne pas lui faire peur d'accord ?

J'avais parlé vite et sans reprendre ma respiration, si bien que ma tête tournait un peu. Je me ressaisi et attendit une réponse du dresseur qui était entrain d'analyser ce que je venais de lui apprendre.
Invité


Invité



Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Lun 10 Mar - 13:54

        Écartant Akiro de mon passage, je regardais plus attentivement l'intruse et constatait sa tenue inhabituelle. Elle devait effectivement vivre dans cette forêt, aussi étrange que cela puisse paraître... Heureusement pour elle qu'Akiro s'était interposé à temps : quand sa silhouette était apparu derrière l'arbre, une décharge d'adrénaline m'avait parcouru l'échine dorsale. Je m'étais apprêté à lancer Yama au combat avant de la charger comme un pokémon sauvage.

        Le ptéra, qui n'avait pas compris la situation, poussa un puissant rugissement pour intimider la jeune fille et son pokémon. Une décharge d'électricité parcourut les pattes du Luxray, qui rugit en réponse, parvenant même à couvrir le volume sonore de mon pokémon.
 - Éos ! Elle n'est pas une ennemie, silence ! le réprimandais-je.
Fermant sa mâchoire dans un claquement désappointé, le Ptéra se coucha sur le sol et observa la scène, non sans foudroyer du regard le Luxray, qui s'empressa de faire de même.

        Cela promettait d'être intéressant... nous étions pressé par le temps mais je ne pouvais pas passer à côté d'un truc pareil. Elle devait avoir à peu près le même âge qu'Akiro donc j'avais du mal à l'imaginer en tant que mercenaire, mais sait-on jamais. Dans le cas contraire cela restais surprenant, elle vivait dans la forêt ? Aussi près de l'école ? Cela intéresserait sûrement les autorités de l'établissement.
 - Elle parle notre langue ? demandais-je à Akiro tout en faisant signe à la fille de s'approcher.

        Toujours méfiant, je rangeais mon couteau mais gardais la ball de Yama dans ma main gauche.


Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 13 Mai - 19:59, édité 2 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Lun 10 Mar - 19:49

Akiro avait pris la parole de sa voix chantante.

Même si la lionne ne comprenait toujours rien aux sons qui sortait d’entre ses lèvres, elle aimait toujours entendre cette jolie mélodie plutôt inhabituelle. Elle qui n’avait pas l’habitude d’entendre des humains parler en utilisant autant de sonorités différentes.

La jeune fille imprégnait toujours l’inconnu de son regard bleuté, sans avoir ciller une seule seconde depuis leur rencontre.

Elle ne fut ni surprise, ni terrorisée quand le pokémon dinosaure émit un nouveau rugissement aveugle, auquel son gardien répondit instantanément. Lui n’aimait pas se laisser impressionner. Même s’il paraissait impassible, Minatsue savait qu’il était fier d’avoir eu le dernier mot. Elle caressa sa crinière pour le calmer, sachant que de toute façon, ce pokémon était purement incontrôlable.

Kirlia avait l’air plus inquiète, cachée derrière Minatsue, qui lui jeter des regards de temps en temps, comme pour la rassurer. Elle n’était surement incapable de se battre et devait sa survit dans cette forêt hostile à ses compagnons, elle savait qu’elle ne devait flancher sous aucun prétexte, comme pour leur rendre un hommage.
L’albinos avait chantonné à une telle allure qu’elle commença à s’inquiéter sur son état de santé. L’inconnu lui ayant indiqué de s’approcher d’un signe de main, elle en profita pour se ranger dans le dos d’Akiro, posant une main sur son front pour vérifier s’il n’avait pas de fièvre. Rien n’était alarmant pour la guérisseuse, il fallait juste qu’il reste calme et qu’il se repose un peu avant de dépenser inutilement son énergie comme il venait de le faire.

L’aura de l’inconnu n’arrivait toujours pas à rassurer Minatsue, qui voyait une lueur bien trop belliqueuse et puissante. Elle regarda du coin de l’œil les alentours pour repérer un endroit où elle pourrait s’enfuir juste au cas ou. Après, il lui suffisait de semer ce jeune homme dans la forêt, un jeu d’enfant. Elle remarqua qu’il rangea la lame qu’il tenait dans sa main, une ouverture de plus pour elle, mais cette sphère aux couleurs binaire ne lui inspirait toujours rien qui vaille.

Elle n’avait pratiquement pas détaché ses yeux de l’autre garçon, d’un air qui indiquait qu’elle ne se laisserait impressionner sous aucun prétexte, cela lui donnait une allure sauvage, presque insolente, mais ce n’était pas son désire. Elle voulait instaurer comme une sorte de mur entre eux.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Lun 10 Mar - 21:03

Frémissant au contact de sa main sur mon front, j'essayais de rester concentré sur ma conversation avec Mendicant.

- Non, elle n'a su me dire que son prénom, Minatsue, mais elle a su comprendre et répéter le mien. Je pense qu'elle pourrait apprendre notre langue facilement, elle à l'air intelligente.

Je détournai mon attention sur elle un instant. Le regard qu'elle portait sur le nouvel arrivant était différent de celui qu'elle me portait. Sans arriver à le déchiffrer, une pensée me vint soudain à l'esprit.

- En fait elle m'a dit autre chose que son nom, le nom de l'arbre qui m'a appelé ici, enfin la raison pour la quelle je suis parti de l'école et que je suis arrivé dans cette forêt, mais en fait je sais toujours pas vraiment pourquoi mais je sais au moins que c'est justement a cause de cet arbre et du coup ...

Mes pensées étaient confuses et je sentis à nouveau ma tête tourner. Je m'assis en tailleur les mains sur les genoux, fermai les yeux et respirai longuement. Cette position m'aidait à me concentrer habituellement quand je n'arrivais pas à résoudre un problème complexe, là elle m'aiderait juste à m'apaiser et à reprendre mes esprits.

- Excuses moi, je vais essayer d'être un peu plus clair. Ce matin quand j'étais dans le jardin j'ai sentis un appel provenant de cette forêt. Je ne pourrais pas l'expliquer autrement, je sentais juste que quelqu'un ou quelque chose dans cette forêt m'appelait et c'était tellement intense que je n'arrivait même plus à regarder ailleurs. C'est pour ça que je me suis enfuit si tu es venu pour ça.

Je marquai une courte pause. Minatsue essayait tant bien que mal de divertir Kirlia qui n'était pas très à l'aise, et Luxray continuait son combat de regard interminable avec Ptera.

- Mais ça ne s'est pas terminé là, après avoir rencontré Minatsue, m'être percuté contre le Brutapode et avoir été remis sur pieds, j'ai continué vers le chemin ou me conduisait cet appel. Nous sommes arrivés au plus grand arbre de cette forêt, il est différent de tous les autres de par sa couleur, son tronc, sa taille, son épaisseur, son feuillage ... Absolument tout. Et de cet arbre que venait l'appel, je ne comprends toujours pas pourquoi. Et pour en revenir à ce que je disait tout à l'heure Minatsue a aussi su me dire un nom en rapport avec cet arbre, Xerneas.

Mendicant me fixais toujours, avec une lueur de surprise dans les yeux. Je poursuivis.

- Bien que Xerneas soit lié à la nature et aux plantes, je n'ai jamais rien lu en rapport avec un arbre spécifique, alors à moins qu'il y en ait plusieurs et qu'ils n'aient pas de réelle importance ... Non je suis persuadé que cet arbre à une importance. Pourquoi m'aurait-il appelé sinon ?

Je faisais bien attention à ne pas parler trop vite et espacer mes phrases, même si mon cerveau tournait à toute vitesse. Cerveau qui ne trouvait toujours aucune réponse ...

- Tu sais peut être quelque chose toi ? Tu crois réellement que cet arbre à quelque chose à avoir avec Xerneas ?  Tu en as déjà entendu parlé ? Et de cette attirance que j'ai éprouvé en rapport avec l'arbre ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
Invité


Invité



Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Lun 10 Mar - 21:56

        Décidément, ce qu'il se passait était loin d'être banal... il avait été appelé ? Cela semblait cohérent, les pokémons Fée comme Xerneas maîtrisait une forme d'énergie assez particulière, presque magique. Akiro avait très bien pu être attiré dans cette forêt par une entité extérieure à l'école. Mais quel lien avec la fille ? D'ailleurs celle-ci continuait à me foudroyer du regard, sans discontinuer. Sachant qu'elle était sauvage je passais l'éponge, mais il allait falloir lui donner un peu d'éducation...
Elle n'a pas du se prendre assez de raclée..., pensais-je.

        Je répondais à Akiro tout en observant son bandage. Il avait du recevoir un bon coup sur la tête.

 - Désolé Akiro, j'ai jamais aimé ces histoires de "dieux" et de pokémon légendaire, et j'y connais rien. Pour moi le pouvoir devrait revenir aux hommes, personne d'autre. En revanche les Rangers partagent un grand lien avec la nature et ils ont une grande base de données sur les pokémons. Je te passerais le numéro de mon père si ça t'intéresse, lui pourra te donner ces informations.

        Voyant qu’Éos s'agitait de plus en plus devant le Luxray de Minatsue, je le fis rentrer dans sa pokéball et sortit 117 tout de suite après (autant ne pas donner de mauvaises idées à la sauvageonne). Un pokémon aussi étrange et peu naturelle que le Porygon-Z allait certainement effrayer suffisamment la jeune fille pour la dissuader de m'agresser, d'autant que je la sentais à cran. Je dus quand même retenir le pokémon qui - fidèle à son vieux tic - repéra immédiatement Minatsue et tenta de se poser sur sa tête. Autant ne pas tenter le diable. Même les personnes civilisées réagissaient mal quand 117 venait se poser sur leur crâne, car il avait tendance à ruiner les coupes de cheveux à cause de son électricité statique.

        Ceci fait, je m'accroupissais devant Akiro et examinais son bandage. Considérant les moyens du bord, je fus impressionné, c'était du travail bien fait. Je dévisageais un instant la jeune fille - qui me foudroya du regard - avant de revenir sur le bandage. Vu l'odeur qui s'en dégageait elle avait utilisé des herbes médicinales pour désinfecter la blessure, avant de stopper l'hémorragie avec des feuilles éponges.

        Mon père m'avait appris, entre autres choses, l'usage des plantes et des baies pour survivre en pleine nature. L'idée qu'elle ait pu acquérir un savoir-faire pareil en auto-didacte me laissa perplexe. Les yeux plissés de suspicion, je regardais un instant la petite Kirlia de Minatsue. A l'image de sa dresseuse qui collait Akiro en permanence, le pokémon se déroba immédiatement à mon regard en se cachant derrière les jambes de la jeune fille. Haussant les épaules, je revenais à la blessure de l'albinos.

        Minatsue avait bien traité la blessure, mais manifestement Akiro subissait le contre-coup. Peut-être même avait-il une hémorragie interne, auquel cas il allait falloir agir vite, surtout que lui et moi allions devoir rentrer.
 - Dis à Minatsue de ne pas s'énerver. 117 va te soigner, expliquais-je à Akiro.
Puis j'arrachais le bandage de feuille, sans quitter la sauvageonne du regard.


Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 13 Mai - 20:05, édité 1 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mar 11 Mar - 10:27

Minatsue regardait la scène de loin, comme si cela lui était complètement hors d’atteinte, alors qu’elle était logée dans le dos d’Akiro. Il s’était encore essouffler à parler aussi longtemps et aussi vite, tellement qu’il avait dû s’assoir pour reprendre ses esprits, suivis alors de la lionne. Elle massa ses cheveux le temps qu’il  se calme. Après le choc qu’il avait subis avec le brutapode, il était normal qu’il se sente encore faible et malheureusement Minatsue avait l’incapacité de lui faire comprendre de se ménager. Avec les pokémons la communication était tellement plus facile. Ils n’avaient pas besoin de tout se charabia pour s’exprimer. Un geste, un regard, cela suffisait amplement.
Elle lui fit une petite tape sur l’épaule assez douce pour essayer de lui dire de rester calme quelques temps.

Finalement même assis il continua à gazouiller dans cette langue inconnue. Elle finit par ne plus y faire attention, massant juste le crane du garçon, étant complètement partie dans un autre monde.

Une fois le grand pokémon ailé disparu par elle ne sait quel miracle, Luxray jubilait intérieurement. Il s’approcha alors de son amie, emportant Grenousse sur son dos, alors que Kirlia était déjà près de la jeune humaine.

Encore une fois, une petite lumière fit apparaitre un nouveau pokémon comme par magie. Il était d’une nature des plus étranges. Elle le regarda longuement, les yeux remplis de curiosité ayant oublié pendant un temps ce qu’elle était en train de faire, ayant littéralement « buger » sur cet être extraordinaire.
L’inconnu avait prononcé le prénom de la jeune fille antre quelque son bizarre ce qui lui fit portait une oreille attentif sur lui. Puis soudain, il arracha le pansement qu’elle avait soigneusement fait à Akiro.

D’un bond elle se leva, faisant face à l’inconnu, l’envie de tuer dans les yeux. Elle serra les poings, prête à lui sauter dessus, avant qu’Akiro prononce quelque chose avec son nom. Elle ne comprit rien et s’en fichait.

Prête à l’attaque, l’albinos finit par lui tapoter la jambe avec un sourire qui se devait de la rassurer.

La flamme dans ses yeux s’atténua peu à peu, mais sans que son envie de faire un massacre se dissipa. Elle se rassit difficilement aux cotés de Kirlia qui la regardait effrayer. Elle l’interrogea alors avec ses yeux, puis balaya son regard sur Luxray et Grenousse qui avait l’air tout aussi interloqués.

Puis elle se ressaisit.
 
Minatsue n’avait pas l’habitude de réagir de manière si violente et nerveuse, sauf quand elle était indignée au plus au point. A chaque fois ses pokémons étaient obligés de la calmer de peur qu’elle se fasse mal, car ce n’est pas avec sa force qu’elle pouvait blesser ses ennemis, du moins pas gravement.

Elle serra de nouveau les poings en fermant les yeux pour se calmer entièrement. Grenousse en avait profiter pour bondir du lion pour se lover contre la jeune humaine.

La lionne arrêta alors de dévisager l’inconnu, mais commença à fixer son pokémon bizarre. S’il faisait le moindre mal à Akiro elle n’hésiterait pas.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mar 11 Mar - 15:50

Il cherche à la provoquer ou quoi ? Arracher un bandage de cette façon aurait rendu n'importe qui ayant passé du temps dessus furieux, et j'ai bien cru que je n'arriverais pas à empêcher Minatsue de lui sauter dessus. J'ai d'ailleurs aperçu Mendicant armer sa pokéball et glisser sa main discrètement dans la poche qui contenait le couteau au moment ou Minatsue s'était énervée. Heureusement, elle s'était rassise, mais elle fixai 117 d'un œil attentif.

117. Nom bizarre pour un pokémon ... tout aussi bizarre. Je savais que les porygons étaient capables d'exploits divers et variés, mais ils étaient aussi tous très distraits, je n'aimerais pas qu'il me détraque le cerveau par erreur en essayant de me soigner. Ceci dit, Mendicant avait l'air d'être un bon dresseur et "117" devait être bien entraîné, je devais lui faire confiance. Maintenant ne restais plus qu'a convaincre Minatsue qu'il m'approche sans qu'elle ne lui saute dessus en croyant qu'il m'attaque.

En lui désignant successivement ma tête, le bandage et le pokémon,  elle sembla avoir compris ce que je tentais de lui expliquer. Elle hocha la tête brièvement mais ne se relâcha pas pour autant et, j'en était sur, était prête à bondir au moindre signe de douleur de ma part. Je lui fis un sourire le plus rassurant possible, et indiquai au dresseur qu'il pouvait y aller. D'un ordre bref, il ordonna au Porygon de me soigner. Curieux de la minière dont il allait s'y prendre, je l'observais.

Il commençait à s'exciter dangereusement en fixant le haut de mon crâne, mais un rappel à l'ordre de son maître lui fit l'effet d'une douche froide. Il se calma immédiatement et s'approcha de moi lentement. A quelques centimètres de moi, il ferma les yeux et concentra son pouvoir psychique vers mon front. Essayant tant bien que mal de conserver mon calme pour ne pas alerter Minatsue, je sentis une chaleur inhabituelle se glisser dans mon crâne, suivit d'une sensation de détente agréable. Après quelques secondes, 117 baissa les bras et retourna vers son maître, qui ne lui adressa pas un regard. Sentant une nouvelle forme éveiller mes sens, je sautai sur mes pieds d'un bond en secouai la tête dans tous les sens. Plus aucune douleur, aucun poids, une vivacité nouvelle emplissant mon esprit.

- Wow, il est efficace ton Pokémon ! Merci beaucoup ! Et à toi aussi 117 !

Je m'étais adressé directement à lui avec un grand sourire et en tendant mon pouce en l'air, et, à sa façon de tournoyer sur lui même à une très grande vitesse, je supposai qu'il était content de mes remerciements. Finalement, j'appréciais beaucoup ce pokémon. Je fit signe à Minatsue que tout allais bien, et, après avoir examiné une énième fois ma tête, elle se rasséréna un petit peu. Je me retournai vers Mendicant.

- Bon, j'imagine que tu es venu jusqu'ici pour me ramener, et que t'as pas toute la journée ? Je te préviens tout de suite, je ne vais nulle part sans elle. Et comme je doute fort qu'elle veuille bien quitter sa forêt pour nous suivre à l'école immédiatement, je pense que je vais rester ici un moment, le temps qu'on arrive à communiquer et que je la convaincs de sortir de la forêt. Puisque tu m'a trouvé, que je suis sans danger et que tu sais ou je suis tout va bien non ? Tu n'aura qu'à expliquer la situation aux professeurs, je suis sur qu'ils comprendront.

Je savais pertinemment qu'il ne céderait pas aussi facilement. D'une, il n'avait pas l'air d'être une personne qui apprécie qu'on le trimballe de droite à gauche comme un toutou et de deux, l'Académie refusera catégoriquement que je reste hors de l'enceinte de l'école aussi longtemps. Si, comme je le pense, il n'accepte pas ma demande, je devais trouver une alternative ou une manière de convaincre Mendicant. Rien ne me vint à l'esprit.

D'une manière désespérée, je me surpris à prier pour qu'il ait une réaction à laquelle je ne m'attendait pas.
Invité


Invité



Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le: Mar 11 Mar - 17:25

        Il n'avait même pas terminé sa phrase que je secouais déjà la tête.

 - Tu vois bien que c'est impossible Akiro, j'ai promis à Agatha de te ramener. Et puis si jamais tu ne revenais pas, l'école enverrait des gens à ta recherche, et ils finiraient forcément par tomber sur l'arbre ou sur Minatsue. Qu'est-ce qu'il se produirait alors, à ton avis ?

        Voyant sa mine dépitée, je me forçais à trouver un compromis. Tout en parlant, je frottais énergiquement le crâne de 117 pour le féliciter de sa performance. Heureusement pour Akiro, sa blessure était simple à refermer, car le Porygon-Z se débrouillait moins bien pour les lésions plus grave. Je me rappelais notamment d'un ami Ranger qui s'était un jour fait pratiquement arracher le nez par un Sablaireau en furie. Ce jour-là j'avais insisté pour qu'il laisse mon pokémon le soigner. Je me demandais si'il avait gardé sa troisième narine depuis le temps...

 - Voilà ce que je te propose : on va voir Agatha, tu lui explique le cas de Minatsue et à mon avis elle acceptera de te laisser sortir la nuit.

        Comme son regard était sceptique, j'enchaînais.
 
 - Depuis quelques années j'ai pris l'habitude de m'échapper régulièrement de l'école, et c'est elle qui m'a couvert tout ce temps. Même si c'est un professeur, elle n'est pas à cheval sur le règlement comme les autres, et elle s'occupe avant tout du bien-être de ses élèves. Si tu lui explique le cas de Minatsue, elle saura sûrement comprendre que ta copine a besoin de temps avant de faire confiance aux gens. Peut-être même qu'elle te laissera te charger de la faire revenir à la civilisation plutôt que d'en informer les autorités.

L'idéal serait quand même qu'elle accepte de nous suivre là tout de suite..., pensais-je en regardant de nouveau la sauvageonne.
Celle-ci me foudroya instantanément du regard, elle se méfiait de moi. Cependant Akiro semblait avoir gagné sa confiance, donc je me pris à espérer qu'il la convainque de nous suivre. Puis je croisais le regard de son Luxray.

        Les pupilles jaunes du pokémon me fixaient sans discontinuer, d'un regard fier et empli de sagesse. Autour des pupilles, ses sclères rouges rendaient un effet étrange et dérangeant. Vu sa crinière abondante, son poil lustré et ses muscles puissants, ce devait être un chef de meute. Mais je compris que même si Minatsue acceptais de nous suivre lui ne serait pas d'accord. Il n'avait aucune confiance en nous autres, et son regard me fit clairement comprendre qu'il se battrait jusqu'à la mort pour la jeune fille.

        Comme de toute évidence nous allions rester ici un moment(le temps de convaincre Akiro du moins), je décidais de sortir Yama de sa pokéball. Le pokémon sortit avec un "BWAAAAH !!!" retentissant qui les fit tous sursauter. Souriant, je l’empêchais d'embêter 117 et lui expliquait sa tâche.
 - Il y a un arbre à baies Myrte de ce côté, vas nous en cueillir quelques une tu veux ? 
Ravi de son effet, l'Ectoplasma s'envola dans un caquètement joyeux. J'espérais qu'il allait nous donner les baies plutôt que de nous les lancer dessus, comme il avait pris l'habitude de faire avec moi.

        La nourriture était le moyen ultime pour se faire de nouveaux amis dans la nature, mon Ranger de père me l'avait enseigné. J'espérais pouvoir amadouer Luxray, et peut-être même Minatsue. Il était inutile de combattre, et ma confrontation avec le Brutapode avait été suffisamment riche en action pour le reste de ma journée.


Dernière édition par Mendicant Bias le Mar 13 Mai - 20:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé






Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. EmptyPosté le:

 

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger.
» Histoire de la forêt
» A la recherche de cette mystérieuse fille
» [Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias
» [Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: La forêt de Charwoud-