Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 A la recherche de cette mystérieuse fille

Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
A la recherche de cette mystérieuse fille  Bau
Noctali
A la recherche de cette mystérieuse fille  A5p
Foretress
A la recherche de cette mystérieuse fille  9ew
Gueriaigle
A la recherche de cette mystérieuse fille  0r4b
Gardevoir
A la recherche de cette mystérieuse fille  7wy
Gamblast
A la recherche de cette mystérieuse fille  Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

A la recherche de cette mystérieuse fille  Empty
A la recherche de cette mystérieuse fille  EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 19:02

- *tousse* *tousse* Je suis enfin arrivé ... Cette forêt de Charwoud ! Elle a l'air immense mais j'ai l'habitude avec mes 8 ans passés seul dans la nature ! 


L'ambiance de cette forêt est appaisante...même trop ! On y entend des chants mélodieux envoûtants,les arbres sont vêtus de vert et mesurent au moins 19 mètres de haut ! 
Je m'y aventurai sans savoir les nombres de kilomètres que j'allais parcourir...


- On y voit vraiment rien ici ! Noctali GO ! ( POUM ) 
- Noctaliiiiii !!!!!!!
- Noctali utilise Flash ! 


Et la lumière fuse ! 


-Merci Noctali ! Tu peux continuer à m'accompagner si tu veux .


Noctali accepta avec plaisir ! 


Nous continuons à avancer Noctali et moi quand soudain : Un Desseliandre sauvage apparût prêt à en découdre et ne pas nous laisser le chemin libre ! Ce Desseliandre utilisa feu follet sur Noctali ! Ne l'ayant pas anticipé, Noctali se fait brûler et sa force physique diminue mais grâce à son attaque spécial Synchro , il renvoya le problème de statut au lanceur ! 


- Noctali ! Attrape ! 


Je lançai une baie prine qui était dans mon sac,la seule qui me restait. 


- Noctali ! Maintenant utilise Vibrobscur ! 


Le Desseliande sauvage en prit plein dans sa tronche ! En colère,il utilise Hantise ! Celui-ci disparut instantanément ! 


- Noctali attention à toi... *Je sais ! * Tu es prêt ? C'est parti ! Tunnel ! 


Le Desseliande n'a pas pu anticiper cette attaque et se demanda où était passé Noctali .


- Noctali utilise Ball'Ombre en combinant ton Tunnel avec ! 


Le Desseliande reçut tout dans sa troche et battit en retraite ! 


- C'est très bien Noctali ! Je suis très fier de toi ! Maintenant,continuons notre chemin !


Nous continuons à marcher tranquillement sans le moindre pokémon aux alentours.Nous avançons en entendant le paisible son mélodieux au centre de la forêt..


- Noct ? Noc ? Noctalali ! 
- Qu'y a-t-il Noctali ? Tu as repéré quelque chose ? 


Noctali courut en direction d'un trou ou était tombé un jeune garçon.


- Mais que fait un enfant ici seul ?! Tiens.. Il est blessé gravement à la jambe ! Gardevoir Go ! Utilise Psyko pour le ramener ici!
- Gardevoiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!! 


Le garçon est dans un sale état ! J'ouvris mon sac,sortis ma trousse médicale ! Je lui fis une piqûre,puis 2,puis 3 pour ne plus qu'il sente la douleur même si il est évanouit . Je sortis le bandage que je serai très fort à sa jambe pour ne pas qu'il perde plus de sang.


- Gueriaigle , GO ! Apporte ce jeune homme au QG ranger ! Il faut qu'il s'en occupe en urgence ! Une fois qu'ils seront sûrs qu'il 
   peut s'en sortir,il pourra retourner chez lui *J'espère qu'il n'habite pas trop loin du QG..


Gueriaigle s'envola avec le jeune garçon sur son dos,bien accroché avec une corde.

- Gardevoir , tu as fais un bon travail ! Reviens et repose-toi bien ! ( Pouk ) 

Je continuai mon chemin avec mon fidèle Noctali,attentif à tous les sons petits comme grands.Il commença à faire de plus en plus clair même sans l'effet du flash.Nous continuions toujours tout droit,le chemin rétrécissait de plus en plus ! Et là ! Le chemin s'arrêta sur un lac avec une ombre de l'autre côté. Une lame se fait entendre ! Swiiim ! 

- Ahhhhhhhh !!!!! Au secours ! 


Un homme âgé de plus où moins 38 ans s'enfuit avec une marque de sang sur la joue.
Je décidais d'avancer de l'autre côté du lac ou cette silhouette apparut,c'était une jeune fille.


- Hey ! Ici Exstan ! Ranger de Madrigal ! Qui êtes-vous? Présentez-vous.


|Roleplay édité par : Sepia|
Mugi'

Mugi'

Rang Tournegrin


Messages : 1
Féminin Âge du Perso : 14
Aura : 0
Expérience : 100
Faction : Neutre

Objets : >Katana
>Pokéball, Superball, Hyperball ...
>Potions
>Baie Oran, Sit

Équipe Pokémon : -•Gallame•
-Flambusard
-Elecsprint
-Torterra
-Amphinobi
-Drascore
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t102-mugi-dresseur-solitaire#135

A la recherche de cette mystérieuse fille  Empty
A la recherche de cette mystérieuse fille  EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 21:27

-Psyyyyyyyyy, psyyyyyyyyy, psyyy !
-Saleté de pokémon ! Fit l'homme en donnant un coup de pied à un pauvre Psystigri.
-Psyyyyy ....
-Vous !! Criais-je
-Hein, qui est là ?
-Je peux savoir qu'est ce que vous faisiez à ce pauvre pokémon ? Fis-je en lançant un regard noir à cet homme.

L'homme commença à trembler, mais prit la grosse tête 

-Ri... rien qui ne te regarde, gamine.
-Si ... Ici tout me regarde. Cette zone, c'est mon territoire.

Je sortis ma lame, pour attaquer.

Swiiim
- Ahhhhhhhh !!!!! Au secours ! 

L'homme s'enfuit, sous le regard de glace que je lui lançai. Puis, je tournai mon attention sur ce pauvre pokémon qui était blessé. Je le pris dans mes bras et lui donna une baie oran.

-Tiens, mange.
-Psyyyyyy !

Le Psystigri mangea la baie, et fuit instantanément. Je souriais et rangea mon Katana dans son étui. Je tournai les talons, mais une voix m’interpella

-Hey ! Ici Exstan ! Ranger de Magdrigal ! Qui êtes-vous? Présentez-vous.

Je tournai légèrement la tête, en répondant froidement :

-Un ranger n'a rien à faire ici, partez tout de suite d'ici pendant qu'il est encore temps.


|Roleplay édité par : Sepia|
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
A la recherche de cette mystérieuse fille  Bau
Noctali
A la recherche de cette mystérieuse fille  A5p
Foretress
A la recherche de cette mystérieuse fille  9ew
Gueriaigle
A la recherche de cette mystérieuse fille  0r4b
Gardevoir
A la recherche de cette mystérieuse fille  7wy
Gamblast
A la recherche de cette mystérieuse fille  Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

A la recherche de cette mystérieuse fille  Empty
A la recherche de cette mystérieuse fille  EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 21:36

Je vois cette fille se retourne avec un visage simple. Elle avait l'air énervé que ce pokémon soit blessé.

- Jeune fille,le geste que vous avez fait pour ce pokémon est très humble mais,attaquer vos adversaires au katana n'est pas une très bonne idée ! Moi aussi,j'ai une arme ! Un arc même ! Celui de mon père. Il me confère une arme à aura qui peut faire des ravages. Mais je ne l'utilise seulement pour faire peur.
Sur ce, seriez-vous cette fameuse femme cherchée dans ma quête ? Vous m'avez l'air jeune et en plus,que faites-vous dans ces bois ? Avez-vous fuit ? Je vous pose trop de questions à ce que je vois...Mais vous ne m'avez pas répondu... Comment vous appelez-vous ? Et un ranger peut-être n'importe où pour sauver des pokémons ou personne en détresse ! 


Et d'un coup,mon Noctali avança devant cette dame et commença à parler avec.


- Que fais-tu Noctali ? 

Mon Noctali avait envie de faire la causette avec cette fille à ce que je vois,je n'ai pas pu le retenir,il est tellement rapide ! 
Les minutes s'enchaînaient où j'étais spectateur d'un dialogue entre pokémon et dresseur mais j'ai l'impression que cette fille peut parler aux pokémons ... 30 minutes plus tard,c'est toujours pas fini ! Je décide de m'asseoir sur une petite souche d'arbre qui se trouvait à 40 cm du lac. *J'en ai marre..il faut que je rentre et que je fasse mon rapport*


- Bon Noctali,tu as assez discuté reviens ! Jeune fille,je vous demanderais de bien vouloir m'accompagner pour vous poser certaines questions au QG ! 

Je n'ai même pas eu le temps d'aller près d'elle qu'elle tomba inerte sur le sol ! Mon Gueriaigle étant déjà parti amener le petit,je ne pouvais pas l'utiliser.Il me reste plus que 1 choix ! 

- Noctali revient . Gardevoir GO ! Peux-tu tenir dans tes bras cette jeune fille ? Elle vient de s'évanouir toute seule donc,nous devons aussi l'amener au QG . Allez Let's go ! 

Et voilà ! Ma quête est sur le point de se terminer . Faisons un petit récapitulatif le tant du trajet

1 ) Des pokémons sauvages sont prêts à en découdre dans cette forêt
2 ) Un chant mélodieux et hypnotisant est présent dans la forêt
3 ) Un jeune garçon est tombé dans un trou en trébuchant sur une racine et a été grièvement blessé à la jambe
4 ) La jeune fille recherchée dans la quête est sans doute celle que Gardevoir porte. Elle a la capacité de parler aux pokémons 
     possède un katana et vit certainement dans cette forêt.

Voilà de quoi faire un bon rapport ! 

- Gardevoir, tu tiens le coup ? 
- Gardevoir ! 
- Nickel ! On est presque arrivé ! 

Nous sommes arrivé à la fin de la jungle,il ne nous reste plus qu'un vaste champ à franchir...


|Roleplay édité par : Sepia|
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


A la recherche de cette mystérieuse fille  Empty
A la recherche de cette mystérieuse fille  EmptyPosté le: Sam 15 Fév - 18:45

[Hors RP] Sujet lock.
Contenu sponsorisé






A la recherche de cette mystérieuse fille  Empty
A la recherche de cette mystérieuse fille  EmptyPosté le:

 

A la recherche de cette mystérieuse fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt.
» A la recherche des réfugiés
» A la recherche d'Eclia
» A la recherche du fugueur
» A la Recherche du Fugueur (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: La forêt de Charwoud-