Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Un petit village d'Absolution] L'approche de la mort

Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


[Un petit village d'Absolution] L'approche de la mort Empty
[Un petit village d'Absolution] L'approche de la mort EmptyPosté le: Jeu 29 Mai - 21:51

Nous étions arrivés dans le territoire d'Absolution, le tout premier lieu sur lequel nous tombâmes était un petit village. Le soleil était à son zénith et toute la populace inondait les rues, les hommes se pressaient de manger leur déjeuner pour retourner au travail tandis ce que les femmes les attendait a la maison. Des enfants et quelques adolescent jouaient en riant dans l'inconscience la plus totale. Lorsque mes deux titans furent arrivés, leurs taille imposante projetèrent deux immenses ombres sur la bourgade et c'est à ce moment que tous tournèrent les yeux vers les cieux pour apercevoir les deux monstres qui leurs cachait le soleil. On entendait des questions, des hurlements d'effrois, des pleurs de bébés. quand Palkia lança sa première attaque, Dracochoc, cette fois-ci, tout le monde commença à fuir dans la direction opposée à leur fin... Trop tard cependant. Dialga utilisa la capacité Pouvoir Antique qui souleva de gigantesques rochers dans les airs avant de les envoyer s'écraser lourdement sur le sol, écrasant les infortunés cherchant à sauver leurs vies.
Ensuite, les deux légendaires lancèrent une attaque Telluriforce parfaitement coordonnée qui détruisit les constructions dans un fracas violent. Les habitants de la cité furent soufflés par des pics de flammes sortant du sol, écrasés par les débris des bâtiments ou les pattes de Palkia ou Dialga, d'autre sous les assauts répétés des légendaires usant de diverses attaques aussi dévastatrice l'une que l'autre.
Je sautai du dos de Dialga pour faire une chute d'une dizaine de mettre et poser le pied à terre, en plein centre ville. Des adolescents plus téméraires qu'intelligent avaient leurs pokémon hors de leurs pokéballs et envoyaient ces derniers contre leurs ennemis... En vain. L'un d'eux baissa les yeux et m'aperçu. Il devait avoir quatorze ans tous au plus. Il envoya son Pandarbare sur moi dans une colère noire mais son manque d'entraînement était évident : Je stoppai le poing de son pokémon simplement avec un de mes bras avant de l'envoyer valser dans le décor. Le panda en ressortit presque indemne et réitéra sa charge ; Je sortis mon Métalosse de sa prison, lorsque l'adversaire fut à sa portée il l'étala en une seule attaque avec un poing Marto bien placé qui le tua sous le coup, il tomba juste à mes pieds, quant au même moment son maître se rua sur lui pour prendre dans ses bras la tête de son ami... décédé ! Il pleurait à chaudes larmes avant de relever sa tête pour me voir dans les yeux, la peur pouvait se lire dans son regard.


''Ah... P... Pitié !''

Mais ma jambe passait déjà par dessus son cou et éclata son corps contre le sol, je posais mon pied sur sa tête pour le forcer à rester à terre avant d'appuyer une fraction de seconde beaucoup plus fort : sa tête explosa comme une pastèque trop mûre répandant son contenu sur les dalles froides. Ses camarades réagirent presque immédiatement : les trois-quarts prirent leurs jambes à leurs coup avant de se faire éclater par les deux légendaires, d'autres, quatre exactement, restèrent et m'entourèrent. Le premier attaqua de son Tygnon, je lui infligeai un coup de poing dans les cervicales qui céda sous le coup, le deuxième envoya un kicklee, sa jambe gauche s'étira en latérale dans ma direction mais avant même que le choc ne m'atteigne Métalosse lui avait déjà asséner un Psyko fatal.
Les deux me sautèrent dessus au corps à corps. Je les tuai sans grandes difficultés. 
Il en restait deux, mais l'autre était déjà en train de courir, Métalosse utilisa Hâte et se retrouva en quelques secondes à son niveau avant de déchirer son corps d'un poing Meteor d'une puissance abominable.
Le dernier... son Lippoutou était aussi terrifié que son maître mais tous deux étaient déterminés... Quitte à mourir autant mourir dignement hein ? Métalosse fut sur lui en très peu de temps et tua son Lippoutou. Le jeune homme esquiva une attaque de mon pokémon assez facilement ! Il était agile ! Il sortit de sa poche un couteau qu'il tenta de me planter dans le front, mais j'avais déjà une lourde étreinte avec ma main sur son cou. Ses pieds ne touchaient plus le sol et il était en train de suffoquer.


''Pourquoi ne pas avoir fuis jeune impudent ?''


''Ga... Gah... Enfoiré ! Alors ?! Tu attends quoi ?! Tue moi ! De toute façon je serais vengé !''


''... Vengé ?''

''Oui ! Romain Kard te le feras payer ! Il est beaucoup plus fort que n'importe qui dans Absolution ! Il ne fera qu'une bouchée de toi !''

Je pouvais sentir dans sa voix un réel espoir. Il avait confiance en son Hérault plus qu'en n'importe qui. Ce serait donc lui ! Je le relâchai et il heurta le sol. Il se mit à genoux et toussa avant de reprendre une grande bouffée d'air. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était encore en vie.

''Je vais m'arranger pour que tu puisses fuir cette ville sans encombres. Ne tente rien d'autre ! Fuis simplement !''

Il se releva et commença à reculer. Un sourire vicieux se dessina sur mon visage

''Cours ! Cours comme tu n'as jamais couru ! Fuit vers Irratam ! Dis leurs... Dis-leur que Palkia et Dialga viennent les détruire ! Dis-leur aussi de préparer leurs meilleurs soldats (ou du moins ce qu'il en reste, pensais-je) et de se tenir prêt !''

Là-dessus le jeune homme me tourna le dos et se mit a courir comme un dératé avant de disparaître dans un angle de rue. 


''Bien... Dialga, Palkia ! Fini de jouer ! Tuez-moi tous le monde et continuons d'avancer !''




Roleplay corrigé par : Hétalia Ryū 
 

[Un petit village d'Absolution] L'approche de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit journal de Mey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: Territoire d'Absolution-