Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 EmptyPosté le: Dim 16 Mar - 14:27

Minatsue regarda le pokémon bizarre agir. Après les soins qu'il lui avait prodigué, elle ne savait pas si elle devait le remercier d'avoir rétablis le jeune humain ou être dégoutée de n'avoir pu faire mieux, sa fierté de guérisseuse ayant pris un coup. Un peu dépitée, elle fini par aller se loger près de son gardien rejoins rapidement par Kirlia.

Comme elle en comprenait pas grand chose à leur conversation, Minatsue essaya plutôt se ce concentrer pour retrouver et assimiler des sonorité qu'elle entendait le plus souvent. Avec les mimiques d'Akiro et de l'inconnu, elle arrivait peu à peu à comprendre les sens de leur parole. Elle avait déjà pu s'apercevoir que le "je" désignait la personne qui était en train de parler. Après, ils débitaient des mots avec une telle vitesse et une telle variété de mélodies qu'elle ne pouvait que difficilement y mettre une définition dessus.

Encore une fois, un pokémon apparu par magie, et ce coup là, la lionne ne s'y attendait tellement pas qu'elle fut beaucoup trop surprise, et se mit en position d'attaque. Luxray, lui, était toujours d'un calme déconcertant. Il observa rapidement le pokémon fantôme, puis attrapa Minatsue par la peau du cou comme il avait l'habitude de le faire quand il devait la calmer. C'était un allié de l’inconnu et il n'avait plus l'air de vouloir les attaquer. Et même si cela se révéler vrai, il fallait être prêt à se défendre ou s'enfuir par surprise, c'est pour cela qu'il se devait d'avoir un air détendu, histoire d'avoir plus de chance de s'en sortir sans égratignure.

Malgré ça, Minatsue était presque impossible à rassurer. Les pokémons fantômes étaient surement la chose que la jeune lionne craignait le plus. Elle avait du mal à rester impassible, cherchant du regard tout les moyens pour s'enfuir,agitant nerveusement sa tête de tous les cotés, même si son grand frère la tenait fermement, mais sans la blesser. Elle l'implorait du regard de toutes ses forces sachant que cela n'avait malheureusement aucun effet sur lui, qui regardait juste le pokémon allant chercher des baies. Kirlia et Grenousse le regardait aussi mais avec beaucoup moins de méfiance, c'était un pokémon comme eux après tout.

Il fini par apporter des baies auprès du petit groupe. A son approche, Minatsue se réfugia encore plus dans la crinière du Luxray, et celui-ci regarda, amusé, le fantôme. La technique d'approche de l'inconnu était-elle vraiment sérieuse? Il pensait vraiment pouvoir les appâter comme ça? Savait-il combien de temps était nécessaire pour pouvoir approcher un Dedenne sauvage? Minatsue avait réussi à force de courage et de patience à se faire accepter par l'un de leur à l'aide de deux grandes semaines. Alors ce n'était pas avec quelques baies qu'ils se laisseraient amadouer.

Le groupe resta alors immobile devant le pokémon violet, ne connaissant pas pour l'instant son caractère farceur.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 EmptyPosté le: Lun 17 Mar - 0:26

Je réfléchissais intensément à la proposition de Mendicant. Si je ne revenais que la nuit, je pourrais toujours suivre les cours à l'Académie et conserver mon niveau actuel, mais Agatha... Agatha. Allait-elle vraiment réagir comme il le prédisait ou me disait-il ça pour m'amadouer ? Faire une confiance aveugle ne me plaisait pas vraiment, j'avais peur de me faire entourlouper et me retrouver coincé et surveillé à l'école sans pouvoir retourner voir Minatsue. Mais avais-je seulement le choix ?

Tout en réfléchissant, mon regard vagabondait dans les alentours, non sans surprise devant l'apparition du Ectoplasma. Je regardais avec fascination ce pokémon. Tout en lui me plaisait, sa façon de se mouvoir, de ricaner, ses couleurs sombres ... Un jour mon petit Fantominus lui ressemblerait, et même si j'aimais bien sa forme actuelle - et tout aussi bien celle de Spectrum - j'avais hâte qu'il ai atteint sa forme finale.
"Chaque chose en ton temps, impatient" me réprimandais-je intérieurement.

Aussi, je regardais avec étonnement la sauvagerie soudaine de Minatsue, forçant Luxray à intervenir, devant l'apparition du spectre. Si je devais vraiment lui enseigner la vie civilisée comme je comptais le faire, ça n'allait pas être de tout repos.
Comme pour me donner raison, le fantôme qui était allé chercher quelques baies revint avec un air malicieux, et, après en avoir proposé gentiment aux pokémons de Minatsue, en avait jeté une directement sur la tête de cette dernière qui ne s'était pas approché pour manger, lovée contre son lion électrique. La jeune fille n'avait esquivé qu'au dernier moment, surprise de l'agissement de l'Ectoplasma, et avait recommencé a montrer des signes d'agressivité. Seul un grognement réprobatif du Luxray l'avait dissuadé de continuer à menacer le farceur. Qui ricanait.

Alors que je mangeais tranquillement une baie, je pris ma décision. Mendicant m'avait attendu patiemment, me laissant tout le temps qu'il me fallait pour me décider, et je n'allais pas le faire poireauter plus longtemps.

- Ok, je viens avec toi. Mais je te préviens que si Agatha essai de m'empêcher de revenir ici, j'y reviendrais quand même par quelque moyen que ce soit.


Sans attendre sa réponse, je me levai pour essayer de faire comprendre la situation à Minatsue mais, à la vue sa bouille triste et inquiète, j'en déduis qu'elle l'avait déjà compris.  En lui indiquant le soleil et en prolongeant sa course jusqu'à l'horizon, je lui fis comprendre que je serais de retour dès la tombée de la nuit. Du moins, je l'espérais ...
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 EmptyPosté le: Mar 18 Mar - 0:20

Akiro parvint finalement à se faire comprendre de l'enfant des bois. Ils convinrent d'un point de rendez-vous à l'orée de la forêt, en se référant à l'emplacement de la lune pour choisir l'heure. Puis les deux mineurs observèrent Mendicant faire retourner ses pokémons dans leurs balls respectives, avant que celui-ci ne fasse signe à Akiro de remonter sur son Typhlosion. Les deux élèves s'en retournèrent donc à l'école des dresseurs, où ils furent accueillis discrètement par le professeur Agatha Jet. Sous les encouragements de Mendicant, le jeune albinos révéla à la femme l'existence de Minatsue, et l'implora de bien vouloir le laisser s'occuper d'elle. D'abord réticente à cette idée, elle se laissa finalement convaincre par les dizaines d'arguments que lui servirent Akiro et Mendicant.

Durant les deux mois qui suivirent, Akiro fit la navette entre l'école et la forêt de Charwoud. Il profitait de l'aide d'Agatha qui "oubliait" de fermer certaines portes du domaine, lui permettant de se faufiler en douce pendant la nuit. Il retrouvait alors Minatsue dans la forêt. lui apprenant à utiliser le langage parlé, les règles élémentaires de vie en communauté, les interdictions mais également les devoirs qu'elles impliquaient, et tentait au maximum de rendre le monde civilisé attrayant et intéressant aux yeux de la jeune sauvage. Celle-ci attendait chaque nuit et avec impatience de revoir le jeune homme et de profiter de ses leçons interminables. Outre les leçons qui étaient la raison de sa venue, Akiro prenait un réel plaisir à rendre visite à Minatsue tous les soirs, constatant avec émerveillement la jeune fille se développer, mais elle repoussait  chacune de ses tentative visant à la conduire hors de la forêt. A chaque nuit qui passait, Akiro la trouvait toujours un peu plus belle, un peu plus rayonnante. Minatsue pensait que cela était intéressant et amusant, elle aimait pouvoir s'exprimer et comprendre de mieux en mieux le jeune garçon mais les leçons sur le monde civilisé et la vie en communauté étaient ce que la sauvage trouvait de plus barbant. Elle n'arrivait pas à s'imaginer vivre dans un monde pareil, préférant mille fois ses bois aux cités modernes. Ses pokémons veillaient toujours sur elle, Grenousse et Kirlia relâchant leur attention pour se divertir avec les compagnons d'Akiro, mais Luxray gardait toujours un œil averti sur les deux humains.  Avec son accord, Akiro appelait désormais son amie par un diminutif, Mina, et elle de son coté avait décidé que Kiro était une meilleure appellation pour le jeune homme.

Malgré sa double vie, Akiro n'eut pas de problèmes à maintenir son niveau scolaire. Ayant sauté deux classes, il se retrouvait dans le même cas que Mendicant à attendre que l'école remette en place le concours pour obtenir le diplôme M.P.S. Avec les récents événements, l'école se retrouvait en stand by et ne pouvait pour l'instant assurer la fin de formation des élèves de dernière année. Cela faisait que lui et Mendicant bénéficiaient d'une relative liberté pendant la journée(même s'il n'avait toujours pas le droit de sortir de l'enceinte), car ils avaient terminé leur cursus et attendaient seulement de passer l'examen finale.

Mendicant mit à profit cette liberté nouvelle pour enquêter sur les mystérieux hurlements entendu parfois dans le hall de l'école, durant la nuit. Il rencontra le témoin d'Agatha qui lui raconta son histoire et sa mésaventure dans le hall. Partant de là, Mendicant suivi chacun des indices qu'il avait en sa possession. Il étudia les légendes urbaines sur le net, visita d'anciens élèves de l'école, profita de la base de données des rangers et tenta de deviner si des pokémons pouvaient être à l'origine de ses bruits étranges. Durant deux mois, il passa l'essentiel de son temps sur son holokit, à appeler, étudier et pirater sans relâche pour percer le "mystère du hall". Puis à la fin des deux mois, il reçut un message d'Akiro.

Le jeune surdoué lui demandais de se rendre à nouveau dans la forêt, pour qu'il constate les progrès de Minatsue. Il était de son coté très fier des avancées de son élève, qui avait su apprendre à comprendre et parler le langage des hommes très rapidement malgré quelques erreurs maladroites qu'on aurait accordé à un enfant de 5 ans(ce qui, du point de vue d'Akiro, ne la rendait que plus mignonne). Il comptais demander à Mendicant si le temps était venu pour la jeune fille de rencontrer Agatha, et que peut-être elle entame sa nouvelle vie dans la société. Celui-ci accepta et ils se retrouvèrent au même endroit, le lieux de leur première rencontre. Ils eurent à peine le temps de s'échanger quelques banalités, quand soudain un tremblement de terre eut lieu. D'un coup précipité tout se bouscula sur terre, ou du moins dans cette forêt... que se passait-il ? 

C'est alors que le ciel changea de couleur, pour virer au noir complet, la nuit était déjà présente. Une petite brise se leva et se changea en bourrasque. Les branches des arbres craquèrent et certaines tombèrent sur la route. 

C'est alors qu'un portail s'ouvrit devant les trois camarades, et une petite voix leur dit : 

 - Mes chers élus, vous venez d'être choisis pour cette quête. Vous seul pouvez la réussir, mais vous seul pouvez aussi échouer. Quelles sont les règles ? Juste de passer dans ce portail pour accepter. 
Vous n'avez pas remarqué ? Il y a des traces de pas sur la terre molle. Suivez-les, et essayez de découvrir qui se cache derrière ses traces ! N'oubliez pas, le temps et l'espace viennent de changer ! Dépêchez-vous, le monde tel que nous le connaissons est entre vos mains ! 

Cliquez ici pour passer à travers le portail
Invité


Invité



Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 EmptyPosté le: Ven 21 Mar - 14:16

        Derrière moi Akiro et Minatsue se relevaient. Nous avions tous été surpris par le tremblement terre. Debout devant le portail, je pondérais nos possibilités.

        Les yeux plissés de suspicion, j'examinais les contours blanchâtre du portail. Autour de nous, plus aucune lumière alors qu'il devait être aux alentours de midi. Un voile opaque semblait masquer le ciel, et malgré le toit de branches procuré par la forêt, je devinais qu'il n'y avait pas d'étoiles ou de lune pour nous éclairer. Me retournant, j'observais Akiro et Minatsue en train de discuter. Celle-ci avait effectivement fait de net progrès... peut-être serait-t-il plus sage de ne pas écouter cette voix(ça puait le piège à plein nez), et d'aller à l'école comme il était prévu au départ... mais un coup d’œil au ciel me força à changer mes plans. Quoi qu'il se passe, le pays entier était touché.

        Baissant les yeux au sol, je cherchais les traces dont la voix avait parlé. J'en trouvais effectivement, mais le tremblement de terre les avaient déformés. Il m'était impossible de découvrir qui ou quoi avait créé ses traces, et s'il s'agissait d'une ou de plusieurs personnes. Cependant elles menaient au portail. Cela voulait dire que ce portail était fixe, et avait déjà été utilisé... nous avions donc été choisi par hasard, seulement parce que nous étions au mauvais endroit au mauvais moment. L'idée d'un piège devenait moins plausible. J'hésitais... mais une seule personne au monde avait assez de puissance ou de savoir pour provoquer des phénomènes de cette ampleur.

Pacou, devinais-je, quatre-vingt-dix pour cent de chance que tout ce bordel soit la faute de Pacou.

        Ma religion était faite. Si j'avais la moindre chance d'étudier à nouveau cette homme, je la saisirais. Me retournant, j'observais Akiro et Minatsue, qui me regardèrent en retour.

 - On s'occupera de ton cas plus tard Minatsue, déclarais-je. Tout ça... c'est trop important pour qu'on passe à côté, j'y vais.

        Puis inspirant un bon coup, j'entrais dans le portail.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 X5g

• Kirlia

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 9t1s

• Croâporal

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 U97t

• Funécire

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 EmptyPosté le: Mer 26 Mar - 7:48

La jeune lionne fut surprise par le changement d’atmosphère aussi brusque. Quelque chose se passait dans le monde, quelque chose qui lui était hors d’atteinte. Elle observa lentement les environs.

Ciel couvert de nuage, presque aussi noir que la nuit qui ne présageait rien de bon. Un vent glacial parcourait les arbres, laissant une sensation morbide sur son passage, faisant frissonner l’humaine. Elle ne reconnaissait plus sa forêt, comme si son âme si apaisante avait été emportée avec ce tremblement de terre. Elle était terrifiée.

Et ce portail ? Quel être aussi puissant et maléfique soit-il pouvait faire apparaitre une chose pareil ? Ou menait-il ? Pourquoi ? D’où venait cette voix ? Pourquoi eux ?

Tant de question qui resteront sans réponse si Minatsue ne se décidait pas à faire quelque chose. Mais elle sentait que sa place n’était pas d’être de l’autre côté de ce portail, elle s’inquiétait trop pour sa forêt. De plus, suivre l’inconnu, enfin, de son prénom Mendicant d’après Akiro, ne l’enchantait pas réellement. Malgré l’enseignement de Kiro, la sauvage n’avait toujours pas vraiment été civilisée, sa peur des humains était toujours aussi présente, et vivre dans le monde que lui avait présenté son ami ne lui convenait pas du tout.

Ce qui du surprendre aussi Akiro, ce qu’elle n’était pas autant bavarde devant « les autres » qu’avec lui. C’est alors qu’elle n’enchaîna pas plus de trois mots en la présence de Mendicant, avare de parole.

Elle se plaça alors en retrait, refugiée derrière Akiro, lui faisant comprendre sa décision –du moins celle pour l’instant-  le regardant juste comme autrefois. Seuls, deux mots fusèrent.

« Et toi ? »

Suite de l'histoire ->


Dernière édition par Minatsue le Sam 29 Mar - 8:40, édité 1 fois
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 6bg

Fantominus :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 38bk

Pandespiègle :

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 EmptyPosté le: Mer 26 Mar - 13:29

C'était très impressionnant, terrifiant et à la fois ... fascinant. Qu'est-ce qui a pu provoquer une telle secousse ? Quelque chose me disait que ce n'était absolument pas naturel, et la voix provenant du portail qui était apparu devant nous ne venais que confirmer mon idée.

Il fallait maintenant savoir à qui appartenait cette voix, si c'était cette même personne qui avait provoqué ce tremblement de terre ( Il ne pouvait pas y en avoir cinquante ), et si c'était une bonne idée de suivre les indications d'une voix inconnue nous demandant de foncer tête baissée dans une aventure dont nous ne connaissons rien.

Terrifiée, Minatsue était venue se réfugier derrière moi alors que Mendicant avait décidé de passer le portail. Mendicant ... peut-être savait-il quelque chose, quelque chose dont je serais passé à coté durant ces deux mois à m'occuper des leçons de Minatsue. En tout cas, s'il avait décidé d'y aller, c'était pour une bonne raison, même s'il était téméraire, je ne pense pas qu'il se mette en danger inutilement sans avoir une idée de ce qu'il se passait. Et moi ... Je ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Seul avec Minatsue, j'aurais sûrement choisi la prudence en nous réfugiant, mais avec Mendicant avec nous, ça faisait une force de frappe conséquente en cas de danger. Ma décision était prise.

- Écoute Mina, je ne peux pas te demander de me suivre alors que je n'ai aucune idée de ce qu'il y a derrière ce portail, mais j'ai décidé d'y aller. 

Sans grande surprise, son regard qui s'était durci me fit comprendre qu'elle ne me laisserait jamais partir tout seul. Elle avait déjà du mal à me laisser partir la journée pour que j'aille étudier, alors que je parte sans elle dans l'inconnu, ce n'était même pas la peine d'y penser.

Devant le portail, nous prîmes une grande inspiration, et, main dans la main, nous le traversâmes d'un pas décidé.
Contenu sponsorisé






Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 Empty
Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt. - Page 2 EmptyPosté le:

 

Rencontre délicate dans la mystérieuse forêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Forêt de Charwoud -> Lieux non exploré de la forêt] Suite Montagne-QG Ranger.
» Histoire de la forêt
» A la recherche de cette mystérieuse fille
» [Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias
» [Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: La forêt de Charwoud-